Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Non ... personne n'a dit que Mendès était notre 6 cette saison... y'a que ici.
    vous le voyez comme ça car après la decla initiale de Juni , Mendès est arrivé (et Tanguy est parti) ... mais il n'y a peut être aucun lien entre les 2. Ou peut être le lien était plus de l'ordre "Tanguy va partir (car c'était acté) attachons nous tout de suite à son remplacement."
    Tousart en vacances on a aucun 6 à faire jouer en prépa... donc onfait jouer Mendès en 6....
    mais vouloir le voir jouer en 6 n'est peut être pas une mauvaise idée. .. j'en suis pas complètement insensible.
    Le truc c'est de pas en faire une vérité car aujourd'hui on n'en sait rien... ou si t'as des infos venant du staff je suis preneur.
    Avec le départ de Fekir si un 6 arrive demain comme Nzonzi .. c'est pas deconnant non plus.
    Moi très franchement voir Mendès en 8 avec ses qualités techniques et son pied droit je serai pas malheureux non plus... pour vous ça signifierait un départ de Tousart ... il n'en est rien pour moi!

La question à se poser c'est qu'il vaut mieux Nzonzi en sentinelle et TMendes en relayeur ou Rongier en relayeur et TMendes en sentinelle...

Personnellement j'hésite pas une seconde.

Commentaire

• Sinon footmercato annonce Un intérêt de United pour Dembele en cas de départ de Lukaku. J’e Que ça ne se fera pas car on a 0 pistes crédible pour le remplacer
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Sinon footmercato annonce Un intérêt de United pour Dembele en cas de départ de Lukaku. J’e Que ça ne se fera pas car on a 0 pistes crédible pour le remplacer
        Un retour de Mariano? Monaco est dessus en tout cas...
        sigpic

Commentaire

• Je me demande pourquoi on ne tente pas... Thauvin. Aucun gros club ne se positionne vraiment dessus, l'OM a besoin de vendre pour 30m c'est jouable.

Franchement c'est un très bon joueur, il a l'air d'avoir grandi dans sa tête. Dans notre 433 avec une vrai équipe qui tourne bien autours de lui il peut faire mal. Il est marqué OM mais bon, il n'y a plus vraiment de rivalité on est plus dans la même ligue.

Entre lui et Ziyech je dois etre le seul mais franchement je préférerais le français, c''est a peu près le même niveau et il a l'air plus gérable (Ziyech les gens ne se rendent pas compte c'est M. boulard).

(pardon rumeur basé sur rien mais ce mercato est d'un ennui mortel en ce moment )
          sigpic

Commentaire

• Y'a Bentaleb à relancer, il est sur la liste des transferts.

Commentaire

• L as rome a quand pris verretout pour remplacer nzonzi, il lui reproche a rome ce qu on reproche a tousart. Vu le prix je vois pas l interet de son recrutement surtout qu on a tousart. Soit on met un milieu avec 3 techniques et c est sur qu on manquera d impact ce qui pourra se corriger avec l entree de tousart., soit on assume un jeu moin physique au milieu. A un moment le but c esg de faire courir l'adversaire.j avais cru comprendre que juni privilégiait la technique d ou TM en 6, c est sur qu en LDC on devrait souffrir mais après tant qu' on a pas vu l equipe type, comment avoir une idée précise. Je n oublie pas qu on a aussi Diop et lucas qui doivent être capable de mettre de l impact.

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                Je me demande pourquoi on ne tente pas... Thauvin. Aucun gros club ne se positionne vraiment dessus, l'OM a besoin de vendre pour 30m c'est jouable.

Franchement c'est un très bon joueur, il a l'air d'avoir grandi dans sa tête. Dans notre 433 avec une vrai équipe qui tourne bien autours de lui il peut faire mal. Il est marqué OM mais bon, il n'y a plus vraiment de rivalité on est plus dans la même ligue.

Entre lui et Ziyech je dois etre le seul mais franchement je préférerais le français, c''est a peu près le même niveau et il a l'air plus gérable (Ziyech les gens ne se rendent pas compte c'est M. boulard).

(pardon rumeur basé sur rien mais ce mercato est d'un ennui mortel en ce moment )
                On est numériquement complet en attaque. On ne cherche pas d'attaquant tant qu'un autre ne sera parti. Aucun des attaquants n'est sur le départ.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                  On est numériquement complet en attaque. On ne cherche pas d'attaquant tant qu'un autre ne sera parti. Aucun des attaquants n'est sur le départ.
                  On a perdu Fékir, ça serait quand même bien de le remplacer
                  Pourquoi pas tenter Draxler qui a du mal a percer à Paris?

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Un retour de Mariano? Monaco est dessus en tout cas...
                    Monaco est un'peu sur tout le monde mais ils ont déjà 70 joueurs sous contrat, dembele pour être remplaçant a Manchester united, pourquoi pas? Mais la c est 80 millions minimum. Memphis et gouiri en 9 et un vrai joueur de couloir a 40 millions. Car si mu veut vraiment dembele on aura du mal ale garder vu que je suppose que pour lui c est le jack pot. Par contre en joueur de couloir il faut oublier ziyech et oin irrégularité double d une tête de noeud , et thauvin non merci.

Commentaire

Cornet a encore des envies d'ailleurs apparemment.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...is,176235.html

ça ne m’étonnerait pas qu'il force un peu son départ si il trouve un bon club de PL ou de Bundesliga. A mon avis il va partir et on va encore recruter un milieu et un ailier.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                        Pourquoi pas tenter Draxler qui a du mal a percer à Paris?
                        Tout simplement parce que cela n intéressé pas le joueu et, que ce n est pas sans nos prix , ça fait déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tout simplement parce que cela n intéressé pas le joueu et, que ce n est pas sans nos prix , ça fait déjà pas mal.
                          Donc Fékir qui doit mettre une dizaine de buts par saison et autant de passes décisives, on ne le remplace pas?
                          Donc en fait avec les grosses vente de Fékir, Mendy et Ndombélé et la qualif direct en ldc, on a pas les moyens de se payer un joueur capable de faire de svrais diff devant?

Commentaire

Donc Fékir qui doit mettre une dizaine de buts par saison et autant de passes décisives, on ne le remplace pas?
                            Donc en fait avec les grosses vente de Fékir, Mendy et Ndombélé et la qualif direct en ldc, on a pas les moyens de se payer un joueur capable de faire de svrais diff devant?
                            Pour info on a déjà claqué 24 millions sur Andersen et 22 sur Mendes... Sans parler des 8 millions de Jean Lucas... Donc on peut mettre une 20aine de millions sur un gonz si on veut...

Par contre le problème c'est qu'un gonz du niveau de Fékir ça vaut 50-60 millions minimum... Pour 20 millions tu auras moins bon forcément...
                            sigpic

Commentaire

Evidemment, si tu crois, comme Bellissimo que les ventes financent les achats, tu n'as aucune chance de comprendre le mercato de l'OL.

La vente de Mendy a équilibré le compte de résultat 2018-2019 et celles de NDombele et Fekir équilibreront 2019-2020.

Les achats se financent autrement (essentiellement sur la CAF).

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Cornet a encore des envies d'ailleurs apparemment.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...is,176235.html

ça ne m’étonnerait pas qu'il force un peu son départ si il trouve un bon club de PL ou de Bundesliga. A mon avis il va partir et on va encore recruter un milieu et un ailier.
                                D'après ce qu'ils disent. Rongier c'est feu vert

Commentaire

• Sinon y a Danilo qui s'est embrouillé avec Conceição à Porto et qui a été viré du stage de pré saison par l'entraineur. Danilo en 6 c'est un peu le meme profil que Nzonzi mais en plus technique. Avec TM en 8, on est paré.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

La question à se poser c'est qu'il vaut mieux Nzonzi en sentinelle et TMendes en relayeur ou Rongier en relayeur et TMendes en sentinelle...

Personnellement j'hésite pas une seconde.
                                    ​​​​​​
                                    Petit filou ​​​​​​
                                    J'ai envie de dire : tout dépend ausside l'animation, de l'implication des joueurs...
                                    Après, je te concède un point : l'inconstance de Aouar. On fait comme si la nouvelle star du groupe était Aouar. Il peut le devenir mais a beaucoup de taf devant lui...

Pour son bien et sa progression, on eût aimé la présence d'un patron à ses côtés...

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                      Sinon y a Danilo qui s'est embrouillé avec Conceição à Porto et qui a été viré du stage de pré saison par l'entraineur. Danilo en 6 c'est un peu le meme profil que Nzonzi mais en plus technique. Avec TM en 8, on est paré.
                                      Et sinon le nouveau Bernardo Silva, y a pas moins de le dégotter en D2 portugaise ?

Commentaire

Dans le 4-3-3, Fékir n'était pas considéré comme un attaquant mais comme un milieu. On cherche son remplaçant en ce moment...
                                        Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                          Sinon y a Danilo qui s'est embrouillé avec Conceição à Porto et qui a été viré du stage de pré saison par l'entraineur. Danilo en 6 c'est un peu le meme profil que Nzonzi mais en plus technique. Avec TM en 8, on est paré.
                                          Thiago Mendes joue en 6.
                                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

Thiago Mendes joue en 6.
                                            On t'a dit que c'était du flan !

Commentaire

• L'OL doit beaucoup réfléchir en ce moment et silvinho va sûrement attendre de voir a l'oeuvre le trio Mendès diop lucas contre Arsenal et,les premières sans doute 30 minutes de aouar pour se faire une idée des besoins en fonction de CES 4 éléments .
                                              la semaine prochaine solet et caqueret seront a l'entraînement , il aura une idée générale.
                                              dembele doit se montrer aussi a la'hauteur .
                                              une future offre pour dembele de MU si lukaku part pour plus de 60 M .....?
                                              en début de mercato l'ol avait dit niet a 40 M et dembele ne voulait pas partir après seulement 1 an ......mais si l'offre grimpé a 50 ou 55 M ????? On vendra .
                                              il faudra chercher un no9 ou alors memphis en pointe et l'ol cherchera un ailier .
                                              si cornet part .....pourquoi'pas donner sa chance à fofana d'autant que terrier devra gagner du temps de jeu .
                                              le mercato pourrait s'emballer avec le mercato anglais qui'mrends fin le 8 août donc avant le début du championnat de France , gouiri en pointe a Monaco ?

on cherche un no'8 mais peut etre que la ligne d'attaque va bouger beaucoup aussi et remettre en cause le début de saison ou l'homogénéité et les automatismes ne seront pas présents car l'effectif titulaire à Monaco n'aura pas jouer de matchs amicaux .
                                              dur dur pour Silvinho, il a beaucoup de travail .
                                              de plus nos matchs de préparation risquent d'être que des défaites quasiment , la confiance ne sera pas la .......je sents un début de saison compliqué si le mercato s'emballe .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                L'OL doit beaucoup réfléchir en ce moment et silvinho va sûrement attendre de voir a l'oeuvre le trio Mendès diop lucas contre Arsenal et,les premières sans doute 30 minutes de aouar pour se faire une idée des besoins en fonction de CES 4 éléments .
                                                la semaine prochaine solet et caqueret seront a l'entraînement , il aura une idée générale.
                                                dembele doit se montrer aussi a la'hauteur .
                                                une future offre pour dembele de MU si lukaku part pour plus de 60 M .....?
                                                en début de mercato l'ol avait dit niet a 40 M et dembele ne voulait pas partir après seulement 1 an ......mais si l'offre grimpé a 50 ou 55 M ????? On vendra .
                                                il faudra chercher un no9 ou alors memphis en pointe et l'ol cherchera un ailier .
                                                si cornet part .....pourquoi'pas donner sa chance à fofana d'autant que terrier devra gagner du temps de jeu .
                                                le mercato pourrait s'emballer avec le mercato anglais qui'mrends fin le 8 août donc avant le début du championnat de France , gouiri en pointe a Monaco ?

on cherche un no'8 mais peut etre que la ligne d'attaque va bouger beaucoup aussi et remettre en cause le début de saison ou l'homogénéité et les automatismes ne seront pas présents car l'effectif titulaire à Monaco n'aura pas jouer de matchs amicaux .
                                                dur dur pour Silvinho, il a beaucoup de travail .
                                                de plus nos matchs de préparation risquent d'être que des défaites quasiment , la confiance ne sera pas la .......je sents un début de saison compliqué si le mercato s'emballe .
                                                Je n'ai plus qu'à aller me noyer .....
                                                Chris et comment passer de l'optimisme au pessimisme !

Commentaire

Il t aura pas échapper que fekir a été formé à l ol . Un joueur de son niveau , on ne peut pas l acheter , c est pas nouveau. On ça pas refaire a chaque mercato le sempiternel débat. Draxler c est trop cher pour l ol, et en plus franchement avec c3 qu' il a montré a paris si il y avait 60 millions a mettre sur un type c est pas vers lui que j irai naturellement. Et l équilibre des salaires dans le vestiaire, j évoque même pas. L exemple de l om ne peut il pas servir d exemple a tous ceux qui ont des envies de trentenaires surpayes au prétexte qu' ils ont un nom et un passé. Car dans tout ça, c est le mot passe qui est important.un n zonzi qui a 30 a commence a régresser, c est pas un bon plan.
                                                  Et je parle pas du fait que les ventes des joueurs et les investissements sur des contrats , ce ne peut pas être compare, d autre l ont déjà explique bien mieu que moi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'ai plus qu'à aller me noyer .....
                                                    Chris et comment passer de l'optimisme au pessimisme !
                                                    Heureusement la canicule rend la noyade agréable, c est déjà ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X