Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On vend Cornet et Traore, comme ça le problème est réglé et on récupère 50 M minimum dans l'affaire.

On prête Diop en ligue 1 ou Liga pour qu'il s'aguérisse dans le bas de tableau en titulaire. On verra l'an prochain ce qu'on en fait. J'ai aimé son activité mais il est trop brouillon et Lucas vient d'arriver donc restera.
    ​​
    ​​​​​​On vend Marcelo (10) et Tête (10) parce qu'on a trop d'arrière droit et que Marcelo malheureusement n'est plus au niveau. On prend un DC expérimenté et de haut niveau pour tourner avec les deux autres : Koscielny (5).

On recrute un ailier droit dribbleur, passeur, propre : Berardi (30)

On recrute un milieu avec de l'impact physique et technique : Fred (25)
    ​​​​​

Lopes
    (Tatarusanu)

Dubois - Andersen - Denayer - Kone
    (Rafael - Koscielny - Marcal)

Mendes
    (Caqueret)

Fred - Aouar
    (Tousart - Lucas)

Berardi - Dembele - Memphis
    (Fofana - Gouiri - Terrier)

​​​​

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

C'est dingue comme on peut préférer vendre Tousart plutôt que Diop... Tousart pour rappel il nous a quasiment rien couté en transfert alors que Diop c'est 10 millions... Et puis même si c'est pas un cador il est quand même supérieur... J'ai moins de doute sur lui dans la rotation que Diop...
      Diop il sait faire autre chose que des passes en retrait ou laterales...
      Puis Diop n est pas un n°6 mais un relayeur...il serait à son avantage dans un 4-4-2 losange je pense
      #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
        Après, le truc avec Tousart de le faire jouer en 8, c'était peut être justement parce que Sylvinho voulait voir comment il s'en sortait avec le ballon dans un poste ou il faut faire autre chose que "passe en retrait", et je pense que maintenant, il a vu...
        Enfin tu essaies pas ça contre Arsenal ou alors c'est que tu veux que le joueur se vautre.

Je pense plutôt qu'il veut un milieu a la Pirlo - Gattuso (toute proportion gardée), un technique pour la relance et un gratteur devant
        Dernière modification par magmouth, 28/07/2019, 21h49.

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Oui mais je le vois plus haut en 8 défensif contrairement à certains qui le veulent en sentinelle.
          L idéal serait deux profils assez défensifs dans le milieu histoire de laisser Aouar exprimer toute l etendue de son talent.
          C'est sylvinho et juni qui le veulent en sentinelle, pas "certains", et ton avis vaut qued' face aux leurs

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Enfin tu essaies pas ça contre Arsenal ou alors c'est que tu veux que le joueur se votre.
            Bah, t'essaies quand ? La prépa est finie dans 10 jours... On tente pas ça contre Monaco...
            HANS ZIMMER

Commentaire

On vend Cornet et Traore, comme ça le problème est réglé et on récupère 50 M minimum dans l'affaire.

On prête Diop en ligue 1 ou Liga pour qu'il s'aguérisse dans le bas de tableau en titulaire. On verra l'an prochain ce qu'on en fait. J'ai aimé son activité mais il est trop brouillon et Lucas vient d'arriver donc restera.
              ​​
              ​​​​​​On vend Marcelo (10) et Tête (10) parce qu'on a trop d'arrière droit et que Marcelo malheureusement n'est plus au niveau. On prend un DC expérimenté et de haut niveau pour tourner avec les deux autres : Koscielny (5).

​​​​​

Lopes
              (Tatarusanu)

Mendes
              (Caqueret)

Fred - Aouar
              (Tousart - Lucas)

​​​​
              Ou on change de systeme pour passer en losange, on degraisse tout ce qui a à droite entre Traoré et Cornet, on vend Tousart et on remet tout sur le seul Ruben Neves.quitte à monter à 40-50 m€

Devant on associe Depay à Dembele en pointe , un milieu losange avec une triplette de 8 : Aouar-Diop-Mendes et un meneur reculé avec Neves dans un style à la Pirlo.

De toute façon partir sur un 4-3-3 avec Depay et Traoré qui marchent sur les contres de l equipe adverse, je suis pas sûr que ce soit une merveilleuse idée, pour moi on n a pas les ailiers disciplinés qu il faut pour ce système.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est sylvinho et juni qui le veulent en sentinelle, pas "certains", et ton avis vaut qued' face aux leurs
                Comme Pepito à l époque et sa fameuse trouvaille de faire jouer Aouar ailier gauche

Commentaire

C'est dingue comme on peut préférer vendre Tousart plutôt que Diop... Tousart pour rappel il nous a quasiment rien couté en transfert alors que Diop c'est 10 millions... Et puis même si c'est pas un cador il est quand même supérieur... J'ai moins de doute sur lui dans la rotation que Diop...
                  Ca ne sert à rien de les mettre en rapport. Ce sont deux postes différents, deux rôles différents. Le club veut enclencher une nouvelle phase de son développement. Et Tousart ne devrait pas en faire partie tant il est nul.

Il faut le vendre à un club anglais sinon à un milieu de tableau de L1 ...

Commentaire

Enfin tu essaies pas ça contre Arsenal ou alors c'est que tu veux que le joueur se votre.

Je pense plutôt qu'il veut un milieu a la Pirlo - Gattuso (toute proportion gardée), un technique pour la relance et un gratteur devant
                    Ou se notre !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Tes points 1 et 2 , Je suis OK avec toi .
                      le 3 ,,Traoré en 2 saisons c'est 1 action décisive tous les 2 matchs 41 actions , 29 buts et 12 passes en 82 matchs .
                      cornet en 4 saisons , 174 matchs pour 41 buts et 18 passes soit 59 actions décisives, en ratio c'est moins bon .
                      on aura besoin des 2 de toute façon comme l'an passé .
                      Pour Cornet faut regarder en minutes jouées car il a fait enormement de matchs avec des entrées en jeu, en ratio par minutes c'est pas loin d'etre un des meilleurs joueurs offensifs de Lyon

Commentaire

Pour Cornet faut regarder en minutes jouées car il a fait enormement de matchs avec des entrées en jeu, en ratio par minutes c'est pas loin d'etre un des meilleurs joueurs offensifs de Lyon
                        Et un des plus mauvais dans le contenu. Sois ambitieux !

Commentaire

On vend Cornet et Traore, comme ça le problème est réglé et on récupère 50 M minimum dans l'affaire.

​​

​​​​​

Lopes
                          (Tatarusanu)

Mendes
                          (Caqueret)

Fred - Aouar
                          (Tousart - Lucas)

​​​​

Tiens, tu ne veux plus Kampl ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Cornet s'est réveillé sur les 4 derniers matchs ......avant c'était plutôt le néant côté stat.
                            moi je vois que NOS attaquants droits ont inscrit 14 buts et réussis 7 pas soit 21 actions pour 55 matchs dans la saisons .C'est plutôt pas mal .
                            les 2 joueurs sont interchangeables, voilà tout.On ne joue pas une saison à 11.
                            Deja c'est plus que 4 matchs et ensuite quoi ils comptent pas ses matchs ?? Moi je trouve qu'en fin de saison c'est bien de reussir ses derniers matchs (a part Nimes) c'est ca qui nous envoie en LDC.
                            Avant c'etait qd meme 5 buts pour un temps de jeu assez faible

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Tiens, tu ne veux plus Kampl ?
                              Si, mais bon il intéresse personne ici alors autant chercher un nom qui vous intéresse !

Commentaire

Dans notre 11 de départ on a déjà 8 ou 9 joueurs sur qui ont peut s'appuyer... Lopes (mais il va falloir qu'il prolonge rapidement car sinon ça va devenir problématique), la charnière Denayer - Andersen, Aouar et Mendes au milieu, Dembelé devant avec Depay, Dubois quand il aura retrouvé sa forme et Koné qui peut être (on espère) une bonne surprise. Après il nous manque un taulier au milieu et Traoré qui nous laisse sur notre faim...
                                Lopes ne sera pas un probleme, meme s'il ne prolonge pas (ce qui m'etonnerait) il restera cette saison. Au pire on perdra 10 briques (mais ca m'etonnerait qu'on en arrive là)

Commentaire

• Bonjour, J'ai suivi le mercato de l'OL d'assez loin depuis 2 semaines, je suis quand même au courant du transfert de Nabil au Betis (il méritait mieux :( ) Je regarde d'ailleurs son match avec Betis....

Je suis vraiment triste de son départ, même si c'était le mieux pour tout le monde a mon avis.

Il n'a décidément plus le volume de jeu qu'on lui connaissait :(

Petite question ca en est ou de Rongier ? Cherche ton a remplacer numériquement Fekir ? Pensez vous le mercato de l'OL terminé ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    Bonjour, J'ai suivi le mercato de l'OL d'assez loin depuis 2 semaines, je suis quand même au courant du transfert de Nabil au Betis (il méritait mieux :( ) Je regarde d'ailleurs son match avec Betis....

Je suis vraiment triste de son départ, même si c'était le mieux pour tout le monde a mon avis.

Il n'a décidément plus le volume de jeu qu'on lui connaissait :(

Petite question ca en est ou de Rongier ? Cherche ton a remplacer numériquement Fekir ? Pensez vous le mercato de l'OL terminé ?
                                    Toute la question est là et personne sur le forum n'a la réponse...
                                    sigpic

Commentaire

​​

​​​​​

Lopes
                                      (Tatarusanu)

Mendes
                                      (Caqueret)

Fred - Aouar
                                      (Tousart - Lucas)

​​​​
                                      Bon, alors deja on va pas vendre un titu et un titu bis en meme temps. Surtout pour le rempalcer par Beradi qui compil les memes stats que les deux joueurs qu'il rempalcerait (Cornet 12b 5p, Traoré 11b 5p Berardi 10b 5p et c'est Beradi qui a cumulé le plus de temps de jeu des 3).
                                      Je dis pas que Berardi est mauvais ni meme qu'il n'est pas meilleur que nos ailiers, je dis que ca n'a rien du tout d'évident qu'il apportera ne serait ce qu'autant que les deux autres joueurs reunis

Fred Man U la payé 59M, quand tu sais que pour Bailly il esperait le vendre plus ou moins son prix d'achat, faut etre sous champi pour penser qu'on pourrait l'avoir à 25M. Accessoirement son salaire serait autour de 500K/mois

Marcelo veut pas partir et s'il le voulait très peu de chance d'atteindre les 10. Pareil pour Tete vu qu'on en demanderait autour de 8M

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Comme Pepito à l époque et sa fameuse trouvaille de faire jouer Aouar ailier gauche
                                        Presque une centaine de match avec Lyon et 4 en ailier gauche, t'as que ca comme argument ????

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Et un des plus mauvais dans le contenu. Sois ambitieux !
                                          Ouais mais un bon dans le contenu qui marque pas et passe pas ca avancerait a quoi ??? Au final, c'est encore celui qui mets le plus de buts qui gagnent les matchs non ?
                                          Vous voulez du Saint Maximin top 5 des meilleurs dribleurs d'europe mais pas foutu de mettre des buts et des bonnes passes ????

Commentaire

Ouais mais un bon dans le contenu qui marque pas et passe pas ca avancerait a quoi ??? Au final, c'est encore celui qui mets le plus de buts qui gagnent les matchs non ?
                                            Vous voulez du Saint Maximin top 5 des meilleurs dribleurs d'europe mais pas foutu de mettre des buts et des bonnes passes ????
                                            Un mec comme Neres me suffira .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

C'est pas le seul choix possible. Moi ce que je veux, à chaque poste, ce sont des clones de TM : technique, efficace et juste. Cornet n'est pas de cette trempe.

Commentaire

• Le mercato se termine dans un mois et on aura encore des arrivées et encore des départs.

Juninho vois les mêmes lacunes que nous, ça c’est certain.

A mon humble avis, Marcal et Marcelo ne seront pas lyonnais le 31 août. Il ne va pas perdre des places dextracommunautaires pour des remplaçants.

Un profil a la nandez me plairait bien en milieu droit.

Commentaire

• On attends quoi pour le 8 ? Toujours aucune fuite . Juni et jma voient les mêmes matchs . Notre milieu ne tient pas la route.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est pas le seul choix possible. Moi ce que je veux, à chaque poste, ce sont des clones de TM : technique, efficace et juste. Cornet n'est pas de cette trempe.
                                                    Il était moins bien Mendes surtout en première. Beaucoup mieux en deuxième

Commentaire

Chargement...
                                                    X