Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Non et Non ..DEPAY ne sera pas sur le coté vous verrez !Je mets une pièce la dessus .Il le fera joué juste derrière l'avant centre somme toute en 9.5 /10 en électron libre .Le coach jouera en 433 en pointe Haute ..enfin ce n'est que mon avis
    Non il jouera sur le côté en meneur excentré. Ce qui est son poste. Il n'est pas fait pour manger la ligne ni pour jouer seul devant, c'est un meneur avec des grosses qualités physiques, donc meneur excentré.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Reine titulaire au milieu et doublure devant . Quel taulier deja . Ca se saurait si c'était un monstre non ?
      On appelle ça la polyvalence. Pas question d'être un taulier. Mais a droite si Cornet part ce sont des jeunes. La concurrence fera le trie.
      Pareil au milieu. Il jouera s'il performe, sinon il passe sur le banc et un autre prend sa place.

Mais si on met le prix pour lui c'est pas pour le mettre sur le banc. Pour ceux qui parlent de Jean Lucas. Ce sera une année d'adaptation pour lui, tout le monde l'a dit de ne pas en attendre trop au début.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Il ne prolongera pas. Donc il partira même si c'est 20M le dernier jour du mercato. Arrêtez de vous voiler la face.

Personne n'en sait rien.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous n'aurions pas déjà pris Jean Lucas, son profil serait intéressant... Mais là, et qui plus est à ce tarif.....
          Perso, je tablerais plus sur un profil à la N'Zonzi.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Personne n'en sait rien.
            De son côté : Il veut partir, a un an de contrat, touchera une grosse prime en signant libre, aura certainement plus d'offres.

De notre côté : Il a le plus gros salaire du club et on n'est pas encore en mesure de proposer de plus hauts salaires. Avoir un joueur démotivé n'est pas une bonne chose dans un groupe.

Il aurait déjà prolongé sinon. Pour qu'on le vende plus cher, pour éviter d'être dans la situation dans laquelle on est actuellement, il aurait touché un plus gros salaire plus tôt.
            Bref si on en est la aujourd'hui c'est qu'il ne prolongera pas. C'est de la naïveté de penser le contraire.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Faites un petit effort, il a dit que c'est important pour lui, quel est le processus intellectuel qui vous force à ne pas dire Memphis ? La méchanceté ? La maladresse ?
              Que c'était ... ;-)
              Il s'est réconcilié avec son papa et porter son nom ne lui pose plus aucun problème.
              Ce gamin est attachant, j'ai vu un reportage avec sa mère à Eindhoven.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Perso, je tablerais plus sur un profil à la N'Zonzi.
                Yes idem pour moi. Et on a besoin un surcroît d'expérience.

Commentaire

• Fékir est formé au Club, il est amorti depuis des lustres, il a apporté des qualifs à gogo (la 2ème place avec Fournier, le 8ème acquis au Shaktar), il a permis au club d'avoir un champion du monde, qu'il parte pour 20, 30, 40, ça changera pas grand chose pour la stratégie du club...., on perdrait un gros salaire, et si on recrute ce sera un mec ciblé dans la fourchette économique de notre stratégie, si on vend Fékir 25 ou si on le vend 50, le mec qu'on recrutera sera le même, aucun impact sur notre stratégie, après lapalissade, si on le vend 35 au lieu de 30, oui c'est mieux...., mais ça change pas nos plans.
                  Dossier facile à gérer, Fékir temporise un soupçon pour voir les offres, Aulas temporise un peu pour que les offres augmentent, en refusant les premiers chiffres de 25, mais aucun des deux ne poussera le bouchon jusqu'au 01 Septembre, ça va vite se régler. je dirais signature dans les 2 semaines qui suivent maxi.
                  Si le Betis forme un duo Ben Arfa - Fékir ce serait intrigant à voir sur le terrain en tout cas.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Yes idem pour moi. Et on a besoin un surcroît d'expérience.
                    Décidement .... je me lance : départs de Fekir et Diop et arrivée de N'Zonzi (JMA sera content il aura son international).
                    Marcelo est vraiment blessé ?

Commentaire

Fékir est formé au Club, il est amorti depuis des lustres, il a apporté des qualifs à gogo (la 2ème place avec Fournier, le 8ème acquis au Shaktar), il a permis au club d'avoir un champion du monde, qu'il parte pour 20, 30, 40, ça changera pas grand chose pour la stratégie du club...., on perdrait un gros salaire, et si on recrute ce sera un mec ciblé dans la fourchette économique de notre stratégie, si on vend Fékir 25 ou si on le vend 50, le mec qu'on recrutera sera le même, aucun impact sur notre stratégie, après lapalissade, si on le vend 35 au lieu de 30, oui c'est mieux...., mais ça change pas nos plans.
                      Dossier facile à gérer, Fékir temporise un soupçon pour voir les offres, Aulas temporise un peu pour que les offres augmentent, en refusant les premiers chiffres de 25, mais aucun des deux ne poussera le bouchon jusqu'au 01 Septembre, ça va vite se régler. je dirais signature dans les 2 semaines qui suivent maxi.
                      Si le Betis forme un duo Ben Arfa - Fékir ce serait intrigant à voir sur le terrain en tout cas.
                      Absolument pas d'accord ...
                      Tu as la mémoire courte quand cela t'arrange ... de nombreux gones sont partis en déclarant qu'ils voulaient rapporter le plus à l'OL ....
                      Pour un club formateur, il est hors de question que Nabil parte gratos dans un an, il partira c'est une certitude et pour 25 M€ minimum je pense.
                      Naples c'est pas le Betis ...
                      Et pourtant je ne le vois pas s'imposer dans le Calcio, alors qu'en Ligua, oui.

Commentaire

Duo que perso j'ai formé sur FUT 18 avec HBA en 10 et Fekir en 8 :) .
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Que c'était ... ;-)
                          Il s'est réconcilié avec son papa et porter son nom ne lui pose plus aucun problème.
                          Ce gamin est attachant, j'ai vu un reportage avec sa mère à Eindhoven.
                          "je lui pardonne", on n'est pas encore dans le processus "je suis fier de porter son nom"

Sur le maillot de M'Bappé c'est floqué M'Bappé, personne ne l'appelle Lottin
                          Sur le maillot de Juninho c'est floqué Juninho, personne ne l'appelle Ribeiro
                          Sur le maillot de Memphis c'est floqué Memphis, pourquoi faire exprès de l’appeler autrement ?

C'est bien un effort volontaire de l’appeler autrement ? , Tout le staff l'appelle Memphis, tout ses coéquipiers l'appelle Memphis, tout ses fans l'appelle Memphis, tout les objets visuels (maillot etc) sont siglé Memphis.

En + c'est exécrable avec deux prononciations différentes et des jeux de mots : 2 pets, 2 pailles

Bref, perso, je l'adore et je le respecte mon MEMPHIS, il va tout casser cette année avec Antoine-Auguste et Monsieur Mendes Campo, alias Juninho-Sylvinho

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Duo que perso j'ai formé sur FUT 18 avec HBA en 10 et Fekir en 8 :) .
                            Dans un 4-2-3-1 avec un dans l'axe et l'autre côté droit pour rentrer pied gauche, ils peuvent même permuter, ce serait une belle curiosité.

Commentaire

• Ouai vous avez tous raison sur Fekir en fait, il y a de bons arguments. Bon qu'il s'en aille.
                              je n'oublie pas ce qu'il a fait pour Lyon et je n'oublie pas non plus ce qu'il fait à Lyon aujourd'hui.
                              je lui souhaite le meilleur mais pas de cadeaux et le juste prix. Enfin j'espère.
                              de toute facon dans un 433 je ne le vois pas, il a un profil athypique et ne défend pas correctement.

Commentaire

Absolument pas d'accord ...
                                Tu as la mémoire courte quand cela t'arrange ... de nombreux gones sont partis en déclarant qu'ils voulaient rapporter le plus à l'OL ....
                                Pour un club formateur, il est hors de question que Nabil parte gratos dans un an, il partira c'est une certitude et pour 25 M€ minimum je pense.
                                Naples c'est pas le Betis ...
                                Et pourtant je ne le vois pas s'imposer dans le Calcio, alors qu'en Ligua, oui.
                                J'ai bien dit que forcement 35 c'est mieux que 25, mais avec Umtiti, Lacazette, Tolisso, on n'a pas fait polémique à pousser le bouchon jusqu'au 01 septembre...

Avec 1 an de contrat et un gros salaire, toute opération sera bénéfique pour le club, et il est trop bon pour avoir des offres ultra au rabais.

Donc voilà ce que je voulais dire, c'est que c'est un dossier pas si compliqué que ça, d'ailleurs ça n'a pas l'air de stresser Aulas, Fékir partira...

Dans 1 jour ou dans 3 semaines, pour 20 (+5) ou pour 40 (+5)

Où ai-je dit que Fékir voulait partir pour une petite somme ?
                                Où ai-je dit qu'il irait au bout de son contrat ?
                                Où ai-je dit que Naples c'est le Bétis ?

Je le vois bien dans le Calcio, obtenir 20 pénos par saison, et en transformé 15, en mode Del Piero.

Commentaire

Sur le maillot de M'Bappé c'est floqué M'Bappé, personne ne l'appelle Lottin
                                  Sur le maillot de Juninho c'est floqué Juninho, personne ne l'appelle Ribeiro
                                  Sur le maillot de Memphis c'est floqué Memphis, pourquoi faire exprès de l’appeler autrement ?
                                  On s’en fout un peu de ce quil ya ecrit sur le maillot.

Virgil Van Dijk beaucoup l’appellent Van Dijk alors que sur le maillot c’est Virgil.
                                  Sergio Busquets beaucoup l’appellent Busquets alors que sur le maillot c’est Sergio.

la liste est longue. on va pas en faire un fromage.
                                  EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Virgil Van Dijk beaucoup l’appellent Van Dijk alors que sur le maillot c’est Virgil.
                                    Sergio Busquets beaucoup l’appellent Busquets alors que sur le maillot c’est Sergio.

C'est comme Licha à l'époque, où il était marqué Lisandro sur son maillot, ou même Delagado avec marqué Chelito sur son maillot.

Commentaire

• Faux débat !! Quand on dit Depay, on parle bien du même fils non ??

OK je sors

Commentaire

ça fait partie des bases du supportérisme que de respecter ses propres joueurs...., tu crois que si un joueur de Dortmund joue avec Tartempion marqué dans le dos, et qu'il explique que c'est vis à vis d'une histoire d'enfance avec son père "Truc", tu pense sincèrement que le mur jaune va volontairement dire "Truc" sans arrêt ?

Après faut pas s'étonner si le Football français c'est 0 EL et 1 LDC à coup de corruption, vraiment pas un pays de Football.

Tu m'étonne que Neymar ait envie de se barrer de ce pays de merde au bout de 24 mois..., insulter par une racaille de merde et il se fait sanctionné...

Commentaire

Faux débat !! Quand on dit Depay, on parle bien du même fils non ??

OK je sors
                                          Memphis Prout-Prout (l'Humour à la Française)

Commentaire

Jouons en VERT la saison prochaine alors.

Commentaire

Jouons en VERT la saison prochaine alors.
                                              Le vert ça va le choquer, ce qu' il y a écrit il s en fout, il sait pas lire

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

On appelle ça la polyvalence. Pas question d'être un taulier. Mais a droite si Cornet part ce sont des jeunes. La concurrence fera le trie.
                                                Pareil au milieu. Il jouera s'il performe, sinon il passe sur le banc et un autre prend sa place.

Mais si on met le prix pour lui c'est pas pour le mettre sur le banc. Pour ceux qui parlent de Jean Lucas. Ce sera une année d'adaptation pour lui, tout le monde l'a dit de ne pas en attendre trop au début.
                                                Faut arreter avec les "un an d'adaptation", jamais de la vie on signe un joueur pro (= pas un jeune) 5 ans en faisant une croix sur 20% de son contrat "pour s'adapter". On table sur qq mois d'adaptation et c'est marre, Jean Lucas c'est deja un joueur a part entière du groupe pro, un titu en puissance, faut arreter d'imaginer qu'il va passer un an et a regarder les autres jouer, prendre des cours de francais et decouvrir la gastronomie lyonnaise.

Reine il etait juste nul a ch.ier en ailier, tellement qu'on la changer de poste pour le mettre au milieu. Poste où il doit meme pas avoir une vingtaine de matchs donc de là à voir le nouveau Ndombelé, c'est plus que prematuré et encore plus à 15/20M

Commentaire

• L'OL à deja vendu pour 120 millions
                                                  L'OL à recruté pour 60 millions
                                                  On va bientot rajouter les 30 millions de Fekir
                                                  L'OL sera à +90 millions.

Je vois pas pourquoi l'OL ne peut pas injecter encore au moins 50 -60 millions sur le mercato. C'est pas l'argent qui manque ....

Commentaire

ça fait partie des bases du supportérisme que de respecter ses propres joueurs...., tu crois que si un joueur de Dortmund joue avec Tartempion marqué dans le dos, et qu'il explique que c'est vis à vis d'une histoire d'enfance avec son père "Truc", tu pense sincèrement que le mur jaune va volontairement dire "Truc" sans arrêt ?

Après faut pas s'étonner si le Football français c'est 0 EL et 1 LDC à coup de corruption, vraiment pas un pays de Football.

Tu m'étonne que Neymar ait envie de se barrer de ce pays de merde au bout de 24 mois..., insulter par une racaille de merde et il se fait sanctionné...

Tu parles de respect et tu cite Neymar, c'est sûr qu'il en a du respect lui

Je ne vois absolument pas le rapport avec le nombre de coupes d’Europe gagnées par les clubs français...

Commentaire

Chargement...
                                                    X