Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par drat Voir le message
    Moi je trouve le départ de Nabil normal. Mais j'espère seulement que l'on va recruter un 8 capable de mettre des buts. Car le gros défaut de Tanguy l'année dernière c'est ce manque de réalisme.
    il faut vraiment un joueur capable d'éliminer son adversaire , pouvant créer des décalages, faire des passes décisives mais qui a une très bonne frappe.
    Le départ de nabil peut liberer certain joueur. Mais cela est toujours difficile de perdre quelqu'un qui vous met une dizaine de but par saison.
    j'attends vraiment encore 2 recrues.
    on verra ......
    C'est clair les buts de Fekir ne seront pas compenser , l'équipe sera moins brillante offensivement, on va essayer de moins prendre de buts , essayer ne veut pas dire que l'on va y arriver .
    au final ,,il y aura possiblement peu d'écart en terme de points pris .
    on sait ce que l'on perd avec mendy , n'dombele et Fekir et gorgelin et ferri .......on ne sait pas ce que vont apporter les lucas , Mendès, kone , andersen et
    tatarusanu au collective individuellement . Silvinho a plein de beaux discours mais ce sont les joueurs qui ont la charte de les réaliser , en ont ils la capacité ?
    tout est fragile dans le foot .
    j'ai confiance en Mendès, j'espère beaucoup de lucas rapidement , je ne sais pas si kone sera une bonne recrue qui fera oublier mendy , andersen j'attends de voir si vraiment il sera notre chef de défense . Et tatarusanu restera au dessus de gorgelin mais quand tu joues peu le niveau est parfois en baisse.
    une dernière recrue a venir probablement .....on verra qui mais de toute façon ce'sera bien inférieur en achat à la vente de Fekir cela C'est sur et certain . Les finances ne dont pas extensibles et l'OL en amortissement et salaire voit grimper la note de 20 M pour la saison à venir avant cette deriere recrue donc'il nous faudra vendre gros en juin 2020 d'environ 30M + le coût que l'on va mettre sur la dernière recrue.
    même si un Marcelo partait , cela ne sera que de la compensation avec son remplacement.

recruter c'est facile ,'enfin presque , se renforcer cela est très difficile.
    l'OL de silvinho sera t il meilleur en 2019 2020 que celui de Genesio 2018 2019 ? Réponse en mai 2020 . Moi je trouve que l'on perds 3 grands joueurs avec mendy , n'dombele et Fekir . Ce n'est pas rien et très difficile à compenser.
    l'équipe type sera t elle meilleure ?
    l'effectif sera t il plus performant ? Car l'on joue pas une saison avec 11 joueurs .
    j'espère que l'on sera épargné par les blessures .
    et puis il faudra voir la concurrence des Lille, OM , st Etienne , Montpellier , rennes , Nice, Monaco .

en tout cas il est indispensable pour les finances de rejouer un 8eme de LDC et aussi de se requalifier pour la LDC 2020 2021 , ceci afin de pouvoir mieux gérer le mercato 2020 et mettre a mal la concurrence en ligue 1 en creusant les écarts avec le 3eme .

en 2019 2020 viser la 2eme place en ligue 1 , atteindre les 8eme pour un jour espère grandir et jouer un quart , tenter d'aller loin dans une des coupes .
    et surtout ne pas passer à côté de match de coupe à DOMICILE , de mieux maîtriser notre football en le galerant pas comme souvent sur les matchs à l'extérieur et vibrer quand même sur quelques matchs comme psg, 'City.

réponse en mai 2020 , Silvinho andersen kone Mendès lucas tatarusanu en seront ils capables ?
    feront ils mieux que Genesio Fekir mendy n'dombele ?
    c'est la glorieuse incertitude d'un sport.
    j'espère aussi que le stade se remplira bien et surtout qu'il n'y aura pas d'incidents dedans ou dehors, certains supporters sont a bannir du stade, on peut être festif sans attiser la haine et en restant dans les regles . C'est aussi l'image du club qui doit être belle a l'extérieur.

allez l'OL
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• chris64 : bonnes reflexions,
      si on part du principe que l'on prend moins de but,
      pour moi tout se jouera sur les performances de memphis, la saison dernière il ne s'est pas épanoui due fait en partie de la présence de nabil,
      maintenant qu'il est le plus capé devant, il doit prendre ses responsabilités

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        chris64 : bonnes reflexions,
        si on part du principe que l'on prend moins de but,
        pour moi tout se jouera sur les performances de memphis, la saison dernière il ne s'est pas épanoui due fait en partie de la présence de nabil,
        maintenant qu'il est le plus capé devant, il doit prendre ses responsabilités
        Memphis devient par la force des choses, notre atout offensif prioritaire. S'il s'implique à fond, cela pourrait faire un carnage.
        Martin et Moussa auront une grosse carte à jouer ....
        L'attaque ne m'inquiète aucunement personnellement.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

C'est clair les buts de Fekir ne seront pas compenser
          Source ? ...
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Fekir ca serait autour de 24M+20% à la revente (revente ou PV). Ce qui fait que si Fekir retrouve son niveau et est revendu genre 60M, il aurait rapporté env 31M (voire 36M si c'est % à la revente et pas à la PV)
            Le Betis Séville est très bien parti pour arracher la signature de Nabil Fekir. Le club andalou a proposé une offre ferme assortie d'un pourcentage à la revente.

Commentaire

C'est clair les buts de Fekir ne seront pas compenser , l'équipe sera moins brillante offensivement, on va essayer de moins prendre de buts , essayer ne veut pas dire que l'on va y arriver .
              au final ,,il y aura possiblement peu d'écart en terme de points pris .
              Tu as une méthode de raisonnement un peu...abrupte dirons-nous
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                Fekir ca serait autour de 24M+20% à la revente (revente ou PV). Ce qui fait que si Fekir retrouve son niveau et est revendu genre 60M, il aurait rapporté env 31M (voire 36M si c'est % à la revente et pas à la PV)
                Hier c'était 25M hors bonus et petit frère.

Commentaire

en tout cas il est indispensable pour les finances de rejouer un 8eme de LDC et aussi de se requalifier pour la LDC 2020 2021 , ceci afin de pouvoir mieux gérer le mercato 2020 et mettre a mal la concurrence en ligue 1 en creusant les écarts avec le 3eme .
                  Ça fait une éternité qu'on en parle. Elle devrait être loin depuis le temps.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Un Viera du pauvre qui aura bientôt 31 ans et a passé la majorité de sa carrière dans des clubs anglais de seconde zone.
                    Rien à voir avec Viera. Viera il avait une capacité de percussion balle au pied. N'Zonzi c'est plus une profile de 6 à la française. La fameuse sentinelle. Quelqu'un qui se concentre principalement sur l'apect defensif du jeu. C'est d'ailleur pour ça que Deschamp l'adore.
                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Fekir ca serait autour de 24M+20% à la revente (revente ou PV). Ce qui fait que si Fekir retrouve son niveau et est revendu genre 60M, il aurait rapporté env 31M (voire 36M si c'est % à la revente et pas à la PV)
                      20% de la revente j ai lu..; tu ajote + ou - 5% de la formation ou solidarité s il change de League...
                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

2015-2019 (sur 5 saisons)

- Lyon : 357 Points

- Marseille : 317 Points (40 points d'écart)

- Sainté : 298 Points ( 59 points d'écart)

59 Points c'est l'équivalent d'une saison d'un club européen (Sainté finit 6ème en 2016 avec 58 Points)
                        40 Points c'est l'équivalent d'un maintien (Monaco finit avec 36 Points en 2019)

A peine 5 saisons nous suffisent pour prendre 1 saison d'avance en terme de points sur la concurrence.

Vous la trouvez proche de nous la concurrence ?

Indice UEFA :

- Lyon (18ème avec 64 Points)
                        - Marseille (43ème avec 31 Points) : On prend en une saison ce qu'ils prennent en 2 saisons (le double)
                        - Sainté ( 66ème avec 21 Points) : On prend en une saison ce qu'ils prennent en 3 saisons (le triple)

Commentaire

Ce ne serait pas si mal en effet !

Commentaire

C'est rien de le dire !
                            Moi je me demande surtout combien de buts en plus et de buts encaissés en moins si on avait eu un joueur plus utile sur toute la saison...

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

C'est rien de le dire !
                              Moi je me demande surtout combien de buts en plus et de buts encaissés en moins si on avait eu un joueur plus utile sur toute la saison...
                              Avec les départs de Di Nallo, Lacombe,Juninho, Benzema et Lisandro, impossible qu'on remarque le moindre but un jour...

Commentaire

• Chris a parfois une réflexion propre à lui ...que lui seul comprend !

Me concernant un collectif bien huilé sera toujours plus important qu'une individualité.
                                Il suffirait que l'on encaisse 10 buts de moins et cela changerait beaucoup de choses.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Hier c'était 25M hors bonus et petit frère.
                                  24, 25, tu chipotes, le petit frere est "gratuit", faut pas deconner...Le % c'est peut etre ca qui est considéré comme le bonus

Commentaire

Dingue !! A croire que les autres équipes essayent aussi de progresser et de se renforcer, les salauds...

Commentaire

• Si fekir part je pense que c est l equipe la moins talentueuse depuis 20 ans

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                        Si fekir part je pense que c est l equipe la moins talentueuse depuis 20 ans
                                        Je ne vois pas comment tu peux dire ça ? Thiago Mendes je pense que c'est du très bon et les autres recrues on ne sait pas vraiment ce qu'elles valent au jour d'aujourd'hui, avec le départ de Fekir ça va d'ailleurs encore bouger...

Commentaire

T'as le droit de penser cela.
                                          Les partants avaient certes du talent, mais ils étaient trop sur courant alternatif, sans oublier les buts qu'ils ont coûtés.
                                          Et je le maintiens, un collectif bien huilé est beaucoup plus important qu'un joueur très talentueux ....

Commentaire

Depuis l'épisode Liverpool on va quand même patienter ....

20% sur la revente ça serait plutôt bien même si je suis loin de penser que le joueur sera revendu le double dans 1 ou 2 ans au Barça ou autres.

Commentaire

Ca dépend de qui le remplace .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Chris a parfois une réflexion propre à lui ...que lui seul comprend !

Me concernant un collectif bien huilé sera toujours plus important qu'une individualité.
                                                Il suffirait que l'on encaisse 10 buts de moins et cela changerait beaucoup de choses.
                                                Ca aussi, quelque part c'est "abrupt".

Une équipe de National (avec les talents ndividuels qui vont avec) avec un collectif bien huilé va tenir son rang en National.

Contre une équipe de LDC, même sans collectif, elle va "exploser" parce que la qualité individuelle ne permettra pass au collectif de s'exprimer.

"Sur un match tout est possible", pas sur une saison.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Avec les départs de Di Nallo, Lacombe,Juninho, Benzema et Lisandro, impossible qu'on remarque le moindre but un jour...
                                                  T'as oublié Sonny, honte à toi

Commentaire

Elle peut marcher ! Prenons un cas plus flagrant... Au hasard Traore : sans lui, on serait sûr à la fois de marquer plus et d'encaisser moins ​​​​​​

Humour

(quoique)
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X