Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frizon
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Geboire Bargotton?
    Gaymond Bomenech ?
    ...
    perso je ne vois pas non plus
    Gincent Buluc !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Pinaize de pinaize depuis tout a l'heure je me dis "mais c'est qui GB" ????
    Vivement la fin de semaine
    Geboire Bargotton?
    Gaymond Bomenech ?
    ...
    perso je ne vois pas non plus

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par oudjat69 Voir le message
    Sandro Tonali, est toujours courtisé par le PSG. Une offre d'au moins 25 millions d’euros sera nécessaire pour le faire venir.

on peut pas se positionner sur un joueur comme lui? c'est peut être lui le chaînon manquant....
    On est a 63 M d'achat , l'OL a dit'que l'on pouvait mettre 70-74 M et que l'on pouvait 'monter à 100 M si besoin mais pas qu'on le fasse .
    il reste donc à ce jour 7-11 M facilement'possible'et que l'OL ,,avait clairement budgete .......le prix d'un André de rennes .
    et puis on pourrait faire un gros effort en en mettant jusqu'a 26 de plus , bref le,prix de ton idée.
    cela reste possible mais le budget de la saison sera alors beaucoup'beaucoup plus'difficile à équilibrer et 1'ou 2 grosse ventes seront encore nécessaire en juin 2020 .

Laisser un commentaire:

• oudjat69
    a répondu
    Sandro Tonali, est toujours courtisé par le PSG. Une offre d'au moins 25 millions d’euros sera nécessaire pour le faire venir.

on peut pas se positionner sur un joueur comme lui? c'est peut être lui le chaînon manquant....

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Oui l'a vue... Par contre l'Ajax... Pas d'accord... C'est une équipe qui vie et joue ensemble depuis pas mal de temps... Et le recrutement de blind... Une aubaine... C'est un joueur de cette age là et cet expérience là qu'on aurait dû tenter ce mercato... Si j'ajax a pu on aurait pu...je dit pas lui spécialement mais ce profil.
    Koschelny alors peut étre mais je le trouve trop'vieux, il va être sûr la mauvaise pente très bientôt . Autant donner sa chance à 100% a andersen qui progressera.
    blind est un ancien de l'ajax qui est donc retourné au bercail .
    si umtiti quitte le Barça , je le reprends volontiers si son genou tient le coup , malheureusement c'est infaisable financièrement ou alors demander un prêt mais donc ce n'est pas du long terme .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    De toute façon je vois même pas pourquoi Juni se justifie sur sa décla sur Tousart, je l'ai toujours compris comme ça, qu'il souhaitait un profil supplémentaire avec d'autres qualités, pour doubler les postes, mais qu'il comptait vraiment sur Tousart.

Les medias sont si abrutis que ca pour ne pas comprendre ?
    Les medias cherchent la,petite bête de partout pour écrire des articles un jour oui et un jour non.
    faut faire très attention à toutes Les paroles,avec eux .

tousart ou Lopes , la presse a beaucoup beaucoup brodée pour pas'grand chose au final et les choses se passent en interne bien plus calmement que la presse ne le laisse entendre .

Laisser un commentaire:

• frizon
    a répondu
    On ne peut pas comparer la notion d'expérience de nos jours et durant les années 2000...La précocité dans le foot s'est accélérée et des U15 sont déjà ciblés par les grands clubs, des U19 sont en équipe nationale et un gamin de 20 ans est dans les favoris pour le ballon d'or.
    L'expérience ne se résume pas à l'age, peut-être plus au niveau de compétition auquel le joueur a été confronté.
    Je ne suis pas d'accord avec tout ceux qui réclament des "vieux" et dézinguent le "jeunisme".
    Par contre privilégier des joueurs de caractère oui, des mecs qui savent prendre leur responsabilité oui, des types qui prennent la parole au sen du groupe oui, qui assument leurs erreurs et sont prêt à modifier le tir en cas de besoin oui...

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Qd ndombele et mendy sont arrivé ils arrivaint de ligue 2 encore moins d expérience que les nouvelles recrues qu on a eu cette année, largement de quoi passer les poules, l équipe se renforce pour les prochaine années et de passer les 8 ème par la suite et redevenir une équipe qui fait peur

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mouais... Comparé à l'Ajax on fait limite vieux briscards, et ils font demi de C1...

Ce dont on souffre depuis "quelques années", c'est surtout un néant tactique...
    Pris individuellement Daley Blind et Lasse Shone avaient cette année plus d'expérience LdC que toute notre équipe réunie... Wake-up guys!

PS : et je parle même pas d'Huntelaar

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par VERNET69 Voir le message
    J'ai vu la conférence de presse de koné. A priori, après Andersen, on doit être à la fin des arrivés sauf si départ.

Une petite phrase d'Aulas m'a interpelé : "Mon objectif en faisant venir Juninho était de lui donner satisfaction sur le mercato. Mais nous ne sommes pas encore au bout de ce que l'on veut faire. Une chose est sûre, nous n'avons rien raté sur ce qui paraissait essentiel à Juninho. Il faut maintenant réaliser une belle saison". autrement dit : " j'ai fait mon boulot, a vous de faire le vôtre". Le petit coup de pression au duo brésilien est fait ...
    Si on regarde bien c'est le cas chaque année maintenant ... je me souviens d'un regard appuyé vers Genesio la saison dernière avec un sourire qui voulait en dire long.

Laisser un commentaire:

• VERNET69
    a répondu
    J'ai vu la conférence de presse de koné. A priori, après Andersen, on doit être à la fin des arrivés sauf si départ.

Une petite phrase d'Aulas m'a interpelé : "Mon objectif en faisant venir Juninho était de lui donner satisfaction sur le mercato. Mais nous ne sommes pas encore au bout de ce que l'on veut faire. Une chose est sûre, nous n'avons rien raté sur ce qui paraissait essentiel à Juninho. Il faut maintenant réaliser une belle saison". autrement dit : " j'ai fait mon boulot, a vous de faire le vôtre". Le petit coup de pression au duo brésilien est fait ...

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Fekir pense surement avoir fait le tour de la question, et voir que c'est le seul survivant de l'air Lacazette, Tolisso, etc... ca commence a peser dans sa tête.

Il aimerait trouver une bonne porte de sortie, mais pas n'importe où.
    C'est claire que ça doit pesé. Un a arsenal, l'autre a Munich, un a Barcelone deux déja parti a Tottenham et Madrid... ça doit pas etre evident a gérer. Parce que potentiellement il était de loin le meilleur du lot. Mais je ne le vois pas resigné et le laissé partir gratos dans 6 mois pour un joueur formé au centre et ayant eu potentiellement la meilleur valeur marchante du club a un moment...dur

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Fekir pense surement avoir fait le tour de la question, et voir que c'est le seul survivant de l'air Lacazette, Tolisso, etc... ca commence a peser dans sa tête.

Il aimerait trouver une bonne porte de sortie, mais pas n'importe où.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

C'est plus cher , l'équation est aussi simple'que de La. Et l'OL ayant un petit déficit chronique encore et des remboursements pour le stade jusqu'en 2024 .....on n'a pas les,moyens de faire plus que ce que l'on fait . Mais on progresse car prendre 2'joueurs ente 20 et 25 M de n'est pas rien . On est obligé de vendre beaucoup pour acheter beaucoup aussi .
    d'ici 5 ans , l'OL espère gonfler le,budget de 100 M donc'il aura de plus en plus de moyens
    mendy et n'dombele n'avaient aucune expérience en LDC , l'ajax et sa jeunesse ont'prouve'que l'on 'pouvait réussir .
    tu'cites des joueur de notre grande équipe des années 2000 ......beaucoip en arrivant avaient 0 expérience en LDC. .....on a progressé d'année en année et en fait a l'époque les joueurs ne partaient pas et avaient le tesmp de progresser ensemble . Pourquoi ils'ne'partaient pas ......parce'qu'il,gagnaient des titres .....
    aujourd'hui il'y a le Qatar qui raffle tout sauf cette année ....

pour les joueurs , l'OL est un tremplin aujourd'hui .
    Oui l'a vue... Par contre l'Ajax... Pas d'accord... C'est une équipe qui vie et joue ensemble depuis pas mal de temps... Et le recrutement de blind... Une aubaine... C'est un joueur de cette age là et cet expérience là qu'on aurait dû tenter ce mercato... Si j'ajax a pu on aurait pu...je dit pas lui spécialement mais ce profil.

Laisser un commentaire:

• FerdinanBardamu
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Pour mémoire, à part Squillaci et Tiago, c'était combien de matchs en LdC pour les autres quand ils ont commencé chez nous ?
    j'ai pris soin de séparer mes propositions. Mais en leader sur le pré qui avaient de la bouteille on avait Flo Laville, Deflandre, Delmotte, Laigle, Violeau, Sonny....

Où sont-ils les types expérimentés aujourd'hui avec le départ de Morel et la placard pour Marcelo ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
    Enthousiasmé par le duo Juni/Sylvinho, je reste très septique sur le recrutement si jeune des Lucas, Andersen, Koné qui n'ont pas la moindre expérience en LDC.

Des années que le club souffre de la jeunesse de son effectif.

Jamais le club n'a été aussi fort que lorsque nous avions des RVR, Abidal, Cris, Cacapa, Squillaci, Tiago, Diarra, Juni, Malouda, Govou en pleine force de l'âge et on continue à recruter des gamins... Mendès mis à part, les autres sont des gamins qui n'ont pas 100 matchs en pro dans les crampons...

Il manque un leader expérimenté et avec de la bouteille et un statut d'incontestable comme l'étaient les exemples cités plus haut dans chaque ligne.

Ne pensez-vous qu'il faudrait y songer ?
    C'est plus cher , l'équation est aussi simple'que de La. Et l'OL ayant un petit déficit chronique encore et des remboursements pour le stade jusqu'en 2024 .....on n'a pas les,moyens de faire plus que ce que l'on fait . Mais on progresse car prendre 2'joueurs ente 20 et 25 M de n'est pas rien . On est obligé de vendre beaucoup pour acheter beaucoup aussi .
    d'ici 5 ans , l'OL espère gonfler le,budget de 100 M donc'il aura de plus en plus de moyens
    mendy et n'dombele n'avaient aucune expérience en LDC , l'ajax et sa jeunesse ont'prouve'que l'on 'pouvait réussir .
    tu'cites des joueur de notre grande équipe des années 2000 ......beaucoip en arrivant avaient 0 expérience en LDC. .....on a progressé d'année en année et en fait a l'époque les joueurs ne partaient pas et avaient le tesmp de progresser ensemble . Pourquoi ils'ne'partaient pas ......parce'qu'il,gagnaient des titres .....
    aujourd'hui il'y a le Qatar qui raffle tout sauf cette année ....

pour les joueurs , l'OL est un tremplin aujourd'hui .

Laisser un commentaire:

• FerdinanBardamu
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mouais... Comparé à l'Ajax on fait limite vieux briscards, et ils font demi de C1...

Je crois qu'on souffrait des 2 en somme.

Avec l'arrivée de Sylvinho le club va gommer cela. Mais notre jeunesse reste à mes yeux un élément toujours pas corriger.

je m'enthousiasmerai vraiment quand on aura corrigé cela.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Enthousiasmé par le duo Juni/Sylvinho, je reste très septique sur le recrutement si jeune des Lucas, Andersen, Koné qui n'ont pas la moindre expérience en LDC.

Jamais le club n'a été aussi fort que lorsque nous avions des RVR, Abidal, Cris, Cacapa, Squillaci, Tiago, Diarra, Juni, Malouda, Govou en pleine force de l'âge et on continue à recruter des gamins... Mendès mis à part, les autres sont des gamins qui n'ont pas 100 matchs en pro dans les crampons...

Il manque un leader expérimenté et avec de la bouteille et un statut d'incontestable comme l'étaient les exemples cités plus haut dans chaque ligne.

Pour mémoire, à part Squillaci et Tiago, c'était combien de matchs en LdC pour les autres quand ils ont commencé chez nous ?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

N'empêche qu'il avait raison... Jeudi ou vendredi Il a Vu juste, aussi juste que ceux qui disaient que jamais on ferais 6 recrues... Ils en annoncent encore... Je vois bien un DC et un MC en plus. Départ de Fekir ou pas. Par contre faudrait penser à tête.
    Les seules recrues qui comptent a ce jour sont tatarusanu , kone , Lucas , Mendès et andersen sous 48h une fois la visite médicale,faite . Il y aura probablement un milieu supplémentaire car juni 'a dit il faut 6 joueurs au'milieu si on joue en 4 3 3 .
    depuis le départ ,,le club avait dit un DC , un MD en priorité et forcément les remplacements de mendy et n'dombele . Un gardien no 2 était la,bonne surprise .un milieu'va venir encore ,c 'est quasiment certain et Aulas a dit que les demandes de Juninho auront été satisfaites .
    comme côté départ, le club a dit bon de sortie pour Fekir, il l'a toujours et finira par'partir et 1 ou 2 départs, les,premiers demandées avec de'belles sommes,pour'le club sont donc partis , n'dombele vu la,somme était souhaite par l'OL des le début . Par contre on aurait volontiers garde Mendy mais vu l'offre et le,club demandeur et donc l'envie de mendy .....c'etait le 2eme transfert accordé par le,club . La porte est donc ferme piur les autres , il'y,a eu des demandes pour dembele'et terrier par exemple . Aouar est aussi très suivi mais les,clubs savent que c'est niet .

désormais si des'offres viennent pour des seconds couteaux , l'OL refusera probablement sauf belle offre avec envie du joueur de partir .
    tousart, Marcelo, cornet ou Traoré ,,tete peuvent être concernés, l'OL retiendra les autres .l'OL reste donc aux aguets sur des pistes de rechange au cas'ou d'ici au 2 septembre .
    je crois que'l'ol accepterait un départ de Marcelo et probablement de tousart mais il nous faudrait avoir de bons remplaçants en stock pour accepter ,,on ne lâcher a que'si on a la recrue en face .
    Marcelo a dit vouloir rester . Et tousart n'est ,pas,du genre à tout envoyer balader, il tentera sa chance et il servira lui aussi dans'la saison .
    pour mloi , sauf offre mirobolante, ,je pense que cela ne bougera plus après la venue d'un milieu en plus et du départ de Fekir .
    Juste un bemol .....cornet pourrait demander a partir et alors l'OL cherchera un ailier remplaçant.

Laisser un commentaire:

• FerdinanBardamu
    a répondu

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    En gros, fekir a deja des soucis avec ses adducteurs, forfait pour le 1er match,
    et lyon souhaite absolument s'en debarasser
    Ça on sait pas... Faut croire que non. Mais oui déjà des soucis... Faut le vendre il nous apportera rien déjà l'an passé on l'a perdu, alors si c'est rebelote cette saison... Qu'il emmène son frangin avec lui.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    En gros, fekir a deja des soucis avec ses adducteurs, forfait pour le 1er match,
    Je pense pas que c'est Lyon qui veut s'en débarrasser.. . Je pense plutôt que c'est lui qui veut partir.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    ..En même temps, il faut savoir lire entre les lignes : Lorsque Juni sort quelques éloges sur Tousart, c'est juste pour mieux le valoriser ....auprès des futurs acheteurs !
    Lucas Tousart avait mal pris les critiques pendant qu'il jouait avec les espoirs et l'a répété..
    A mon avis, dans sa tête, il est déjà parti de l'OL, et c'est vraiment la meilleure solution pour lui.
    Oui en même temps Tousart il est pas malin, il aurait pu contacter le club directement et demander ce qu'il allait en devenir de lui. Moi perso, j'aurais pas mal prit les propos, il a juste dit qu'il voulait un autre profil, plus technique... Même lui le sait que c'est pas un joueur technique si il croit le contraire... Tout s'explique sur sa non évolution.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X