Envoyé par Bellissimo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Excellent joueur mais s'il n'est pas conservé par ses clubs c'est a cause de son comportement. On fait attention a ça donc on ne le recrutera pas.
Commentaire
-
Envoyé par kevin79 Voir le message
Bas si marcelo part. La piste koscielny m'intéresse si son etat de santé le permet. Grosse expérience pour nos jeunes. Au milieu. J'aimerai un gars avec un bon volume. Plutot serie a. De roon me plait. Je serai meme pret a relancé des gars comme vecino ou joao mario j'y crois. Avec kampl ca me va très bien aussi et doucoure je pense que c'est compliqué mais si tu lui vend l euro 2020 on est pourtant une bonne option
Joao Mario ou Gagliardini a la limite c'est possible. Le premier est un soliste par contre il me semble...
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le message
Ca parle de 3,5 millions à l'année pour Bakayoko
Commentaire
-
Est ce que tu regardes tous les matchs de Chelsea et du Milan AC ? Tu avances des choses qui veulent rien dire.
Bakayoko a fait ses 43 matchs avec Chelsea y'a 2 ans.
Bakayoko a fait ses 42 matchs avec le Milan AC lan dernier.
Tu penses qu'un de feu de paille resterait autant de temps sur le rechange vert? Il est mauvais mais il fait ses 40 matchs dans l'année , logique...
40 matchs, combien titulaire ?
Commentaire
-
Envoyé par Eustache75 Voir le messageEt en attaque on pourrait tenter Adnan Januzaj, qui joue des deux cotés en tant qu aillier, on pourrait du coup avoir un turn over Dembelé/Depay en pointe de temps en temps.
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
En transfert il est trop cher!
En négociant à 30 bonus inclus, on retombe plus ou moins sur le PV de Nabilon.
Commentaire
-
Il n'a jamais eu de problèmes dans l'un de ses clubs à part avec Gattuso à Milan.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Oui, il excellent et exemplaire. C'est pour ça que Chelsea veut le conserver.
Commentaire
-
On a bien récupéré un certain Tiago que Chelsea ne voulait pas conserver...
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageTimoue Bakayoko 25 ans francais , il connait la L1 , il peut jouer sentinelle et relayeur. Box to box idéal.
Il peut amener de la puissance et de l'expérience malgré son jeune âge. 1,90 pas mal aussi pour le jeu aérien. Profil idéal pour notre milieu de terrain.
trop cher,
trop nul,
trop kon
n'oubliez pas ce qu'il disait en 2018, et ses chances de selection pour la coupe du monde,
c'est typique du joueur sacrifié sur l'autel du buisness par l'asm,
dans 3 ans, on va le retrouver à l'asse ou l'ompolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
«J'estime que Rabiot, Kanté, Matuidi, Tolisso ne sont pas meilleurs que moi. (...) Je respecte les choix du coach et je respecte aussi les joueurs sélectionnés, ils sont talentueux, ce sont des amis. Je suis fier qu'ils soient sélectionnés, j'aimerais être avec eux. Mais je ne me trouve pas en dessous d'eux», a aussi lâché le milieu défensif.Tiémoué Bakayoko espère battre la concurrence dans l'entrejeu bleu et être au Mondial en Russie malgré sa non-sélection lors des matches internationaux de ce mois de novembre.
le mec il n'a pas compris la notion de groupe, faut fermer sa bouche, et bosserpolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Il a fait une très bonne saison à Monaco, quand toute l'équipe était en surrégime. Depuis plus rien, ni à Chelsea, ni en prêt.
un feu de paille.
Commentaire
-
Comme Mapou. Pourtant Sylvinho semble vouloir le relancer. Sakho aussi était mort à Liverpool...
Sakho il etait en conflit avec Klopp c'etait pas son niveau ou son physique le vrai probleme
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Par contre recruter Mangala dont la seule bonne saison date de Porto et qui est en mille morceaux te parait une bonne idée ????
et deuxiemement on a déjà trois mecs dans le groupe qui postulent sérieusement à etre titulairepolo:
un coach en jogging
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messageTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Une mentalité de rêve ! Vite, sautons sur l'occasion !polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
Par contre recruter Mangala dont la seule bonne saison date de Porto et qui est en mille morceaux te parait une bonne idée ????
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
le fait qu'il se gamelle comme une grosse crêpe, renforce le fait que les transferts de l'asm de cette période sont tous basés sur de la hype
Une hype qui a fait 1/2 de C1 et qui a été champion de France...
Commentaire
-
Lemar, Mendy , Bernardo Silva , Mbappe et Fabinho approuvent ton message.
Commentaire
-
Lemar, Mendy , Bernardo Silva , Mbappe et Fabinho approuvent ton message.
mendy qui accumule les grosses blessures tous les 3-4 mois (pour rappel la desch l'a pris à la cdm blessé, au final il s'est fait grillé)polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Sois un minimum honnête. Il a été très bon ne serait-ce qu'à Valence, où il a gagné sa place pour l'Euro.
Quand a sa selection, inutile de me lancer sur le "discernement" de Desch' sur le choix de ces DC, ni de ses 18 mn en compet'
Donc sois honnete un minimum et reconnait que sa seule saison reussi c'est avec Porto. S'il avait été bon avec Valence, Man City aurait pu faire mieux qu'un 2nd pret (où il ne sera tjrs pas conservé) et une mise au placard avant une résiliation de contrat
Commentaire
Commentaire