Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Trop de bêtises surtout !
    T'es trop naif, tu vas vite realiser que j'avais raison.

Rien qu'a ton pseudo t'es tendre , tendreg. Faut sortir les corones, et taper du poing sur la table quand ca va pas, moi je l'ai toujours fait sur ce forum. Un jour vous aller realiser et ca va payer. J'aurais ce poste de directeur sportif a l'OL, car je vois tout avant tous.

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message
      Il faut virer ces bresiliens, Vite ! Avant que ce ne soit trop tard. Ils sont entrain de tuer notre club. Ils ont aucune connaissance pour creer une equipe homogenes, ils n'ont pas de solide experience pour gerer un club comme le notre. J'etait tres optimiste au depart mais la je viens de realiser.

Notre equipe 2019 ne ressemble plus a rien. Nous n'avons plus aucun joueur fiable pour creer la difference en zone d'attaque.

Je ne crois pas en Depay, je ne crois pas en Traore, je ne crois pas en Cornet, je ne crois pas en Terrier pour creer ces differences, ce sont des joueurs inconstant, qui peuvent avoir par periode de la creativite , mais de la creativite individual. NON COLLECTIVE, ce ne sont pas des malins, ce sont des joueurs qui se regarde jouer.

Ne me parler pas des passe decisive de Depay, le 3/4 sont sur coup de pieds arreter, c'est un mec qui cherche des stats, pas un mec qui pense collectif. Il en a rien a faire de ses coequipiers, il veut etre la tete d'affiche.

Traore c'est vraiment faible, il va te sortir un bon match sur 5. Chaque match t'es pas sure de ceux qu'il va te proposer, tu peux pas prevoir, ca peut etre catastrophique ou bon, mais jamais au milieu.

Terrier c'est casper, un joueur qui huile le collectif, mais qui ne sera jamais un meneur d'attaque, une sorte de Muller du pauvre. Si ton equipe est a la ramasse, il va se cacher, il a pas asser de caractere.

Cornet aucun commentaire.

On vient de perdre nos 3 meilleurs joueurs, ca fait mal. Trois magiciens du football.

N'dombele c'etait frisson sur chaque toucher de balles, le meilleur relayeur du monde. Ndombele c'est meilleur que vos Pogba, Matuidi, Milner, Modric, meilleur que tout ces milieu de terrain qui joue dans les plus grand club europeens. Remplace par Jean Lucas, un joueur lent, qui prend aucun risque mis a part rejouer sur le joueur qui lui a fait la passe en une touche, c'est tres tres faible, dans le delire Darder, mais avec encore moins de creativite. Vous vous en rendrez compte rapidement.

Mendy ca me tue, un beast, une puce d'electricite qui pouvait sur trois metres de dechirer les reins de n;importe quel lateral. Remplacer par un Kone qui est un joueur recruter pour faire venir Thiago Mendes dans un sorte de package.

Fekir, jai encore moins les mots que pour Ndombele, c'est un phenomene, vous avez la memoire courte. Il a de la ****** de magie dans les pieds, un gars de chez nous, qui pleure apres nous avoir ammene en ligue des champions deux ans auparavant. Un leader. J'ai la haine.

Qui va nous creer ce petit frisson maintenant ? Dites moi? Ces trois breles de devant, egoiste ? Des milieu de terrain sans charisme ? J'ai la haine.
      Les départs sont out sauf un choix des "brésiliens", c'est un choix de notre président pour des raisons économiques et quand on voit le pécule que ça va nous apporter pour des joueurs très inconstants, c'est pour moi un choix évident et logique..
      Pour ce qui est du recrutement, attend de voir avant de dire que notre équipe ne ressemble à rien, on ne sait pas grand chose des nouveaux et le mercato n'est pas terminé !!

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Les départs sont out sauf un choix des "brésiliens", c'est un choix de notre président pour des raisons économiques.
        Pour ce qui est du recrutement, attend de voir avant de dire que notre équipe ne ressemble à rien, on ne sait pas grand chose des nouveaux et le mercato n'est pas terminé !!
        Jean Lucas, est nul. NUL. Si tu le compares a N'dombele c'est comme si tu vend un joueur niveau Champions League pour un joueur niveau CFA2.
        C'est un joueur qui a sa place dans notre equipe reserve. J'ai analyser toutes ces touches de balles pendant ces deux matchs amicaux, et il y a des trucs qui trompe pas. Sylvinho la fait jouer deux mi-temps ce week-end car il avait besoin de plus en voir, car le mec ne proposer rien mis a part des redoublement de passes avec le mec qui lui fessait la passe juste avant.

Et notre trio offensive t'y crois ? Depay Traore, Cornet, Terrier , je dit faux ? Developpe.

Commentaire

• Selon Estadio Deportivo, les frères Fekir devraient arriver à Séville d'ici 30 minutes malgré les déclarations du père. 25M + un pourcentage à la revente.

Commentaire

• Selon Estadio_ED, Nabil Fekir arriverait dans 30 minutes à Séville pour s'engager avec le Bétis. Son père annonçait cependant ce matin que rien ne se passerait d'ici jeudi (cf. ci-dessus). A suivre...

Selon Estadio Deportivo, la sortie du père de Nabil Fekir dans les médias aurait une ruse. Ils confirment que le joueur et son frère devraient s'engager dans les prochaines heures avec le Bétis Séville, pour 24M€ + un généreux pourcentage à la revente.

Le départ de Nabil Fekir semble acté. L'Equipe confirme l'information : Nabil Fekir et son frère se sont envolés pour l'Espagne où ils s'engageront avec le Betis Séville.

Estadio Deportivo

ACTUALIZACIÓN: Fekir llegará a las 14:40 h a Sevilla, para firmar con el Betis

MISE À JOUR: Fekir arrivera à 14:40 à Séville, pour signer avec le Betis

Commentaire

• Transferts : Nabil Fekir (OL) au Betis Séville, c'est fait

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais s'est envolé ce lundi pour Séville, où il va passer la visite médicale avec le Betis. Qui a trouvé un accord pour son transfert avec son club formateur.

La carrière dehttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nabil-fekir-ol-au-betis-seville-c-est-fait/1042509 Nabil Fekir devrait désormais s'écrire du côté de l'Andalousie. L'Olympique Lyonnais a ainsi scellé un accord avec le Betis Séville pour le transfert de son capitaine. L'indemnité de transfert serait légèrement supérieure à 20 M€ et pourrait s'assortir d'une dizaine de millions d'euros de bonus ainsi que d'un pourcentage à la revente de 20 %.

Le champion du monde s'est envolé ce lundi en direction de l'Espagne, où il doit passer la visite médicale. Il n'est pas seul puisque son frère cadet Yassin doit également s'engager avec le Betis. Ce paramètre a eu son importance dans le choix de l'attaquant international français, alors que Naples, mais aussi l'AC Milan, s'étaient montrés pressants ces derniers jours.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-fait/1042509

Bilel Ghazi

Nabil Fekir (OL) au Betis Séville, c'est fait! Indemnité de transfert légèrement supérieure à 20M€, environ 10M€ de bonus et 20% à la revente. Le Champion du monde doit s’envoler ce lundi pour l’Andalousie pour y passer sa visite médicale

Commentaire

• Et le petit Yassine, ça le dérange pas de faire sa "carrière" grâce à son frère ?

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  Selon Estadio Deportivo, les frères Fekir devraient arriver à Séville d'ici 30 minutes malgré les déclarations du père. 25M + un pourcentage à la revente.
                  Prévisible. 20 M + 10 bonus + 20 % selon l'equipe. Selon moi, cette vente est la plus dommageable. Il voulait absolument s'en aller apparemment. Compliquer de le remplacer.

Commentaire

• Bilel Ghazi
                    Comme attendu, son frère Yassin va également s’engager avec le Bétis Séville. Cela a pu peser dans le choix de l’international français alors que Naples mais aussi l’AC Milan se sont montrés pressants ces derniers jours

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Jean Lucas, est nul. NUL. Si tu le compares a N'dombele c'est comme si tu vend un joueur niveau Champions League pour un joueur niveau CFA2.
                      C'est un joueur qui a sa place dans notre equipe reserve. J'ai analyser toutes ces touches de balles pendant ces deux matchs amicaux, et il y a des trucs qui trompe pas. Sylvinho la fait jouer deux mi-temps ce week-end car il avait besoin de plus en voir, car le mec ne proposer rien mis a part des redoublement de passes avec le mec qui lui fessait la passe juste avant.

Et notre trio offensive t'y crois ? Depay Traore, Cornet, Terrier , je dit faux ? Developpe.
                      Pour moi le vrai problème de nos offensifs c'est qu'il n'y a pas de vrai ailier rapide et technique qui sache faire des débordements, ce sont tous des joueurs d'axe et quand ils jouent sur l'aile ils reviennent systématiquement dans l'axe.
                      Maintenant on a marqué un paquet de but avec cette attaque, je crois en Dembele, en Depay aussi s'il retrouve son meilleur niveau, il y a un profil à la Govou ou Malouda qui manque mais on ne va pas entasser les joueurs, s'il n'y a pas de départ il n'y aura pas d'arrivé et c'est normal.
                      Jean Lucas ne part pas dans la peau d'un titulaire pour moi, il aura besoin d'un temps d'adaptation, un 8 titulaire va être recruté avec le départ de Fekir et il formera le milieu de terrain avec Aouar et Mendes.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui. Ils commencent à me gonfler la famille fekir. J'espère que le club n'a pas besoin d'attendre son départ pour avancer sur son remplaçant.
                        Idem même si j'apprécie Fekir. Ça fait un moment que ça traîne. Déjà je ne comprends pas pourquoi son petit frère est inclu dans le transfert. Il a 22 ans et il suit encore son grand frère ? Les footballeurs qui suivent papounet ou leur aîné de club en club, c'est jamais bon signe. Les pistonnés qui ne sont pas bons dans le foot et le sport en général ils ne font pas long feu.

Pour la suite du mercato, j'espère un 8 et un ailier mais on aura sûrement jamais les deux. On a aucun ailier de métier et on ne sait pas qui va jouer en pointe. Dembele ou Depay ? En plus Memphis est meilleur dans l'axe. On parle beaucoup de la défense mais en attaque aussi il y a encore beaucoup de boulot.

Commentaire

• Selon Radio Cadiz, Yassin Fekir signera au Betis avant d'être prêté à Cadiz en Liga 2. Cadiz est à 1h de Séville.

Commentaire

• Ca a beau être un transfert logique et attendu, ben ca fait bien suer :(
                            Rarement autant kiffé devant un joueur. Malgré son talent, le départ d'un N'dombélé m'a beaucoup moins touché par exemple.

Plus qu'à espérer qu'on investisse bien derrière, avec un top milieu.

Commentaire

Trop de bêtises surtout !
                              nan mais lacazette 13 c'est staticman le retour, le but c'est d'etre le plus provocateur possible (y'a qu'a voir son avatar pour comprendre qu'il n'y comprend rien). Un vrai troll ca essaye au moins de la jouer subtil, lui il s'embarrasse même pas de ça.Perso, j'adopte la meme tactique qu'avec Staticman, le no response, sinon ca encourage. D'ailleurs qqun de sympa pourrait il me rappeler comment on "ignore" dans le nouveau fofo

Commentaire

le communiqué de l'ol parait de % sur plus value donc ca doit être cela.

Commentaire

Étonnant pour un désarticulé ....
                                  On aurait du le garder ...
                                  Dans ce cas je te raconte pas l'émeute sur le forum lorsqu'on aurait appris, tôt ou tard, qu'on avait refusé 15M pour notre Air dancer. American Nightmare.
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bonjour à tous,

Premier message pour moi malgré déjà quelques années de suivi du topic et de vos débats acharnés.

Plutôt confiant pour cette saison du renouveau mais j'ai l'impression qu'on mise beaucoup sur des facteurs à risques:

- Memphis peut il prendre en main le front de l'attaque et devenir notre homme décisif dans les moments importants ?
                                    - Un vrai 8 titulaire peut il émerger parmis Lucas/Diop/Recrue ?
                                    - Traore constant et concentré défensivement ?
                                    - Intégration d'Anderssen et confirmation de son niveau ( plutôt jeune pour s'installer en patron)

Suivant ces facteurs, on peut très bien finir 2ème avec de l'avance mais aussi s'écrouler si la mayonnaise ne prend pas en début de saison..

L'arrivée d'un Ziech ou profil similaire ( joueur confirmé pouvant jouer AD ou relayeur) permettrait de diminuer fortement 3 de ces risques

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Et le petit Yassine, ça le dérange pas de faire sa "carrière" grâce à son frère ?
                                      Avec un peu de chance, il fera une carrière à la Ferri ( un petit club de L1 ou un club de L2 plus tard s'il revient en France ) voir la même chose en Espagne

Pour répondre à la question, Il intégrera la longue liste des petits frères de Stars, un peu comme Kaka et son petit frère Digao ( il le fait venir avec lui au Milan, puis il a voulu le faire venir au Real ^^ )

Commentaire

• Le non départ de Fékir l'an dernier a déjà bien fait chier l'OL.
                                        Trop de joueurs attirés par l'axe, " obligation " de le faire jouer même quand il était moyen, Aouar bloqué dans sa progression.
                                        Et cette saison, il ne rentrait pas dans les plans d'un 4.3.3

En espérant bien sur que l'OL compense son départ par l'arrivée d'un joueur type... Essien

Commentaire

• Et donc les Fekir vont jouer... en vert
                                          #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

• Bon maintenant au tour de Cornet .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Grognon39 Voir le message
                                              Bonjour à tous,

Premier message pour moi malgré déjà quelques années de suivi du topic et de vos débats acharnés.

Plutôt confiant pour cette saison du renouveau mais j'ai l'impression qu'on mise beaucoup sur des facteurs à risques:

- Memphis peut il prendre en main le front de l'attaque et devenir notre homme décisif dans les moments importants ?

C'est ce qu'on attendra de lui en tous cas

C'est ce que l'on attendra de cette fameuse recrue, un profil référencé à forte valeur ajoutée au milieu de tous ces points d'interrogation.

Traoré constant est un oxymore

- Intégration d'Anderssen et confirmation de son niveau ( plutôt jeune pour s'installer en patron)

Plus gros transfert de l'histoire du club, donc beaucoup d'attentes en dépit d'un statut à affirmer. Il devra être fort mentalement

Suivant ces facteurs, on peut très bien finir 2ème avec de l'avance mais aussi s'écrouler si la mayonnaise ne prend pas en début de saison..

L'arrivée d'un Ziech ou profil similaire ( joueur confirmé pouvant jouer AD ou relayeur) permettrait de diminuer fortement 3 de ces risques
                                              Bienvenue.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Que faire maintenant après cette vente ?
                                                Nous avons beaucoup de milieux en comptant les jeunes. Des gars qui vont vouloir du temps de jeu. Cheikh et Lucas sont proches dans le profil. Tousart lui sera dans la rotation avec Mendes et Mendes peut jouer aussi un cran au dessus.

On a donc actuellement Mendes, Aouar et Tousart de sur et qui joueront énormément (surtout les deux premiers). Une recrue en 8, et on aurait 4 joueurs confirmés pour 3 places, plus 3 jeunes (Cheikh, Lucas, Caqueret). Je pense qu'un des trois devrait être prêté pour jouer. Caqueret ou Cheikh, Lucas venant d'arriver.

Pour le recrue, le profil idéal avec Aouar et Mendes est un joueur percutant et agressif. Un joueur qui peut casser des lignes par le dribble, et avec beaucoup de coffre. Un profil a la Sissoko, ou a la André même si lui est moins percutant.

Pogba a le profil idéal.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Avec un peu de chance, il fera une carrière à la Ferri ( un petit club de L1 ou un club de L2 plus tard s'il revient en France ) voir la même chose en Espagne

Pour répondre à la question, Il intégrera la longue liste des petits frères de Stars, un peu comme Kaka et son petit frère Digao ( il le fait venir avec lui au Milan, puis il a voulu le faire venir au Real ^^ )
                                                  Faire une carrière la Ferri serait déjà pas mal pour lui. Ferri, on parle d'un milieu bosseur qui va faire une honorable carrière de L1 à la Balmont. Y. Fekir vu ce qu'il montre, je le vois plus faire une carrière en national 1 à la Grégoire Puel.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Grognon39 Voir le message
                                                    Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum.

Je te rejoins sur les facteurs à risques. L'attaquant de pointe est isolé dans ce 433 et son rôle est très important dans l'équipe. Dembele est encore jeune et Depay n'est pas un 9 de métier.

Au sujet du futur 8 titulaire à mon avis on doit recruter. Andersen à peine arrivé qu'il est déjà blessé. Ça va ralentir son intégration dans le 11.

Par contre pour Ziyech, son nom revient ici mais c'est du pur fantasme. Il ne viendra jamais après la saison qu'il a réalisé à l'Ajax. Il fallait le signer quand il venait d'arriver chez les ajacides ou quand il jouait encore à Twente.

Commentaire

Chargement...
                                                    X