Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

On s'emmerde ok....... mais de la a racheter Sochaux.......................
    on le rachete, on le revend à un actionnaire ousbeck une dizaine de millions d'euros, et on le rachète dans la foulée car il sera poursuivie par la justice russe

image hosting

Commentaire

• En ce qui concerne les rumeurs R. Sanchez et Zyiech basé-sur-rien-mais-dont-on-parle-pour-se-faire-plaisir-et-parcequ'on-s'ennuie,

Je trouve que Ziyech c'est une valeur sur mais c'est plus le moment il fallait y aller quand on était dessus il y a 1 ou 2 ans.. Il est au top de sa hype la, il a fait la meilleur saison de sa carrière, il coûte trop cher. En plus il avait déjà un léger problème d'ego, avec la saison qu'il a faite et le parcours en LDC ça va pas s'arranger. On a déjà memphis dans le rôle de la starlette, 2 ça serait trop.

Pour Renato je suis super chaud par contre. C'est le bon moment pour tenter un transfert. Il est encore très jeune et on est le club parfait pour relancer sa carrière. Dans un 433 à coté d'Aouar ça serait énorme. Niveau mentalité il est un peu moyen aussi mais je pense que son pret moisi à Swansea lui a mit du plomb dans la tête. C'est vraiment un pari à tenter.
      sigpic

Commentaire

• Y a pas à dire, le club progresse. Des années qu'il se sépare des tous les meilleurs joueurs issus du centre de formation...

Lacazette, Tolisso, Umtiti, aujourd'hui Nabil Fekir...

Et en prime, le club les brade.

En le laissant partir pour des clopinettes (- de 30 boules), JMA va encore dire qu'il fait une fleur à un joueur issu du centre de formation et en rajouter pour montrer qu'à Lyon on forme bien les jeunes...

Mais il ne dira jamais qu'à Lyon on ne les garde jamais bien longtemps et qu'après avoir appris le "métier" dans le Rhône, c'est ailleurs qu'ils finissent par apporter la plus-value.

Nabil qui était :

- le capitaine (pas un grand d'ailleurs, mais capitaine tout de même) de l'équipe l'an passé,
        - qui a un talent fou
        - est champion du Monde
        - 21 sélections en EDF
        - n'a que 26 ans
        - 145 matchs de L1
        - 54 buts
        - 33 matchs de coupe d'Europe

C'est un transfert à la hauteur de Mendès ou d'Andersen qui n'a encore rien gagné, a 2 sélection avec le Danemark

Y a pas à dire, JMA est un génie dès qu'il faut négocier le transfert des pépites du club...

Pour rappel, le dernier capitaine qui a quitté le club c'était Samuel UMTITI qui signe à Barça pour des clopinettes (en rapport avec les standards fous du ballon rond).

manquerait plus que le club rapatrie GRENIER.... Là ce serait la totale.

Que Nabil quitte le club, après la vilaine saison qu'il a fait, ça me gêne pas vraiment, mais à ce prix là.... faut pas déconner.

Il y a 2 ans, le club met plus de 10 boules sur Cheik Diop...qui n'a pas joué plus de 15 matchs.

Le club laisse filer ses deux meilleurs joueurs de ballon avec Tanguy et Nabil. Triste.

C'est sans doute aussi parce que les plus beaux talents que sont Tanguy ou Nabil quittent le club que les abonnements sont plus nombreux ?

Le club va reconstruire sa défense (arrivée d'Andersen) ,, son milieu de terrain (Tanguy parti), son attaque (Nabil qui s'en va) et son système de jeu...

J'appelle pas ça se renforcer moi. Mais partir à l'aventure.

heureusement que Génésio n'est plus là et que la présence de Juni fait mieux passer la pilule.

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
          Y a pas à dire, le club progresse. Des années qu'il se sépare des tous les meilleurs joueurs issus du centre de formation...

Lacazette, Tolisso, Umtiti, aujourd'hui Nabil Fekir...

Et en prime, le club les brade.

En le laissant partir pour des clopinettes (- de 30 boules), JMA va encore dire qu'il fait une fleur à un joueur issu du centre de formation et en rajouter pour montrer qu'à Lyon on forme bien les jeunes...

Mais il ne dira jamais qu'à Lyon on ne les garde jamais bien longtemps et qu'après avoir appris le "métier" dans le Rhône, c'est ailleurs qu'ils finissent par apporter la plus-value.

Nabil qui était :

- le capitaine (pas un grand d'ailleurs, mais capitaine tout de même) de l'équipe l'an passé,
          - qui a un talent fou
          - est champion du Monde
          - 21 sélections en EDF
          - n'a que 26 ans
          - 145 matchs de L1
          - 54 buts
          - 33 matchs de coupe d'Europe

C'est un transfert à la hauteur de Mendès ou d'Andersen qui n'a encore rien gagné, a 2 sélection avec le Danemark

Y a pas à dire, JMA est un génie dès qu'il faut négocier le transfert des pépites du club...

Pour rappel, le dernier capitaine qui a quitté le club c'était Samuel UMTITI qui signe à Barça pour des clopinettes (en rapport avec les standards fous du ballon rond).

manquerait plus que le club rapatrie GRENIER.... Là ce serait la totale.

Que Nabil quitte le club, après la vilaine saison qu'il a fait, ça me gêne pas vraiment, mais à ce prix là.... faut pas déconner.

Il y a 2 ans, le club met plus de 10 boules sur Cheik Diop...qui n'a pas joué plus de 15 matchs.

Le club laisse filer ses deux meilleurs joueurs de ballon avec Tanguy et Nabil. Triste.

C'est sans doute aussi parce que les plus beaux talents que sont Tanguy ou Nabil quittent le club que les abonnements sont plus nombreux ?

Le club va reconstruire sa défense (arrivée d'Andersen) ,, son milieu de terrain (Tanguy parti), son attaque (Nabil qui s'en va) et son système de jeu...

J'appelle pas ça se renforcer moi. Mais partir à l'aventure.

heureusement que Génésio n'est plus là et que la présence de Juni fait mieux passer la pilule.
          Tu peux poster sur autant de topics que tu veux, ça rendra pas ton propos plus intelligent.

Fékir n'a plus qu'un an de contrat, peu de propositions et ne veux pas rester. Donc c'est 30M€ maintenant ou que dalle demain.

Et soyons honnêtes : avec la saison dégueulasse dont il sort, 30M€, c'est beaucoup.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Oui il fait une saison dégueulasse, d'accord avec toi, mais 30 boules, (d'ailleurs ce serait moins que cela semble t-il), c'est les prix mis par l'OL pour recruter un défenseur qui n'a aucune référence, qui a 2 sélections et 0 matchs de Coupe d'Europe dans les guiboles.

Le club préfère conserver Traoré payé une montagne d'euros pour des prunes, qui croque comme c'est pas permis.

Commentaire

Oui il fait une saison dégueulasse, d'accord avec toi, mais 30 boules, (d'ailleurs ce serait moins que cela semble t-il), c'est les prix mis par l'OL pour recruter un défenseur qui n'a aucune référence, qui a 2 sélections et 0 matchs de Coupe d'Europe dans les guiboles.

Le club préfère conserver Traoré payé une montagne d'euros pour des prunes, qui croque comme c'est pas permis.
              Il y a un marché. En l'occurrence, Fékir avec un an de contrat, ça vaut visiblement 30M€ puisque personne d'autre que le Betis et, éventuellement, le FC Valence n'en veut. Le marché est de plus en plus fluctuant. Des joueurs comme Thauvin n'ont aucune proposition. Pépé a pris 60M€ en un an. C'est comme ça et il faut faire avec.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• C'est bilel ghazi qui pariait d'un milieu portugais comme piste pour remplacer fekir ?

Commentaire

Oui il fait une saison dégueulasse, d'accord avec toi, mais 30 boules, (d'ailleurs ce serait moins que cela semble t-il), c'est les prix mis par l'OL pour recruter un défenseur qui n'a aucune référence, qui a 2 sélections et 0 matchs de Coupe d'Europe dans les guiboles.

Fekir veut partir et il lui reste un an de contrat. On lui dit merci et bonne chance. Moi franchement qu'il aille au betis ou au Bayern. Je m'en b*****. Ce qui m'intéresse cest la saison prochaine et le joueur qui va le remplacer.

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                    En ce qui concerne les rumeurs R. Sanchez et Zyiech basé-sur-rien-mais-dont-on-parle-pour-se-faire-plaisir-et-parcequ'on-s'ennuie,

Je trouve que Ziyech c'est une valeur sur mais c'est plus le moment il fallait y aller quand on était dessus il y a 1 ou 2 ans.. Il est au top de sa hype la, il a fait la meilleur saison de sa carrière, il coûte trop cher. En plus il avait déjà un léger problème d'ego, avec la saison qu'il a faite et le parcours en LDC ça va pas s'arranger. On a déjà memphis dans le rôle de la starlette, 2 ça serait trop.

Pour Renato je suis super chaud par contre. C'est le bon moment pour tenter un transfert. Il est encore très jeune et on est le club parfait pour relancer sa carrière. Dans un 433 à coté d'Aouar ça serait énorme. Niveau mentalité il est un peu moyen aussi mais je pense que son pret moisi à Swansea lui a mit du plomb dans la tête. C'est vraiment un pari à tenter.
                    Ziyech il fallait plutôt le signer quand il était à Twente. Il avait déjà de très bonnes stats. Aujourd'hui c'est impossible et honnêtement il sera un peu c** de venir à Lyon plutôt qu'au Bayern où il y a des places à prendre.

Pour le portugais que ça soit à l'Euro 2016 ou après je trouve qu'il n'a rien de spécial... Il est parti trop tôt du Benfica et il surfe sur la victoire du Portugal. Sa hype a toujours été un mystère pour moi.

Commentaire

• Le compte du Real Betis : annonce qu'ils vont faire une signature aujourd'hui ...

https://twitter.com/RealBetis/status...42153787772928

Commentaire

• A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif Nabil Fekir (26 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019) va vraisemblablement quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Pour son entraîneur Sylvinho, son départ est presque acté.

"C'est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible, a déclaré le technicien brésilien en conférence de presse ce jeudi. C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur, et j'en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu'il va nous manquer."

Adios Nabil Messi .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                          A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif Nabil Fekir (26 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019) va vraisemblablement quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Pour son entraîneur Sylvinho, son départ est presque acté.

"C'est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible, a déclaré le technicien brésilien en conférence de presse ce jeudi. C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur, et j'en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu'il va nous manquer."

Adios Nabil Messi .
                          phoque....
                          une génération est presque complètement partie,
                          reste plus qu'antho :'(

plus gros gâchis que bernard fa, fares ou geubbels,
                          lui il avait du feu dans les pieds, une ****** de frappe, et des cojones de buffles

le plus beau ça a été son 5eme but à GG, et montrer son maillot au virage
                          plus qu'un kiff, une overdose, jamais plus on ne vivra ça

image hosting

Commentaire

C'est tellement bradé que depuis que ce montant a été annoncé dans la presse tous les plus grands clubs d'Europe nous appellent.....

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

C'est tellement bradé que depuis que ce montant a été annoncé dans la presse tous les plus grands clubs d'Europe nous appellent.....
                              Il faut voir le pourcentage à la revente car je ne le vois pas rester longtemps là bas...

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

C est sur tout ke monde se bouscule, 1 an de contrat 30 millions pour un joueur qui traîne une réputation justifiée ou non de joueur diminue. Bon maintenant le memphis doit prendre ses responsabilites. La pâtge est tournee, ceux qui critiquaient Aulas pour son lyonnisme trouvent encore matière a critiquer. C est saoulant. On parle pas du frère qu' on a du inclure pour quelques millions qu' il vaudrait difficilement sans nabil et qui sont à inclure aussi. Et qui va pouvoir jouer en division 2 espagnol, lui y a gagne sportivement.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Le compte du Real Betis : annonce qu'ils vont faire une signature aujourd'hui ...

https://twitter.com/RealBetis/status...42153787772928
                                  Le Betis annonce la signature... de Dani Martin, le gardien de Gijon. Ce n'était donc pas Nabil Fekir

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Il faut voir le pourcentage à la revente car je ne le vois pas rester longtemps là bas...
                                    Ça ça va dépendre de lui mais au' prix annonce espérons au moin 20 ou 25 %. Espérons aussi que le betis paie , mais bon ils vont faire des ventes a priori donc pas trop de risque.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      le plus beau ça a été son 5eme but à GG, et montrer son maillot au virage
                                      plus qu'un kiff, une overdose, jamais plus on ne vivra ça
                                      P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:
                                      -Les stefs qui devaient avoir la mort comme jamais avec cette célébration.
                                      -Les stefs dans l'autre virage qui pètent les plombs en envahissant le terrain à cause du 5ème but.
                                      -Les "consultants" de Canal + qui ragent en disant que l'envahissement de terrain est de la faute à Fekir, alors même que C+ utilisera plus tard les images de cette célébration pour ses teasers de la L1.

Et la cerise sur le gâteau, ceux qui ici même disaient que Fekir était kon d'avoir fait ça.

Moi j'étais en mode pop-corn/lunettes 3D en sachant pertinemment qu'à ce moment, c'était une des plus belles pages de l'Histoire du Derby qui s'écrivait...

Franchement, j'ai kiffé les buts de Briand à la 93ème, de Dembele à la 96ème, le lob de Gourcuff après avoir piquer le ballon dans les pieds de Bayal Sall,... Mais la célébration de Fekir avec le score... polala... Gros gros Derby inclassable...
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Le Betis annonce la signature... de Dani Martin, le gardien de Gijon. Ce n'était donc pas Nabil Fekir
                                        C était hier ça, peut être la présentation au jour dhui

Commentaire

Y a pas à dire, le club progresse. Des années qu'il se sépare des tous les meilleurs joueurs issus du centre de formation...

Y a pas à dire, JMA est un génie.
                                          S't'eu plaît rachète Sochaux, et montre à ce tocard d'Aulas à quel point tu va le mettre minable niveau gestion d'un club !
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:
                                            -Les stefs dans l'autre virage qui pètent les plombs en envahissant le terrain à cause du 5ème but.
                                            -Les "consultants" de Canal + qui ragent en disant que l'envahissement de terrain est de la faute à Fekir, alors même que C+ utilisera plus tard les images de cette célébration pour ses teasers de la L1.

Et la cerise sur le gâteau, ceux qui ici même disaient que Fekir était kon d'avoir fait ça.

Moi j'étais en mode pop-corn/lunettes 3D en sachant pertinemment qu'à ce moment, c'était une des plus belles pages de l'Histoire du Derby qui s'écrivait...

Franchement, j'ai kiffé les buts de Briand à la 93ème, de Dembele à la 96ème, le lob de Gourcuff après avoir piquer le ballon dans les pieds de Bayal Sall,... Mais la célébration de Fekir avec le score... polala... Gros gros Derby inclassable...
                                            Le 3 a 2 avec les 2 buts en 2mn dans les arrêts de jeu, les pleurs des stéphanois ça avait de la gueule aussi

on aura d autre joie, dans le derby c est la dernière victoire qui compte.

Commentaire

P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:

Sidney pour le 2-3 qui finit torse-poil en plein hiver.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Le 3 a 2 avec les 2 buts en 2mn dans les arrêts de jeu, les pleurs des stéphanois ça avait de la gueule aussi

on aura d autre joie, dans le derby c est la dernière victoire qui compte.
                                                C'est vrai, tu as raison!

D'ailleurs, le Derby, c'est un truc de SM. Tu le gagnes, t'as la chique pendant une semaine, et après tu te chie dessus pendant 6 mois de perdre le prochain. Si on pouvait rayer St Etienne de la carte avant que l'incontinence me guette, je serais pas contre...
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Sidney pour le 2-3 qui finit torse-poil en plein hiver.
                                                  Celui-là je l'ai pas vu malheureusement. C'était à peine l'époque où je m'intéressais au truc, de loin, j'avais pas Canal, j'étais jeune,... Mais j'ai quand même pu le regarder en le téléchargeant...
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:

c'était tellement abusé, que j'avais de la peine pour les stefs, mais vraiment
                                                    se faire ridiculiser par tel score (et encore ruffier leur sauve les miches à plusieurs fois), et l'autre nabilon qui fait le Messi
                                                    juste J.O.U.I.S.S.I.F !
                                                    d'ailleurs si y'a un mug, ou tee shirt, je me le paye

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X