Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Tu signes qu'il n'y aura plus de signatures?
    Il est interdit de le lui interdire
    JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
      Une fin de mercato qui ressemblait au coup parfait pour moi serait:
      - Marcelo, Tousart, Fékir(s), Cornet, Mapou transferés
      - Renato Sanches, Zyiech, Rugani
      Juninho veut prolonger Maxwel.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
        Juninho veut prolonger Maxwel.
        Mais Cornet ne veut pas prolonger ...

L'ordre des priorités est selon moi la prolongation d'Antho, les départs des Fekir's brothers

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mais Cornet ne veut pas prolonger ...

L'ordre des priorités est selon moi la prolongation d'Antho, les départs des Fekir's brothers
          La volonté de Cornet n'est pas clair.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Espérons..

Pour le moment, ça parle de Jeff Reine-Adelaïde de Angers.
            Info bidon a mon avis . Maurice on l'avait coche mais désormais avec l'arrive de de lucas nous n'en avons plus besoin . On cherche à mon avis de l'expérience, c'était le cas d'André, de la bouteille ligue 1 comme Rongier par exemple ou une jeune star en échec dans un grand club comme ce fut le cas pour depay .....on avait un temps pense à ceballos par exemple.
            et puis adelaide a 20 M , Angers est dingue .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C est dingue cette volonté de vouloir vendre des cornet, des marcelo etc... cornet on aura quoi de mieux au même prix, marcelo en 3 on aura qui de mieux , ok pour mapou si il arrive à convaincre un club lors de la prépa mais au salaire ou il est ça risque d être un prêt avec une partie du salaire pour l ol et si monsieur veut bouger. Fekir c est réglé, on est pas dispensé d entraînement en préparation pour rien.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Info bidon a mon avis . Maurice on l'avait coche mais désormais avec l'arrive de de lucas nous n'en avons plus besoin . On cherche à mon avis de l'expérience, c'était le cas d'André, de la bouteille ligue 1 comme Rongier par exemple ou une jeune star en échec dans un grand club comme ce fut le cas pour depay .....on avait un temps pense à ceballos par exemple.
                et puis adelaide a 20 M , Angers est dingue .
                Je pense aussi que c est bidon, ils en veulent 20 millions , ils évoquent l ol seul club susceptible de les mettre. Ceballos , 50 millions c est cher aussi, et en prêts est pas intéressant. Arsenal serait dessus mais bon..Rongier c est le meilleur choix, polyvalent, jeune mais déjà de ka bouteille, c est un peu ke style Dubois, il va mettre 3 mois a monter son niveau et se rendre indispensable. Mentalité au top, supporter de l ol, il n a pas perdu l ambition d être international, il veut quittefnantes pour aller plus haut

Commentaire

• Et surtout rongier il laisse de l espoir au Diop, lucas , et tousart d avoir leur chance . C est homogène en terme de niveau

Commentaire

Euh si, il veut prolonger et être sûr d'être titulaire ....

Commentaire

Ouais, il parait aussi que j'ai une chance de conclure avec Miss France à la fin du mercato.
                      Le coup parfait.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Je dirais :
                        départs de Cheikh, Fekir(s), Mapou ou Marcelo
                        arrivée de R. Sanches, Rongier, Bronn.

Commentaire

Je dirais :
                          départs de Cheikh, Fekir(s), Mapou ou Marcelo
                          arrivée de R. Sanches, Rongier, Bronn.
                          T'as oublié Kenny ?

Commentaire

T'as oublié Kenny ?
                            Ah oui, en effet.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                              Et surtout rongier il laisse de l espoir au Diop, lucas , et tousart d avoir leur chance . C est homogène en terme de niveau
                              Et donc tu viens de démontrer l’absolue inutilité de ce transfert. Si le joueur n’apporte pas de réelle valeur ajoutée à quoi bon ?
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

C est dingue cette volonté de vouloir vendre des cornet, des marcelo etc... cornet on aura quoi de mieux au même prix, marcelo en 3 on aura qui de mieux , ok pour mapou si il arrive à convaincre un club lors de la prépa mais au salaire ou il est ça risque d être un prêt avec une partie du salaire pour l ol et si monsieur veut bouger. Fekir c est réglé, on est pas dispensé d entraînement en préparation pour rien.
                                Je te donne raison .
                                de toute façon , cela ne bougera pas tant que cela.
                                Marcelo ne pourrait partir que si son futur salaire et la'duree du contrat sont meilleurs que celles ici à l'OL . Donc peu de chance que cela arrive et Marcelo n'est pas nul , il rendra encore de services . Andersen , on ne sait rien de son réel niveau, physiquement la ligue 1 est costaud ,' il a dit justement vouloir progresser dans ce domaine . Je pense qu'il aura un meilleur jeu long que Marcelo et Donc une meilleure relance mais'on jeu de tête va être inférieur défensivement parlant , Marcelo est très fort dans ce domaine . Andersen n'est pas rapide , il a un gabarit comme Marcelo. Bref le danois va devoir beaucoup prouvé .alors Marcelo je préfère le garder .
                                cornet , c'est lui qui risque de demander à partir mais avec son retour tardif et le changement de staff , il va réfléchir, il,est jeune encore . Il ne prolongera peut être pas mais restera . Pour ma,part , je pense que l'on pourrait trouver mieux mais'on sait ce que'l'on a et pas ce que l'on aura on ne peut pas tout chambouler , il,rentré bien dans la rotation .
                                Tousart n'est pas un gars sanguin , il acceptera la'concurrence cette année encore ou aumoins jusqu'a cet hiver par exemple.
                                Traoré , ,marcal ont dit vouloir rester . Pas de problème l'OL compte sur sur eux . Traor e à beaucoup de talents et encore jeune, ,le nouveau staff va lui faire du bien .
                                Diop , il'faut attendre au minimum,le,match de Genoa pour que silvinho l'evalue et ce que diop espère de cette saison . Si l'OL juge un caqueret apte , il est aussi possible qu'il ne soit pas remplacer en fonction aussi du niveau du milieu supplémentaire qui doit signer .
                                Mapou .....n'est pas prêt de partir à mon avis . On va déjà voir s'il joue contre genoa pour l'exposer ......car s'il part il ne sera pas remplacer , Solet est le 4eme .

quand Juninho disait ça va bouger encore UN PEU , ce n'est Donc Pas pour avoir 4 ou 5 changements encore . On est déjà en reprise et Silvinho a'besoin d'un groupe stable pour bien démarrer la saison .

l'OL cherche une dernière recrue au milieu , c'est certain mais'on n'y mettra pas ds fortunes a mon avis et cela malgré le départ de Fekir pour probablement 30M .
                                il,peut y avoir peut être un départ surprise mais l'OL ne bradera pas ces joueurs, 'tête c'est 8 M , Traoré 40 etc..... et en fonction du poste on compensera avec 1 recrue.

donc après Fekir , s'il y a 1 ou 2 départs dont certains ne seront pas compenser et 2 arrivées maximum , ce sera tout a mon avis .
                                les matchs de gènes et Arsenal vont compter dans l'analyse de Silvinho.

on a déjà des joueurs qui ne vont participer à aucun match de préparation comme cornet , kone et a peine piur tousart , dembele et aouar .....peut être un peu contre Liverpool ou burnemouth et encore sur ce dernier match , cela sera sans doute l'équipe qui débutera à Monaco .

l'OL a un effectif pro capable de'faire jouer 3 équipes dont l'équipe 3 avec plein de jeune et néo pro comme wissa, cherki .....etc
                                et ave c le milieu encore a recruter , l'OL doublera les postes , une volonté de Juninho, ou pour certains,l'écart estvfakble entre un titulaire et un remplaçant, c'est très bon pour l'émulation et une saine concurrence qui va pousser tout le monde a se donner au maximum et il y aura du turn over .
                                on a besoin de 16 à 18 joueurs principaux pour réaliser la saison , ce sera le cas avec l'effectif que l'on a . Bien sûr un onze type va se dégager surtout à certains postes .

je ne vois'pas bouger grand chose dans notre mercato désormais . Le 2 septembre est encore loin ,,on pourrait encore être attaquer lourdement par ds clubs anglais .....qui sait mais je ne l'espère pas donc ce sera léger pour notre fin de mercato.
                                il nous faut trouver ce milieu relayeur supplémentaire surtout .

Commentaire

Et surtout rongier il laisse de l espoir au Diop, lucas , et tousart d avoir leur chance . C est homogène en terme de niveau
                                  Je ne vois qui peut donner de l'espoir à Cheikh, mis à part une petit jeune comme Thomas. Et encore.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Moi je trouve pas ca "evident" R Lopes j'ai jamais aimé, pas qu'il soit mauvais, mais je vois pas ce qu'il a d’extraordinaire au point que certains se les bouffent qu'on l'ai pas pris. Il a des qualités et a bien fonctionné dans une equipe qui fonctionnait bien mais j'ai pas l'impression que ce soit le joueur "à ne pas rater"
                                    c'est un joueur sur lequel il faudrait se pencher sérieusement, dans le sens ou il est bon, efficace, pas forcément cher, et encore jeune

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et donc tu viens de démontrer l’absolue inutilité de ce transfert. Si le joueur n’apporte pas de réelle valeur ajoutée à quoi bon ?
                                      La valeur ajoutée c'est aussi d'avoir une équipe stable en qualité en faisant un turn over nécessaire quand tu joues tous les 3 jours et que vise une victoire dans une coupe.
                                      dons au milieu 5 joueurs interchangeables + un 6eme piur aider , c'est parfait .
                                      il y aura inévitablement des suspension et des blessures .

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est un joueur sur lequel il faudrait se pencher sérieusement, dans le sens ou il est bon, efficace, pas forcément cher, et encore jeune
                                        En attaque ona 6 joueurs donc a moisn d'un depart , roni lopes .....ne viendra pas et puis Monaco va préférer le vendre à l'étranger .

Commentaire

Je ne vois qui peut donner de l'espoir à Cheikh, mis à part une petit jeune comme Thomas. Et encore.
                                          Thomas n'est absolument pas au niveau pour l'instant, cela s'est vu contre le servette . Diop est bien meilleur et n'est pas la quiche que certains ici laisse entendre . Il ne part'pas titulaire certes mais dans la rotation et dans un 4 3 3 cela lui ira beaucoup,mieux que l'an dernier .

Commentaire

Thomas n'est absolument pas au niveau pour l'instant, cela s'est vu contre le servette . Diop est bien meilleur et n'est pas la quiche que certains ici laisse entendre . Il ne part'pas titulaire certes mais dans la rotation et dans un 4 3 3 cela lui ira beaucoup,mieux que l'an dernier .
                                            Thomas pas au niveau oui ok, mais il ne jouait pas, il me semble, a son poste non plus. Thomas pour l avoir vu jouer en YL, c etait + 10, voir 8 que 6
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

C'est bien ce que je dis. Thomas n'a pas le niveau, Cheikh à peine plus.

Commentaire

Euh si, il veut prolonger et être sûr d'être titulaire ....
                                                Sur les 2 dernières saisons, ses bons matchs n'atteignent pas les 10 unités. Le plus souvent, il est brouillon, très imprécis. Soit il accepte d'être dans la rotation soit il s'en va. Il a des qualités, c'est certain. Mais pas suffisamment pour être titulaire. Un peu marre des joueurs qui exigent, d'autant plus lorsque ce qu'ils offrent est en dessous des standards attendus. Il n'est pas content de son sort, il s'en va.

Pour cette 2nde partie de mercato, j'aimerais:
                                                Départs: Diop, Mapou (aucun espoir) et Cornet.
                                                Arrivées: Ailier droit qui passerait Traoré en remplaçant et serait en capacité d'être attaquant secondaire en soutien de Depay (en 442 losange) dans les matchs où Dembélé ne jouera pas. Un 8 technique avec un peu de bouteille capable suivant les compo de jouer 10.

Pour le moment, je trouve l'effectif plus cohérent, plus équilibré même si j'aimerais l'ajout d'une ou deux valeurs fortes pour monter en gamme et se laisser plus de chances d'atteindre les 8e de LdC et la 1ère place en L1. Je pense que l'on est déjà paré pour voir un OL plus constant, plus dans la maîtrise.

Commentaire

C'est bien ce que je dis. Thomas n'a pas le niveau, Cheikh à peine plus.
                                                  pour Diop, contre le Servette c est le seul a avoir mis de l intensité. Il avait du jus, et je pense que pour etre titulaire chez nous c est encore loin, mais pour certain match de L1 ca passe largement.

Faut aussi voir qu il était associé qu a des Jeunes au milieu ( thomas+fekir) et devant ( kitala+cherki+pintor=
                                                  ), donc ca n aide pas a briller
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Je te donne raison .
                                                    de toute façon , cela ne bougera pas tant que cela.
                                                    Marcelo ne pourrait partir que si son futur salaire et la'duree du contrat sont meilleurs que celles ici à l'OL . Donc peu de chance que cela arrive et Marcelo n'est pas nul , il rendra encore de services . Andersen , on ne sait rien de son réel niveau, physiquement la ligue 1 est costaud ,' il a dit justement vouloir progresser dans ce domaine . Je pense qu'il aura un meilleur jeu long que Marcelo et Donc une meilleure relance mais'on jeu de tête va être inférieur défensivement parlant , Marcelo est très fort dans ce domaine . Andersen n'est pas rapide , il a un gabarit comme Marcelo. Bref le danois va devoir beaucoup prouvé .alors Marcelo je préfère le garder .
                                                    cornet , c'est lui qui risque de demander à partir mais avec son retour tardif et le changement de staff , il va réfléchir, il,est jeune encore . Il ne prolongera peut être pas mais restera . Pour ma,part , je pense que l'on pourrait trouver mieux mais'on sait ce que'l'on a et pas ce que l'on aura on ne peut pas tout chambouler , il,rentré bien dans la rotation .
                                                    Tousart n'est pas un gars sanguin , il acceptera la'concurrence cette année encore ou aumoins jusqu'a cet hiver par exemple.
                                                    Traoré , ,marcal ont dit vouloir rester . Pas de problème l'OL compte sur sur eux . Traor e à beaucoup de talents et encore jeune, ,le nouveau staff va lui faire du bien .
                                                    Diop , il'faut attendre au minimum,le,match de Genoa pour que silvinho l'evalue et ce que diop espère de cette saison . Si l'OL juge un caqueret apte , il est aussi possible qu'il ne soit pas remplacer en fonction aussi du niveau du milieu supplémentaire qui doit signer .
                                                    Mapou .....n'est pas prêt de partir à mon avis . On va déjà voir s'il joue contre genoa pour l'exposer ......car s'il part il ne sera pas remplacer , Solet est le 4eme .

quand Juninho disait ça va bouger encore UN PEU , ce n'est Donc Pas pour avoir 4 ou 5 changements encore . On est déjà en reprise et Silvinho a'besoin d'un groupe stable pour bien démarrer la saison .

l'OL cherche une dernière recrue au milieu , c'est certain mais'on n'y mettra pas ds fortunes a mon avis et cela malgré le départ de Fekir pour probablement 30M .
                                                    il,peut y avoir peut être un départ surprise mais l'OL ne bradera pas ces joueurs, 'tête c'est 8 M , Traoré 40 etc..... et en fonction du poste on compensera avec 1 recrue.

donc après Fekir , s'il y a 1 ou 2 départs dont certains ne seront pas compenser et 2 arrivées maximum , ce sera tout a mon avis .
                                                    les matchs de gènes et Arsenal vont compter dans l'analyse de Silvinho.

on a déjà des joueurs qui ne vont participer à aucun match de préparation comme cornet , kone et a peine piur tousart , dembele et aouar .....peut être un peu contre Liverpool ou burnemouth et encore sur ce dernier match , cela sera sans doute l'équipe qui débutera à Monaco .

l'OL a un effectif pro capable de'faire jouer 3 équipes dont l'équipe 3 avec plein de jeune et néo pro comme wissa, cherki .....etc
                                                    et ave c le milieu encore a recruter , l'OL doublera les postes , une volonté de Juninho, ou pour certains,l'écart estvfakble entre un titulaire et un remplaçant, c'est très bon pour l'émulation et une saine concurrence qui va pousser tout le monde a se donner au maximum et il y aura du turn over .
                                                    on a besoin de 16 à 18 joueurs principaux pour réaliser la saison , ce sera le cas avec l'effectif que l'on a . Bien sûr un onze type va se dégager surtout à certains postes .

je ne vois'pas bouger grand chose dans notre mercato désormais . Le 2 septembre est encore loin ,,on pourrait encore être attaquer lourdement par ds clubs anglais .....qui sait mais je ne l'espère pas donc ce sera léger pour notre fin de mercato.
                                                    il nous faut trouver ce milieu relayeur supplémentaire surtout .
                                                    Et être attaqué sur qui ?
                                                    Pour info, le mercato anglais ferme début août ..... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X