Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Jean Lucas, est nul. NUL. Si tu le compares a N'dombele c'est comme si tu vend un joueur niveau Champions League pour un joueur niveau CFA2.
    C'est un joueur qui a sa place dans notre equipe reserve. J'ai analyser toutes ces touches de balles pendant ces deux matchs amicaux, et il y a des trucs qui trompe pas. Sylvinho la fait jouer deux mi-temps ce week-end car il avait besoin de plus en voir, car le mec ne proposer rien mis a part des redoublement de passes avec le mec qui lui fessait la passe juste avant.

Et notre trio offensive t'y crois ? Depay Traore, Cornet, Terrier , je dit faux ? Developpe.
    Est-ce que la modération peut tirer la chasse ?
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Bienvenue à toi, Blaise Matuidi !

Commentaire

• Les vrais sauront que je dis vrais. Je tape ou personne n'ose l'ouvrir, je comprend que ca surprend mais non je ne suis pas un troll.
        Je prend pas 5ans avant de realiser les choses, les bilans je les sors rapidement car je peux reconnoitre un bon footballeur et un mauvais en 3 touches de balles.

J'ai connu Sadio Mane avant vous, quand il etait elu meilleur joueur de national avec le FC Metz, jai connu Ferland Mendy a l,epoque du havre, j'ai connu Kondogbia lors de ses premiers matchs avec le RC Lens, j'ai connu Knockeart a l'epoque de Guingamp en National, j'ai connu tout ces joueurs avant qu'ils explosent, car je suis enormement le foot, et je savais qu'ils allait faire une bonne ou tres grande carriere.

Vous allez rigoler de l'exemple de Knockeart mais c'est un ****** de joueur de foot, les connaisseurs le savent, 10x meilleur que Traore

Commentaire

• Mohamed Bouhafsi Comme révèlé hier ici, Nabil Fekir est arrivé à Séville ! Accord total entre l’OL et le Betis Séville : 25M€ de transfert plus 20% à la revente ! Le petit frère de Fekir va aussi à Séville. Visite médicale dans les prochaines heures.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Bienvenue à toi, Blaise Matuidi !
            Ca serait super si ça pouvait se faire. Je prends sans hésiter.
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Ca serait super si ça pouvait se faire. Je prends sans hésiter.
              C'est sûr que je préfère 100x lui à N'Zonzi .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Bienvenue sur le forum.

Je te rejoins sur les facteurs à risques. L'attaquant de pointe est isolé dans ce 433 et son rôle est très important dans l'équipe. Dembele est encore jeune et Depay n'est pas un 9 de métier.

Au sujet du futur 8 titulaire à mon avis on doit recruter. Andersen à peine arrivé qu'il est déjà blessé. Ça va ralentir son intégration dans le 11.
                Sa blessure date de la fin de saison avec Genoa

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Est-ce que la modération peut tirer la chasse ?

J'aide la modération....

Commentaire

• J ai moi aussi l impressio que ce nouvel entraineur croit trop le football brésilien supérieur au notre....depuis qu il est lâ il vore tous les bons et garde les bruts qui nous ont tant valus de penos contre nous...mbiwa ,et surtout Rafael devenu un vrai Bourrin cet entraineur ne me plait pas de par ses choix

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                      Que faire maintenant après cette vente ?
                      Nous avons beaucoup de milieux en comptant les jeunes. Des gars qui vont vouloir du temps de jeu. Cheikh et Lucas sont proches dans le profil. Tousart lui sera dans la rotation avec Mendes et Mendes peut jouer aussi un cran au dessus.

On a donc actuellement Mendes, Aouar et Tousart de sur et qui joueront énormément (surtout les deux premiers). Une recrue en 8, et on aurait 4 joueurs confirmés pour 3 places, plus 3 jeunes (Cheikh, Lucas, Caqueret). Je pense qu'un des trois devrait être prêté pour jouer. Caqueret ou Cheikh, Lucas venant d'arriver.

Pour le recrue, le profil idéal avec Aouar et Mendes est un joueur percutant et agressif. Un joueur qui peut casser des lignes par le dribble, et avec beaucoup de coffre. Un profil a la Sissoko, ou a la André même si lui est moins percutant.

Pogba a le profil idéal.
                      Ca tombe bien le modele de Jean Lucas c'est Pogba

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Et le petit Yassine, ça le dérange pas de faire sa "carrière" grâce à son frère ?
                        Quand t'aimes les euros ... non enfin !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

le communiqué de l'ol parait de % sur plus value donc ca doit être cela.
                          Non ....

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la politique sportive de l’Olympique Lyonnais de s’appuyer sur le centre de formation du club et de faire appel aux meilleurs espoirs français en fonction des opportunités. Dès l’été dernier, Maxwel Cornet avait signifié aux dirigeants messins qu’il ne prolongerait pas son contrat qui arrivait à expiration le 30 juin 2015. Il a été transféré aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais pour un montant de 200 000 € auquel pourront s’ajouter des incentives sur un éventuel futur transfert.

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...-du-club-25106

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est sûr que je préfère 100x lui à N'Zonzi .

Tu compares Busquets à Rakitic ?
                            Ils jouent pas du tout le meme poste.

Commentaire

• Vidéo : Fékir au Betis https://twitter.com/eldesmarque_rbb/...02013133905923

Dernière modification par -Msila28, 22/07/2019, 16h03.

Commentaire

Vous allez rigoler de l'exemple de Knockeart mais c'est un ****** de joueur de foot, les connaisseurs le savent, 10x meilleur que Traore
                                Si ton Knockeart est si fort que tu le prétends, alors pourquoi il ne joue que dans des équipes de niveau 2ème division anglaise ? Pourquoi aucun club du haut de tableau de Premier League ne s'est intéressé à lui ?

Traoré (qui est 10Xmoins bon que Knockeart) est suivi par Everton. Et Knockeart ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu compares Busquets à Rakitic ?
                                  Ils jouent pas du tout le meme poste.
                                  J'ai pas fait de comparaison de poste mais plutôt un choix entre N'Zonzi ou Matuidi , toi tu prendrais qui ? c'était plus comme ça que je voyais le truc , qu'est-ce qui t'apporterai une plus value sportive sur l'instant T , moi je choisis Matuidi .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Nabil on va attendre la visite médicale hein. Car je suis toujours persuadé que c'est ça qui a coincé avec Liverpool et pas cet histoire de beau frère qui sort de nulle part (les fringues bordel)
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Nabil on va attendre la visite médicale hein. Car je suis toujours persuadé que c'est ça qui a coincé avec Liverpool et pas cet histoire de beau frère qui sort de nulle part.
                                      De nulle part dis tu ... juste de VD ... si c'était faux, pourquoi Nabil ne l'a t'il pas attaqué en diffamation ?

Commentaire

• Commentaire

• Ça fait un peu mal au coeur, mais il était temps de tourner la page... Bon vent à Nabil, qui nous a offert de belles émotions.

Décidément, cette saison s'annonce comme celle du renouveau à tous les niveaux !

Commentaire

• Vidéo : https://twitter.com/eldesmarque_rbb/...00806373904385

Commentaire

Jean Lucas, est nul. NUL. Si tu le compares a N'dombele c'est comme si tu vend un joueur niveau Champions League pour un joueur niveau CFA2.
                                              C'est un joueur qui a sa place dans notre equipe reserve. J'ai analyser toutes ces touches de balles pendant ces deux matchs amicaux, et il y a des trucs qui trompe pas. Sylvinho la fait jouer deux mi-temps ce week-end car il avait besoin de plus en voir, car le mec ne proposer rien mis a part des redoublement de passes avec le mec qui lui fessait la passe juste avant.

Et notre trio offensive t'y crois ? Depay Traore, Cornet, Terrier , je dit faux ? Developpe.

Ca me fait rire de juger un joueur alors qu'il vient d'un autre continent , qu'il parle pas un mot de francais , qui est encore très jeune, qui n'a aucun repère et qui vient d'arriver depuis 15 jours.

Jean Lucas c'est un choix de Juninho et si y'a bien une personne dans le milieu du football en qui j'ai une confiance aveugle c'est en Juni.

Ndombelé etait un tres bon joueur mais faut pas non plus en faire un cador, il en est tres loin.

Commentaire

• Tu me fais mal au coeur aujourd'hui Msila .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

Commentaire

Trop de veriter...
                                                  ...mais pas assez d'orthographe.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'ai pas fait de comparaison de poste mais plutôt un choix entre N'Zonzi ou Matuidi , toi tu prendrais qui ? c'était plus comme ça que je voyais le truc , qu'est-ce qui t'apporterai une plus value sportive sur l'instant T , moi je choisis Matuidi .

Entre un Matuidi qui va avoir 33 ans et qui a surtout fait sa carriere sur son physique et un Nzonzi qui est un vrai joueur de football qui va mettre toute l'équipe dans le sens du jeu j'hésite pas une seconde.
                                                    Dans la construction du jeu , Matuidi va pas nous apporter grand chose.
                                                    En relayeur côté gauche on a deja Aouar.
                                                    Le salaire de Matuidi est juste infaisable pour l'OL, à oublier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X