Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Ca aussi, quelque part c'est "abrupt".

Une équipe de National (avec les talents ndividuels qui vont avec) avec un collectif bien huilé va tenir son rang en National.

Contre une équipe de LDC, même sans collectif, elle va "exploser" parce que la qualité individuelle ne permettra pass au collectif de s'exprimer.

"Sur un match tout est possible", pas sur une saison.
    Merci de ta prédication .....

Commentaire

• Diakhaby (valence) serait sollicité par des clubs de PL, ca parle de 40M mais Valence refuse pour l'instant. On a un % (non determiné) mais ca pourrait toujours faire genre entre 2.5 et 5M de gratte.
      https://www.superdeporte.es/valencia...by/420062.html

edit : ca parle de 15% sur PV

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Elle peut marcher ! Prenons un cas plus flagrant... Au hasard Traore : sans lui, on serait sûr à la fois de marquer plus et d'encaisser moins ​​​​​​

Humour

(quoique)
        Je citerai Tanguy qui a apporté très peu offensivement parlant, en revanche ses erreurs ou ses non retours défensifs nous ont coûté combien de buts ?
        Mendy, tout le monde retient son apport offensif, mais personne ne parles de ses cagades qui à chaque fois ont fait but !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci de ta prédication .....
          Elle est fausse ou elle est juste ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

T'as oublié Sonny, honte à toi
            Lui, on peut vraiment dire que si il avait dit "non, je reste au Barça", on en serait pas là aujourd'hui..., il a tout fait basculer, les matches, le projet, l'envie des autres de nous rejoindre, il a tout légitimé..., olala quand il s'arrache pour servir Pat Müller, Vikash en parle encore des années après en 2019 sur l'équipe d'Estelle de la transhumance du peuple lyonnais au SDF, ça l'avait marqué, il avait kiffé.

Si on recrute Shabani Nonda de Rennes (le choix numéro-2 si Sonny dit non...), que ce serait-il passé ?

Lacombe : "Shabani Nonda ? Un mélange de Eusebio et Ronaldo"
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

2015-2019 (sur 5 saisons)

- Lyon : 357 Points

- Marseille : 317 Points (40 points d'écart)

- Sainté : 298 Points ( 59 points d'écart)

59 Points c'est l'équivalent d'une saison d'un club européen (Sainté finit 6ème en 2016 avec 58 Points)
              40 Points c'est l'équivalent d'un maintien (Monaco finit avec 36 Points en 2019)

A peine 5 saisons nous suffisent pour prendre 1 saison d'avance en terme de points sur la concurrence.

Vous la trouvez proche de nous la concurrence ?

Indice UEFA :

- Lyon (18ème avec 64 Points)
              - Marseille (43ème avec 31 Points) : On prend en une saison ce qu'ils prennent en 2 saisons (le double)
              - Sainté ( 66ème avec 21 Points) : On prend en une saison ce qu'ils prennent en 3 saisons (le triple)
              Et donc, puisqu'il est acquis qu'on terminera second, à combien de points du PSG et combien de points d'avance sur le 3ème ?
              Moi je mise 10 points dans les deux cas.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Le père de Nabil, Mohammed #Fekir a confié à 20 minutes

: "Il y a beaucoup de clubs intéressés par Nabil et rien n’est encore décidé". En partance pour l'Algérie, il a ajouté : "Je vais y rester jusqu’à jeudi donc il ne se passera rien d’ici-là". Faudrait savoir ????

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Le père de Nabil, Mohammed #Fekir a confié à 20 minutes

: "Il y a beaucoup de clubs intéressés par Nabil et rien n’est encore décidé". En partance pour l'Algérie, il a ajouté : "Je vais y rester jusqu’à jeudi donc il ne se passera rien d’ici-là". Faudrait savoir ????
                  C'est lui son agent ?
                  Dernière modification par 69FAJA, 22/07/2019, 12h17.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est lui son agent ?
                    Oui. Ils commencent à me gonfler la famille fekir. J'espère que le club n'a pas besoin d'attendre son départ pour avancer sur son remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui. Ils commencent à me gonfler la famille fekir. J'espère que le club n'a pas besoin d'attendre son départ pour avancer sur son remplaçant.
                      Franchement j'ai la sensation que Nabil est un homme de parole et d'allégeance. D'abord sa famille, mais ensuite le club quand même. Je reste persuadé qu'il ne partirai jamais libre du club, du moment qu'il s'y retrouve à peu près lui et son frère.

Le fait que Naples vienne avec peut être un salaire équivalent mais une proposition inacceptable pour l'OL, ça a du le faire réfléchir sur la valeur des dirigeants napolitains... Et je pense aussi qu'il a pas hyper envie de se faire chier en Serie A qui est quand même réputé comme le championnat le plus tactique d'Europe avec des joueurs qui doivent rester dans leur carré et surtout pas faire de dépassement de fonction.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Mercato OL: Betis Séville, Naples? «Il ne se passera rien avant jeudi», assure le père de Nabil Fekir

FOOTBALL Le transfert de Nabil Fekir vers le Betis Séville semble imminent mais son père et conseiller Mohamed assure ce lundi à « 20 Minutes » que « rien n’est encore décidé »

Un transfert de 24 millions d’euros avec un précieux pourcentage à la revente de 20 % ? Cette offre ferme, selon France Football, formulée par le Betis Séville, pourrait marquer le dénouement du feuilleton Nabil Fekir cet été. Si L’Equipe a mentionné dimanche un rebondissement lié à un intérêt de Naples, le futur ex-capitaine de l’OL, sous contrat jusqu’en 2020 à Lyon, semble enclin à rejoindre le 10e de la dernière Liga, qui serait prêt à accueillir son frère Yassin (22 ans).

Des informations que n’a pas souhaité confirmer ce lundi matin à 20 Minutes Mohamed Fekir, père des deux joueurs lyonnais et désormais seul conseiller de Nabil depuis la fin de sa collaboration en avril avec Jean-Pierre Bernès. « Il y a beaucoup de clubs intéressés par Nabil et rien n’est encore décidé », nous a confié Mohamed Fekir, juste avant de prendre un avion à destination de l’Algérie.

« Je vais y rester jusqu’à jeudi donc il ne se passera rien d’ici-là », précise l’ancien président du FC Vaulx-en-Velin. L’heure semble donc être à la temporisation du côté de la famille Fekir.

https://www.20minutes.fr/sport/25688...r#xtor=RSS-149

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                          Si fekir part je pense que c est l equipe la moins talentueuse depuis 20 ans
                          Bah tout dépend ou tu place le talent. Mendes à un talent de métronome qu'on avait pas dans l'équipe. Et puis franchement Avoir Fekir et Depay dans la même équipe ça fait un joueur qui porte le ballon et dribble en trop. Déjà quand yavait Mariano ça en faisait 3.

Un seul soliste dans une équipe comme dans un orchestre. On peut éventuellement avoir deux ailiers qui savent dribbler. C'est vrai qu'un petit remplacement de Traore par Ziech je dirais pas non.

Commentaire

• Faut que le Club réagisse ( Nabil va de toute façon partir ) donc qu'on enclenche les négociations pour le Milieu, on perd du temps

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Faut que le Club réagisse ( Nabil va de toute façon partir ) donc qu'on enclenche les négociations pour le Milieu, on perd du temps
                              Bah numériquement on est pas pressé. On a 5 joueurs pour 3 postes, et éventuellement Thomas ou Caqueret pour faire le nombre. Il est vrai que dans ces cinq il n'y a que deux titulaires de sur, Aouar et Mendes. Car Jean Lucas et Diop on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent, et Tousart on est sur que c'est avant tout un bon coupeur de citrons. Et même Aouar quand on y pense, il y a au moins la moitié de ses matchs de la saison dernière ou dans un club qui vise d'être à 5-6 points du PSG en fin de saison, il aurait bouffer du banc.

Faut garder des pistes au chaud en cas de départs dans la dernière semaine comme on avait su bien le faire avec Dembele en remplacement express de Mariano qui n'avait rien d'un panic buy. Ca concerne aussi l'attaque car je suis persuadé qu'on aura un départ dans ce secteur de jeu (Cornet, Traore ou Memphis)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                Faut que le Club réagisse ( Nabil va de toute façon partir ) donc qu'on enclenche les négociations pour le Milieu, on perd du temps
                                J'espère que cest le cas . Sylvinho a dit qu'il aimerait avoir son groupe au complet le plus vite possible.

Commentaire

• Il faut virer ces bresiliens, Vite ! Avant que ce ne soit trop tard. Ils sont entrain de tuer notre club. Ils ont aucune connaissance pour creer une equipe homogenes, ils n'ont pas de solide experience pour gerer un club comme le notre. J'etait tres optimiste au depart mais la je viens de realiser.

Notre equipe 2019 ne ressemble plus a rien. Nous n'avons plus aucun joueur fiable pour creer la difference en zone d'attaque.

Je ne crois pas en Depay, je ne crois pas en Traore, je ne crois pas en Cornet, je ne crois pas en Terrier pour creer ces differences, ce sont des joueurs inconstant, qui peuvent avoir par periode de la creativite , mais de la creativite individual. NON COLLECTIVE, ce ne sont pas des malins, ce sont des joueurs qui se regarde jouer.

Ne me parler pas des passe decisive de Depay, le 3/4 sont sur coup de pieds arreter, c'est un mec qui cherche des stats, pas un mec qui pense collectif. Il en a rien a faire de ses coequipiers, il veut etre la tete d'affiche.

Traore c'est vraiment faible, il va te sortir un bon match sur 5. Chaque match t'es pas sure de ceux qu'il va te proposer, tu peux pas prevoir, ca peut etre catastrophique ou bon, mais jamais au milieu.

Terrier c'est casper, un joueur qui huile le collectif, mais qui ne sera jamais un meneur d'attaque, une sorte de Muller du pauvre. Si ton equipe est a la ramasse, il va se cacher, il a pas asser de caractere.

Cornet aucun commentaire.

On vient de perdre nos 3 meilleurs joueurs, ca fait mal. Trois magiciens du football.

N'dombele c'etait frisson sur chaque toucher de balles, le meilleur relayeur du monde. Ndombele c'est meilleur que vos Pogba, Matuidi, Milner, Modric, meilleur que tout ces milieu de terrain qui joue dans les plus grand club europeens. Remplace par Jean Lucas, un joueur lent, qui prend aucun risque mis a part rejouer sur le joueur qui lui a fait la passe en une touche, c'est tres tres faible, dans le delire Darder, mais avec encore moins de creativite. Vous vous en rendrez compte rapidement.

Mendy ca me tue, un beast, une puce d'electricite qui pouvait sur trois metres de dechirer les reins de n;importe quel lateral. Remplacer par un Kone qui est un joueur recruter pour faire venir Thiago Mendes dans un sorte de package.

Fekir, jai encore moins les mots que pour Ndombele, c'est un phenomene, vous avez la memoire courte. Il a de la ****** de magie dans les pieds, un gars de chez nous, qui pleure apres nous avoir ammene en ligue des champions deux ans auparavant. Un leader. J'ai la haine.

Qui va nous creer ce petit frisson maintenant ? Dites moi? Ces trois breles de devant, egoiste ? Des milieu de terrain sans charisme ? J'ai la haine.

Commentaire

Diakhaby (valence) serait sollicité par des clubs de PL, ca parle de 40M mais Valence refuse pour l'instant. On a un % (non determiné) mais ca pourrait toujours faire genre entre 2.5 et 5M de gratte.
                                    Étonnant pour un désarticulé ....
                                    On aurait du le garder ...

Commentaire

• Il n y a pas d urgence , l important étant d avoir des contacts. Pour un joueur de l effectif c est pas dramatique.
                                      Par contre le professionnalisme du clan fekir, son avenir se joue la et le type oart en vacances 3 jours,, en fin il a sans doute une bonne raison. Espérons seulement que le betis ne se lasse pas

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Elle est fausse ou elle est juste ?
                                        Moi je ne me prends pas pour Nostradamus ....

Commentaire

• . On en vient a esperer qu un petit Fofana , joueur de saint priest s'installe dans le groupe pro. C'est la crise.

Commentaire

• En Espagne ils sont sur 25M pour Fekir + le petit frere
                                            https://www.mundodeportivo.com/futbo...no-yassin.html
                                            S'il Nabil essaie de caser son frere où il va ça explique aussi peut etre pourquoi y'a pas foule dessus...
                                            #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message
                                              Il faut virer ces bresiliens, Vite ! Avant que ce ne soit trop tard. Ils sont entrain de tuer notre club. Ils ont aucune connaissance pour creer une equipe homogenes, ils n'ont pas de solide experience pour gerer un club comme le notre. J'etait tres optimiste au depart mais la je viens de realiser.

Notre equipe 2019 ne ressemble plus a rien. Nous n'avons plus aucun joueur fiable pour creer la difference en zone d'attaque.

Je ne crois pas en Depay, je ne crois pas en Traore, je ne crois pas en Cornet, je ne crois pas en Terrier pour creer ces differences, ce sont des joueurs inconstant, qui peuvent avoir par periode de la creativite , mais de la creativite individual. NON COLLECTIVE, ce ne sont pas des malins, ce sont des joueurs qui se regarde jouer.

Ne me parler pas des passe decisive de Depay, le 3/4 sont sur coup de pieds arreter, c'est un mec qui cherche des stats, pas un mec qui pense collectif. Il en a rien a faire de ses coequipiers, il veut etre la tete d'affiche.

Traore c'est vraiment faible, il va te sortir un bon match sur 5. Chaque match t'es pas sure de ceux qu'il va te proposer, tu peux pas prevoir, ca peut etre catastrophique ou bon, mais jamais au milieu.

Terrier c'est casper, un joueur qui huile le collectif, mais qui ne sera jamais un meneur d'attaque, une sorte de Muller du pauvre. Si ton equipe est a la ramasse, il va se cacher, il a pas asser de caractere.

Cornet aucun commentaire.

On vient de perdre nos 3 meilleurs joueurs, ca fait mal. Trois magiciens du football.

N'dombele c'etait frisson sur chaque toucher de balles, le meilleur relayeur du monde. Ndombele c'est meilleur que vos Pogba, Matuidi, Milner, Modric, meilleur que tout ces milieu de terrain qui joue dans les plus grand club europeens. Remplace par Jean Lucas, un joueur lent, qui prend aucun risque mis a part rejouer sur le joueur qui lui a fait la passe en une touche, c'est tres tres faible, dans le delire Darder, mais avec encore moins de creativite. Vous vous en rendrez compte rapidement.

Mendy ca me tue, un beast, une puce d'electricite qui pouvait sur trois metres de dechirer les reins de n;importe quel lateral. Remplacer par un Kone qui est un joueur recruter pour faire venir Thiago Mendes dans un sorte de package.

Fekir, jai encore moins les mots que pour Ndombele, c'est un phenomene, vous avez la memoire courte. Il a de la ****** de magie dans les pieds, un gars de chez nous, qui pleure apres nous avoir ammene en ligue des champions deux ans auparavant. Un leader. J'ai la haine.

Qui va nous creer ce petit frisson maintenant ? Dites moi? Ces trois breles de devant, egoiste ? Des milieu de terrain sans charisme ? J'ai la haine.
                                              Trop de veriter..

Commentaire

• Cette histoire avec son frère, donne vraiment l'impression que le but est de lui trouver une place et qu'il doit faire partie du pack comme à l'OL ...
                                                Ces magouilles en famille ; après Liverpool, cela commence à faire beaucoup !
                                                Qu'il parte vite de Lyon .... je l'ai adoré, mais je vais bientôt le détester !

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Trop de veriter..
                                                  Trop de bêtises surtout !

Commentaire

Diakhaby (valence) serait sollicité par des clubs de PL, ca parle de 40M mais Valence refuse pour l'instant. On a un % (non determiné) mais ca pourrait toujours faire genre entre 2.5 et 5M de gratte.

edit : ca parle de 15% sur PV
                                                    Moi ça parle de 15 % de la vente

http://www.sports.fr/football/transf...khaby-2531933/

Commentaire

Chargement...
                                                    X