Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par razor27 Voir le message

Ce serait possible d'arrêter de l'appeler comme ça? Je trouve que c'est un manque de respect et ce n'est pas vraiment accueillant.
    Du respect envers l'OL sur Ol-Café ? Et puis quoi encore ? De l'objectivité pendant que tu y es !

Ici on appelle volontairement Memphis autrement pour chier sur son enfance.

Ici le vieux sénile dirige le club.

Ici on avait Génébide sur le banc, avant lui le cancer, le ténia, Pupute Claude.

Ici on a le droit de remettre en cause le QI de Cornet, Traoré, Gromis, et Makoun.

Ici on chie même sur des grues, ou les murs de la future clinique, et tu veux du respect ?

Ici on sabre le champagne pour le départ de Fékir, monsieur !
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et qui te dit que rien ne se passe et que rien ne s'est passé avant ?

Vu le transfert avorté à Liverpool l'année dernière on peut comprendre les attitudes prudentes....
      Rien en effet d' ou la prudence de mon post...Il reste ceci dit le fait que Sylvie pense à activer ses contacts en Italie...Pourquoi ne l' a t il pas fait avant? Comme dit plus haut, c' est sans doute de l' info bidon de journaleu...Mais si c'est le cas, cela ne me semble pas super bien gèré.

J ' en profite pour rebondir sur le profil des deux pistes connues Rongier et Reine-Ad. Je trouve que l' on s' éloigne tout de même du mercato annoncé par Juni en terme d' experience. Certes TM/Rongier ils ont de l' Xp en L1...Mais au niveau international c 'est Peanut. Idem pour Anderson, Koné et Lucas...

Ca ne veux pas dire que le mercato n 'est pas bon, mais il est vrai que j' aurai vraiment apprécié que l' on fasses venir un joueur qui a 28/32 ans 15/20 match de C1 au compteur, international...

Ca pourrait d' ailleurs encore etre le cas, si l' on prend un Matuidi par exemple. Si on fait un joueur de ce type, là, on aura fait le mercato annoncé. Pour l' instant, a part TM que je connais bien, impossible de connaitre la réelle valeur sportive de notre mercato.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

??? Ou tu vois du mépris dans mon message... c'est juste factuel... ces clubs sont en TP de LdC.... pas encore en PG... une rencontre ce n'est pas une comparaison de Palmarès.. . Sinon on joue plus les matchs. On désigne le vainqueur par avance... c'est pas une histoire de voir trop beau ... tu t'emballes la.
        Mépris est surement un mot un peu fort, mais dire qu'on doit les taper aussi. On parle de l'Ajax, demi finaliste de LDC et qui en général bosse mieux que nous avec moins de budget. le FC Porto c'est pareil. On a jamais réussi a les battre en match officiel, et ils font quart de finale l'an dernier. Deux 8ème et un quart de C1 les quatre dernières saisons.

Avant de dire qu'on doit les battre, on va déjà essayer de se qualifier régulièrement pour la phase finale de LDC comme on le faisait à la grande époque
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• C'est avant ou après la date de clôture du mercato, le tirage au sort des poules de LDC ?
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Mépris est surement un mot un peu fort, mais dire qu'on doit les taper aussi. On parle de l'Ajax, demi finaliste de LDC et qui en général bosse mieux que nous avec moins de budget. le FC Porto c'est pareil. On a jamais réussi a les battre en match officiel, et ils font quart de finale l'an dernier. Deux 8ème et un quart de C1 les quatre dernières saisons.

Avant de dire qu'on doit les battre, on va déjà essayer de se qualifier régulièrement pour la phase finale de LDC comme on le faisait à la grande époque
            Mais... ??? Ou tu as vu que je disais qu'on devait les battre? Tu déformes complètement mes propos ... et en plus tu suis pas du tout ce que je dis sur les autres topic ou je ne cesse de répéter ce que tu dis dans ton dernier paragraphe....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Du respect envers l'OL sur Ol-Café ? Et puis quoi encore ? De l'objectivité pendant que tu y es !

Ici on avait Génébide sur le banc, avant lui le cancer, le ténia, Pupute Claude.

Ici on a le droit de remettre en cause le QI de Cornet, Traoré, Gromis, et Makoun.

Ici on chie même sur des grues, ou les murs de la future clinique, et tu veux du respect ?

Oh puree ça fait du bien !

Bon sinon, on peut aussi prendre 5 secondes à ajouter un nom au dico du portable, ça pourrait éviter des malentendus pendant 2 ans. Après c'est pas la fin du monde.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Rien en effet d' ou la prudence de mon post...Il reste ceci dit le fait que Sylvie pense à activer ses contacts en Italie...Pourquoi ne l' a t il pas fait avant? Comme dit plus haut, c' est sans doute de l' info bidon de journaleu...Mais si c'est le cas, cela ne me semble pas super bien gèré.

J ' en profite pour rebondir sur le profil des deux pistes connues Rongier et Reine-Ad. Je trouve que l' on s' éloigne tout de même du mercato annoncé par Juni en terme d' experience. Certes TM/Rongier ils ont de l' Xp en L1...Mais au niveau international c 'est Peanut. Idem pour Anderson, Koné et Lucas...

Ca ne veux pas dire que le mercato n 'est pas bon, mais il est vrai que j' aurai vraiment apprécié que l' on fasses venir un joueur qui a 28/32 ans 15/20 match de C1 au compteur, international...

Ca pourrait d' ailleurs encore etre le cas, si l' on prend un Matuidi par exemple. Si on fait un joueur de ce type, là, on aura fait le mercato annoncé. Pour l' instant, a part TM que je connais bien, impossible de connaitre la réelle valeur sportive de notre mercato.

On s eloigne de ce qu avait Juni oui et non.. ik avait surtout dit qu avant de penser coupe d europe il fallait etre tres fort en L1

qu avant lyon était respecté car tres fort en L1 avant d etre craint en europe..

Donc le recrutement est fait dans ce sens avec des mecs qui ont de l exp en L1, qui ont l habitude de tout donner en L1, Koné, Rongier et Tm par exemple et qui sont encore jeune avec du potentiel cf Andersen, Lucas

donc dans ses propos j ai pas compris qu on allait prendre des mecs habitues a jouer l europe mais plutot habitué a jouer a fond contre n importe quel adversaire en L1
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais... ??? Ou tu as vu que je disais qu'on devait les battre? Tu déformes complètement mes propos ... et en plus tu suis pas du tout ce que je dis sur les autres topic ou je ne cesse de répéter ce que tu dis dans ton dernier paragraphe....
                  Oulala on arrête tout, je t'ai cité car tu répondais à Jojolekiller qui disait "on doit les battre". Je te citais pour en rajouter une couche sur ton propos :)
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Commence deja à respecter Gomis et son nom de famille.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Pour l'instant l'objectif est d'accroître l'écart avec le 3e de Ligue 1.
                      Pas vraiment, l'objectif est plus de réduire l'écart sur le 1er (PSG) que d'accroître l'écart sur le 3ème.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                        On a fait un huitième vs le Barça avec deux joueurs venant de L2 dans le 11, et un venant du championnat écossais (niveau L2).

Oui, on a été jusqu'en huitième de finale avec comme bilan 1 victoire en 8 matchs.

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Mais dans quel monde Fekir aurait prolongé pour partir l'année prochaine ?
                          Il a déjà eu du mal à partir là, s'il prolongeait cela augmentait le tarif l'été prochain. Il n'aurait jamais resigné et personne n'aurait pu lui en vouloir.
                          Aller au bout du contrat pour viser un top club en étant plus attrayant car libre c'était ça son autre possibilité, je ne fais que te signifier que ton scénar' de prlongation c'était du domaine du rêve éveillé.

Je me foutais que Nabil prolonge, encore une fois je suis très content qu'on l'ait vendu. Je disais simplement que s'il avait voulu se relancer, il perdait 10 kilos, acceptait de jouer là où il était utile, il se remotivait, prouvait qu'il avait encore sa place à Lyon au lieu de partir dans un club inférieur pour les thunes, et du coup re-signait le nombre d'années qu'il voulait. Je ne parlais pas de l'opération pour l'OL, je parlais du joueur qui m'a déçu cette année et par son départ comme un voleur.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

On s eloigne de ce qu avait Juni oui et non.. ik avait surtout dit qu avant de penser coupe d europe il fallait etre tres fort en L1

qu avant lyon était respecté car tres fort en L1 avant d etre craint en europe..

Donc le recrutement est fait dans ce sens avec des mecs qui ont de l exp en L1, qui ont l habitude de tout donner en L1, Koné, Rongier et Tm par exemple et qui sont encore jeune avec du potentiel cf Andersen, Lucas

donc dans ses propos j ai pas compris qu on allait prendre des mecs habitues a jouer l europe mais plutot habitué a jouer a fond contre n importe quel adversaire en L1
                            Il a parlé en plus du MD, d un autre milieu fin techniquement. Par ailleurs, il avait été question d un patron. Rongier est un capitaine, mais du FCNA. De là à le parachuter patron de l’équipe, je ne sais pas si c est rassurant. Je pense que l OL, est sur la bonne voie dans sa volonté de changement, que JMA souhaite avant de partir emmener son club le plus haut possible. Je trouve dommage si il remplace pas Fékir par du lourd. Même un mec comme Matuidi a une expérience qui pourrait guider le groupe. Mais se serait dommage de ne pas aller au bout de la démarche.

Commentaire

• Pourquoi pas essayer Draxler. Je ne pense pas que se soit inateignable tant au niveau du prix que du salaire.

Commentaire

D'ailleurs on voit bien où l'objectivité de certains nous aurait menés.
                                Donc j'aurais tendance à dire : pourvu que ça dure !
                                Après tout, l'OL c'est nous
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
                                  Pourquoi pas essayer Draxler. Je ne pense pas que se soit inateignable tant au niveau du prix que du salaire.
                                  Parce que c'est pas un 8 ?
                                  Dans un 4-3-3 avec TM en 6, Aouar est léger physiquement. Donc faut avoir un peu d'impact avec le 3ème larron. Draxler ne me paraît pas avoir les qualités requises même s'il acceptait de se reconvertir en 8.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Ça c'est sûr, mais par contre, ce n'est pas en recrutant des joueurs de niveau Ligue 1 comme Rongier, qu'on espère réduire l'écart avec les équipes des 2 premiers chapeaux.
                                    En même temps les equipes des deux premiers chapeaux elles viennent recruter en ligue 1 donc...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En même temps les equipes des deux premiers chapeaux elles viennent recruter en ligue 1 donc...
                                      Oui mais elles recrutent pas Rongier donc...

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
                                        Pourquoi pas essayer Draxler. Je ne pense pas que se soit inateignable tant au niveau du prix que du salaire.
                                        A part les jeunes du PSG. Tout le reste c'est inatteignable niveau salaire

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Oui et surtout c'est quoi ce mépris pour Porto et l'Ajax, des équipes qui ont un palmarès 10 fois supérieur au notre et qui nous ont presque toujours tapé quand on les a rencontré. Je parle même pas du Zenit de Hulk et Dzyuba qui avait marché sur la tronche du gang des lyonnais. Ne nous voyons pas trop beaux non plus parcequ'on a réussi a joué deux mauvais tours a City l'année dernière.
                                          Le passée c'est le passée, sinon faudrait etre effrayé de tomber sur l'etoile rouge de belgrade. On juge l'equipe de 2019/2020, et certains estiment que leurs effectifs seraient equivalent voire inferieure a celui de Lyon (a tort ou a raison) mais le fait qu'ils aient un beau palmares ne changera rien à la valeur de l'effectif de CETTE saison.

Commentaire

• Jean Lucas va peut être mettre tout le monde d'accord et devenir incontournable au milieu.

Je prefere 6 milieux avec du talent qui vont se battre pour gagner leur place qu'une pseudo star avec un tres gros salaire qui est sur de jouer à chaque match.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Oui, on a été jusqu'en huitième de finale avec comme bilan 1 victoire en 8 matchs.
                                              Et une seule defaite

Commentaire

Oui, mais pas des équipes du milieu voir bas de tableau, ou alors c'est très rare (Varane).

Commentaire

Et une seule defaite
                                                  Et 6 matchs nuls, dont 2 où l'ont se fait égaliser en toute fin de match.

Commentaire

• Envoyé par gilles69001 Voir le message

Oui mais elles recrutent pas Rongier donc...
                                                    L'année dernière à la même epoque elles avaient pas recruter Tanguy non plus...

Commentaire

Chargement...
                                                    X