Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Bennacer 16 M
    Mais côté expérience que tu réclamés ?
    herrera , tout simplement pas l'envie de venir en ligue 1 probablement , l'Espagne ,,la langue .....l'athetico est plus grand que l'OL. Et le salaire .......
    Je préfère un bennacer qui a joué à l'étranger. Donc exigence plus élevée. Il a que 22 ans et est déjà demandé. Rongier a bientôt 25 ans est encore à Nantes.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Ceux que tu cites ont été de très grands joueurs mais Excuse moi de penser que le milieu diarra juni tiago était le meilleur de l'histoire. Que cris était le boss de la défense et wiltord le boss devant. Et sans licha on fait pas demi de ldc. Dans le football comme dans la vie tout ne se vaut pas . Il y a une hiérarchie .
    Excuse moi alors de te dire que le milieu Djila Essien Juni était encore un petit cran au dessus du Djila Tiago Juni, et que le côté gauche Abi-Maloude était tout simplement le meilleur côté gauche du monde en 2006, chose que l'on ne reverra certainement jamais à Lyon.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Je ne comprends pas. Pourquoi tu dis + 15 pour la balance mercato ?
    Pour moi c'est environ 120 M qui sont rentrés et 70 M qui sont sortis.
    Peux tu m^éclairer ?
    Oui j'allais le reprendre.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Explique nous ton calcul stp ;)
    Haha ! T'as pas encore pris les bonnes habitudes de raisonner par exercice toi

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

D'autres si, Essien, Abidal, Malouda, Toto ... il n'y a pas de vérités en fait ;)
    Ceux que tu cites ont été de très grands joueurs mais Excuse moi de penser que le milieu diarra juni tiago était le meilleur de l'histoire. Que cris était le boss de la défense et wiltord le boss devant. Et sans licha on fait pas demi de ldc. Dans le football comme dans la vie tout ne se vaut pas . Il y a une hiérarchie .

Laisser un commentaire:

• MOHIKAN
    a répondu

La balance mercato vient de passer à +15
    tient , c'est Le prix d'un rongier par exemple . Prix bien en dessous d'un Mendès.
    tu ne trouves pas cela logique ?

l'amortissement joueur et la masse salariale ont grimpé de 20 M je pense avant le recrutement de ce nouveau joueur en no8 qui va encore faire grimper de 5 M minimum ce chiffre .
    déjà qu'il manque sûrement dans les 10 M pour équilibrer le budget 2020 , l'OL,aura besoin de trouver 35 M en juin 2020 ..........si on va en 8eme de LDC sinon ce sera 15 M de plus .
    attends toi au depart de memphis ou aouar en juin 2020 ou les 2 l'un avant le 1er juillet et l'autre après le 1er juillet comme cette année mendy et n'dombele .
    l'OL ne peut pas encore acheter sans vendre même en étant en LDC.
    on progresse régulièrement depuis le stade mais on est toujours sur limite .
    ne pas'oublier que l'OL ce n'est pas que 40 footballeurs et un staff de 10 ,personnes . C'est une entreprise de 360 salariés .
    tient'la exemple on va donner 2'5 M à l'asvel pendant les 3 saisons a venir et l'on vient de donner 3'5 M pour la signature du partenariat .
    soit 11 M qui vont aller à l'asvel , espérons un retiur sur investissement a partir de 2024 Avec la salle multi fonction qui va coûter 100 M après un stade de 400 M . On se porte plutôt bien malgré tout .
    tu parles souvent des 300 M de budget mais ce qui compte c'est le bénéfice en fin de saison et la il n'y en a pas ,,on est à 0 voir même il'faut vendre un petit peu pour être a l'équilibre mais on a besoin de vendre de moins en moins .
    le club espère sous 4 ans passer à 400 M de budget donc peut être que ton voeux sera exaucé avec plus de possibilité financière, cela passé par une qualif ldc chaque année car sinon ton budget est amputé de 50M une paille .
    heureusement que le centre de formation fonctionne ,,il a permis à l'OL de rester en vie dans une ligue 1 peu attractive . Aulas il y a 30 ans a mis en place cette stratégie .
    on sera toujours a la traîne des grands clubs , on va faire 100 M de mieux en budget a l'avenir mais de combien vont grimper les budgets de PSG , MU, réal et autres grands clubs dans le même temps ?
    on est déjà dans les 32 meilleurs clubs européens , le but est d'atteindre les 16 , sportivement on y était l'an passé, c'est une avancee . On va voir si l'on arrive à confirmer cette saison .
    l'OL a grandi par le passé avec les ventes des n'gotty , Giuly, Maurice ....
    on reproduit cela mais c'est plus complique , l'économie et certains propriétaires dans' le foot ont tous chamboulé.
    Je ne comprends pas. Pourquoi tu dis + 15 pour la balance mercato ?
    Pour moi c'est environ 120 M qui sont rentrés et 70 M qui sont sortis.
    Peux tu m^éclairer ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

tient , c'est Le prix d'un rongier par exemple . Prix bien en dessous d'un Mendès.

l'amortissement joueur et la masse salariale ont grimpé de 20 M je pense avant le recrutement de ce nouveau joueur en no8 qui va encore faire grimper de 5 M minimum ce chiffre .
    déjà qu'il manque sûrement dans les 10 M pour équilibrer le budget 2020 , l'OL,aura besoin de trouver 35 M en juin 2020 ..........si on va en 8eme de LDC sinon ce sera 15 M de plus .
    attends toi au depart de memphis ou aouar en juin 2020 ou les 2 l'un avant le 1er juillet et l'autre après le 1er juillet comme cette année mendy et n'dombele .
    ne pas'oublier que l'OL ce n'est pas que 40 footballeurs et un staff de 10 ,personnes . C'est une entreprise de 360 salariés .
    tient'la exemple on va donner 2'5 M à l'asvel pendant les 3 saisons a venir et l'on vient de donner 3'5 M pour la signature du partenariat .
    soit 11 M qui vont aller à l'asvel , espérons un retiur sur investissement a partir de 2024 Avec la salle multi fonction qui va coûter 100 M après un stade de 400 M . On se porte plutôt bien malgré tout .
    tu parles souvent des 300 M de budget mais ce qui compte c'est le bénéfice en fin de saison et la il n'y en a pas ,,on est à 0 voir même il'faut vendre un petit peu pour être a l'équilibre mais on a besoin de vendre de moins en moins .
    le club espère sous 4 ans passer à 400 M de budget donc peut être que ton voeux sera exaucé avec plus de possibilité financière, cela passé par une qualif ldc chaque année car sinon ton budget est amputé de 50M une paille .
    heureusement que le centre de formation fonctionne ,,il a permis à l'OL de rester en vie dans une ligue 1 peu attractive . Aulas il y a 30 ans a mis en place cette stratégie .
    on sera toujours a la traîne des grands clubs , on va faire 100 M de mieux en budget a l'avenir mais de combien vont grimper les budgets de PSG , MU, réal et autres grands clubs dans le même temps ?
    on est déjà dans les 32 meilleurs clubs européens , le but est d'atteindre les 16 , sportivement on y était l'an passé, c'est une avancee . On va voir si l'on arrive à confirmer cette saison .
    on reproduit cela mais c'est plus complique , l'économie et certains propriétaires dans' le foot ont tous chamboulé.
    Explique nous ton calcul stp ;)

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Bennacer et herrera ( celui qui voulait venir d'après jma ) c'etait moins cher que Mendes. J'ai l'impression qu'on a pas anticipé le départ de Nabil. A moins d'avoir travaillé concrètement en sous-marin mais pour l'instant et vu ce qu'il sort dans la presse ça n'a pas l'air d'être le cas .
    Bennacer 16 M
    Mais côté expérience que tu réclamés ?
    herrera , tout simplement pas l'envie de venir en ligue 1 probablement , l'Espagne ,,la langue .....l'athetico est plus grand que l'OL. Et le salaire .......

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Donc on ne veut pas mettre autant sur le 8 qu'on a mis sur Mendes. Ok on va remplacer fekir par des cacahuètes. Cest quoi le délire. On a bien vendu . L'argent on l'a. Ca sert à rien de balancer des beaux discours si c'est pour remplacer 3 internationaux par kone Mendes et un rongier. On va se demander si genesio n'avait pas un bien meilleur effectif que sylvinho

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

La ligue 1 est un révélateur. C'est nouveau ça . Nos meilleurs recrues dans l'histoire ne venaient pas de ligue 1 . Diarra cris juni tiago licha wiltord ....
    D'autres si, Essien, Abidal, Malouda, Toto ... il n'y a pas de vérités en fait ;)

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message

Petit constat au milieu de terrain (source Transfermarkt) :

Rongier = 8 812 mn en L1

Tousart = 6 558

Aouar = 5 627

Mendes = 5 290

Cheikh = 460

Lucas = 0

Même constat avec les recrues :

Rongier = 8 812 mn en L1

Mendes = 5 290

Andersen = 3 425 (serie A)

Koné = 1 913

Lucas = 0

Conclusion : la recrue d'expérience pour notre milieu de terrain pourrait être Rongier.
    La ligue 1 est un révélateur. C'est nouveau ça . Nos meilleurs recrues dans l'histoire ne venaient pas de ligue 1 . Diarra cris juni tiago licha wiltord ....

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

C'était soit TM soir Bennacer ....
    Herrera voulait 10 M€ à la signature et toi tu lui donnais bien sûr ?
    Entre l'Atletico et l'OL, y a pas photo encore !
    Si Bennacer vient on le met en 6, et on part sur un Bennacer/TM/Houssem, avec Tousart/Lucas sur le banc, ce qui me parait beaucoup mieux que ce qu'on a à l'heure actuelle.
    Il reste même 15M€ pour Rongier si on veut se blinder ...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

10 millions ça reste moins cher qu'un rongier.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Nabil se faisait défoncer tous les matins ici et maintenant on le pleure ... j'adore ce forum !
    Moi, je suis ravi de son départ qui aura été beaucoup plus rapide que certains les redoutaient.

Je pense que c'est le dernier gros transfert, je veux dire par là, le départ d'un titulaire.
    Toutefois, je vois encore deux voire trois départs, à savoir Cornet ou Traoré (voire les deux, si on décidé de taper très fort, Bellissimo joke ;-)) ; Marcelo qui sera remplacé et Tête !

L'effectif est très homogène : Lopes, Tatarusanu, Racioppi - Dubois (Rafael), Andersen (Solet), Denayer (Long ou X), Koné ou Marçal - Thiago Mendes (Tousart), Y(Lucas, Diop), Aouar (Thomas) - Memphis (Terrier), Dembele (Gouiri), Traoré ou Cornet ou Z
    Avec en réserve Caqueret, Ndicka, Deyonge, Cherki, Kitala, Griffiths ...

Avec un peu de chance, on évite la relégation ...

Sérieux, si on débute bien, on peut vraiment enquiquiner le QSG ... l'idéal serait de finir au plus tôt le mercato.
    Sincèrement pour moi, au jour d'aujourd'hui on a un moins bon 11 sur le papier que la saison dernière ...
    Après si on fait Ziyech et Bennacer ok on peut en rediscuter.
    Clairement le mercato n'est pas à la hauteur de ce que j'imaginais, et Andersen et Lucas restent de grosses inconnues.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Bennacer et herrera ( celui qui voulait venir d'après jma ) c'etait moins cher que Mendes. J'ai l'impression qu'on a pas anticipé le départ de Nabil. A moins d'avoir travaillé concrètement en sous-marin mais pour l'instant et vu ce qu'il sort dans la presse ça n'a pas l'air d'être le cas .

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Milan proposait Suso alors que c'est pratiquement leur joueur majeur, représentant à la fois le présent et l'avenir ?
    Désolé mais j'y crois pas une seconde.
    C'était plus un double transfert plutôt qu'un pur échange.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Donc on ne veut pas mettre autant sur le 8 qu'on a mis sur Mendes. Ok on va remplacer fekir par des cacahuètes. Cest quoi le délire. On a bien vendu . L'argent on l'a. Ca sert à rien de balancer des beaux discours si c'est pour remplacer 3 internationaux par kone Mendes et un rongier. On va se demander si genesio n'avait pas un bien meilleur effectif que sylvinho
    Pourquoi vouloir remplacer Fekir ...
    Il n'avait pas sa place dans le onze de Sylvinho.
    Après il est évident que l'on va prendre un milieu supplémentaire et pas besoin de claquer 25 M€ pour avoir un bon joueur ....

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Rongier 15M ? On dirait les tarifs de PL.

Juninho (que j'adore) ne connaît pas d'autres championnats à part la L1 et le championnat brésilien ? Il y a eu Andersen certes mais à part ça j'ai l'impression qu'on est de retour à l'époque de Puel où Lille nous faisait des packages et quand on allait recruter tous les pelos qui faisaient des gros matchs contre nous.

On nous annonce des patrons et de l'expérience et on veut recruter des joueurs comme Rongier...

J'espère vraiment que Sylvinho va construire un gros collectif à l'image d'un Klopp à Liverpool sinon ça va être compliqué.
    Les patrons d'expérience, c'est beaucoup trop cher pour nous.
    Mendès a 27 ans et 7 saisons pros derrière lui dont 2 en ligue 1 et 5 au bresil dans 2 clubs dont 3 a sao paulo . Le taulier , c'est lui même s'il n'est pas international auriverde.

andersen sera prochainement international danois , dénayer est int. Belge .
    kone int. Mali , Dubois en edf A
    que des internationaux .
    ok pas avec 50 sélections et pas avec 28 ans de moyenne d'âge , n'ayant pas déjà gagné de coupe d'Europe. ......
    mais'on les a eu tous les 4 pour 0 , 6,5 , 24 , 9 soit 38,5 pour 4 joueurs titulaire .......moins de 10 M de moyenne , c'est un tarifnregukier ces derniers années en moyenne a l'OL .
    prendre 2 joueurs à plus de 20 M cette année est une avancée tout en recrutant a côté d'autres elements aussi .

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Nabil se faisait défoncer tous les matins ici et maintenant on le pleure ... j'adore ce forum !
    Moi, je suis ravi de son départ qui aura été beaucoup plus rapide que certains les redoutaient.

Je pense que c'est le dernier gros transfert, je veux dire par là, le départ d'un titulaire.
    Toutefois, je vois encore deux voire trois départs, à savoir Cornet ou Traoré (voire les deux, si on décidé de taper très fort, Bellissimo joke ;-)) ; Marcelo qui sera remplacé et Tête !

L'effectif est très homogène : Lopes, Tatarusanu, Racioppi - Dubois (Rafael), Andersen (Solet), Denayer (Long ou X), Koné ou Marçal - Thiago Mendes (Tousart), Y(Lucas, Diop), Aouar (Thomas) - Memphis (Terrier), Dembele (Gouiri), Traoré ou Cornet ou Z
    Avec en réserve Caqueret, Ndicka, Deyonge, Cherki, Kitala, Griffiths ...

Avec un peu de chance, on évite la relégation ...

Sérieux, si on débute bien, on peut vraiment enquiquiner le QSG ... l'idéal serait de finir au plus tôt le mercato.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Rongier 15M ? On dirait les tarifs de PL.

Juninho (que j'adore) ne connaît pas d'autres championnats à part la L1 et le championnat brésilien ? Il y a eu Andersen certes mais à part ça j'ai l'impression qu'on est de retour à l'époque de Puel où Lille nous faisait des packages et quand on allait recruter tous les pelos qui faisaient des gros matchs contre nous.

On nous annonce des patrons et de l'expérience et on veut recruter des joueurs comme Rongier...

J'espère vraiment que Sylvinho va construire un gros collectif à l'image d'un Klopp à Liverpool sinon ça va être compliqué.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    En Italie , réseau de Silvinho , , quel no'8 pourrait être intéressant et faisable donc en dessous largement des 22 M mis sur Mendès comme l'a précisé ghazi dans son live . Ce'que je disais, l'OL n'a pas l'intention de mettre une grosse somme . Je pense que ce sera maximum 15 M avec un salaire raisonnable .

donc oublier matuidi par exemple qui pour moi ne serait pas intéressant, aouar irait sur le banc car matuidi joue côté gauche et n'est pas un no'6 poste promis à Mendès.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Du coup Delvin N'Dinga, il signe ou pas ?
    Je guette toujours l'arrivée de Camoranesi à St Exupéry.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Live Ghazi :

L'offre de Naples pour Fekir était nettement inférieure à celle du Betis.

Sur les 10M de bonus, 5M sont liés à un maintien du Betis en Liga, les 5 autres sont liés à une qualification européenne du Betis et aux performances du joueur. Sa clause libératoire ne sera pas très élevée. C'était la volonté de l'OL et du joueur qui voit le Betis comme un tremplin.

Le Milan AC proposait Suso en échange de Fekir.

Le dossier Suso n'est pas forcément mort en cas de départ de Cornet ou Traoré. Par contre le salaire du joueur pose problème.

L'OL cherche un défenseur central et espère le départ de Marcelo. Des clubs turcs sont intéressés. Marcelo espère rester. Il pourrait se poser la question d'un départ s'il perd sa place de titulaire. L'arrivée d'un défeuseur dépend de son départ.

Tete n'est pas considéré comme un défenseur central. Pas d'offre pour lui mais il pourrait partir en cas d'offre.

Pour le 8, c'est Sylvinho qui validera ou non Rongier. Il va regarder des vidéos du joueur qu'il ne connaît pas. Le club s'est renseigné sur Reine-Adelaïde. Aucune offre. Lille et Porto plus avancés dans les négociations.

Sylvinho pourrait activer ses réseaux en Italie pour le poste de 8. L'OL ne dépensera pas la même somme que pour Mendes ou Andersen pour le 8. Même si ça peut évoluer en cas de belle opportunité.

Pas d'évolution pour Lopes. Accord dans les grandes lignes. Ça bloque sur des détails que les 2 parties ne veulent pas céder. Dossier compliqué qui pourrait encore être très long.

Pas de décisions prises pour le capitaine.
    Merci pour ces news .
    donc une moitié des bonus sera acquis facilement et une autre partie sera faisable aussi donc on devrait monter à 27 ou 28 M facile si Fekir joue 5 ans au Betis. S'il part avant dans 2 ans par exemple on touchera moins genre 23 mais on touchera 5% de formation sur un futur transfert et 20 % de pv donc si' il part à une clause définie genre 40 M ? Alors on touchera 4 M et presque 1 sur la formation , donc les 27 ou 28 M seront atteints aussi . Si Fekir se plante et part à 20 on touchera 0 en pv mais au aura touché aumoins 22 M 1 M car Betis en Liga et1 M en formation.
    Minimum 22 et 30 maximum sans doute à moins que Fekir dans 2 ans soit vendu 100 M !!!!! La on doublerait le transfert actuel .
    un bonus avec les 50% de ventes son frère même à 1 M on touchera 0,5 M il n'y a pas de petitnprofit etble'Betis aura tout intérêt à le vendre .
    Au final c'est correct sans plus pour 1 an de contrat . On a pas le,choix ,,Fekir était en dépression .....j'exagere et dans 1 an il'vaut 0

Laisser un commentaire:

Chargement...
X