Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça y est ! T'as plombé l'ambiance
    C'est pour votre bien

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

C'est pour votre bien
      La ldc a rapporté un beau pactole , surtout avec le bonus du 8eme qui rapporte dans les 16 M entre la prime des'8eme , la recette , quasi 5 M , et les droits télé d'autant que le,PSG n'a pas'été plus loin non plus .
      c'est 50 M de plus qu'une league Europa en allant loin .
      avec 20 M de vente , cornet et Ferri par exemple et un jeune ou m'biwa brade , l'OL équilibrer ces comptes et fera son bénef de 5 à 10 M comme depuis 3 ans .
      les autres ventes seront du bonus a réinvestir en fonction de notre participation ou pas à la ldc l'an prochain , l'écart pour lalpahse de poule étant de 35 M avec la ligue Europe .
      n'dombele est clairement sur le départ et l'OL récupérer sans doute 50 M net après avoir'paye Amiens qui détient 20 %
      peu probable que Fekir reste donc 40 M de plus à Mon avis .
      90 M à réinvestir si on est en ldc et 55 M si on est en Europe league .
      on aura besoin de 3 milieux ou 2 milieux et 1 attaquant et un DC soit 4 joueurs pour ces sommes la , bref des recrues entre 10 à 25 M pour une'moyenne de 12 ou 14 voir 20 M si on est en ldc ......on ne le sera peut être que fin août.
      l'OL,sans doute ne depensera pas tout non plus , se gardera 10 à 20 M de côté pour l'hiver et pour assurer l'équilibre en juin 2020 surtout si l' on est seulement en ligue Europe cette année . OL City va prendre plus d'ampleur la saison prochaine aussi donc qq rentrées d'argent en plus .

l'OL aura des moyens pour de mercato, il'faut juste ne pas se tromper comme l'om cette année ou Monaco.
      un DC
      un 6
      1 ou 2 no 8 ou 1 no 8 et 1 attaquant , je vois plutôt la 1ere hypothèse.
      soit 5 recrues
      il faut voir s'il y aura d'autres départs que n'dombele , Fekir et cornet .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

La ldc a rapporté un beau pactole , surtout avec le bonus du 8eme qui rapporte dans les 16 M entre la prime des'8eme , la recette , quasi 5 M , et les droits télé d'autant que le,PSG n'a pas'été plus loin non plus .
        c'est 50 M de plus qu'une league Europa en allant loin .
        avec 20 M de vente , cornet et Ferri par exemple et un jeune ou m'biwa brade , l'OL équilibrer ces comptes et fera son bénef de 5 à 10 M comme depuis 3 ans .
        les autres ventes seront du bonus a réinvestir en fonction de notre participation ou pas à la ldc l'an prochain , l'écart pour lalpahse de poule étant de 35 M avec la ligue Europe .
        n'dombele est clairement sur le départ et l'OL récupérer sans doute 50 M net après avoir'paye Amiens qui détient 20 %
        peu probable que Fekir reste donc 40 M de plus à Mon avis .
        90 M à réinvestir si on est en ldc et 55 M si on est en Europe league .
        on aura besoin de 3 milieux ou 2 milieux et 1 attaquant et un DC soit 4 joueurs pour ces sommes la , bref des recrues entre 10 à 25 M pour une'moyenne de 12 ou 14 voir 20 M si on est en ldc ......on ne le sera peut être que fin août.
        l'OL,sans doute ne depensera pas tout non plus , se gardera 10 à 20 M de côté pour l'hiver et pour assurer l'équilibre en juin 2020 surtout si l' on est seulement en ligue Europe cette année . OL City va prendre plus d'ampleur la saison prochaine aussi donc qq rentrées d'argent en plus .

l'OL aura des moyens pour de mercato, il'faut juste ne pas se tromper comme l'om cette année ou Monaco.
        un DC
        un 6
        1 ou 2 no 8 ou 1 no 8 et 1 attaquant , je vois plutôt la 1ere hypothèse.
        soit 5 recrues
        il faut voir s'il y aura d'autres départs que n'dombele , Fekir et cornet .
        Sur l'importance de la LDC, c'est évident.
        Au sujet de Tanguy, c'est 20 % de la PV .... et on l'a acheté 2 +8 ! On ne le vendra pas en dessous de 70 M€, soit 58 M€ net pour nous.
        Si nous ne sommes qu'EL, oublies tes dépenses somptuaires .....;
        Selon, il y a aura beaucoup plus de départs que les trois que tu cites ... déjà rajoute Morel ! ;-)

Commentaire

• Un bon mercato sera tout d'abord le fait de blinder Lopes, Mendy et Aouar. Ces 3 doivent être nos piliers pour l'année prochaine quelque soit la coupe d'Europe que nous faisons.
          Ensuite, il faudra essayer de trouver des portes de sorties a Mapou, Ferri et Cornet.
          Enfin, essayer de vendre au meilleur prix Fekir, Memphis ou NDombélé. Pas forcément les 3; Un seul pourrait suffire avant le 30 Juin.
          A partir de Juillet investir sur 2 joueurs (DC et 6) de plus de 25 ans pour emmener de l'expérience.
          Fin Aout si pas de LDC, on vend un des 3 joueurs que nous n'aurons pas vendu ci-dessus en le remplacant par un gamin de 20 ans quinenveu

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
            Sarr si c'est le rennais, je suis pour mais c'est largement plus que 20M (au moins 28/30)
            Vu où il le met je pense qu'il parle de Malang Sarr. Ismaila faut pas oublier que Rennes l'a chopé pour 18M à Metz et ils vont attendre une grosse bascule anglaise genre 35-40M.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors celle-là elle est énorme.
              Lopes, Diakhaby, Umtiti, Gonalons, Fekir, Ferri, Tolisso, Grenier, Ben Arfa, Benzema, Remy, Martial, Plea, Valdivia, Balmont, Youga, Lacazette, Ghezzal, Zeffane, Hartock... sont sûrement des pokemons !
              C'est bien de comprendre mes messages aussi.

Déjà dans ta liste y'en a la moitié (Balmont, Remy...) où on a jamais cherché à les installer dans l'équipe en travaillant à long terme avec eux ce qui illustre exactement ce que je disais.

Et l'autre moitié c'est ceux qu'on a installés, comme je disais, pour une seule raison: c'est qu'on n'avait pas/plus d'argent. Sinon on aurait recruté directement des joueurs mûrs et envoyé les Tolisso Grenier Fekir à Nice ou à Rennes. Benzema il se fait une place parce qu'on n'arrivait pas à recruter un grand attaquant.

Et tu auras bien sûr noté que depuis qu'on a à nouveau du fric, soit 2015 (arrivée de Darder Mapou), en quatre ans, on a intégré un joueur et demi à tout casser : Aouar et Diakhaby !

Si être "un club formateur" c'est laisser partir tous ses jeunes de 20 ans dans d'autres clubs alors tous les clubs du monde sont des clubs formateurs.

Et faut arrêter de croire que les grands joueurs c'est une génération spontanée. La qualité d'un joueur ça se travaille et leur voie n'est JAMAIS toute tracée.
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                Vu où il le met je pense qu'il parle de Malang Sarr. Ismaila faut pas oublier que Rennes l'a chopé pour 18M à Metz et ils vont attendre une grosse bascule anglaise genre 35-40M.
                Exact il s'agit bien de Malang Sarr.
                Gros potentiel, profil a la Umtiti, moins technique. Pour la rotation centre et arrière gauche avant d'en faire un titulaire dans deux saisons s'il confirme.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                  C'est bien de comprendre mes messages aussi.

Déjà dans ta liste y'en a la moitié (Balmont, Remy...) où on a jamais cherché à les installer dans l'équipe en travaillant à long terme avec eux ce qui illustre exactement ce que je disais.

Et l'autre moitié c'est ceux qu'on a installés, comme je disais, pour une seule raison: c'est qu'on n'avait pas/plus d'argent. Sinon on aurait recruté directement des joueurs mûrs et envoyé les Tolisso Grenier Fekir à Nice ou à Rennes. Benzema il se fait une place parce qu'on n'arrivait pas à recruter un grand attaquant.

Et tu auras bien sûr noté que depuis qu'on a à nouveau du fric, soit 2015 (arrivée de Darder Mapou), en quatre ans, on a intégré un joueur et demi à tout casser : Aouar et Diakhaby !

Si être "un club formateur" c'est laisser partir tous ses jeunes de 20 ans dans d'autres clubs alors tous les clubs du monde sont des clubs formateurs.

Et faut arrêter de croire que les grands joueurs c'est une génération spontanée. La qualité d'un joueur ça se travaille et leur voie n'est JAMAIS toute tracée.
                  Diakhaby aurait dû être conservé vu nos lacunes en défense et ce qu'il montre a Valence.
                  Pour les autres qui n'ont pas été conservés, qui aurait le niveau pour être dans l'équipe aujourd'hui ?
                  Est ce qu'ils ont été titulaire parce qu'on n'avait pas d'argent ou parce qu'ils étaient meilleur que les joueurs présent ?
                  En sachant que les joueurs présent étaient moins bon puisque nous n'avions pas d'argent... Les deux vont ensemble !
                  Lacazette a perce avec Gomis et Lisandro. C'est le seul qui a vraiment gagné sa place, et encore pour jouer dans l'axe il a du attendre.

Lyon est un club formateur mais seuls ceux montrant assez de potentiel ont leur chance, si le club veut progresser c'est comme ça. Comme cette saison on souhaite faire de la place a Gouiri (la saison passe s'il n'avait pas eu sa blessure) et Caqueret voir Solet parce que le staff croit en eux.
                  Ça veut pas dire qu'on va les lancer tout de suite. Mais les intégrer petit a petit. Solet par exemple a eu quelques apparitions ou il a montre des qualités mais aussi des gros problèmes de concentration qui se paient cash. Genesio ne lui a plus fait confiance ensuite et a prefere Tête par exemple.
                  Caqueret a toujours montre qu'il était au niveau pour être dans la rotation, il y sera l'an prochain je n'en doute pas, contrairement a Diop qui a perdu la confiance du coach aussi...

Commentaire

• Pour le DC personne n'est d'accord avec moi pour Coates ? Excellent defenseur, rarement blesse, gros jeu de tête, pas forcément lent en tous cas pas moins que Marcelo. Bonne relance. Il serait parfait avec Denayer je pense.

Avec Denayer il faut un joueur bon de la tête et avec un gros physique, les deux points faibles de Denayer, mais qui soit plus rapide que Marcelo, et plus concentré aussi...
                    Sakho serait une bonne pioche. Je pense qu'on essaiera, encore, surtout a l'approche de l'Euro il va vouloir jouer plus haut pour tenter sa chance !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                      Pour le DC personne n'est d'accord avec moi pour Coates ? Excellent defenseur, rarement blesse, gros jeu de tête, pas forcément lent en tous cas pas moins que Marcelo. Bonne relance. Il serait parfait avec Denayer je pense.

Avec Denayer il faut un joueur bon de la tête et avec un gros physique, les deux points faibles de Denayer, mais qui soit plus rapide que Marcelo, et plus concentré aussi...
                      Sakho serait une bonne pioche. Je pense qu'on essaiera, encore, surtout a l'approche de l'Euro il va vouloir jouer plus haut pour tenter sa chance !
                      Coates est un excellent joueur, tout à fait complètementaire de Denayer. Il a pas mal jouésous les ordres de Gallardo. Je ne serai pas contre la venue des deux.

Commentaire

Pour le DC personne n'est d'accord avec moi pour Coates ? Excellent defenseur, rarement blesse, gros jeu de tête, pas forcément lent en tous cas pas moins que Marcelo. Bonne relance. Il serait parfait avec Denayer je pense.

Pour moi le problème n'est pas coates mais le sporting, avec un contrat sur encore 3 saisons et une clause à 45M, ils lâcheront pas en-dessous de 30M.

Sakho mettre 15/20M et un salaire de 450K (il touche 100K £/week) pour un gars qu'il faudra récupérer à l'entrée du camp des loges tout les matins parce qu'il veut rentrer à la maison, non merci.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message
                          un gars qu'il faudra récupérer à l'entrée du camp des loges tout les matins parce qu'il veut rentrer à la maison, non merci.
                          On peut discuter sur le fait que l'on puisse peut être avoir mieux dans ses tarifs (surtout que visiblement il a été opéré du ménisque fin février ou début mars, qu'il ne jouera plus cette saison et qu'il n'y a pas d'info sur la date d'un éventuel retour) mais cet argument ne tient pas. Vu ses déclarations quand il était à Liverpool il n'apprécie pas les qataris et leur façon de faire. C'était un peu passé inaperçus mais il avait fait un peu le même reproche que HBA

Ma décision a été mûrement réfléchie. J'ai vu beaucoup de choses qui heurtaient mes principes. Avant d'être des joueurs de foot, nous sommes des hommes. A Paris, je n'ai pas toujours senti du respect. Je ne voulais plus me sentir comme un numéro qu'on met dans un coin pour faire joli et « made in PSG ».

Commentaire

• Question: on compte garder Diop une année de plus ou est-ce qu'on va mettre fin à cette mascarade ?
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Question: on compte garder Diop une année de plus ou est-ce qu'on va mettre fin à cette mascarade ?
                              Parlant de mascarade t'en est une belle toi !
                              C'est avec Diop sur le pré qu'on a connu nos meilleurs matches mais bon ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Parlant de mascarade t'en est une belle toi !
                                C'est avec Diop sur le pré qu'on a connu nos meilleurs matches mais bon ....
                                C'est pas tant l'attaque personnelle que la 2ème phrase qui me fait penser à du second degré.
                                Mais bon, "bénéfice du doute" comme diraient certains.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• ............................lopes................. ..........
                                  .............bailly....denayer....lindelof........ .
                                  Dubois...........................................m endy
                                  ............................Aouar................. ..........
                                  ..............Herrera.............moutinho........ ..
                                  .................................................. ...............
                                  ....................dembele..depay................ ...

Banc: Solet, Tête, Marçal, Diop, Caqueret, Tousart, Rafael, Gouiri, Terrier Gorgelin.

Ça avec un vrai coach et un vrai bloc et un rôle important pour Aouar à la Pirlo... Avec denayer en soutient de Aouar... Ça peut être jolie. Dans l'idée.

Pour Moutinho on va dire que dans le style expérience et qualité technique c'est un milieu comme ça qu'il nous faut ou de ce style.... Ça m'a l'air complémentaire.

​​​

​​​

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                                    ............................lopes................. ..........
                                    .............bailly....denayer....lindelof.........
                                    Dubois...........................................m endy
                                    ............................Aouar................. ..........
                                    ..............Herrera.............moutinho..........
                                    .................................................. ...............
                                    ....................dembele..depay................ ...

Banc: Solet, Tête, Marçal, Diop, Caqueret, Tousart, Rafael, Gouiri, Terrier Gorgelin.

Ça avec un vrai coach et un vrai bloc et un rôle important pour Aouar à la Pirlo... Avec denayer en soutient de Aouar... Ça peut être jolie. Dans l'idée.

Pour Moutinho on va dire que dans le style expérience et qualité technique c'est un milieu comme ça qu'il nous faut ou de ce style.... Ça m'a l'air complémentaire.

​​​

​​​
                                    Probabilité de recruter les 4 = 0

Commentaire

• Pour moi si on veut être a minima ambitieux, on garde l'ossature, Mendy, Lopes, Denayer, Dubois, Aouar, Ndombélé, Terrier, Dembélé, on complète avec 3/4 très bons joueurs de caractère (exemple : E.Alvarez et/ou R.Dias, H.Herrera, C.Pavon) et exit Memphis, Fékir, Tete, Marcelo, Diop, Cornet
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C'est pas tant l'attaque personnelle que la 2ème phrase qui me fait penser à du second degré.
                                        Mais bon, "bénéfice du doute" comme diraient certains.
                                        Pourtant c'est vrai ... un forumeur l'a fait remarqué dernièrement ! La victoire contre l'OM , Diop est titulaire ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pourtant c'est vrai ... un forumeur l'a fait remarqué dernièrement ! La victoire contre l'OM , Diop est titulaire ...
                                          et nous coute un but....
                                          "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                                          JARDIM

Commentaire

• Très en vue en Coupe de Belgique et en Play-Offs 2, certains joueurs de l'Union sont très désirés. Tous les deux nominés pour le titre de meilleur joueur de Proximus League, Faïz Selemani et Percy Tau suscitent l'intérêt de quelques clubs. D'après Het Nieuwsblad, le Comorien serait sur les tablettes de Genk qui s'apprête à voir partir son capitaine Leandro Trossard. Le Sud-Africain, prêté par Brighton, est lui convoité par Lyon et West Ham. Cette saison, Percy Tau a inscrit dix buts et délivré douze passes décisives en 33 rencontres avec l'Union. Faïz Selemani totalise lui seize goals et neuf assists en 30 matchs.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/...BQtqRgPjKFfK38
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Exact il s'agit bien de Malang Sarr.
                                              Gros potentiel, profil a la Umtiti, moins technique. Pour la rotation centre et arrière gauche avant d'en faire un titulaire dans deux saisons s'il confirme.
                                              Malang Sarr ne viendra pas pour etre remplacant, il n'est plus assez "jeune joueur" pour accepter une telle regression et en ARG c'est juste une calamité.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Probabilité de recruter les 4 = 0
                                                Rien que de faire Bailly OU Lindelof sera deja une grosse perf' mercatesque. Herrera c'est mort à 99% et Moutinho je vois pas l'interet vu son niveau de salaire.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

et nous coute un but....
                                                  T'es toujours là toi ..; ;-)
                                                  Mais on gagne !

Commentaire

Question: on compte garder Diop une année de plus ou est-ce qu'on va mettre fin à cette mascarade ?
                                                    Il est encore sous contrat jusqu en 2022, il reste un jeune joueur qui a (pas assez souvent certes) montré des choses interessantes. Il a pas un gros salaire. Y'a pas d'urgence a s'en debarassé (type Mapou) surtout que les cartes vont etre pas mal rebattu l'année prochaine (bcp de departs, new coach)

Commentaire

Chargement...
                                                    X