Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Reine Adélaïde a cette capacité...
    Lol tu nous ressort ce nom. Vous êtes extra les mecs

Commentaire

• Bon les clubs amis, ( que dans un.sens ) n'ont pas un joueur à nous proposer ?? Je sais pas un rafinha, un ceballos.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Ce n'est pas une question de "méga-stars" ! Quand tu es en face d'un gros bloc qui ne fait que défendre, tu as beau multiplier les mouvements cohérents, si tu n'as pas au moins quelques manieurs de ballons, capables de provoquer balle au pied et amener le danger par des coups de pieds arrêtés, tu finis par te crisper et même perdre à la moindre contre-attaque..
        Ou alors ça fini comme l'an dernier, chaque joueur s'empale seul dans la défense et essaie de faire le sauveur au lieu de créer la faille par le collectif en faisant courrir l'adversaire après le ballon.
        perso j'ai assez vu le premier cas ces dernières saisons pour avoir envie de voir le second cas... (saison 2007/2008 style !)

Commentaire

• Envoyé par karlu12 Voir le message

Je crois rêver! On tous hurlé à un moment ou a un autre ces dernières saisons devant les prestations ultra individualistes de nos joueurs et ça vient pleurer qu'on perd des joueurs capables de faire la différence individuellement...
          Mais j'espère bien qu'on va enfin arrêter de chercher des solutions individuelles pour chercher des solutions collectives quitte à ce que les joueurs soient moins talentueux...RAF. on verra enfin du foot au moins.
          Le talent individuel au service du collectif, tu connais, j’espère ?! Des Rivaldo, Romario, Bebeto...Juninho.;!!

Commentaire

#SignKampl
            Qui est ce Kampl ?
            Génésio est mon maitre ...
            Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Apres si on écoute aulas qui dit vouloir se limiter à des achats d'environ 25 millions. Il est clair a moins d'avoir bien préparé notre affaire que l'on va finir avec un rongier.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Bon les clubs amis, ( que dans un.sens ) n'ont pas un joueur à nous proposer ?? Je sais pas un rafinha, un ceballos.
                Mouais...c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis

Commentaire

Apres si on écoute aulas qui dit vouloir se limiter à des achats d'environ 25 millions. Il est clair a moins d'avoir bien préparé notre affaire que l'on va finir avec un rongier.
                  Honnêtement je le vois gros comme une maison ce transfert... Pour le plus grand plaisir de Notorious .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le club se sépare de 3 internationaux français et nombreux sont sur le forum ceux qui sont enthousiastes.... Je dois avouer mon scepticisme.
                    On signe Juni et Sylvinho. On renoue avec la "grande" histoire et on débute un cycle nouveau enfin avec un autre entraineur que le pale Génésio et ça suffit à croire au mirage ?

Le club se sépare du meilleur latéral gauche de L1 (Mendy), de l'unique joueur français de L1 capable de "casser les lignes" (expression à la mode ) et au niveau technique exceptionnel (N'dombélé) et de son capitaine (Fekir). Sans oublier son joueur le plus expérimenté et sans histoire (Morel).

On perd en technique, 2 monstres et en expérience alors que l'an passé, il nous en a manqué terriblement et on ne semble pas s'en rendre compte.

Ce forum vit les yeux grands fermés par moments.

Les seuls techniciens qu'on gardent sont ceux qui bouffent la gonfle et jouent avec des oeillères (Memphis qui na qu'une envie, c'est de se barrer ailleurs) et Traoré qui est totalement sur-côté.

Les seuls types vraiment expérimentés qu'on a dans l'effectif partent pour êre sur la banc... Tatarasanu, Rafaël, Marcelo, Marçal, Tousart (pas tout à fait le type très très expérimenté d'ailleurs...).

On va repartir avec une équipe de gamins.... que le club va vouloir monnayer dès que possible pour faire du "gras", de "l'oseille" comme avec Les Umtiti, Lacazette, Tolisso, Fekir, sans expérience en Coupe d'Europe (voir Andersen que tout le monde bade sans jamais l'avoir vu jouer au prétexte qu'enfin on recrute une alternative à Marcelo), sans autre garantie que celle de ............. la nouveauté.

Où sont-ils les Laville, Cris, Violeau, Juni, Tiago, Delmotte, Laigle, Wiltord, Sonny et consorts capables de remettre le navire à flots face à des équipes solides ?

Avec cette équipe aux joueurs certes prometteurs, mais sans aucune expérience, on repart pour le même constat que les saisons passées dans ce domaine là.

le duo Sylvinho/Juni me plait, mais croire que se séparer de ses meilleurs joueurs, les plus "rentables financièrement" et ne pas combler le manque d'expérience qui apparait comme le nez rouge au milieu de la figure, c'est manquer de lucidité.

Oui à Rongier qui n'a pourtant que 24 ans, mais à côté il faut des types qui se sont déjà fait le cuir.

Où sont-ils aujourd'hui ?

je ne supportait pas la mentalité d'un Tiago Motta au PSG, mais depuis son départ, le milieu parisien prend l'eau...

Lorsque Aimée Jacquet devait bâtir son équipe, malgré le très très grand potentiel de Patrick Viera, c'est toujours Didier Deschamps qu'il alignait.

Si le club ne prend pas la mesure de ce manque flagrant, il va droit dans le mur...

Commentaire

• En tout cas, même si je pense qu'il devait partir, cette image de Fekir avec les couleurs d'un autre club, ça fait très bizarre... Bon j'espère pour lui qu'il va se bouger les fesses... Allez dans le club qui s'est pris 6 buts en 2 matchs par Rennes, faut avoir des balls !
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Flo a vu d'énormes qualités en Beauvue, Danic, Lindsay Rose, Diakhaté, Monzon, M'Vuemba, Kemen, le fameux Kilian Pagliuca, Jenssen et Miguel Lopes..., depuis son arrivée aux transferts en 2010/2011, donc ça marche pas à tout les coups. (sans compter les erreurs de profils/castings Rybus, Mammana, N'Koulou, Mapou et Darder)

Pourquoi les rumeurs Rongier-André alors qu'on a recruté déjà 2 milieux (Thiago, Lucas) ?
                        Visiblement Flo a progressé...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Gareth Bale... Le Groupama est pile-poil à équidistance du Golf-Club de Villette d'Anthon et du Bluegreen de Chassieu..., coïncidence ? Je ne crois pas..., en + un ami agent immobilier m'a indiqué qu'un groupe d'intermédiaires gallois font des recherches de maison de standing près de Tassin-la-demi-Lune, et il y a quoi à Tassin ? Un Golf !
                          Tassin-la-demi-lune ?! Pas crédible...trop pauvre pour G.Bale ! Tu m'aurais parlé de Poleymieu ou Saint Germain au mont d'or, j'aurais douté quelques secondes..!

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Qui est ce Kampl ?
                            Un milieu slovène passé par le Red Bull Salzbourg, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Il joue actuellement du côté de Leipzig.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Kampl

Commentaire

Lol tu nous ressort ce nom. Vous êtes extra les mecs
                              Désolé mais vous croyez quoi ? Un mec confirmé qui a quide l'expérience qui a prouvé en coupe d'Europe qui casse des lignes et qui est dans nos cordes ? Donne un nom.

Ce sera soit un jeune qui a montré un gros potentiel la saison passée (Reine Adélaïde) soit un mec sous côté dans un club peu médiatisé (Kampl).

Et connaissant la stratégie du club il y a plus de chances que ce soit le premier.

Vous allez me parler de Sanches, le Bayern veut le conserver et lui veut y rester. Dites moi qui donc.
                              Et le sortez pas un Rafinha qui ne joue pas depuis 3 ans hors une demi saison a l'Inter.

Donc au lieu de critiquer et de ramener vos grandes bouches sortez des noms.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Le talent individuel au service du collectif, tu connais, j’espère ?! Des Rivaldo, Romario, Bebeto...Juninho.;!!
                                Le talent individuel au service du collectif oui, pas le collectif au service du talent individuel... ce qu'on a bien trop vu récemment.

c'est bien on est d'accord !

il nous reste bien assez d'individualités pour le faire.
                                jusque-là il n'y avait que des individualités et personne pour travailler.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Et Antonetti qui garantissait qu'Ederson etait un joueur de champion's league
                                  Et il a récidivé avec un joueur rennais qui fait les beaux jours de santé...

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Un milieu slovène passé par le Red Bull Salzbourg, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Il joue actuellement du côté de Leipzig.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Kampl
                                    C'est un bon petit joueur , il lâche rien sur le terrain .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Désolé mais vous croyez quoi ? Un mec confirmé qui a quide l'expérience qui a prouvé en coupe d'Europe qui casse des lignes et qui est dans nos cordes ? Donne un nom.

Ce sera soit un jeune qui a montré un gros potentiel la saison passée (Reine Adélaïde) soit un mec sous côté dans un club peu médiatisé (Kampl).

Et connaissant la stratégie du club il y a plus de chances que ce soit le premier.

Vous allez me parler de Sanches, le Bayern veut le conserver et lui veut y rester. Dites moi qui donc.
                                      Et le sortez pas un Rafinha qui ne joue pas depuis 3 ans hors une demi saison a l'Inter.

Bien dit, merci...
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        En tout cas, même si je pense qu'il devait partir, cette image de Fekir avec les couleurs d'un autre club, ça fait très bizarre... Bon j'espère pour lui qu'il va se bouger les fesses... Allez dans le club qui s'est pris 6 buts en 2 matchs par Rennes, faut avoir des balls !
                                        J'annonce une signature dans club du top 3 espagnol dans 2 ans maximum .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

Commentaire

Je te critique pas . Je te taquine. Après reine c'est pas ce que je veux . Cest tout ..

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Qui est ce Kampl ?
                                            Un slovène que j'ai découvert quand il jouait a Salzbourg. Il a commencé sur l'aile et est passé dans l'axe en Allemagne.
                                            Joueur très explosif sur ses premiers appuies, belle qualité de passe, agressif et technique.
                                            Experience européenne (20 match de LDC et 26 Europa)
                                            C'est une valeur sûre du championnat allemand. Son salaire rentre dans les cordes de l'Ol (3M/an). Il est côté a 20M, comme Mendes, donc ça peut se faire.

#SignKampl

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Oh tu sais un petit transfert de Marcelo à Antalya et c'est régler fissa .
                                              À condition qu'il accepte de partir... Tu sais on a toute une galerie de Tanguy au club. Mbiwa en premier lieu. Marcal. Le jumeaux bresilien qui est soit blessé soit expulsé...

Commentaire

Je te critique pas . Je te taquine. Après reine c'est pas ce que je veux . Cest tout ..
                                                T'étais pas le seul visé le prends pas pour toi !
                                                C'est pas mon préféré non plus, mais c'est un joueur avec beaucoup de potentiel et qui sait casser les lignes a a manières d'un N'Dombele.

​​​​​​Pour ce poste sincèrement je n'ai aucun idée de qui le club vise et qui pourrait nous apporter beaucoup.
                                                De la connaissance du foot je ne vois que Kampl qui soit accessible en joueur confirmé pouvant apporter. Heureusement, le staff a meilleure connaissance du foot que moi

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
                                                  Le club se sépare de 3 internationaux français et nombreux sont sur le forum ceux qui sont enthousiastes.... Je dois avouer mon scepticisme.
                                                  On signe Juni et Sylvinho. On renoue avec la "grande" histoire et on débute un cycle nouveau enfin avec un autre entraineur que le pale Génésio et ça suffit à croire au mirage ?

Le club se sépare du meilleur latéral gauche de L1 (Mendy), de l'unique joueur français de L1 capable de "casser les lignes" (expression à la mode ) et au niveau technique exceptionnel (N'dombélé) et de son capitaine (Fekir). Sans oublier son joueur le plus expérimenté et sans histoire (Morel).

On perd en technique, 2 monstres et en expérience alors que l'an passé, il nous en a manqué terriblement et on ne semble pas s'en rendre compte.

Les seuls techniciens qu'on gardent sont ceux qui bouffent la gonfle et jouent avec des oeillères (Memphis qui na qu'une envie, c'est de se barrer ailleurs) et Traoré qui est totalement sur-côté.

Les seuls types vraiment expérimentés qu'on a dans l'effectif partent pour êre sur la banc... Tatarasanu, Rafaël, Marcelo, Marçal, Tousart (pas tout à fait le type très très expérimenté d'ailleurs...).

On va repartir avec une équipe de gamins.... que le club va vouloir monnayer dès que possible pour faire du "gras", de "l'oseille" comme avec Les Umtiti, Lacazette, Tolisso, Fekir, sans expérience en Coupe d'Europe (voir Andersen que tout le monde bade sans jamais l'avoir vu jouer au prétexte qu'enfin on recrute une alternative à Marcelo), sans autre garantie que celle de ............. la nouveauté.

Où sont-ils les Laville, Cris, Violeau, Juni, Tiago, Delmotte, Laigle, Wiltord, Sonny et consorts capables de remettre le navire à flots face à des équipes solides ?

Avec cette équipe aux joueurs certes prometteurs, mais sans aucune expérience, on repart pour le même constat que les saisons passées dans ce domaine là.

le duo Sylvinho/Juni me plait, mais croire que se séparer de ses meilleurs joueurs, les plus "rentables financièrement" et ne pas combler le manque d'expérience qui apparait comme le nez rouge au milieu de la figure, c'est manquer de lucidité.

Oui à Rongier qui n'a pourtant que 24 ans, mais à côté il faut des types qui se sont déjà fait le cuir.

je ne supportait pas la mentalité d'un Tiago Motta au PSG, mais depuis son départ, le milieu parisien prend l'eau...

Lorsque Aimée Jacquet devait bâtir son équipe, malgré le très très grand potentiel de Patrick Viera, c'est toujours Didier Deschamps qu'il alignait.

Si le club ne prend pas la mesure de ce manque flagrant, il va droit dans le mur...
                                                  Tu dis qu'avec les départs on perd de l'expérience et de la technique. Tu dis aussi que c'est ce qui nous a fait défaut l'an dernier...
                                                  ben ils étaient ou ces mecs la l'an dernier si leur expérience et leur technique nous on manqué ?

oui il faut un milieu expérimenté mais très honnêtement je pense que la perte n'est pas qi importante qu'on veut bien nous le faire croire.
                                                  Construisons un collectif et le gain sera bien plus important que la "perte".

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
                                                    Le club se sépare de 3 internationaux français et nombreux sont sur le forum ceux qui sont enthousiastes.... Je dois avouer mon scepticisme.

L'OL vient d'encaisser 150 millions d'euros et vous venez parler de 3 joueurs qui n'ont rien fait gagner à l'OL.

Mendy une annee titulaire , il passait plus temps à attaquer qu'à defendre. On a vendu un arrière gauche pour 50 millions au même prix que Lacazette l'été dernier. Il rentre dans le top 10 des achats du plus grand Club du Monde.

Fekir un magicien , mais depuis sa blessure il faisait du surplace, c'est plus le meme joueur meme si son pied gauche reste magique, il n'avait plus aucun coup de rein qui faisait tant sa force. Vous pensez que le milieu du football est fou ? Pourquoi signe t'il au Betis Séville alors que Liverpool a refusé de le signer y'a 1 an jour pour jour ? Son genou doit être dans un sale état.

Ndombele qui peut faire lever le stade par ses percées , ses rotations sur lui meme mais il pensait plus à s'en aller et à choisir ses matchs plutot qu'à se fondre dans le projet lyonnais. Du talent mais loin d'être décisif , a 70 millions ca serait une erreur professionnelle de ne pas le vendre.

Y'a 2 ans , Ndombelé et Mendy étaient en L2 et Fekir sortait de 6 mois d'inactivité. Ils ont 70 ans à eux 3 réunis, celle la d'expérience....

Commentaire

Chargement...
                                                    X