Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Les mecs n'ont que ça à faire, et pas de vie. Une belle bande de baltringues.
    Parce que regarder du foot, c'est le truc le plus utile du monde ?

On s'amuse, on a le droit...
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Tes chiffres son balancer au hasard... D'où tu connais les primes d'agents toi? En réel? Le seul chiffre qui est vrai c'est ce que l'OL veut investir... Et encore.
      Aulas a donné les chiffres brut et net sur le mercato 2018 , c'est pareil pour les départs et les arrivees , 5% des sommes en jeu .
      penses ce que tu veux, libre à toi .
      fin du débat .
      Dernière modification par chris64, 18/07/2019, 08h35.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message

chris64 me demandait en MP pourquoi recruter Zyiech alors qu’on a Cornet?
        La , mon petit tu inventés , je ne t'ai jamais contacté par MP , je ne me ferais jamais d'ailleurs vu que tu es inintéressant . Et en plus double d'un menteur .
        ceci est mon dernier message envers toi , je t'ignore désormais .

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Les bonus de sanches c'est s'il faisait top 10 du ballon d'or ou equipe type de la FIFA (j'ai pas checker mais je crois pas) et 5M pour toute saison à 25 matchs, donc il a couté 35M (peut etre 40)
          Salaire 1.5M NET (en brut en allemagne c'est env 3M brut)
          Je sais pas pour les bonusvmeme si il y avait aussi des bonus sur le collectif
          par contre le salaire en Allemagne le coefficient entre net et brut est de 1, 5 ( un peu moins )et c est un net d impôt car prélèvement a la source. Il était a 1,5 net au début de son contrat et est a 3 millions net aujourd hui soit 4 , 5 brut mais en Allemagne on parle jamais en brut . Et c est du net d impôt. En france le coeff est de 1, 35 mais ic est du net imposable donc à ce niveau de salaire c est la ou on est plutôt sur du de 2 coeff.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

La , mon petit tu inventés , je ne t'ai jamais contacté par MP , je ne me ferais jamais d'ailleurs vu que tu es inintéressant . Et en plus double d'un menteur .
            Chris je t'adore ....

Commentaire

• Zyiech serait un remplacant ideal de fekir car il a de la quailte offensive en s'intégrant dans un 4 3 3 avec beaucoup de polyvalence .
              Mais son prix fixe a 35 M me paraît prohibitif et si le bayern le veut ........
              il connaît Traoré , Tete et parlerait aussi en neerlandais avec Depay .
              j'aimerai beaucoup sa venue , je l'espère depuis 2ans lors que nous savions rencontrer l'ajax en demi , il a confirmé cette année en LDC. C'est aussi un râleur qui n'aime pas perdre .
              Juninho like zyiech et Sanches .......tant mieux , imaginons la venue des 2 , ce serait TOP , la pour sur départ de Diop , l'OL anticiperait le mercato 2020 mais on sera dans le rouge et l'obligation ce vendre gros en juin 2020 ....depay ou aouar candidats sûrement .

zyiech et Sanches , c'est 55 M minimum .Ou alors tentons un prêt payant 5M (le bayern l'avait fait a sawsea il y a 2 ans ) avec OA pour Sanches .
              et pour zyiech payable en 2 ans .
              il faut des montages intelligents si l'on voudrait faire les 2 en ne sortant que 25 M , en récupérant un peu sur Diop , c'est possible même si la masse salariale pourrait en prendre un coup malgré le départ de Fekir

Mais la c'est de l'invention pour l'instant , que du rêve.
              aouar lucas zyiech Sanches .......grosse concurrence 4 pour 2 places et Mendès tousart en no 6
              on jouerait sur tous les tableaux et ne pas finir 2eme serait un échec , allez en 8eme de LDC une obligation .

néanmoins Aulas a dit que ce qui avait été imagine avec Juninho était presque réalisé .......alors 2 transactions pareil .....je n'y crois guère.
              l'un des 2 peut etre oui avec un effort d'aulas pour satisfaire Juninho et lui donner tout ce que peut l'OL pour réussir , la campagne d'abonnement marché bien paraît il ......alors les ressources vont étre bonnes si l'OL assure sur le terrain ,,on en saura plus après la 6eme journée et la réception du QSG .

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message

chris64 me demandait en MP pourquoi recruter Zyiech alors qu’on a Cornet?
                Pas bien de balancer
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

haaaaaaaan le mec qui assume pas....
                  franchement, si je devais déballer les mp qu'on s'est échangé sur le débat sur pep, je pense qu'il y a certains ici qui seraient choqués et déçus

image hosting

Commentaire

• Bonjour !!!!

C'est ici le topic de la délation ???
                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

haaaaaaaan le mec qui assume pas....
                      franchement, si je devais déballer les mp qu'on s'est échangé sur le débat sur pep, je pense qu'il y a certains ici qui seraient choqués et déçus
                      Tu es un grand malade toi aussi mais toi je l'accepte , tu es intéressant .

Commentaire

Tu es un grand malade toi aussi mais toi je l'accepte , tu es intéressant .
                        oui mais avoue que t'aime quand je fais le grand malade ;) :p

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                          Bonjour !!!!

OUIIIIIIIIIIIII
                          #balancetonforumeur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                            Bonjour !!!!

Il semblerait .... on se croirait dans le Sud, ton pays !!!

Commentaire

oui mais avoue que t'aime quand je fais le grand malade ;) :p
                              Euh votre vie intime ne nous regarde pas ......

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

il m'a avoué un jour qu'il avait fait un rêve, avec pep qui coachait une final de ldc, et que quand pep avait fait un changement à la 60eme pour faire rentrer un joueur offensif à 0-0,
                                il en avait mouillé ses draps

image hosting

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Si Fekir part pour le Betis a 25 millions, on est pas loin de l'accident industriel, pour lui aussi bien que pour nous.

C'est un joueur qui vaut facilement 50-60 millions, un profil quasi inexistant, un talent pur et éprouvé. Le Betis c'est deux pas en arrière pour lui par rapport a nous. Il doit vraiment être désespéré et dégouté du foot.
                                  C'est clair que Fékir va sortir par la petite porte, contrairement à Alex, Coco ou Sam. Sa grave blessure l'a considérablement freiné, mais il semblerait que son entourage et sa mentalité n'aient pas aidé non plus. Pour que seul le Bétis soit sur les rangs, il y a quelque chose qui cloche avec ce joueur. J'espère néanmoins pour lui qu'il rebondira rapidement.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bah si justement............ c'est l’intérêt du topic.

Tiens d'ailleurs je vais peut-être faire courir une rumeur sur toi
                                    Du style "Tiens a un certain Tendreg qui m'a envoyé un Mp pour me dire qu'il était boulversé par le départ de Genesio"

Commentaire

il m'a avoué un jour qu'il avait fait un rêve, avec pep qui coachait une final de ldc, et que quand pep avait fait un changement à la 60eme pour faire rentrer un joueur offensif à 0-0,
                                      il en avait mouillé ses draps
                                      Et les draps s'en souvienneeeeeeeeee

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Peut-etre tu peux retourner dans tous les sens mais dans le fond c'est la réalité. Ça crois tout connaître des chiffres et ça essaye de démonter des post avec des chiffres alors qu'au fond personne sait rien sur les prix des transferts, commissions d'agents compris. On sait juste le prix sec et le salaire une fois que c'est OFFICIEL.
                                        T'enerve pas c'est juste la fôte d'ortaugrafe qui m'a fait pleurer...

Commentaire

• Alors attention car malgré son joli look, 90mn est juste un site où des supporters peuvent postés des articles, c'est absolument pas un site "serieux" c'est quasi juste une compil de blog, pas du tout journalistique

Commentaire

• Nandez proche de cagliari .
                                            offre de 15M , Boca en veut 20M

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                              C'est clair que Fékir va sortir par la petite porte, contrairement à Alex, Coco ou Sam. Sa grave blessure l'a considérablement freiné, mais il semblerait que son entourage et sa mentalité n'aient pas aidé non plus. Pour que seul le Bétis soit sur les rangs, il y a quelque chose qui cloche avec ce joueur. J'espère néanmoins pour lui qu'il rebondira rapidement.
                                              Rappelons nous de la déclaration de bernes sur le choix de ses nouveaux agents et on a la parfaite illustration de ce qui se passe. Avec en plus le fait qu' il ne soit plus international. Quand au joueur qui vaudrait 60 millions, c est bien beau si il y personne pour les mettre. Ne le le plaignons pas trop quand même, il part pas au smic, sera le patron du betis qui joue en plus dans un systeme qui lui convient. Et les équipes qui jouent dans ce système ne sont pas non plus si nombreuses. Il faut croire que fekiren 8 c est pas une évidence pour les recruteurs des gros clubs européens. Et puis il y a le fait que continuellement on fasse allusion à sa blessure, ça aide pas. Je veux bien qu' il est perdu un peu , mais ca devient une explication facile pour expliquer ses contre performances.

Commentaire

• Oops qu' il ait perdu un peu, même si il est aussi un peu perdu

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Rappelons nous de la déclaration de bernes sur le choix de ses nouveaux agents et on a la parfaite illustration de ce qui se passe. Avec en plus le fait qu' il ne soit plus international. Quand au joueur qui vaudrait 60 millions, c est bien beau si il y personne pour les mettre. Ne le le plaignons pas trop quand même, il part pas au smic, sera le patron du betis qui joue en plus dans un systeme qui lui convient. Et les équipes qui jouent dans ce système ne sont pas non plus si nombreuses. Il faut croire que fekiren 8 c est pas une évidence pour les recruteurs des gros clubs européens. Et puis il y a le fait que continuellement on fasse allusion à sa blessure, ça aide pas. Je veux bien qu' il est perdu un peu , mais ca devient une explication facile pour expliquer ses contre performances.
                                                  Nono est devenu inintéressant et eomer aussi.
                                                  2 bannis de plus .
                                                  Dernière modification par chris64, 18/07/2019, 10h16.

Commentaire

• Angers demande a lyon.......30 millions pour adelaide

Commentaire

Chargement...
                                                    X