Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Dembélé est toujours le problème de l'OL ?
    Je crois surtout qu’il est devenu intransferable ce soir , jma doit tenir ses promesses
    Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
      Cheik, Gouiri, Marcial c'est très très loin d'etre des titulaires en puissance.

Il nous faut un 8. Dembélé ne doit pas se blesser. Koné si c'est un flop on est mal.
      Diop a une gestuelle trompeuse qui donne l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait. J'avoue que je n'ai pas encore d'avis tranché sur ce joueur.

Par contre Marcal et Gouiri c'est compliqué. Le premier ne peut clairement pas être titulaire et Gouiri en remplaçant c'est tendu. Il n'a presque rien montré sur les matchs de prépa.

J'aimerais bien qu'on recrute un 8 capable de percuter et peut-être un autre ailier.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Diop a une gestuelle trompeuse qui donne l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait. J'avoue que je n'ai pas encore d'avis tranché sur ce joueur.

Par contre Marcal et Gouiri c'est compliqué. Le premier ne peut clairement pas être titulaire et Gouiri en remplaçant c'est tendu. Il n'a presque rien montré sur les matchs de prépa.

J'aimerais bien qu'on recrute un 8 capable de percuter et peut-être un autre ailier.
        J'aimerai bien voir au milieu lors du prochain match TM, Diop et Aouar !

Commentaire

• Moi Traoré je l'ai trouvé très impliqué, beaucoup de retour défensifs. Il a quelques fois bien combiné, et il a su apporter du danger.

Gouiri n'a pas joué à son poste, impossible de dire quelque chose sur ce match, en plus il ne devait pas commencer.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mais diop stop. Cest trop tendre. Faut recruter la .

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
              Moi Traoré je l'ai trouvé très impliqué, beaucoup de retour défensifs. Il a quelques fois bien combiné, et il a su apporter du danger.

Gouiri n'a pas joué à son poste, impossible de dire quelque chose sur ce match, en plus il ne devait pas commencer.
              Il a aussi remplacé Terrier au dernier moment. Il n'était pas prévu pour être titulaire dans ce match à la base.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Mais diop stop. Cest trop tendre. Faut recruter la .
                Désolé mais sur ce match c'est Lucas qui a été très mauvais.
                Après je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter !

Commentaire

• J'ai l'impression qu'on se questionne toujours sur ce milieu de terrain....

Aouar et Mendes titulaires indiscutables, c'est bien. Mais cette fameuse 3eme place a occuper nous pose quelques soucis. Lucas, Diop, Tousart n'ont pas le profil de titulaires pour le moment. Alors certes ils peuvent alterner et se battre pour la 3eme place du milieu, mais ça ferait quand même une place incertaine dans notre 11 types.

On a pas non plus de joueurs capable de descendre occupé ce poste, peut être Memphis? Mais c'est tout, Terrier n'a pas le volume de jeu. Donc soit on recrute, soit on espère que Lucas explose rapidement.

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Oui mais je le vois plus haut en 8 défensif contrairement à certains qui le veulent en sentinelle.
                    L idéal serait deux profils assez défensifs dans le milieu histoire de laisser Aouar exprimer toute l etendue de son talent.
                    N'oublie pas que Sylvinho est le premier coach avec une culture foot non française depuis GH. Ces histoires de 6, de sentinelles vouées uniquement à la récupération du ballon, ça ne lui parle pas. Il a joué dans des équipes avec une tactique défensive importante, avec un jeu de possession et verticalité. Je pense qu'il va s'orienter vers un duo à deux 8 selon la conception française qui seront à la fois capables de récupérer la balle et la faire remonter vers les créateurs.

Commentaire

Traoré non non, ca fait plus de trois matchs qu il m exaspère, on a un gros soucis coté droit ou ni le titulaire ni le suppléant n est bon ...
                      Pourquoi pas un prêt de Malcolm? Il est 100 fois meilleur que Traoré...
                      sigpic

Commentaire

• Donc Mendes reste en 6 , ils nous faut un gros 8 ou un mec qui sera aidé Aouar et Mendes , Lucas est prometteur mais je le vois en rotation pour l'instant .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                          Moi Traoré je l'ai trouvé très impliqué, beaucoup de retour défensifs. Il a quelques fois bien combiné, et il a su apporter du danger.

D'accord avec toi pour Traoré même si je l'ai trouvé brouillon aujourd'hui. Sylvinho pourra peut-être en faire quelque chose. Il a quand même pas de qualités.

Par contre pour Gouiri, l'excuse du poste n'en est pas une. S'il veut réussir à l'OL comme ses aînés du centre de formation (Lacazette, Umtiti, Tolisso, Benzema), il va devoir gratter du temps de jeu en dehors de sa zone de prédilection.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Désolé mais à ce jour Diop est l'arnaque de la décennie... On en regretterait presque Ferri c'est dire...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Pourquoi pas un prêt de Malcolm? Il est 100 fois meilleur que Traoré...
                              Arsenal sont dessus si jamais ça foire pour Pépé.
                              Puis niveau salaire ça n est plus accessible je pense.
                              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                Donc Mendes reste en 6 , ils nous faut un gros 8 ou un mec qui sera aidé Aouar et Mendes , Lucas est prometteur mais je le vois en rotation pour l'instant .
                                Au milieu on a Mendes et Aouar titulaire, Jean Lucas et Tousart en rotation, Caqueret du centre et l'énigme Diop... Bref il nous manque un 8 titulaire...
                                sigpic

Commentaire

Au milieu on a Mendes et Aouar titulaire, Jean Lucas et Tousart en rotation, Caqueret du centre et l'énigme Diop... Bref il nous manque un 8 titulaire...
                                  Le problème c'est que si on reprend quelqu'un de titulaire, Lucas, Tousart, Diop et Caqueret se battraient pour des miettes. Il faudrait peut être vendre Diop et prendre ce titulaire pour contenter tout le monde.

Commentaire

• Par contre Mbiwa nous prouve encore qu'on s'est fait enfumé en l'achetant...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le problème c'est que si on reprend quelqu'un de titulaire, Lucas, Tousart, Diop et Caqueret se battraient pour des miettes. Il faudrait peut être vendre Diop et prendre ce titulaire pour contenter tout le monde.
                                      Mais on est tous d'accord, on vend Diop (si on trouve des pigeons pour l'acheter) et on prend un BON n°8...
                                      sigpic

Commentaire

Mais on est tous d'accord, on vend Diop (si on trouve des pigeons pour l'acheter) et on prend un BON n°8...
                                        On fait revenir Darder !

Commentaire

Ah il nous faut absolument un 8 de haut niveau quitte à vendre un des joueurs que tu cites mais c'est essentiel !

Bon Jean Lucas vient d'arriver on va lui laisser le temps c'est évident

Pour Tousart on voit bien que Sylvinho veut installer Thiago Mendes en 6 coûte que coûte puisque même quand les 2 jouent ensemble c'est le Brésilien qui est le + reculé

Caqueret on a aucune certitude en pro, faudra peut-être penser à le prêter si personne ne part sinon ça va être trop compliqué

Quant à Cheikh ... moi je vois pas ce qu'on peut en tirer sérieusement, 2 ans qu'il est là et il bouffe quelque peu sur son match à City mais à part ça c'est très insuffisant

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah il nous faut absolument un 8 de haut niveau quitte à vendre un des joueurs que tu cites mais c'est essentiel !

Bon Jean Lucas vient d'arriver on va lui laisser le temps c'est évident

Pour Tousart on voit bien que Sylvinho veut installer Thiago Mendes en 6 coûte que coûte puisque même quand les 2 jouent ensemble c'est le Brésilien qui est le + reculé

Caqueret on a aucune certitude en pro, faudra peut-être penser à le prêter si personne ne part sinon ça va être trop compliqué

Quant à Cheikh ... moi je vois pas ce qu'on peut en tirer sérieusement, 2 ans qu'il est là et il bouffe quelque peu sur son match à City mais à part ça c'est très insuffisant
                                            Les pistes pour le moment ne sont pas nombreuses à ce qu'il me semble pour se renforcer. Si on prend un profil à la Rongier, on a aucune certitude qu'il se mette au niveau attendu par un club comme le notre.

En esperant qu'on ne se retrouve pas avec un NZonzi en fin de mercato.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                              Si Sylvinho compte vraiment sur Memphis pour jouer dans l'axe alors il y a des chances que Dembele souhaite partir.

Mais ça serait dommage. Personnellement je préfère Memphis sur le côté. Et Dembele apporte enormement dans l'axe.
                                              Tu as tout'juste après le match contre Arsenal
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Les pistes pour le moment ne sont pas nombreuses à ce qu'il me semble pour se renforcer. Si on prend un profil à la Rongier, on a aucune certitude qu'il se mette au niveau attendu par un club comme le notre.

En esperant qu'on ne se retrouve pas avec un NZonzi en fin de mercato.
                                                Alors comme je le répète depuis le départ de Ndombélé pour le remplacer si on ne veut pas trop perdre en qualité il nous faut quasi aussi fort ou pas très loin donc Rongier même si c'est un joueur que j'aime bien n'est pas de ce calibre là en revanche si c'est lui qui vient, aucun doute qu'il sera loin devant Cheikh et Lucas dans la hiérarchie donc ce serait toujours mieux que rien

Commentaire

On fait revenir Darder !
                                                  Quelle horreur !!!

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Traoré non non, ca fait plus de trois matchs qu il m exaspère, on a un gros soucis coté droit ou ni le titulaire ni le suppléant n est bon ...
                                                    3 matchs ?
                                                    il n'a pas joué contre le servette
                                                    et il a joué 30 minutes contre genoa
                                                    et aujourd'hui 75 minutes.
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X