Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -JC-
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Cuisance au Bayern pour 12M. ..
    Je pose ça là
    J'ai vu ça. Ca me tue! Même s'il est un peu tôt pour tirer des conclusions j'aurai mille fois préféré Cuisance à Reine Adelaïde.
    J'ai jamais tweeté de ma vie mais il y a un peu plus d'un an, après avoir vu 2 matchs de l'Euro U19 j'ai carrément créé un compte et envoyé un tweet sur le compte d'Aulas où je disais qu'il fallait le prendre avant qu'il ne soit trop tard. Au moins j'aurais essayé! :)
    Dernière modification par -JC-, 17/08/2019, 02h03.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Sylvinh8 Voir le message
    Problème de riche en vue pour le prochain match. Comment va-t-on faire de la place à JRA (25M tout de même) avec Mendes et Aouar à ce niveau ?! Faire reculer Mendes et sacrifier Tousart ? Mais lui aussi il est bon !
    C'est pas compliqué, y'a qu'a voir la débauche d’énergie requise par le pressing, le replacement defensif pour se dire qu'il va falloir pas mal de rotation pour tenir toute la saison, avec la LDC.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par pitchorneirda Voir le message

Euh vos deux posts me semblent opposés mais bon je suis peut-être fatigué
    En effet, j'ai mal lu!

Cornet est polyvalent et le seul a pouvoir occupé les 3 postes de l'attaque en tant que remplaçant, et titulaire bis pour les deux ailes.

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu
    Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
    Je sais que notre coach veut nous faire jouer en 4 3 3 , mais vu la forme des joueurs un 4 4 2 avec tousard et Mendes associés à la récupération, Aouar milieu off gauche, JRA milieu off droit et Depay/ Dembele devant... ça peut se tenter non?
    Carrément !!!

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je suis pas loin de penser pareil.

Il nous faut absolument Cornet. Il peut jouer aux deux postes d'ailiers. Sans lui, Traoré est assuré de jouer et peut retomber dans son rôle de fainéant et ne jamais être sur le banc même en étant mauvais. A gauche, je ne suis pas convaincu par Terrier comme ailier, Cornet est aussi un meilleur remplaçant pour Memphis quand il faudra faire tourner.
    Euh vos deux posts me semblent opposés mais bon je suis peut-être fatigué

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Cuisance au Bayern pour 12M. ..
    Je pose ça là

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Du départ de Cornet dépend notre capacité à jouer le titre au sens où l'on prendrait un vrai concurrent à BT. Ni plus ni plus ni moins
    Je suis pas loin de penser pareil.

Il nous faut absolument Cornet. Il peut jouer aux deux postes d'ailiers. Sans lui, Traoré est assuré de jouer et peut retomber dans son rôle de fainéant et ne jamais être sur le banc même en étant mauvais. A gauche, je ne suis pas convaincu par Terrier comme ailier, Cornet est aussi un meilleur remplaçant pour Memphis quand il faudra faire tourner.

Laisser un commentaire:

• Sylvinh8
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Ca s'appelle la concurrence. A RA de tout donner pour jouer un maximum. Avec les matchs de ldc qui arrivent tout le monde aura sa chance.
    Je parlais du prochain match. ​​​​​​
    Mais oui, tout le monde aura sa chance à terme. Surtout lui, vu le billet qu'on a lâché.

Laisser un commentaire:

• Tom Stargasm
    a répondu
    Je sais que notre coach veut nous faire jouer en 4 3 3 , mais vu la forme des joueurs un 4 4 2 avec tousard et Mendes associés à la récupération, Aouar milieu off gauche, JRA milieu off droit et Depay/ Dembele devant... ça peut se tenter non?

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Problème de riche en vue pour le prochain match. Comment va-t-on faire de la place à JRA (25M tout de même) avec Mendes et Aouar à ce niveau ?! Faire reculer Mendes et sacrifier Tousart ? Mais lui aussi il est bon !
    Ca s'appelle la concurrence. A RA de tout donner pour jouer un maximum. Avec les matchs de ldc qui arrivent tout le monde aura sa chance.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Priorité au défenseur central pouvant jouer à gauche me concernant.
    Clairement. Si Andersen ou denayer se blesse. on est pas bien équipé. Idem pour kone . Si on veut vraiment faire une grosse saison . C'est la priorité

Laisser un commentaire:

• Sylvinh8
    a répondu

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Renato Sanches déclare vouloir partir. Trop tard c'est dommage !!! A moins de vendre Tousarinho

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Priorité au défenseur central pouvant jouer à gauche me concernant.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par -JC- Voir le message

Je plussoie!!
    Je plussoie sur le plussoiement.

Un ptit Suso ca m'enchanterait.

Laisser un commentaire:

• -JC-
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Sur nos 3 de devant (Depay, Dembélé et Traoré) notre ailier droit n'est pas au niveau des 2 autres... Pour finir le mercato en beauté on vend Traoré et on prend un VRAI bon ailier droit...
    Je plussoie!!

Laisser un commentaire:

• -JC-
    a répondu
    Par contre j'attendais les premiers matchs avec impatience pour voir notamment le niveau de Kone parce que j'avais de grosses craintes pour notre côté gauche de la défense avec le départ de Mendy et Marcal qui est juste tout le temps bléssé et le maillon faible quand il joue! Et j'avoue que je n'ai pas beaucoup regardé les matchs de Lille la saison dernière. Et bien je suis juste impressionné par Kone qui a l'air costaud et complet. Il a une belle technique en plus de ça. Vraiment intéressant.
    Nous n'avons joué que 2 matchs pour l'instant mais j'aime vraiment ce onze excepté Traore. Et je pense que la question Tousart est réglée après ces 2 matchs!

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Sur nos 3 de devant (Depay, Dembélé et Traoré) notre ailier droit n'est pas au niveau des 2 autres... Pour finir le mercato en beauté on vend Traoré et on prend un VRAI bon ailier droit...

Laisser un commentaire:

• -JC-
    a répondu
    Le Cornet de fin de saison dernière serait bien plus utile pour l'équipe que Traore. En ce début de saison BT fait de gros efforts défensifs mais je reste sur mon ressenti, il n'apporte pas assez offensivement! Ce n'est pas lui qui fait les bonnes passes et ce n'est pas lui qui marque des buts! Je le trouve inoffensif.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Vu la tête que tirait Cornet, je le vois bien filer rapidement.
    Du départ de Cornet dépend notre capacité à jouer le titre au sens où l'on prendrait un vrai concurrent à BT. Ni plus ni plus ni moins

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Vu la tête que tirait Cornet, je le vois bien filer rapidement.

Laisser un commentaire:

• Sylvinh8
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Rien de surprenant car si on n'a pas de départs on n'aura plus d'arrivées...
    Mouais... Pour moi, tous les postes ne sont pas réellement doublés. Pour que chaque titulaire se sente en concurrence j'entends. En défense et devant la défense surtout (si Mendes joue relayeur).

Mais enfin, on a déjà une belle équipe. Le club a beaucoup investi aussi. Et comme tu le dis, cela dépend des départs. Donc je vais essayer de me satisfaire de l'effectif actuel.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    "On avait à faire face aux départs de Nabil Fekir et Tanguy Ndombele. On a trouvé le profil le plus proche des deux joueurs en terme de potentiel. On a toujours l'opportunité de faire des opérations dans la dernière ligne droite, elles ne sont pas prévues pour le moment. C'est surement la dernière fois que l'on se voit pour le mercato, on a déjà eu beaucoup de recrues."
    Rien de surprenant car si on n'a pas de départs on n'aura plus d'arrivées...

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Dans un autre monde, on aurait pris Ben Yedder pour préparer l'a près Dembélé. Prêté Gouiri, pourquoi pas mais il nous faut recruter alors. Après, on dira qu'avec Memphis, Terrier voire Traoré, on a de la doublure en pointe. C'est assez complexe.
    Ben Yedder il fallait le prendre en 2016, maintenant c'est trop tard...

Laisser un commentaire:

• Sylvinh8
    a répondu
    "On avait à faire face aux départs de Nabil Fekir et Tanguy Ndombele. On a trouvé le profil le plus proche des deux joueurs en terme de potentiel. On a toujours l'opportunité de faire des opérations dans la dernière ligne droite, elles ne sont pas prévues pour le moment. C'est surement la dernière fois que l'on se voit pour le mercato, on a déjà eu beaucoup de recrues."

Laisser un commentaire:

Chargement...
X