Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message

Mouais, on ne va pas faire Nzonzi + Zieych... Si Nzonzi signe, Thiago Mendes passe relayeur.

De toute manière, on cherche pas un remplaçant à Fekir, il joue 9,5 / 10 et la on va recruter un 8.
    Zyiech joue côté droit
    on ne cherche évidemment pas un 9,5 ou un 10, si on joue en 433.

Commentaire

• L'ol. Suit. Gbamin , mayence ,ex lens .Int. cote ivoire , il etait a la can avec cornet.
      tres polyvalent md , dc .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
        Plutôt que de parler de N'Zonzi à ce compte là on fait revenir Gonalons...

Il connait la maison, coutera moins cher et sera aussi bon...
        Ils n'ont pas du tout le même profile. A moins que pour toi tout se limite à la taille.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Zyiech joue côté droit
          Zyiech est capable de jouer de partout en attaque et au milieu droite ou gauche.
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Il ressort d'où, cette fois, le serpent de mer Ziyech ?
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Sinon je viens de voir que Ndombelé a signé sa première passe décisive lors de la victoire 3-2 de Tottenham contre la Juventus.

J’espère qu’on a prévu un % sur une éventuelle nouvelle revente .
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                Il ressort d'où, cette fois, le serpent de mer Ziyech ?
                Du fait qu'on était dessus l'an dernier (et même avant si je me souviens bien), qu'il n'a toujours pas trouvé preneur et que les gens s'ennuient un peu.

Je ne pense pas qu'il y ai le début d'une rumeur l'envoyant à l'OL cette année.
                sigpic

Commentaire

Mouais, on ne va pas faire Nzonzi + Zieych... Si Nzonzi signe, Thiago Mendes passe relayeur.

De toute manière, on cherche pas un remplaçant à Fekir, il joue 9,5 / 10 et la on va recruter un 8.
                  Ce qui constituerait un énorme retournement de situation par rapport à ce qui était prévu, tout du moins annoncé.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Du fait qu'on était dessus l'an dernier (et même avant si je me souviens bien), qu'il n'a toujours pas trouvé preneur et que les gens s'ennuient un peu.

Je ne pense pas qu'il y ai le début d'une rumeur l'envoyant à l'OL cette année.
                    Le FC Séville lui à fait une proposition , il a clairement dit : "Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas un club que je quitterais pour l' "Ajax" mais, pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n'est pas un club similaire à l' "Ajax" .

Je vois pas comment il pourrait être intéresser pour venir chez nous , ce serait un très bon transfert mais faudrait un sacré concours de circonstances .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                      L'ol. Suit. Gbamin , mayence ,ex lens .Int. cote ivoire , il etait a la can avec cornet.
                      Source ?

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Source ?
                        Noix de coco... j’en ai marre de dire Evian...

Commentaire

Pour le no 8 espère pour gonfler l'effectif et doubler les postes , je ne m'attends pas à un cador mais un gars qui rentre dans la rotation avec aouar , diop et lucas . 4 pour 2 places .
                          possible que ce soit un nom jamais sorti dans la presse encore .
                          Je ne sais pas ce que tu appelle "cador", mais un joueur fort/référencé/expérimenté est nécessaire. Si c'est pour avoir un énième bleu bite c'est vraiment pas la peine.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne sais pas ce que tu appelle "cador", mais un joueur fort/référencé/expérimenté est nécessaire. Si c'est pour avoir un énième bleu bite c'est vraiment pas la peine.
                            Un mec comme Brahimi aurait été top sauf qu’il viens de signer à El Rayyan.

Ça fait longtemps qu’on sais que Fekir va partir. Je pense qu’on a déjà son remplaçant dans les tuyaux.
                            Dernière modification par Notorious, 21/07/2019, 23h17.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Source ?
                              Bild qui dit aussi que le joueur a une préférence pour la Premier League où Arsenal et West Ham sont intéressés. Prix d'au moins 30M.

Commentaire

Zyiech joue côté droit
                                Zyiech à aussi joue relayeur... contre l'OL par exemple....

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Bild qui dit aussi que le joueur a une préférence pour la Premier League où Arsenal et West Ham sont intéressés. Prix d'au moins 30M.
                                  Non merci pas à ce prix là

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Certes mais sur ces 6 noms tu as 2 titulaires (Mendes et Aouar), un joueur de rotation (Tousart), un mec qui doit s'acclimater à notre championnat (Lucas), un jeune (Caqueret) et une GROSSE interrogation (Diop?)...

Donc un 8 expérimenté ne serait pas de trop...
                                    L'acclimatation ne va pas forcement prendre des mois, un jeune faut bien qu'il commence a jouer à un moment ou à un autre, et la reponse à la grosse interrogation peut etre positive mais pour ca il faut au moins tenter sa chance.
                                    J'aimerai aussi avoir un gros milieu bien confirmé bien tape a l’œil bien tendance (moi je voulais Ceballos) mais je suis pas sur que le staff pense forcement pareil.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

En tout cas, il semble très chaud pour revenir d’après certains médias.

Il peut nous faire du bien sur les coups de pied arrêté.

A l’image de Nabil, il était plutôt bon également sur coup-Franc il me semble.
                                      En CP Memphis est très bon, pas besoin de recruter un joueur pour ca. D'autres peuvent le suppleer (Cornet Terrier Kone peut etre Mendes).
                                      Grenier c'est pas la fausse bonne idée c'est la vrai mauvaise idée, se remettre avec une ex. par depit ou par defaut, ca peut pas donner de bons resultats

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Un Viera du pauvre qui aura bientôt 31 ans et a passé la majorité de sa carrière dans des clubs anglais de seconde zone.
                                        Et accessoirement les 4 derniers saisons en LdC avec 3 huitièmes et un quart. ... et l'année ou Séville sort pas des poules, il gagne la Ligue Europa. ..
                                        une buse le mec quoi!

Commentaire

Gonfalons tant qu’AULAS est vivant ne remettra jamais les pieds au club même après sa carrière.

Il il y a eu une vraie cassure. Puis excuse moi, il est cuit
                                          Faut pas deconner non plus, JMA a pas super bien pris la decla de Max' (qui au passage n'avait rien de si scandaleux) il l'a surtout utilisé pour stopper les negos de prolong' et forcer un transfert à un an de sa fin de contrat (un peu "à la dinosaures" et ca avait pas empecher Cris de revenir) mais y'avait rien d'irremediable au contraire, Max devait revenir faire ses adieux y'a aucune cassure.

Pour le coté "cuit" là je me lancerais pas dans sa defense

Commentaire

L'ol. Suit. Gbamin , mayence ,ex lens .Int. cote ivoire , il etait a la can avec cornet.
                                            Très très cher, joue plutot milieu meme s'il a commencé en DC, très defensif, 6 exclusif (=pas 8).
                                            Perso je l'ai vu qu'en espoir et je me demandais pourquoi tout le monde ne faisait tout un plat. J'y crois pas une seconde en tout cas pour cette saison

Commentaire

• Franchement Fekir a 25M c’est pas « mal vendu ». Quelqu’un l’a deja bien precisé, est ce que l’on est pret a «payer» 25M pour le garder 1 an ? La reponse est non, donc ca semble etre le juste prix de vente.

Et puis Son annee de contrat est valorisèe a 25M. S’il avait 2/3 ans de contrat il serait valorisé a 50/75M. Qui est le standard actuel pour un joueur de son type.

Enfin, il ne faut pas oublier qu’a 26 ans il n’a que 2 saisons de haut niveau. L’annee de son explosion et sa saison a 18 buts en L1. Le reste c’est blessures et meformes. C’est pour ca que personne ne se l’arrache.

EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Ils n'ont pas du tout le même profile. A moins que pour toi tout se limite à la taille.
                                                Un petit complexe, mon cher Tsar ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un petit complexe, mon cher Tsar ?
                                                  Mais qu'il est con
                                                  J'adore au réveil.

Commentaire

• Moi je trouve le départ de Nabil normal. Mais j'espère seulement que l'on va recruter un 8 capable de mettre des buts. Car le gros défaut de Tanguy l'année dernière c'est ce manque de réalisme.
                                                    il faut vraiment un joueur capable d'éliminer son adversaire , pouvant créer des décalages, faire des passes décisives mais qui a une très bonne frappe.
                                                    Le départ de nabil peut liberer certain joueur. Mais cela est toujours difficile de perdre quelqu'un qui vous met une dizaine de but par saison.
                                                    j'attends vraiment encore 2 recrues.
                                                    on verra ......

Commentaire

Chargement...
                                                    X