Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On attend l'argent du transfert de Fékir pour acheter mais on loupe des opportunités...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
      Donc tout le monde est d accord pour installer lucas titulaire, vendre au plus vite cheik,se séparer en urgence de tousart prendre n zonzi en 6 tech'ique (mdr) et surtout réhabilité mapou et installé drame en n 4 car solet est pas terrible. Ou alors on attend un peu ?
      On va s'asseoir, commander un verre d'eau et respirer.
      Tout va très bien se passser.

Commentaire

• Gaël Berger@GaelBerger

L’info #OL du jour, c’est que certains clubs turcs se renseignent pour recruter #Marcelo, qui ne sera pas retenu par l’OL. Reste une donnée très importante : il faudra convaincre Marcelo de partir... #mercato

Commentaire

• Selon Gaël Berger, plusieurs clubs turcs sont intéressés par Marcelo. L'OL est vendeur. Il va falloir convaincre le joueur.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
            Gaël Berger@GaelBerger

L’info #OL du jour, c’est que certains clubs turcs se renseignent pour recruter #Marcelo, qui ne sera pas retenu par l’OL. Reste une donnée très importante : il faudra convaincre Marcelo de partir... #mercato
            Lui dire qu'il est passé derrière Mapou dans la hiérarchie peut peut-être être un argument.

Sans compter que Tete peut aussi jouer dans l'axe.

Commentaire

• Je me demande si les absents de cet après-midi n'ont pas tous en commun un possible départ du club. Pour les frères Fekir, ça n'est pas un secret. Pour Marçal et Marcelo, ça ne serait pas illogique.

Commentaire

• Ne vous enflammez pas trop les gars...
                J'espère VRAIMENT me tromper mais je vois Marcelo, Marçal et Mapou toujours là le 1er septembre

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                  Gaël Berger@GaelBerger

Ce qui convaincra Marcelo c'est le salaire et la durée du contrat .
                  avec lui l'OL a un DC remplaçant ex titulaire, bref un 1 bis .
                  s'il'part , l'OL devra chercher uniquement un remplaçant, pas sur alors d'avoir un joueur de bons niveau finalement si dénayer et andersen manquent 1 match .
                  et le prix de transfert de Marcelo ne sera pas très élevé , qui trouvera t on alors pour suppléer son départ ?
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

s'il'part , l'OL devra chercher uniquement un remplaçant, pas sur alors d'avoir un joueur de bons niveau finalement si dénayer et andersen manquent 1 match .
                    et le prix de transfert de Marcelo ne sera pas très élevé , qui trouvera t on alors pour suppléer son départ ?
                    Je ne peux pas croire que l'on ne puisse pas trouver un DC correct de L1 ayant envie de mettre l'OL sur son CV et de jouer quelques matches

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Si il part ou peut aussi considérer que Mapou peut revenir à son niveau antérieur, Tete peut jouer dans l'axe et Dramé et Solet peuvent grappiller un peu de temps de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne peux pas croire que l'on ne puisse pas trouver un DC correct de L1 ayant envie de mettre l'OL sur son CV et de jouer quelques matches
                        Tout les bon DC partent très jeune à l'étranger.

Le jeune DC prometteur de Toulouse à signé au Barca.

Le jeune DC prometteur de Saint Étienne à signé à Arsenal.

Le Jeune DC de Bordeaux a signé je ne sait où...

Diallo à préféré Dortmund...

Upamecano est en Allemagne depuis tout jeune...

Varane n'a jamais connu la L1...

Lenglet est parti très tôt en Espagne...

Soyons honnête, les bons DC sont très rare et très chères... Le fait que la Roma nous lache Mbiwa pour seulement 10m€ aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...

​​​​
                        ​​​

Dernière modification par aferkiw, 21/07/2019, 00h51.
                        "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Lenglet est parti très tôt en Allemagne...

Soyons honnête, les bons DC sont très rare et très chères... Le fait que la Roma nous lache Mbiwa pour seulement 10m€ aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...

​​​​
                          ​​​

Je précise ma pensée : pour le coup je ne pensais pas à un jeune à fort potentiel mais plutôt à un gars avec un peu de bouteille, valeur sûre en L1. Genre, il y a quelques années (pas maintenant) un ptit Paul Baysse par ex

Commentaire

• https://www.skysports.com/football/n...bulls-defender

Probablement une rumeur bidon, mais selon Skysports, l'OL serait sur le défenseur central américain Aaron Long, qui joue aux New York Red Bulls.

Selon des sources américaines, un club de PL aurait transmis une offre d'un peu moins de 3 Millions d'Euros récemment, offre déclinée par NY. Mais je n'ai jusqu'à présent jamais vu le nom de l'OL cité dans les clubs potentiellement intéressés.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                              https://www.skysports.com/football/n...bulls-defender

Probablement une rumeur bidon, mais selon Skysports, l'OL serait sur le défenseur central américain Aaron Long, qui joue aux New York Red Bulls.

Selon des sources américaines, un club de PL aurait transmis une offre d'un peu moins de 3 Millions d'Euros récemment, offre déclinée par NY. Mais je n'ai jusqu'à présent jamais vu le nom de l'OL cité dans les clubs potentiellement intéressés.
                              Chaque année un agent s'amuse à mettre OL sur un mec de MLS, pas le souvenir qu'on est déjà recruté là-bas.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Lenglet est parti très tôt en Allemagne...

​​​​
                                ​​​

Gnagnon veut quitter Séville
                                Kamara n'a plus qu'un an avec Marseille

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Chaque année un agent s'amuse à mettre OL sur un mec de MLS, pas le souvenir qu'on est déjà recruté là-bas.
                                  Je me souviens qu'il y a deux ans environ on était supposés être sur Miazga, qui avait signé à Chelsea. T'as d'autres exemples?

Apparemment on aurait également supervisé récemment Lucho Acosta qui a failli signer au PSG cet hiver. Il serait pas du tout adapté à notre 4-3-3 à mon avis.

Ceci dit c'est pas idiot d'avoir un oeil sur la MLS, y a plein de très bons Sud-Américains qui y signent en y voyant un tremplin vers l'Europe.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message

Je me souviens qu'il y a deux ans environ on était supposés être sur Miazga, qui avait signé à Chelsea. T'as d'autres exemples?

Apparemment on aurait également supervisé récemment Lucho Acosta qui a failli signer au PSG cet hiver. Il serait pas du tout adapté à notre 4-3-3 à mon avis.

Ceci dit c'est pas idiot d'avoir un oeil sur la MLS, y a plein de très bons Sud-Américains qui y signent en y voyant un tremplin vers l'Europe.
                                    En 2014, l'OL ciblait DeAndre Yedlin qui jouait à Seattles il me semble. Il avait fait une bonne CDM avec les USA. Son prix avait grimpé et il avait signé à Tottenham pour 6M. Si je ne dis pas n'importe quoi c'est l'année où l'OL signe Jallet pour 0,7M.

En 2017, l'OL ciblait aussi Yangel Herrera qui jouait à New York et qui appartenait à Manchester City. Aulas avait reconnu l'intérêt de l'OL mais NY ne voulait pas lâcher le joueur à cause des play-offs je crois.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Mais cette année notre DS c'est Juni et il vivait aux US, on peut imaginer qu'il suivait la MLS, mais sinon, oui c'est improbable en l'etat

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mais cette année notre DS c'est Juni et il vivait aux US, on peut imaginer qu'il suivait la MLS, mais sinon, oui c'est improbable en l'etat
                                        Zachary Brault-Guillard est aussi en prêt en MLS.

Commentaire

• Selon Loïc Tanzi (RMC Sport), Naples est bien intéressé par Nabil Fekir. Naples intéresse le joueur malgré l'accord qu'il a avec le Betis. Naples n'a pas encore fait d'offre à l'OL. Le Betis espère toujours l'arrivée du joueur.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je précise ma pensée : pour le coup je ne pensais pas à un jeune à fort potentiel mais plutôt à un gars avec un peu de bouteille, valeur sûre en L1. Genre, il y a quelques années (pas maintenant) un ptit Paul Baysse par ex
                                            Je précise ma pensée : les clubs étrangers, pas nécessairement les grands clubs, mais des bons clubs genre Dortmund, Rb Salsburg, Valence ont syphonné la L1 de tout les bons défenseurs à potentiel. Ceux qui reviennent sont ceux qui ont échoués et ils coûtent un bras en salaire : cf Mbiwa...

Le cas Paul Baysse, à la base c'est un joueur de L2, qui n'est arrivé que tardivement en L1. En terme d'expérience européennes c'est le néant. Je ne sais pas quelle est la plus value qu'il. Peut apporter...

À ma connaissance en L1, on a raté le DC de Rennes qui a signé libre à santé... J'ai oublié son nom,...

Sinon c'est le désert.

I'En L1 il n' y a pas grand chose... Même la Belgique ou la. Hollande sont sans doute plus intéressant à prospecter...

Commentaire

Deux passes dé lors de la confrontation avec la Roma, a marqué contre Paris Monaco Marseille, bon ca sans compter que les victoires contres les equipes en bois valent trois points comme les autres.
                                              Qu'il soit trop cher pour Lyon vu son apport je suis d'accord, reste qu'il a bien fait son job sans etre extraordinaire, meme si visiblement tu prefererais t'arracher un bras que de le reconnaitre
                                              Si on résume son apport c'est 2 passes dé. En Europe league et 3 buts contre Monaco et Marseille... Et cela te satisfait ?....

Même Makon pourtant honni par tout le forum à été d'un plus grand apport. Cf but contre le. Real
                                              Lors du 'aifrage que le Barca il avait surnagé en plantant 2 buts.

Si Buena a été bon chez nous alors Makoun est une superstar...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

En 2014, l'OL ciblait DeAndre Yedlin qui jouait à Seattles il me semble. Il avait fait une bonne CDM avec les USA. Son prix avait grimpé et il avait signé à Tottenham pour 6M. Si je ne dis pas n'importe quoi c'est l'année où l'OL signe Jallet pour 0,7M.

En 2017, l'OL ciblait aussi Yangel Herrera qui jouait à New York et qui appartenait à Manchester City. Aulas avait reconnu l'intérêt de l'OL mais NY ne voulait pas lâcher le joueur à cause des play-offs je crois.
                                                Oui c'est vrai, je m'en souvenais plus de ceux-là. Pour NYCFC c'était effectivement à cause de la fin de saison.

Juninho en MLS c'était en 2013 et il y est resté six mois... C'était il y a vraiment très longtemps la ligue a bien changé depuis.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si il part ou peut aussi considérer que Mapou peut revenir à son niveau antérieur, Tete peut jouer dans l'axe et Dramé et Solet peuvent grappiller un peu de temps de jeu.
                                                  Quel intérêt de vendre marcelo pour ne prendre personne. Mapou c est bon on a déjà donné, on tremble a chaque fois.
                                                  Si marcelo part koscielny pourrait très bien faire l affaire, on aurait 3 defenseurs solides

Commentaire

La vraie source c'est tuttomercato web, une des sources les moins fiables en italie donc faut vraiment la repdnre avec des pincettes pour l'instant je crois.
                                                    C'est sur qu'il veut partir que le Roma ne veut pas le garder et qu'il conviendrait si Tousart partait (ca reste un milieu def) donc ca a rien de fantaisiste mais, y'a deja eu des bruits auparavant et c'etait bidon d'apres les agents du joueur
                                                    C'est pas la Roma qui veut un échange sec Nzonzi Stroomman ?

Pas rassurant ,en tout cas .....

Commentaire

Chargement...
                                                    X