Envoyé par Yanloup
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par anthoto1 Voir le message
C'est pour jouer la cinquième place ?
Terrier c'est 6 buts sur les 9 dernières rencontres, Moussa 8 buts sur les 11 derniers matchs.... A partir du moment ou tu me mets ces 2 noms sur la feuille, je serais rassuré! TU peux aller te pignoler sur des brazilous ou des mecs au nom ronflants... eux tu touches pas!
PS : Et j'ai oublié de citer Gouiri qui devrait avoir les crocs la saison prochaine...
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
De qui vous parlez ?
Commentaire
-
Juninho était assez fan de Rodrigo Caio également....
https://www.foot01.com/equipe/paris/...-avance,221734
On le suivait l'été dernier mais il a signé à Flamengo...
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le messageJuninho était assez fan de Rodrigo Caio également....
https://www.foot01.com/equipe/paris/...-avance,221734
On le suivait l'été dernier mais il a signé à Flamengo...
Commentaire
-
Envoyé par oninaku Voir le message
Ce n'est plus possible de le faire signer ?
Juninho l'apprécie
Sylvinho le sélectionnait
L'OL le suivait déjà l'été dernier
On recherche un défenseur central
Jouer en Europe seraitun plus pour lui
Les médias n'en parlent pas.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Je pense que si.
Juninho l'apprécie
Sylvinho le sélectionnait
L'OL le suivait déjà l'été dernier
On recherche un défenseur central
Jouer en Europe seraitun plus pour lui
Les médias n'en parlent pas.
C'est ce qu'il me semblait, si son club reçoit une bonne offre venant d'un club européen, je pense qu'ils le laisseront partir.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageOK vu. Bon vaut mieux qu'il sache tirer les corners, car à mon avis il ne sera pas très efficace à la réception...
Il est justement très bon à la récupération.
Commentaire
-
Pourquoi ?
Commentaire
-
Pourquoi ?
Sinon en milieu def moi j'aime bien thiago mendes et lille doit vendre, beaucoup.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Euro United
En fin de contrat à l’OL, Jeremy Morel est en contacts avancés avec le Stade Brestois pour une éventuelle signature cet été.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageLiverpool a des vues sur Cornet et Traoré
Lors du prochain mercato, Maxwel Cornet et Bertrand Traoré pourraient quitter l’OL. Liverpool convoiterait les deux attaquants rhodaniens.
Le prochain marché des transferts risque d’être animée à l’Olympique lyonnais. En effet, à en croire le Daily Mail, à la recherche d’un attaquant pas trop cher cet été, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool s’intéresserait à Maxwel Cornet et Bertrand Traoré pour succéder à Daniel Sturridge, en fin de contrat à l’issue de la saison.
Cornet et Traoré supervisés ?
Récemment, les Reds auraient même envoyé des recruteurs afin de superviser les deux ailiers rhodaniens à l’occasion de la victoire des Lyonnais face à Marseille (0-3) le 12 mai, et lors du match nul contre le LOSC (2-2), le 5 mai dernier. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2021 et en 2022, Maxwel Cornet et Bertrand Traoré ne sont finalement pas certains de rester à Lyon l’an prochain.
https://www.olympique-et-lyonnais.co...medium=twitter
C'est pas bien de nous faire rêver comme celaNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageD'après ( A Bola ) Le Sporting ne lâche pas Kenny Tete ( ils avaient déjà fait des tentatives au dernier mercato d’hiver )
Avec la prolongation de Rafael il y a plus de raison de le conserver, par contre si il part à moins de 10M c'est vraiment une carroteEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Sinon pour concurrencer Tousart il y a Sandro Tonali 19ans de Brescia ( Club qui monte en série A ), je le suis depuis 2 ans , il est vraiment très fort , jeu long , jeu court , bonne vision de jeu ,bonne technique et information importante pour son poste : il joue toujours vers l'avant ! il est suivi par les plus grands clubs .
( petite vidéo pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=OIyAJR-8YQk)Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageQu'on envoie 25 - 30M sur Chiesa de la Fio avec vente de Cornet 20M et on parle plus .
https://www.mercato365.com/juventus-...a-9078856.html
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageSinon pour concurrencer Tousart il y a Sandro Tonali 19ans de Brescia ( Club qui monte en série A ), je le suis depuis 2 ans , il est vraiment très fort , jeu long , jeu court , bonne vision de jeu ,bonne technique et information importante pour son poste : il joue toujours vers l'avant ! il est suivi par les plus grands clubs .
( petite vidéo pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=OIyAJR-8YQk)Lyonnais de coeur
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le messageEnvoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Caio et Romero étaient déjà suivis'par l'OL .
si Juninho et sylvinho les validé , cela pourrait se faire . On cherche clairement un DC bon relanceur et un no'6 avec de la qualité de passé aussi . Ces 2 joueurs semblent être des possibilités abordables financièrement en'plus .
30 M et on signe les 2 .
Rongier et Thuram en plus , 20 et 10 M et le mercato est boucle pour ces 4 joueurs est boucle pour 60 M soit les prix de n'dombele 45 M après avoir'paye Amiens et cornet 15 M probable partants .
Lopes
Dubois dénayer caio mendy
romero
rongier aouar
depay
Traore ou terrier Dembele ou terrier
gorgelin et racioppi
Rafael solet Marcelo marcal
tousart caqueret
Diop , n'dyaie
Gouiri thuram y.fekir pintorDernière modification par chris64, 22/05/2019, 20h53.Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageD'après ( A Bola ) Le Sporting ne lâche pas Kenny Tete ( ils avaient déjà fait des tentatives au dernier mercato d’hiver )« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageAutant Cornet doit partir, autant je garderais bien Traoré.« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Ca reparle de Depay a liverpool (pas nouveau) . Là ca rajoute que les hollandais du LFC poussent pour lui (ce genre de chose n'a pas bcp de poids à part pour Messi ou Ronaldo).
Ca parle de 40M et meme l'année derniere, après sa saison top, ca ne parlait pas de gros montant (35M) dans les articles à l'époque.
Ca semble confirmer qu'il y a vraiment une clause avec ManU qui empeche de demander bcp plus (sinon ManU prendrait la main pour encaisser la PV).
Transfermkt le valorise à 50M le CIES à 70/90M.
Si c'est vraiment ca autant le garder jusqu'a un an de la fin de son contrat
Commentaire
Commentaire