Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
    OL : Coup dur d’entrée pour Yassin Fékir à Séville

Photo Icon Sport

Publié Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:00Dans : OL, Mercato, Liga.

Elément assez original du transfert de Nabil Fékir, le capitaine lyonnais a obtenu la signature de son frère au Bétis Séville dans le package de son arrivée. Malgré une année de contrat restante, le club rhodanien ne s’y est pas opposé, laissant le jeune milieu de terrain partir libre, contre un simple intéressement en cas de revente à hauteur de 50 %. Comme prévu, Yassin Fékir s’est engagé avec le club andalou, mais pas pour intégrer l’effectif professionnel.

Il devait être prêté dans la foulée à Cadix, histoire de s’aguerrir à un niveau plus que correct, puisque le club voisin évolue en D2 espagnole. Mais ce prêt est tombé à l’eau, et le Bétis a ainsi annoncé que Yassin Fékir disputerait la saison avec la réserve du club. Cette dernière n’évolue pas en D3, comme la plupart des réserves des clubs professionnels en Espagne, mais en-dessous, dans la quatrième division locale. Une sacrée descente de niveau pour Yassin Fékir, qui a déjà connu la Ligue 1 en fin de saison dernière, et espérait se frotter à l’anti-chambre de la Liga cette saison. Il devrait faire ses preuves dans la réserve du club sévillan pour cette saison.
    Comment le clan Fekir s'est fait fumer concernant le petit frère...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Comme je l'ai déjà explique sur ce topic chaque équipe tourne avec trois défenseurs. T'en as toujours un qui joue plus et qui se démarque, un quatrième qui joue très peu, les deux autres font une saison complètcomplète. Une grande équipe a 3 titulaires. Si nos joueurs ne sont pas capables de l'accepter alors ils n'ont pas leur place ici.
      Et puis il a 33 ans, parfait pour laisser sa place a Solet dans deux ans.
      Oui d'ailleurs a la grande époque , c'est ce que ,l'on avait avec des pat Muller ou toto squilacci.
      on tends sans doute à retrouver cela un jour surtout avec Juninho et Silvinho ......ils savent ce qu'il faut faire pour GAGNER
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• M Vila en salaire ça touche combien à peu pres ? Il risque de quitter Sainté, c est un milieu de terrain qui connait bien la L1 et qui a un peu de l expérience.
        #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

J'espère quand même une surprise au milieu, j'aime bien Rongier, mais un joueur comme Kampl c'est quand même une gamme au dessus.

​​​​​​Seko Fofana est un profil qui pourrait être complémentaire a ce que l'on a dans l'équipe aussi.

Je mise sur un des trois, ma préférence allant dans cet ordre :
          Kampl Fofana Rongier
          Non serieux ... Kampl c'est ton preféré. J'aurai pas deviné... J'ai presque envie qu'il signe juste pour savoir que tu seras le plus heureux des supporters

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
            M Vila en salaire ça touche combien à peu pres ? Il risque de quitter Sainté, c est un milieu de terrain qui connait bien la L1 et qui a un peu de l expérience.
            C'est vrai mais comme il est stephanois ........ce serait compliqué, pas sur qu'il soit accepté facilement depuis les tribunes , ne cherchons pas les embrouilles .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Non serieux ... Kampl c'est ton preféré. J'aurai pas deviné... J'ai presque envie qu'il signe juste pour savoir que tu seras le plus heureux des supporters
              #SignKampl

Commentaire

#SignKampl
                Ton top joueur, sur lequel tu fais une fixette, n'a pas de vidéo de skills sur youtube de moins de 3 ans. Alors soit il a perdu sa place de titulaire, ce qui n'est pas bon signe, soit il est tout le temps blessé, ce qui n'est pas bon signe non plus. Même Cornet a des compils plus récentes que lui. Alors c'est quoi le hic ? Enfin j'imagine que t'es la dernière personne à qui faut que je pose cette question mais bon...

Commentaire

• Faute d'infos et pour revenir sur le sujet des viennoiseries, la seule chose qui importe c'est de savoir comment on le dit dans notre belle cité et son agglo et en l'occurrence, c'est pain au chocolat.

Le débat est donc clos.

Retour aux volontés de certains de vouloir vendre 5 ou 6 bonhommes encore!

Commentaire

• Envoyé par gilles69001 Voir le message

Ton top joueur, sur lequel tu fais une fixette, n'a pas de vidéo de skills sur youtube de moins de 3 ans. Alors soit il a perdu sa place de titulaire, ce qui n'est pas bon signe, soit il est tout le temps blessé, ce qui n'est pas bon signe non plus. Même Cornet a des compils plus récentes que lui. Alors c'est quoi le hic ? Enfin j'imagine que t'es la dernière personne à qui faut que je pose cette question mais bon...
                    Moi c'est De Roon. Et je suis certain qu'on pourra trouver beaucoup plus facilement des vidéos de lui.

#SignDeRoon
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi c'est De Roon. Et je suis certain qu'on pourra trouver beaucoup plus facilement des vidéos de lui.

#SignDeRoon
                      Je connaissais pas. Offensivement il a pas l'air très utile mais par contre à la récupération, c'est un aspirateur à ballons ton gars...

Commentaire

Je connaissais pas. Offensivement il a pas l'air très utile mais par contre à la récupération, c'est un aspirateur à ballons ton gars...
                        C'est un rouage essentiel des Pays-Bas.
                        Au passage aurait pu faire un super 6 répondant au cahier des charges de Juni : sait orienter, grosse qualité de passe, bonne frappe...
                        Le fait qu'il soit encore à l'Atalanta et, à date en tout cas, apparemment pas hyper sollicité, est un mystère pour moi...

Hélas, si Yanloup se positionne dessus, cela signifie que ça sent le pâté ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Hélas, si Yanloup se positionne dessus, cela signifie que ça sent le pâté
                          Le génie incompris tu connais ?

Et moi c'est les 2 ans de contrat restants qui me titillent
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

#SignDeRoon
                            #SignCeballos

#toolate

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je pense que tu es un adolescent. Auquel cas, c'est moins grave ...
                              T'es hyper constructif toi sur tes derniers posts.

Pour un mec inscrit ce mois-ci, c'est assez fort.

Bref, je reviens sur "l'article" de foot01 sur le "coup dur" pour Yassine Fekir. Les mecs brodent vraiment sur rien pour faire des titres putàclic.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

T'es hyper constructif toi sur tes derniers posts.

Pour un mec inscrit ce mois-ci, c'est assez fort.

Bref, je reviens sur "l'article" de foot01 sur le "coup dur" pour Yassine Fekir. Les mecs brodent vraiment sur rien pour faire des titres putàclic.
                                Relis mon interlocuteur et constate son agressivité. Un mec qui use d'hyperboles tous les posts pour faire de la sophistique à deux balles, c'est usant ! Et puis son avis sur Tousart est absolument indéfendable.

Commentaire

• Il est peut être un peu têtu (comme d'autres) mais il donne son avis sans invectiver les autres.

Bref, je ne vais pas t'incriminer davantage ! Fin du HS...
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Il est peut être un peu têtu (comme d'autres) mais il donne son avis sans invectiver les autres.

Bref, je ne vais pas t'incriminer davantage ! Fin du HS...
                                    Flûte! Je peux pas t'envoyer de MP. Ta messagerie est pleine.

Commentaire

Ah oui donc maintenant la qualité d'un joueur dépend de son nombre de compil youtube et des dates de sorties de celles ci ? Je ne devrais même pas répondre tellement c'est bete ce que tu dis et montre un manque de culture footballistique.

Tu sauras que les compil youtube dépendent de l'âge des joueurs, de la réputation des joueurs, de l'envergure du club, etc. Pas forcément du niveau du joueur. Et quand tu regardes bien les compil, même si c'est une nouvelle et récente, les actions sur la vidéo sont les mêmes que celle de y'a deux ans pour beaucoup (Cornet par exemple). Bref, inutile comme argument et irrecevable.

Concernant Kampl, il est titulaire chez le deuxième de Bundesliga depuis 3 ans, le RB Leipzig, club qui a été mis en avant a sa création en 2009 mais qui maintenant est dans l'ombre car aucune réputation.
                                      Avant ça il a été titulaire au Borussia avant de perdre sa place, d'où son départ a Leipzig.
                                      Et avant ça et c'est la que je l'ai découvert il était titulaire au RB Salzburg, il a commencé sur l'aile puis s'est recentré ce qui lui a valu son départ au Borussia.

Le joueur comptabilise environ 50 titularisations en match européen. Il est international.

Son point fort est son explosivité et son agressivité. Avec une très belle touche technique (pas pour rien qu'il a commencé ailier) et une bonne vision du jeu. Oui ça décrit un top player. Mais c'est un joueur d'un titulaire dans un top club de Bundesliga.

Si c'est possible de le signer c'est grâce a la stratégie du RBL, qui achète jeune forme et revend avec grosse plus value, et qui plafonne les salaires.
                                      Il est a 3M/an brut, on peut le monter proche des 4.
                                      Il est côté a 20 M, a 28 ans et 2 ans de contrat. Ils l'ont payé 20, donc s'il ne part pas aujourd'hui peu de chances qu'ils revoient leur mise de départ.

​​​​​
                                      ​​​​​

Commentaire

• En cas de bonnes offres , moi je transférerai Dembelé. Il n’est pas mauvais mais il est assez limité. On l’a vu contre le barça l’an dernier. Je fais revenir Mariano qui sera en concurrence avec Memphis pour le poste de 9

Cornet franchement vaut mieux qu’on s’en sépare.... Tousart aussi, si bonne offre

Au milieu, si on récupère ziyech et on le fait jouer en 8, ce serait top . Trio mendes- aouar -ziyech. Avec en remplaçants Caqueret - diop- Lucas.

Pour l'attaque, le trio Terrier- Memphis-Traoré sera titulaire mais on pourrait aussi avoir un trio Memphis-Mariano -Ziyech quelques fois. A voir si on recrute ou pas un ailier en plus , ou on lance un peu des jeunes , quelques fois .

Commentaire

• Vendre Dembele serait une mauvaise idée. Il serait très compliqué à remplacer. Deplus on a déjà pas mal chamboulé l'équipe.

Commentaire

• Départ : Tousart (25), Marcelo (10), Tête (10), Caqueret (prêt), Cornet (25)
                                            Arrivée : Koscielny (5), Kampl (25), Rongier (15)

Lopes
                                            (Tata)

Dubois - Andersen - Denayer - Kone
                                            (Rafael - Solet - Koscielny - Marcal)
                                            + Drame, Deyonge

Mendes
                                            (Rongier)
                                            + Thomas

Kampl - Aouar
                                            (Rongier - Diop - Lucas)
                                            + N'diaye

Traore - Dembele - Memphis
                                            (Fofana - Gouiri - Terrier)
                                            + Cherki

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                              En cas de bonnes offres , moi je transférerai Dembelé. Il n’est pas mauvais mais il est assez limité. On l’a vu contre le barça l’an dernier. Je fais revenir Mariano qui sera en concurrence avec Memphis pour le poste de 9

Cornet franchement vaut mieux qu’on s’en sépare.... Tousart aussi, si bonne offre

Au milieu, si on récupère ziyech et on le fait jouer en 8, ce serait top . Trio mendes- aouar -ziyech. Avec en remplaçants Caqueret - diop- Lucas.

Pour l'attaque, le trio Terrier- Memphis-Traoré sera titulaire mais on pourrait aussi avoir un trio Memphis-Mariano -Ziyech quelques fois. A voir si on recrute ou pas un ailier en plus , ou on lance un peu des jeunes , quelques fois .
                                              Mariano est bien plus limité que Dembele, autant faire confiance a Gouiri.

Ziyech avec Aouar et en plus Mendes derrière, tu risques de prendre l'eau. A la limite Ziyech si Aouar part. Ça manque de confirmé au milieu en remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                                En cas de bonnes offres , moi je transférerai Dembelé. Il n’est pas mauvais mais il est assez limité. On l’a vu contre le barça l’an dernier. Je fais revenir Mariano qui sera en concurrence avec Memphis pour le poste de 9

Si Dembélé est limité selon toi, alors que dire de Mariano !

Certains veulent garder Cornet, tandis que d'autres c'est Traoré qui veulent vendre ...

Commentaire

• dire que Moussa Dembele est limité faut le faire quand même..

Le mec sait à peux près tout faire,

- il est costaud c-a-d qu'il peut jouer en pivot , faire remonter le block en temporisant etc le souvenir en fin de saison où il garde le ballon au milieu de terrain , résiste à 2 où 3 défenseur au duel et qui termine son action sur une passe décisive, physique et vision

- il est rapide, Ça parle de son match contre Barcelone mais j'ai le souvenir d'une action où il bouffe Lenglet en vitesse et technique, je me souviens aussi de son action où il bouffe Thiago Silva qui fini en penalty bref, c'est le seul avec Cornet à prendre la profondeur et malgré son gabarit Ça va très vite une fois lancé.

- il est collectif, tout le contraire d'un Mariano par exemple, il est un peu comme Terrier c-a-d que si la meilleur solution c'est la passe , il fera la passe

- Bon de la tête , ses buts contre le Psg, le derby à la dernière seconde, les ukrainiens puis j'en oublie sûrement.

Alors d'accord il a eu du mal jusqu'en janvier, quelque matchs où il pouvait avoir 30 occaz et ne rien mettre au fond comme Amiens en coupe de la ligue par exemple mais honnêtement depuis le derby et son but victorieux lui tout comme Dubois d'ailleurs , ils ont complètement changé de visage , ils sont devenu des titulaires indiscutables l'un comme l'autre et pour en revenir à Moussa, vu son âge et les qualités qu'il démontre, je vous garantit qu'on ne trouvera pas mieu même en investissant 20M , ce joueur est un pari réussi haut la main , il va finir dans un grand club pour une somme proches des 60M car il sait tout faire le gars !

je prend les paris qu'il fini la saison avec au minimum 22 but en championnat
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Complétement d'accord avec ça. Pour une fois qu'on a un vrai neuf, collectif en plus, vouloir le vendre...je ne comprends pas
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X