Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Là c'est plus possible ... ce serait trop bon !!!
    Il manque juste le défenseur central

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

NON justement, les patois locaux, c'est pour les colos et les reportages sur France 3 région.
      Tu en jamais marre? Ça n a rien a voir avec le patois , maitenant si tu veux avoir raison , ca va franchement pas me perturber plus que ca.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ok excuse moi. Tousart c'est un super joueur. Désolé pour la contradiction. Je ne recommencerai plus.
        Eh bien voilà tu deviens enfin lucide

Commentaire

• Objectif : qualification en ldc
          c'est très bien et suffisant, l'OL a besoin d'être en ldc pour les finances et continuer à grandir donc 1er , 2eme ou 3eme . On sait que la 1ere place est impossible . Reste 2 et 3 , tentons d'être 2eme ce sera une progression.
          rien d'autres , c'est très bien .....on évite de se mettre une pression et par définition les coupes sont plus aleatoires qu'un championnat . L'appétit viendra en mangeant .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

Surement pas !!! :)
            Les gars, débattez sur le conflit Israëlo-palestinien, la crise démocratique ou sur le nucléaire tant que vous voulez, mais pas sur des sujets aussi complexes et explosifs que la chocolatine !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Les gars, débattez sur le conflit Israëlo-palestinien, la crise démocratique ou sur le nucléaire tant que vous voulez, mais pas sur des sujets aussi complexes et explosifs que la chocolatine !
              Perso moi c est choco pain
              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Everton a demandé des renseignements sur Tousart. L'OL a donc du répondre , possible ou pas possible ? On ne sait pas .....mais un prix a été défini. Au dessus de 20M prix minimum . Pour un club anglais , c'est peanuts .
                tousart n'est pas leur seule piste mais on peut penser que a ce prix il'pourrait être le moins cher ( gbamin leur priorité no1 serait a 30 M ).
                tousart part comme remplaçant. ....d'une recrue a 22M qui a signé quelques années .
                l'horizon de tousart semble bouche et a son âge 22 ans il n'aura plus l'edf espoir pour prendre des respirations .
                il resterait utile à l'OL probablement mais lui y trouvera t il un intérêt ?
                si offre de Everton , la question lui sera posée et je pense que l'OL ne le retiendra pas .
                que fera t on ? Lancement de Caqueret ? Ou une recrue en no6 aux caractéristiques techniques plus proches de ce Silvinho et Juninho ont définis ?
                Maurice a t il des noms a donner ?
                il faut se dépêcher a avoir un remplaçant car le mercato anglais ferme le 8 août.
                Peut être que l'OL va se dire On récupère 20M et un salaire et on lance Caqueret ......pour lui ce serait une vraie chance .
                je précise que je ne crois pas en la rumeur n'zonzi mais je peux me tromper , du moins l'OL a du se renseigner mais on ne donnera pas suite .
                alors qui si tousart part , caqueret ou une recrue qui sera un simple remplaçant ......donc pas simple à trouver et à convaincre . Bien evidemment on mettra une somme inférieure à la vente de tousart .
                la solution Caqueret serait peut-être a tenter , est ce qu'il a convaincu Juninho a l'euro U19 ?
                pour l'OL le choix n'est sans doute pas facile ,accepter ou pas le départ de tousart ........ finalement c'est tousart qui va décider.
                j'ajoute que le prix de tousart , sans jouer et plus exposé en edf espoir, va fortement baisser l'an prochain ........

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                  Everton a demandé des renseignements sur Tousart. L'OL a donc du répondre , possible ou pas possible ? On ne sait pas .....mais un prix a été défini. Au dessus de 20M prix minimum . Pour un club anglais , c'est peanuts .
                  tousart n'est pas leur seule piste mais on peut penser que a ce prix il'pourrait être le moins cher ( gbamin leur priorité no1 serait a 30 M ).
                  tousart part comme remplaçant. ....d'une recrue a 22M qui a signé quelques années .
                  l'horizon de tousart semble bouche et a son âge 22 ans il n'aura plus l'edf espoir pour prendre des respirations .
                  il resterait utile à l'OL probablement mais lui y trouvera t il un intérêt ?
                  si offre de Everton , la question lui sera posée et je pense que l'OL ne le retiendra pas .
                  que fera t on ? Lancement de Caqueret ? Ou une recrue en no6 aux caractéristiques techniques plus proches de ce Silvinho et Juninho ont définis ?
                  Maurice a t il des noms a donner ?
                  il faut se dépêcher a avoir un remplaçant car le mercato anglais ferme le 8 août.
                  Peut être que l'OL va se dire On récupère 20M et un salaire et on lance Caqueret ......pour lui ce serait une vraie chance .
                  je précise que je ne crois pas en la rumeur n'zonzi mais je peux me tromper , du moins l'OL a du se renseigner mais on ne donnera pas suite .
                  alors qui si tousart part , caqueret ou une recrue qui sera un simple remplaçant ......donc pas simple à trouver et à convaincre . Bien evidemment on mettra une somme inférieure à la vente de tousart .
                  la solution Caqueret serait peut-être a tenter , est ce qu'il a convaincu Juninho a l'euro U19 ?
                  pour l'OL le choix n'est sans doute pas facile ,accepter ou pas le départ de tousart ........ finalement c'est tousart qui va décider.
                  j'ajoute que le prix de tousart , sans jouer et plus exposé en edf espoir, va fortement baisser l'an prochain ........
                  Caqueret en 6 à la Pirlo, je dis banco.
                  Par contre j'espère pour lui que Juni n'a pas trop regardé son Euro, car il a été très moyen. De bonnes choses, il accelère le jeu, joue en 1 touche, altruiste, mais beaucoup de passes faciles interceptées. Manque de concentration. Mais en doublure de TM contre de petites équipes quand on aura 65% de possession, il sera très intéressant.

Commentaire

• Silvinho n'en a pas dit grand chose à propos de Rongier. .....mais je crois qu'il est sûrement le joueur cible mais Silvinho va encore attendre de voir ce dont il pourrait avoir besoin après le match d'Arsenal. Le trio Mendès lucas et Diop va encore être testé et aouar et tousart vont jouer 30 minutes .

le possible départ de tousart peut aussi influencer le choix du no8
                    Rongier est très polyvalent , il peut même jouer no6 comme no10 en plus de pouvoir jouer côté droit ou gauche en relayeur . C'est un sacré atout cette polyvalence.
                    comme Maurice l'a souligné pour Andersen capable de jouer DC droit ou gauche , c'est d'ailleurs pareil pour Dénayer.

pourquoi pas arrivée de Rongier et départ de Tousart en lançant dans la rotation Caqueret. Certains vont bondir ......manque d'expérience, pas de joueur LDC . Alors n'zonzi son départ de Tousart, il ne viendra pas pour être remplaçant ou alors Mendès passé en8 et plus de Rongier . Mendes est moins créatif que Rongier pour moi .
                    de toute façon , ce ne sera pas N'zonzi , je pense que Monaco va le convaincre ........salaire , durée de contrat et payer la Roma sans problème.

je pense que Rongier reste la bonne piste mais l'OL va tout étudier et cela va prendre du temps mais cela se fera avant le début du championnat j'imagine.

Commentaire

• Envoyé par rosebud Voir le message

Caqueret en 6 à la Pirlo, je dis banco.
                      Par contre j'espère pour lui que Juni n'a pas trop regardé son Euro, car il a été très moyen. De bonnes choses, il accelère le jeu, joue en 1 touche, altruiste, mais beaucoup de passes faciles interceptées. Manque de concentration. Mais en doublure de TM contre de petites équipes quand on aura 65% de possession, il sera très intéressant.
                      Le garçon me semble quand même avoir un coffre assez faiblard. Est-ce que c'est un joueur qui va savoir encaisser les coups et répéter ses efforts ?

Commentaire

• Si MU propose a Dembele de doubler son salaire par exemple , ne voudra t il pas dire oui ?
                        encore une fois le joueur décidera de son sort .......
                        et l'ol aura du mal a refuse une offre à 50 M par exemple, ayant refusé 40 déjà en début de mercato .pour un joueur acheté 22 il y a un an , la PV est grande au bout d'un an.
                        on a sûrement des noms de possibles no9 , on avait parlé de Pedro, schlick........et,meme un argentin age mais experiemente dont j'ai perdu le nom mais qui viendrait sans doute en doublure simplement .
                        ou on ferait de Memphis notre no 9 ?
                        Cela ferait de la place à Terrier a l'aile gauche et même le jeune fofana y gagnerait un peu de temps de jeu . Gouiri serait no2 au'poste de no9 alors'que la il,peut être no3 et donc souvent en tribune .

financièrement le départ de Dembele risque d'être difficile à éviter.
                        dembele avait néanmoins décliner l'offre en début de mercato
                        et autre facteur lukaku n'est pas encore parti .
                        réponse avant le 8 août de toute façon au plus tard.

Dembele va jouer 30,minutes contre Arsenal a Londres. .......nul doute que MU ne sera pas très loin .
                        Dembele se sait en concurrence a l'OL, on ne sait pas encore qui de lui ou memphis jouera le plus souvent en no9 mais quand serait il a MU ....martial a joué avant centre lors de leur dernier match.

il va falloir vote se décider si l'offre arrive .
                        l'OL avait refuse les 40 M le disant intransferanle alors peut être que'le question ne se pose pas
                        Mais l'OL doit palier à toutes éventualités. .....et doit déjà regarder des pistes au cas ou.

Commentaire

Si MU propose a Dembele de doubler son salaire par exemple , ne voudra t il pas dire oui ?
                          encore une fois le joueur décidera de son sort .......
                          et l'ol aura du mal a refuse une offre à 50 M par exemple, ayant refusé 40 déjà en début de mercato .pour un joueur acheté 22 il y a un an , la PV est grande au bout d'un an.
                          on a sûrement des noms de possibles no9 , on avait parlé de Pedro, schlick........et,meme un argentin age mais experiemente dont j'ai perdu le nom mais qui viendrait sans doute en doublure simplement .
                          ou on ferait de Memphis notre no 9 ?
                          Cela ferait de la place à Terrier a l'aile gauche et même le jeune fofana y gagnerait un peu de temps de jeu . Gouiri serait no2 au'poste de no9 alors'que la il,peut être no3 et donc souvent en tribune .

financièrement le départ de Dembele risque d'être difficile à éviter.
                          dembele avait néanmoins décliner l'offre en début de mercato
                          et autre facteur lukaku n'est pas encore parti .
                          réponse avant le 8 août de toute façon au plus tard.

Dembele va jouer 30,minutes contre Arsenal a Londres. .......nul doute que MU ne sera pas très loin .
                          Dembele se sait en concurrence a l'OL, on ne sait pas encore qui de lui ou memphis jouera le plus souvent en no9 mais quand serait il a MU ....martial a joué avant centre lors de leur dernier match.

il va falloir vote se décider si l'offre arrive .
                          l'OL avait refuse les 40 M le disant intransferanle alors peut être que'le question ne se pose pas
                          Mais l'OL doit palier à toutes éventualités. .....et doit déjà regarder des pistes au cas ou.
                          Il faudrait peut être arrêter de se faire piétiner dessus. Dembélé n'est là que depuis une saison, on a déja vendu NDombélé, Fekir, Mendy, au bout d'un moment il va aussi falloir qu'on penser a garder une équipe un minimum compétitive pour la saison a venir.

On ne va pas vendre tous les joueurs à chaque fois qu'on reçoit une offre. Si Manchester veut Dembélé, qu'ils reviennent la saison prochaine, les ventes sont finis, on travail à la saison prochaine. Il y en a marre d'être prit pour un club, non pas de 2eme zone, mais de 4eme zone. Il n'y a que ces clubs qui vendent tout leur effectif pour de l'argent sans penser au sportif.

Commentaire

• Marcelo encore absent contre Arsenal en principe , lui pourtant jamais blessé. ......cela signifierait il qu'il se préserve d'une éventuelle blessure et que des offres sont à l'étude ?
                            ou il a peut être un réel problème.
                            Évidemment s'il,partait'il faudrait le remplacer par un simple remplaçant car il est évident que dénayer andersen devrait être la charnière titulaire.
                            on a vu une rumeur avec un américain, meilleur défenseur de MLS 2018 .....un gros pari .....
                            je pense que l'on ne compte pas trop sur m'biwa même si on l'utilise de part des absences durant cette préparation .
                            Solet pourra t il filer un coup ce main .
                            sans Marcelo et avec un suppléant qui serait un simple remplaçant , ne s'affaiblirait on pas ?
                            Neanmois si Marcelo devaient remplaçant.......il ne sera alors plus vendunetnira au bout de son contrat et en ne jouant plus il perdra même de sa capacité sans doute à aider l 'équipe au'meme niveau que quand il était titulaire, son âge ne l'aidera pas .
                            un départ de Marcel pourrait être malgre tout une solution mais finalement andersen ......on ne sait pas ce que cela donnera .
                            si'on un melon et que Marcelo rentré on connaîtra son niveau et avec lui on a fini 2 fois 3eme.........avec l'Américain ou solet. .....ce pourrait ÊTRE catastrophique si cela se trouve.
                            on sait ce'que l'on perd mais pas ce que l'on gagne .
                            on verra Andersen 20 minutes contre Arsenal normalement . Il a une reprise en douceur avec un bandage au genou .

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il faudrait peut être arrêter de se faire piétiner dessus. Dembélé n'est là que depuis une saison, on a déja vendu NDombélé, Fekir, Mendy, au bout d'un moment il va aussi falloir qu'on penser a garder une équipe un minimum compétitive pour la saison a venir.

On ne va pas vendre tous les joueurs à chaque fois qu'on reçoit une offre. Si Manchester veut Dembélé, qu'ils reviennent la saison prochaine, les ventes sont finis, on travail à la saison prochaine. Il y en a marre d'être prit pour un club, non pas de 2eme zone, mais de 4eme zone. Il n'y a que ces clubs qui vendent tout leur effectif pour de l'argent sans penser au sportif.
                              Oui , je suis d'accord mais on verra justement la réponse de l'OL au cas Dembele qui est en grande partie titulaire en no9
                              le cas tousart est un peu différent car il sera plutôt remplaçant, pareil pour Marcelo .
                              encore une fois , l'OL ne ddcide'pas tout seul , c'est souvent les joueurs qui déterminent leur avenir et à l'OL on ne retient pas un joueur qui veut partir , c'est sans doute mieux d'ailleurs.

le choix si des offres arrivent appartient au joueur , l'OL peut tenter de les convaincre de rester mais rien ne garanti d'y arriver .
                              Je pense que l'OL n' a que peu d'envie de tout chambouler a 15 jours de la reprise et sûrement encore plus Silvinho qui'travaille désormais presque avec un groupe complet , caqueret et solet vont étre de retour et le 1er août cornet et kone seront là .

Commentaire

• Vu la conférence de Sylvinho je pense vraiment qu'on se tourne vers un départ de Marcelo et une arrivée de Koscielny, qui serait un des leaders de l'équipe.

Au milieu on attend sûrement de voir le retour des jeunes semaine prochaines pour voir ce que vaut Caqueret. Le staff le connait, s'il est intéressant on gardera ce groupe et si départ de Tousart une recrue mais en relayeur.
                                Si Caqueret ne satisfait pas, recrue d'un relayeur et on avise après le départ de Tousart si jamais il part.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                  Vu la conférence de Sylvinho je pense vraiment qu'on se tourne vers un départ de Marcelo et une arrivée de Koscielny, qui serait un des leaders de l'équipe.

Au milieu on attend sûrement de voir le retour des jeunes semaine prochaines pour voir ce que vaut Caqueret. Le staff le connait, s'il est intéressant on gardera ce groupe et si départ de Tousart une recrue mais en relayeur.
                                  Si Caqueret ne satisfait pas, recrue d'un relayeur et on avise après le départ de Tousart si jamais il part.
                                  Koscleny n'était pas annoncé a rennes ou Bordeaux ?

Commentaire

• Nandez n'a pas encore signe a Cagliari ........si Tousart part et que Caqueret est jugé trop juste ......pourquoi pas lui qui a un passeport européen.

Commentaire

• J'espère quand même une surprise au milieu, j'aime bien Rongier, mais un joueur comme Kampl c'est quand même une gamme au dessus.

​​​​​​Seko Fofana est un profil qui pourrait être complémentaire a ce que l'on a dans l'équipe aussi.

Je mise sur un des trois, ma préférence allant dans cet ordre :
                                      Kampl Fofana Rongier

Commentaire

Koscleny n'était pas annoncé a rennes ou Bordeaux ?
                                        Il n'y a toujours pas signé alors que ça en parle depuis l'ouverture du mercato donc bon.. tant que rien est signe..

Commentaire

J'espère quand même une surprise au milieu, j'aime bien Rongier, mais un joueur comme Kampl c'est quand même une gamme au dessus.

​​​​​​Seko Fofana est un profil qui pourrait être complémentaire a ce que l'on a dans l'équipe aussi.

Je mise sur un des trois, ma préférence allant dans cet ordre :
                                          Kampl Fofana Rongier
                                          Je connais que le 3eme

l'OL a t il un oeil sur les 2 autres ......je n'en sais rien et j'en doute .
                                          Tu as souvent plein d'idée , je crois te l'avoir déjà dit , et tu pourrais en parler à Maurice .

Commentaire

Je connais que le 3eme

l'OL a t il un oeil sur les 2 autres ......je n'en sais rien et j'en doute .
                                            Tu as souvent plein d'idée , je crois te l'avoir déjà dit , et tu pourrais en parler à Maurice .
                                            Oui tu me l'as déjà dis ! C'est gentil mais je n'ai toujours pas son numéro

Commentaire

Il n'y a toujours pas signé alors que ça en parle depuis l'ouverture du mercato donc bon.. tant que rien est signe..
                                              Je le trouve un peu vieux piur ma part et sur la pente descendante......il n'a pas été très bon contre Chelsea en finale Europa league .
                                              accepterait il d'être remplaçant car on ne va tout de même pas mettre andersen ou dénayer sur le banc ?
                                              il viendrait apporter son expérience pour le vestiaire .......c'est un peu cher pour cela , non ? Genre 10M et un salaire anglais. .....a moins que le joueur consente un gros effort , son salaire actuel mais sur 2 ans de contrat par exemple .
                                              l'OL joue Arsenal ce week-end .......donc si discussion il'y a ....cela pourrait amplifier cette rumeur.

Commentaire

• OL : Coup dur d’entrée pour Yassin Fékir à Séville

Photo Icon Sport

Publié Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:00Dans : OL, Mercato, Liga.

Elément assez original du transfert de Nabil Fékir, le capitaine lyonnais a obtenu la signature de son frère au Bétis Séville dans le package de son arrivée. Malgré une année de contrat restante, le club rhodanien ne s’y est pas opposé, laissant le jeune milieu de terrain partir libre, contre un simple intéressement en cas de revente à hauteur de 50 %. Comme prévu, Yassin Fékir s’est engagé avec le club andalou, mais pas pour intégrer l’effectif professionnel.

Il devait être prêté dans la foulée à Cadix, histoire de s’aguerrir à un niveau plus que correct, puisque le club voisin évolue en D2 espagnole. Mais ce prêt est tombé à l’eau, et le Bétis a ainsi annoncé que Yassin Fékir disputerait la saison avec la réserve du club. Cette dernière n’évolue pas en D3, comme la plupart des réserves des clubs professionnels en Espagne, mais en-dessous, dans la quatrième division locale. Une sacrée descente de niveau pour Yassin Fékir, qui a déjà connu la Ligue 1 en fin de saison dernière, et espérait se frotter à l’anti-chambre de la Liga cette saison. Il devrait faire ses preuves dans la réserve du club sévillan pour cette saison.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu en jamais marre? Ça n a rien a voir avec le patois , maitenant si tu veux avoir raison , ca va franchement pas me perturber plus que ca.
                                                  Ehhhh mais j'en ai rien a foutre du nom des viennoiseries. C'etait une vanne sur la "violence" des debats evoqués dans un post.
                                                  Donc t'es gentil mais tu vas vite t'hydrater et lutter contre la canicule et quand tu seras calmé t'iras prendre des lecons de second degré.

Commentaire

Je le trouve un peu vieux piur ma part et sur la pente descendante......il n'a pas été très bon contre Chelsea en finale Europa league .
                                                    accepterait il d'être remplaçant car on ne va tout de même pas mettre andersen ou dénayer sur le banc ?
                                                    il viendrait apporter son expérience pour le vestiaire .......c'est un peu cher pour cela , non ? Genre 10M et un salaire anglais. .....a moins que le joueur consente un gros effort , son salaire actuel mais sur 2 ans de contrat par exemple .
                                                    l'OL joue Arsenal ce week-end .......donc si discussion il'y a ....cela pourrait amplifier cette rumeur.
                                                    Comme je l'ai déjà explique sur ce topic chaque équipe tourne avec trois défenseurs. T'en as toujours un qui joue plus et qui se démarque, un quatrième qui joue très peu, les deux autres font une saison complètcomplète. Une grande équipe a 3 titulaires. Si nos joueurs ne sont pas capables de l'accepter alors ils n'ont pas leur place ici.
                                                    Et puis il a 33 ans, parfait pour laisser sa place a Solet dans deux ans.

Sur une saison de 50 matchs par exemple, t'auras un gars a 40, un a 30 un a 25 et un a 5 par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                                    X