Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sylvinh8
    a répondu
    Salut les Gones !

Nouveau sur le forum, je vais certainement commencer par une énormité : et si Sylvinho avait pris Gouiri - dans le groupe pour la réception d'Angers - en tant que doublure potentielle d'Aouar ?

Soyez indulgents...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Mais il me semblait que c'était une évidence absolue que l'élégant intermittent était ailier droit. Décidément tu es le poil à gratter de ce forum. Merci à toi, mon petit sauvage.
    Donc il faut suivre la conversation... je répondais juste au poste inspiré de Yanloup :

Envoyé par Yanloup Voir le message

Le fait est que l'ami Bertrand n'a JAMAIS évolué en pointe. Tout du moins dans un système "classique" à 1 pointe, il a pu être associé à quelqu'un par le passé lors d'une expérimentation génésinienne.
    Donc je prouve juste qu'il l'a fait et qu'il a marqué pas mal de but dans cette position. Ceci dit sa carrière a été plus généralement portée à droite... mais c'était pas l'objet du débat.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

"sans ambages"...

https://www.transfermarkt.fr/bertran...son/ges/pos/14

2 secondes pour chercher... 68 matchs dans cette position ... 38 buts 11 passes décisives... 51 fois avec l'Ajax, 17 avec l'OL...

Tu peux aller sur le site Whoscored pour vérifier sa heatmap et voir s'il a bien joué dans l'axe sur ces 68 matchs... à moins que ton poil dans la main ne t'en empêches.

Donc la prochaine fois avant d'affirmer tout fort qu'il n'a JAMAIS été utilisé en AC ben tu regardes, tu vérifies... et après tu viens chouiner!

Edit : y'a 5 matchs avec City aussi... Willian à droite, Hazard à gauche et Oscar derrière lui...
    Je m'en cogne de ce qu'il a fait à l'Ajax. Il attaque sa 3ème saison avec l'OL, approche des 100 matchs et à en croire les données de TM a évolué une dizaine de fois en pointe, soit dans les 11-12% des matchs, en encore rien ne dit que ce ne sont pas des bouts de matchs, alors désolé mais pour la crédibilité de l'alternative on repassera.
    Par contre merci soit de m'ignorer soit de t'adresser à moi sur un autre ton à l'avenir, car niveau désagréable je peux aussi rivaliser.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

"sans ambages"...

2 secondes pour chercher... 68 matchs dans cette position ... 38 buts 11 passes décisives... 51 fois avec l'Ajax, 17 avec l'OL...

Tu peux aller sur le site Whoscored pour vérifier sa heatmap et voir s'il a bien joué dans l'axe sur ces 68 matchs... à moins que ton poil dans la main ne t'en empêches.

Donc la prochaine fois avant d'affirmer tout fort qu'il n'a JAMAIS été utilisé en AC ben tu regardes, tu vérifies... et après tu viens chouiner!
    Mais il me semblait que c'était une évidence absolue que l'élégant intermittent était ailier droit. Décidément tu es le poil à gratter de ce forum. Merci à toi, mon petit sauvage.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Tout ce laïus inutile sans donner une once de justification ou d'information autre que d'aller farfouiller sur un site de transferts... Le fainéant n'est peut-être pas celui qu'on croit.
    Toujours est-il que t'as une nouvelle fois perdu l'occasion de boucler ton claque.
    Alors fais taire le suspens, combien de fois et à quelles occases Bertrand a-t-il joué en pointe à l'OL monsieur le donneur de leçons péremptoire ?
    Réponds sans ambages ou ferme la à tout jamais.
    ​​​​
    "sans ambages"...

Edit : y'a 5 matchs avec City aussi... Willian à droite, Hazard à gauche et Oscar derrière lui...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Non vous êtes 2 avec Pmnx... bon courage!
    Bon courage ? C'est-à-dire ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Soit t'es fainéant .... soit t'es volontairement à déduire des trucs qui vont dans ton sens.... tu cherches 2 secondes sur transfermarkt ou d'autres sites et tu trouveras tout seul la réponse ... l'affirmation qu'en fait t'as complètement tort. Du coup ta crédibilité prend une claque .... et tes énervant à affirmer des demi vérités .... on va partir du principe que tout ce que tu racontes est faux...
    Tout ce laïus inutile sans donner une once de justification ou d'information autre que d'aller farfouiller sur un site de transferts... Le fainéant n'est peut-être pas celui qu'on croit.
    Toujours est-il que t'as une nouvelle fois perdu l'occasion de boucler ton claque.
    Alors fais taire le suspens, combien de fois et à quelles occases Bertrand a-t-il joué en pointe à l'OL monsieur le donneur de leçons péremptoire ?
    Réponds sans ambages ou ferme la à tout jamais.
    ​​​​

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es sérieux sur les insultes gratuites ?
    T'en fais pas mon Tsar, Tendreg a ses humeurs c'est vrai mais c'est un bon gars Il prend juste trop à cœur certaines choses, c'est un esprit pur

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Bref jetais juste venu dire que la recherche du défenseur polyvalent c'était peut être que Rafa sortait un peu des plans ... sa présence en tribunes vendredi dernier n'était peut être pas si innocente que ça.. . Je pensai d'abord à Marcal mais les faits montrent peut être que c'est un autre joueur.
    je me souviens du profil de Bernardo qui avait fait l'objet d'une offre.... le mec pouvait aussi jouer à droite....

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Complotiste de surcroît ?
    T'es super chiant actuellement, effet mercato ?

ASCULINS / OL - ANGERS OL - ANGERS : LE GROUPE CONVOQUÉ POUR LA PREMIÈRE À DOMICILE

Publié le 15 août 2019 à 20:56:46 par sc
    Ligue 1 Conforama

Quelques minutes après la dernière séance, Sylvinho a communiqué le groupe de joueurs concernés par la réception d'Angers vendredi à 20h45.

Olympique Lyonnais@OL
    · 14 h
    Le groupe pour le premier match à domicile au @GroupamaStadium face à Angers ! #OLSCO Voir l'image sur Twitter
    29 personnes parlent à ce sujet

Pourtant c'est clair, non ?????
    Tu es sérieux sur les insultes gratuites ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Gouirira bien qui rira le dernier !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Vous êtes un peu lourd avec Gouiri ... sérieux.. le gars est un top prospect de sa génération ... il l'a encore prouvé cet été . Il a montré des trucs intéressants en prépa .... il découvre le haut niveau après un retour des ligaments croisés ... je suis sur qu'il va faire fermer des bouches cette année..
    Il lui faut du temps de jeu et s'aclimater au rythme pro.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Le fait est que l'ami Bertrand n'a JAMAIS évolué en pointe. Tout du moins dans un système "classique" à 1 pointe, il a pu être associé à quelqu'un par le passé lors d'une expérimentation génésinienne.
    Soit t'es fainéant .... soit t'es volontairement à déduire des trucs qui vont dans ton sens.... tu cherches 2 secondes sur transfermarkt ou d'autres sites et tu trouveras tout seul la réponse ... l'affirmation qu'en fait t'as complètement tort. Du coup ta crédibilité prend une claque .... et tes énervant à affirmer des demi vérités .... on va partir du principe que tout ce que tu racontes est faux...

Laisser un commentaire:

• Yhugos
    a répondu
    Envoyé par Garrincha Voir le message

Faut quand même vraiment espérer que Dembele ne se blesse pas, car à part Gouiri, dont on n'est pas sur qu'il ait le niveau, on a aucun autre attaquant de pointe de métier confirmé Ligue 1.
    Moi je n'hésiterais pas trop a mettre Cornet en pointe.
    Pour sa capacité à prendre la profondeur dans l'axe...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Suis-je le seul à penser que Tete est supérieur à Dubois ?
    Non vous êtes 2 avec Pmnx... bon courage!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Oui enfin les blessures non communiquées, qui sortent de nul part, en période de mercato...
    Complotiste de surcroît ?
    T'es super chiant actuellement, effet mercato ?

ASCULINS / OL - ANGERS OL - ANGERS : LE GROUPE CONVOQUÉ POUR LA PREMIÈRE À DOMICILE

Publié le 15 août 2019 à 20:56:46 par sc
    Ligue 1 Conforama

Quelques minutes après la dernière séance, Sylvinho a communiqué le groupe de joueurs concernés par la réception d'Angers vendredi à 20h45.

Olympique Lyonnais@OL
    · 14 h
    Le groupe pour le premier match à domicile au @GroupamaStadium face à Angers ! #OLSCO Voir l'image sur Twitter
    29 personnes parlent à ce sujet

Pourtant c'est clair, non ?????

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Oui enfin les blessures non communiquées, qui sortent de nul part, en période de mercato...
    Il est même pas blessé qu'on nous dit ! Il est... "aux soins" !

En thalasso peut-être !

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par CelticGone Voir le message

Pour son importance dans le groupe et le vestiaire ? Ca a peut être été discuté dans ce sens avec lui... un rôle à la "Vercoutre" en papa du groupe.
    A moins que ce soit comme Jimmy Briand qui avait prolongé à Rennes dans le but d'apporter de l'argent à son club. Transféré juste après.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Pour ce soir, Rafa est blessé, pais après cela voudrait dire que Sylvio ne fait de préférence nationale, ce qui est tout à son honneur !
    Pourquoi avoir prolongé Rafa ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par CelticGone Voir le message

Pour son importance dans le groupe et le vestiaire ? Ca a peut être été discuté dans ce sens avec lui... un rôle à la "Vercoutre" en papa du groupe.
    C'est ce que je pense aussi ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Je pense que s'il le voulait, Tete serait supérieur à Dubois... Sauf que quand t'es supérieur à Dubois 3 matchs sur 50, tu sers à rien... Si l'Ajax l'a laissé partir vite et pas très cher, c'est qu'ils avaient très vite compris que le bonhomme à juste pas envie... Pourtant ça pourrait être un sacré joueur. Dubois est plus limité mais c'est un vrai pro, et ça fait toute la différence...
    Je l'avais trouvé énorme sur ces 6 mois et notamment lors du derby gagné 0-5 !
    Si JMA veut le vendre y a une raison son agent est Raiola ... et Kenny touche 1 M€ s'il est là en fin de mercato ....
    Mais je redis pourquoi avoir prolongé Rafa en sachant que les deux brésiliens étaient déjà là ?

Laisser un commentaire:

• CelticGone
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Pas si sûr. Rafael a un plus gros salaire et à aussi des arguments pour convaincre des clubs de le recruter (expérience, polyvalence, gros mental, bon esprit).

Ce qui est sûr c'est que Sylvinho semble clairement avoir une préférence pour Tete.
    Pour ce soir, Rafa est blessé, pais après cela voudrait dire que Sylvio ne fait de préférence nationale, ce qui est tout à son honneur !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Après ce qui est bien c'est que juni et le staff ne vont pas faire de cadeau. Rafa 19 eme homme a monaco est un bon exemple.. Les contrats et les affinités ne compteront pas. Les meilleurs seront appelés point .
    Là, j'approuve à 100 %, les meilleurs joueront dixit notre coach

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Suis-je le seul à penser que Tete est supérieur à Dubois ?
    Je pense que s'il le voulait, Tete serait supérieur à Dubois... Sauf que quand t'es supérieur à Dubois 3 matchs sur 50, tu sers à rien... Si l'Ajax l'a laissé partir vite et pas très cher, c'est qu'ils avaient très vite compris que le bonhomme à juste pas envie... Pourtant ça pourrait être un sacré joueur. Dubois est plus limité mais c'est un vrai pro, et ça fait toute la différence...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X