Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Pas là ? Mais où? La saison n' a pas commencé!!!!

Le recrutement est à 80 % Flomo...Rien a voir avec Syvlie !! Pour l' instant on est nulle part, ou plus précisemment en préparation.

Quelle évidence?? Tu racontes que des idioties c'est affligeant....

Quand Sylvie aura reussit je serais le premier à applaudire et a etre heureux, et je pense que les choses vont dans le très bon sens... Mais arretes de mettre la charrue avant les boeufs...
    T'as du mal à suivre ... on parle depuis ce matin de l'engouement que ce soit via les abonnements ou la présence de fans à Tignes ou au GS !!!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

J’Espère que le club a un œil en Italie car il y a de très bon joueurs qui pourraient apporter une vrai plus value au club à l heure actuelle pour des prix d environ 18M tels que
      De Roon , Baselli ou Freuler pour les Mc
      ou encore Suso ou Berardi pour les AD

Commentaire

• Le post sur Rayan est fermé ...
        Avoir trop de passion ici semble déranger !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Le post sur Rayan est fermé ...
          Avoir trop de passion ici semble déranger !
          Trop de passion? Pour toi la passion doit passer par le bashing systématique du passé? Ma passion n'a pas changé avec l'arrivée de BG ou de Fournier ou de Sylvio...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ou tu as lu que Sylvio veut utiliser Mendès en 6? J'aimerais bien savoir....
            Il a joué contre le servette en 6 et sur le peu de vidéo que je vois des entraînements. On le voit travailler défensivement devant la défense.

Commentaire

Trop de passion? Pour toi la passion doit passer par le bashing systématique du passé? Ma passion n'a pas changé avec l'arrivée de BG ou de Fournier ou de Sylvio...
              Tu lis mes propos, je parlais du post sur Cherki, il y a avait de la passion du débat ....résultat topic fermé !
              L'olcafé est si vivace il est vrai ....

Commentaire

Tu lis mes propos, je parlais du post sur Cherki, il y a avait de la passion du débat ....résultat topic fermé !
                L'olcafé est si vivace il est vrai ....
                Arrête de rouspéter et regarde un peu mieux, et tu verras qu'on peut parler de Cherki à l'endroit approprié...
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Marcal déjà en soins. Quand je dis qu'il est pas fiable.

Commentaire

• Fekir n'existe déjà plus. Il n'est pas mentionné pour demain. Ni dans les absents ni dans les présents.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      Il a joué contre le servette en 6 et sur le peu de vidéo que je vois des entraînements. On le voit travailler défensivement devant la défense.
                      Oui... on a vu Titouan Thomas aussi jouer en 6.... est ce que Sylvio compte sur lui? Non c'est juste que Sylvio n'a pas d'autre 6 à dispo. Tousart n'est pas rentré ... perso je préfèrerai mille fois Mendès en 8.

Commentaire

Oui... on a vu Titouan Thomas aussi jouer en 6.... est ce que Sylvio compte sur lui? Non c'est juste que Sylvio n'a pas d'autre 6 à dispo. Tousart n'est pas rentré ... perso je préfèrerai mille fois Mendès en 8.
                        Juni et sylvinho n'ont pas l'air de vouloir de tousart en 6 en premier choix . Mendes sera le 6 , ça me paraît logique .

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                          Pour 20-25M max on ira pas chercher du top.
                          Exact. Un coup à la Memphis en somme : un talent mais avec une prise de risque...

​​​​​​... Je préfère toujours ça à un manque de talent sans risque

​​​​​
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Marcal déjà en soins. Quand je dis qu'il est pas fiable.
                            No comment.
                            Certains voudraient/voulaient en faire notre titulaire... Comme dirait Anthoto1, faut pas trop forcer sur le pastaga !

Commentaire

Juninho a précisé lors de sa conf que T Mendes pouvait jouer 6 et 8. Cela induit donc qu'il pourra jouer 8... mais aussi qu'ils envisagent clairement l'option en 6.

Or comme LE message clé de la première conf de Juninho a été : Tousart c'est qui ? Moi je veux un 6 technique avec vista et jeu long... Et comme l'arrivée de T Mendes s'est faite peu après et à été présentée comme une arrivée très importante... Et comme le mercato a été déclaré par Sylvie finie dans sa phase 1 en attendant d'éventuels départs (coucou Nabil)...

Le choix de T Mendes en 6 peut interroger mais c'est un choix fort. Et ce ne serait pas le premier dans son profil à jouer à ce poste. Peut être que Sylvie va se raviser si cela n'est pas concluant mais à priori on débutera la saison avec TM en 6

​​​​​​

Commentaire

• Devant la finale de la CAN j'suis en train de regarder le Bennacer que tout le monde survend.... Ca à l'air d'être un bon p'tit con des quartiers, le mec... Ca m'intéresse pas des masses à l'OL, perso...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Exact. Un coup à la Memphis en somme : un talent mais avec une prise de risque...

​​​​​​... Je préfère toujours ça à un manque de talent sans risque

​​​​​
                                  Tu oublies qu'avant OL Trading, il y a eu la période OL Gambling avec Keita, Makoun,... C'était le manque de talent avec la prise de risque...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                    Bonjour tout le monde

J’Espère que le club a un œil en Italie car il y a de très bon joueurs qui pourraient apporter une vrai plus value au club à l heure actuelle pour des prix d environ 18M tels que
                                    De Roon , Baselli ou Freuler pour les Mc
                                    ou encore Suso ou Berardi pour les AD

bah tu le sais que le club a un oeil en Italie... il vient d ou Andersen?
                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                      J’Espère que le club a un œil en Italie car il y a de très bon joueurs qui pourraient apporter une vrai plus value au club à l heure actuelle
                                      Oui il paraît qu'il y a des défenseurs intéressants à la Sampdoria par exemple...
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je pense pas que la Juventus ferme la porte.
                                        Au milieu ils ont Pjanic, Ramsey, Rabiot, Can, Bentacur et Khedira.
                                        Matuidi ça serait bien complémentaire et le profil manquant pour accompagner les Mendes , Aouar et Lucas .
                                        il avait pas mal baissé son salaire parisien en allant à la Juventus. Je crois qu’il n’a plus qu’1 annnée de contrat , 32 ans, à 10M il part.
                                        Bien vu. Par contre il demande plus que 10m€.

Selon @DiMarzio, Blaise Matuidi ne sera pas retenu par la Juve en cas de belle offre. Monaco sur le dossier du milieu français. 25-30 millions d’euros estimés.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                          Devant la finale de la CAN j'suis en train de regarder le Bennacer que tout le monde survend.... Ca à l'air d'être un bon p'tit con des quartiers, le mec... Ca m'intéresse pas des masses à l'OL, perso...
                                          Il finit quand même meilleur joueur de la CAN, et c'est un profil intéressant pour mettre beaucoup d'intensité à la fois défensive et offensive au milieu - ce qui n'est pas le point fort de Aouar ni de Mendes (sans être forcément leur point faible non plus). Lucas c'est trop tôt pour le dire, par contre il semble avoir un impact physique potentiellement intéressant au duel.

Dans les mêmes types de profil et également en rumeurs passées, Nandez va signer à Cagliari et Veretout à la Roma. Rest Matuidi également.

Fékir sera semble-t-il replacé par un relayeur, et il semble que tous les 8 évoqués ait un profil assez similaire. Moi ça me plaît pour compléter le milieu.

Reste également le cas de Tousart.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ko-rog/1041642
                                          https://www.lequipe.fr/Football/Actu...s-rome/1041676
                                          Dernière modification par Osospherique, 19/07/2019, 23h46.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Selon @DiMarzio, Blaise Matuidi ne sera pas retenu par la Juve en cas de belle offre. Monaco sur le dossier du milieu français. 25-30 millions d’euros estimés.
                                            Monaco est cité depuis plusieurs semaines comme l'ayant identifié en priorité. Ça s'annonce dur...

Mais sur le papier T Mendes, Matuidi, Aouar...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

25/30M la Juve ils ont vu la Vierge.

N'empeche j'aime bien le profil, mais en plus du transfert il doit etre très cher en salaire, ca encore, mais surtout il joue à gauche, comme Aouar, du coup, même si on peux imaginer Aouar decalé de l'autre coté c'est quand pas là où il a le + de repères.
                                              Je sais pas si Lyon est pret à mettre 25M quasiment à perte, sans aucun espoir de retour sur investissement économique.

Commentaire

• Sinon Gueye a Paris ca devrait se faire. Du coup, Tousart serait un remplacant potentiel.
                                                Il avait deja été courtisé cet hiver par Everton mais avait logiquement refusé apparemment (Lyon aussi j'imagine). Depuis les cartes ont été rebattus.
                                                Ca obligerait a recruter un autre 6 ou un 8 capable de jouer en 6

Commentaire

• Sinon l'equipe du jour parle du transfert de Fekir en citant les 3 espagnols mais aussi en parlant d'un 4eme club qui plairait plus à Fekir question standing mais avec une propal' moins intéressante pour Lyon. Il ne precise de quel club ni de quel championnat il s'agit (Milan Arsenal un autre ???)

Commentaire

T'as du mal à suivre ... on parle depuis ce matin de l'engouement que ce soit via les abonnements ou la présence de fans à Tignes ou au GS !!!
                                                    Excellent!! T es très fort!
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X