Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu parles de la douche écossaise de sa saison avec l'effondrement des matchs retours et du champs de ruine qu'il a laissé. Bielsa, c'est la retraite de Russie, plein d'ambitions pour conquerir le monde mais à la fin tout le monde est repassé
    Regarde où en est Marseille après le passage de Bielsa, où il en est à l'heure actuelle avec leurs "emotions" de la finale de C3.
    Moi ce genre "d’émotions" je leur laisse. Moi c'est l’émotion de la victoire qui me fait kiffer, enchainer les petits ponts les roulettes les jeux en triangles les combis les entrechats, pour finir par perdre un zero sur un contre très peu pour moi.
    C’est un peu excessif. Considérer Bielsa comme responsable de tout ce qui s’est passé ensuite à l’OM, on est pas loin de la mauvaise foi. Par ailleurs, jeu et résultats ne sont pas forcément opposables. En revanche, absence de jeu et absence de résultat ça existe.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Tu sais tu peux jouer la CL à 17 ans et avoir une carrière moyenne derrière c'est en aucun cas gage de réussite , Tousart est capitaine des espoirs oui , mais je te garantie qu'il faudrait une cascade de blessure pour qu'il soit appeler en A et pour le coté progression , il prendra de la bouteille , s'améliorera dans son placement mais je le vois pas devenir incroyable alors en rotation moi je le prend volontiers mais titulaire non... c'est mon avis ..

ps : Everton à des moyens que beaucoup de clubs n'ont pas donc ça m'étonne aucunement que 20M soit poser sur la table le concernant , ça reste un joueur juger en progression donc sa valeur à plus tendance à aller vers le haut que le contraire et il peut s'avérer être utile , après vu les recrutements de Everton ces dernières années je ne sait pas si c'est une bonne nouvelle pour lui .
      Et pourquoi il pourrait pas s'améliorer avec Sylvinho...? C'est ça que je trouve complètement dingue de votre part.... pourquoi il pourrait pas bénéficier des exercices et des conseils de Sylvio pour élargir sa palette de jeu? Il est donc forcé de se limiter à l'étiquette que vous lui mettez sur le dos? S'il en est la aujourd'hui c'est parce qu'il a bossé et qu'il s'est adapté à ce qu'on lui demandait. Et si demain on lui demande autre choses je vois pas pourquoi il aurait pas une chance de pouvoir évoluer. Vous êtes sûrs de vouloir juger et être aussi définitifs ?

Commentaire

• Ce débat Tousart/N'zonzi est à peine moins violent que le débat Pain au chocolat/Chocolatine
        "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Gonalons (et a fortiori Tousart) n'aurait jamais eu sa place quand Juni jouait chez nous. Tout le reste n'est que littérature à mes yeux. Tout ce qui m'importe est de savoir, d'une part, si TM saura se hisser à ce niveau de performances et d'exigence et, d'autre part, si on pourra recruter (ou promouvoir un gone) qui suivra ce même chemin.

Et malheureusement Lucas TOUSART n'entre pas dans ce "plan". Donc, faut le vendre aux pigeons de PL de la meilleure manière possible et se prendre un joueur plus fort et avec une marge de progression importante.
          "Lucas Tousart n'entre pas dans ce plan"

messieurs les inquisiteurs bonjour.. .

je ne savais pas que RERH92 était le pseudo caché de Juninho.... donc c'est toi qui fixe les plans maintenant...?

PS : l'époque de Juni c'était y'a 20 ans.... on faisait 7 titres d'affilée et on jouait régulièrement les huitièmes et les quarts de LdC ... merci de comparer ce qui est comparable.

Commentaire

• M Vila va peut etre quitter Sainté ; y a que des clubs de seconde zone anglaise sur lui
            #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Perso offensivement j ai un peu peur, on va se taper du Depay Traoré Cornet, des joueurs irréguliers voire pas bons pour certains, avec Dembelé qui est un 9 à l ancienne et qui sans ailiers performants aura du mal à aller planter seul comme savait le faire un Lacazette, un Licha ou un Benzema
              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

"Lucas Tousart n'entre pas dans ce plan"

messieurs les inquisiteurs bonjour.. .

je ne savais pas que RERH92 était le pseudo caché de Juninho.... donc c'est toi qui fixe les plans maintenant...?

PS : l'époque de Juni c'était y'a 20 ans.... on faisait 7 titres d'affilée et on jouait régulièrement les huitièmes et les quarts de LdC ... merci de comparer ce qui est comparable.
                Tu es fatiguant, mon garçon.

Commentaire

• Nzonzi va surement signer à Monaco donc le débat sert plus à grand chose.
                  Si Tousart s'en va , il faudra voir qui peut remplacer TMendes en sentinelle.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

C’est un peu excessif. Considérer Bielsa comme responsable de tout ce qui s’est passé ensuite à l’OM, on est pas loin de la mauvaise foi. Par ailleurs, jeu et résultats ne sont pas forcément opposables. En revanche, absence de jeu et absence de résultat ça existe.
                    Non non je rend pas Bielsa responsable de tout le reste, Bielsa est responsable de la terre brulée qu'il a laissé, je citais juste un autre exemple avec la C3 où l"émotion" était présente mais qui au final leur a peut être (probablement) couté le podium et la C1 tandis que nous on a reussi à accorcher le podium avec un parcours bien moins glorieux et chargé en emotion
                    Mais au final, on a pas le FPF au cul, on a des comptes sains qui fait qu'on peut acheter sans trop de problème, on a des perspectives d'avenir avec tous les feux au vert soit exactement le contraire de l'om.
                    Alors leur "emotion", moi je m'en passe, comme je me passe des "emotions" que pourraient produire un Bielsa quand je connais le foutoir qu'il laisserai derrière lui.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                      Ce débat Tousart/N'zonzi est à peine moins violent que le débat Pain au chocolat/Chocolatine
                      C'est PAIN AU CHOCOLAT. Point

Commentaire

Et pourquoi il pourrait pas s'améliorer avec Sylvinho...? C'est ça que je trouve complètement dingue de votre part.... pourquoi il pourrait pas bénéficier des exercices et des conseils de Sylvio pour élargir sa palette de jeu? Il est donc forcé de se limiter à l'étiquette que vous lui mettez sur le dos? S'il en est la aujourd'hui c'est parce qu'il a bossé et qu'il s'est adapté à ce qu'on lui demandait. Et si demain on lui demande autre choses je vois pas pourquoi il aurait pas une chance de pouvoir évoluer. Vous êtes sûrs de vouloir juger et être aussi définitifs ?
                        As-tu déjà essayé de transformer un âne en cheval de courses ?

Commentaire

Ça dépend des regions

Commentaire

Bah c'est mon avis , c'est un joueur honnête , un bosseur , un soldat mais je suis pas convaincu à l'instant T qu'il percera au top niveau après bien sûr je suis pas devin et des choses peuvent arriver , mais ce que j'ai vu en espoir ou chez nous pour l'instant je le vois pas tout en haut dans les années à venir , espérons que Sylvinho l'améliore c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un bon gars .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Quel drôle d idée, je préfère transformer le plomb en or

Commentaire

Ça y est: Lucas Tousart est un âne .... tu vois je voulais juste que t'arrives à cette conclusion...

Commentaire

• Khedira serait sur le depart. Valorisé a 7M sur transfermarkt. Salaire environ 5M.
                                  32 ans, Real Madrid, Juve, Champion du Monde, C1, Champion d’Allemagne, d’Espagne et d’Italie.

On pourrait y jeter un oeil.

.....T.Mendes
                                  Khedira - Aouar

C’est pas laid du tout...

EDIT: je viens de regarder son historique des blessures, et ca, c’est tres laid par contre. A oublier.
                                  Dernière modification par sanG-9, 26/07/2019, 17h29.
                                  EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Bah c'est mon avis , c'est un joueur honnête , un bosseur , un soldat mais je suis pas convaincu à l'instant T qu'il percera au top niveau après bien sûr je suis pas devin et des choses peuvent arriver , mais ce que j'ai vu en espoir ou chez nous pour l'instant je le vois pas tout en haut dans les années à venir , espérons que Sylvinho l'améliore c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un bon gars .
                                    Voilà moi c'est tout ce que j'attends.. un discours un peu plus nuancé et objectif ... juste ce qui m'énerve c'est le ton péremptoire de certains... "c'est un ane ! Il rentre pas dans les plans ! Il n'aurait jamais joue à l'époque de Juni! Vendons le! Il ne sert à rien..."

il à pas joué une seule minute avec Sylvio. Moi je crois en ce mec... il peut encore s'améliorer et devenir un mec utile (peut être pas essentiel). Regarde la carrière de Matuidi ou de Sissokho ... ça a jamais été des foudres de guerre... mais des bosseurs qui ont su se rendre indispensables. Je pense que Tousart est de cette trempe la...

mais bon... c'est notre seul buteur face au Barça cette année en LdC mais il faut le vendre.. . Ok! Récompensons le comme il se doit alors....

Commentaire

Ça y est: Lucas Tousart est un âne .... tu vois je voulais juste que t'arrives à cette conclusion...
                                      Je pense que tu es un adolescent. Auquel cas, c'est moins grave ...

Commentaire

Tu es fatiguant, mon garçon.
                                        Excuse moi mais ce genre de postulats asséné avec un ton péremptoire et hautain ça m'énerve! Je suis obligé de réagir.

au passage je t'avais pas vu sur le forum pour le féliciter de son but contre le Barça.

Commentaire

Je pense que tu es un adolescent. Auquel cas, c'est moins grave ...
                                          Non juste un quadra en vacances ... mais t'as de la chance elles se terminent bientôt ....

Commentaire

Regarde la carrière de Matuidi ou de Sissokho ... ça a jamais été des foudres de guerre... mais des bosseurs qui ont su se rendre indispensables. Je pense que Tousart est de cette trempe la...

mais bon... c'est notre seul buteur face au Barça cette année en LdC mais il faut le vendre.. . Ok! Récompensons le comme il se doit alors....
                                            Matuidi chez les Verdâtres et Sissoko à Toulouse étaient bien supérieurs à Tousart et ses prestations insipides sous nous couleurs depuis quasiment deux ans. Même techniquement, ils sont très au-dessus.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Matuidi chez les Verdâtres et Sissoko à Toulouse étaient bien supérieurs à Tousart et ses prestations insipides sous nous couleurs depuis quasiment deux ans. Même techniquement, ils sont très au-dessus.
                                              Non mais c'est son chouchou Tousart y a pas à débattre de ce joueur avec lui, la preuve avec cette immonde comparaison avec Sissoko et Matuidi !

On parle quand même d'un mec qui a réussi l'exploit de perdre se place de titulaire (à juste titre tellement il fut mauvais et y a pas d'autres mots) alors qu'il n'avait aucune concurrence à son poste

Le père Genesio il a préféré être en total déséquilibre constant plutôt que de le faire jouer vu que de toute façon il n'apportait pas d'équilibre non plus

Le pire c'est de se méprendre des qualités qu'auraient ce joueur, qu'il soit pas technique ok ça tout le monde l'a vu mais il n'est pas non plus + combatif qu'un autre, à la récup (the ball) il est très insuffisant, en fait à part être sympa et avoir un bon état d'esprit il a pas à jouer ici, il jouerait à Toulouse on ne le remarquerait même pas

Et parler de son but au Barça c'est vraiment preuve qu'on a aucun argument vu que c'est pas du tout là où on lui demande d'exceller !

Commentaire

Surement pas !!! :)

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ça dépend des regions
                                                  NON justement, les patois locaux, c'est pour les colos et les reportages sur France 3 région.

Commentaire

Non juste un quadra en vacances ... mais t'as de la chance elles se terminent bientôt ....
                                                    Ok excuse moi. Tousart c'est un super joueur. Désolé pour la contradiction. Je ne recommencerai plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X