Envoyé par rosebud
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Arrêtez le chichon les mecs : Dembélé ne partira pas sauf offre indécente de MU. Et sportivement, il n'y aurait aucun intérêt à s'en séparer. Il sort d'une saison où il a beaucoup progressé pour finir sur un très bon niveau.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageArrêtez le chichon les mecs : Dembélé ne partira pas sauf offre indécente de MU. Et sportivement, il n'y aurait aucun intérêt à s'en séparer. Il sort d'une saison où il a beaucoup progressé pour finir sur un très bon niveau.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageArrêtez le chichon les mecs : Dembélé ne partira pas sauf offre indécente de MU. Et sportivement, il n'y aurait aucun intérêt à s'en séparer. Il sort d'une saison où il a beaucoup progressé pour finir sur un très bon niveau.Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le message
L'offre indecente va arriver , MU est bourre de thunes.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
Et si on c'était Depay qui partait? A choisir tu le vend et tu prend un vrai ailier de formation...
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le message
Lukaku n'est pas encore vendu et, à moins de 60M€, pourquoi le vendre ? Personne ne serait gagnant, le gonze va continuer à progresser chez nous, on en tirera tout autant ou plus l'an prochain. J'ajoute que non seulement il plante mais que, en plus, il est collectif, contrairement à son prédécesseur qui jouait pour sa pomme.sigpic
Commentaire
-
Lukaku n'est pas encore vendu et, à moins de 60M€, pourquoi le vendre ? Personne ne serait gagnant, le gonze va continuer à progresser chez nous, on en tirera tout autant ou plus l'an prochain. J'ajoute que non seulement il plante mais que, en plus, il est collectif, contrairement à son prédécesseur qui jouait pour sa pomme.
MU montera facile a 50 M , pour moi il faut deja chercher un no9 .
schik etait cible de meme que pedro au bresil .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
C'est tellement évident !Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Departs de dembele , cornet , memphis , on est facile a 100 M .
zyiech , lozano , pedro arrivent piur 80M
Marcelo doit partir et on doit trouver un nouveau DC avec la vente de marcelo .
on a encore nos 15M pour le no8.....rongier....mais zyiech est polyvalent alors on peut tenter n'zonzi et ainsi tousart partira egalement , non remplace .
ca va sacrement bouge d'ici la reprise ......finalement .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Oui comme fekir ....le.train ne passe pas 2 fois .
MU montera facile a 50 M , pour moi il faut deja chercher un no9 .
schik etait cible de meme que pedro au bresil .Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
L'offre indecente va arriver , MU est bourre de thunes.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messagePourquoi vous voulez vendre tout le monde ?Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Schick ne met pas un pied devant l'autre. Et puis quoi encore ?Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Ce sera. Pedro une fois. Marcelo parti .Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageOn ne va pas vendre Dembele comme ça à l'arrache à 2 semaines de la reprise. Ce genre de mouvement on le prépare un an à l'avance.
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageOn ne va pas vendre Dembele comme ça à l'arrache à 2 semaines de la reprise. Ce genre de mouvement on le prépare un an à l'avance.
- L'offre est au dessus du marché
- Le joueur veut partirsigpic
Commentaire
-
Schick ne met pas un pied devant l'autre. Et puis quoi encore ?ton avis sur ce joueur
Commentaire
-
Faut que tu prennes du recul sur le mercato. Tu te fais trop de films.
cela va dependre aussi de dembele ....si Mu lui double son salaire. Il voudra y aller et donc in vendra a une offre qui ne se refuse pas , a 50M on vendraAllez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageDeparts de dembele , cornet , memphis , on est facile a 100 M .
zyiech , lozano , pedro arrivent piur 80M
Marcelo doit partir et on doit trouver un nouveau DC avec la vente de marcelo .
on a encore nos 15M pour le no8.....rongier....mais zyiech est polyvalent alors on peut tenter n'zonzi et ainsi tousart partira egalement , non remplace .
ca va sacrement bouge d'ici la reprise ......finalement .
Il faut majorer de 50% les "offres indécentes". Aulas sait compter.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
100 M de ventes désormais, c'est seulement 66 M de bénéfice après impôt.
Il faut majorer de 50% les "offres indécentes". Aulas sait compter.
au pire avec 66M on peut teouver 3 joueurs pour remplacer les 3 partants.Dernière modification par chris64, 25/07/2019, 22h32.Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Lukaku n'est pas encore vendu et, à moins de 60M€, pourquoi le vendre ? Personne ne serait gagnant, le gonze va continuer à progresser chez nous, on en tirera tout autant ou plus l'an prochain. J'ajoute que non seulement il plante mais que, en plus, il est collectif, contrairement à son prédécesseur qui jouait pour sa pomme.
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Ce n'est pas mon prototype d'attaquants mais ce type a des qualités qu'il exploite de plus en plus. Effectivement, faut le garder il a profil PL qu'il doit encore perfectionner dans son intérêt et celui du club.
lukaku Est nulle alors qui mettra 88M sur lui ......franchement c'est n'importe quoi . Il part pas donc MU ne vient pas. Chercher dembele . Fin de l'histoire
on attends rongier. Et on ferme .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
J'en connais un qui va venir contesté vigoureusementton avis sur ce joueur
sous couvert d'anonymatNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
Commentaire