Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Et alors ?????????????????????????????????????????????????? ?????
    Et alors c est pas son poste non plus
    #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Antho n'a toujours pas prolongé, j'espère que c'est imminent car je pense qu'il serait bien que ce souci se règle avant la reprise de la ligue 1 !

Commentaire

• MU va peut etre ceder Pogba pour 166 M€ au Real d apres un mec sur Twitter qui serait bien renseigné concernant les affaires du Real madrid (il avait notamment annoncé le transfert de Hazard et Militao des janvier) https://twitter.com/informacf/status...837425664?s=21
        Esperons qu ils se ramenent pas avec la grosse Bertha pour Dembelé dans les derniers jours du mercato.
        #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Comme Notorius le dit , Nandez serait une bonne solution . Il est complet technique et impact .
          on a vu contre Arsenal que diop et lucas étaient dans un registre trop proche et manquant de cet impact que tousart a amener en 2eme mi temps mais il manque de technique. Et ils n'ont pas la créativité de Aouar .

en fait il,faut de la complémentarité
          comme quand nous avions Diarra , juni et essien.
          le récupérateur relanceur propre , le créateur et le 3eme sachant mettre de l'impact et ayant aussi de la'technique pour se'projeter vers l'avant et aider le créateur ou revenir vers l'arrière et aider le récupérateur.
          pour l'instant , on cherche Essien ......et ce n'est pas rongier je'pense .

Nandez pourrait être ce profil mais il devrait signer à cagliari .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Dembele restera si Silvinho lui donne une place de titulaire cette saison .

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              il est impossible de faire encore une grosse vente pour cet exercice.... on perdrait 33% sur cette vente.... IS IS IS IS IS IS donc inutile d esperer, d imaginer ou de vouloir des ventes pour 70Me meme 20 ca risque d etre chaud, prendre 20M et en donner 6 aux impot je ne vois pas l interet, MA non plus
              Ah ben explique-nous ça tiens...En quoi c'est différent de la vente de Mendy ou de N'Dombélé ? A quel moment cet impôt se paye-t-il ? Sur quelle base est-il calculé ?
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• .............................lopes
                A.............Andersen........Denayer ..........B
                ..........................Mendes
                C................................................. ........Aouar
                D.......................Dembele...............Memp his

pour l'instant on est sur de ceux la .
                reste a trouver À B C et D

on a bien des solutions mais seront elles au niveau espère ou en tout cas de ceux qui semble se détacher.
                Peut être que B avec Kone sera performant
                en A le'Dubois de 2eme partie de saison dernière
                en D Traoré ou Cornet comme l'an passé en concurrence , au final le flan droit à été performant en statistique.
                Reste le plus problématique C d'ou la recherché actuel du club . Lucas malgré sûrement du potentiel et Diop sont encore jeunes mais un potentiel au dessus nous donnerait une meilleure capacité déjà en ligue 1 .
                Mais l'OL n'a pas beaucoup d'argent pour le poste de C.
                pour ceux qui espère un zyiech dont je serais ......une itw de lui montre qu'il veut un grand projet et par exemple Séville ne l'intéresse pas . Donc pour l'OL ce sera pareil, il préfère rester à l'ajax ou il s'amuse bien et joue bien au foot . De toute façon il est sûrement trop cher .

Silvinho va faire progresser tout ce petit monde de toute façon, on dirait que les latéraux ne sont pas encore au'point .
                par contre Andersen en 30 minutes à plus montrer que certains en plusieurs saisons .
                Andersen et Mendès étaient les 2 recrues prioritaires et je pense que l'on ne s'est pas trompé.
                Kone , on va le découvrir , sa puissance sera je l'espère intéressante mais il,n'aura sans doute pas toutes les qualités. Il est motivé , cela s'est senti lors de sa conf de présentation.
                Lucas est numériquement le,suppléant pour l'instant de n'dombele. Assurément il a du potentiel mais l'OL l'a dit il'faudra lui laisser un peu de temps .

pour ceux qui veulent des tas de départs , on est ici dans la vraie vie ,pas dans football manager .Et puis on aura besoin de TOUS , une saison se gère avec 25 joueurs dont un groupe de 18 sera avec un temps de jeu conséquent et plutôt que d'avoir un 11 dépassant le reste , il'vaut mieux quelques joueurs interchangeables pour que le niveau ne baisse pas sorti d'un 11 type . 14 a 16 joueurs pouvant être des titulaires en puissance , ce serait parfait .
                Par exemple Terrier sera une'vraie solution devant et Traoré cornet sensiblément d'un même niveau .

on sait que Tousart , Marcelo , Traoré , cornet , dembele , memphis peuvent recevoir des offres . Donc le mercato est encore indécis .
                l'OL cherche principalement 1 recrue et devra suppléer quelques uns des départs s'ils avaient lieu .
                vendre peut étre facile mais recruter et plus encore se renforcer est beaucoup plus compliqué et il,faut tenir compte des contingences financières. ....ce que beaucoup parfois ici n'inclut pas dans le souhait . Pour un transfert il'faut être 3 parties d'accord .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ben explique-nous ça tiens...En quoi c'est différent de la vente de Mendy ou de N'Dombélé ? A quel moment cet impôt se paye-t-il ? Sur quelle base est-il calculé ?
                  Cela n'empêchera pas effectivement des transferts mais disons que l'on achètera moins cher que l'on aura vendu sans doute . Si l'on vends très cher , cela suffira peut être a remplacer valablement les partants .
                  J'ai'un peu peur d'une noffre pour Dembele a des sommes irrefusables, ce serait ennuyeux pour nous car il notre seul vrai no 9 au'point ....ce que n'est pas encore gouiri et memphis n'est pas un vrai 9 .
                  le mercato est encore long mais trouver des joueurs n'est pas simples .

le joueur décide en général , dembele a l'air de vouloir faire la saison ici alors tant mieux .

Commentaire

• On aura aussi 3 jeunes qui pourront apporter un peu au collectif .
                    1 par ligne
                    Solet
                    Caqueret
                    Fofana

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

bah c est tout simple, l impot c est l IS. l impot sur les societe.

et donc tous bénéfice au dela d une certaine sommes ( mais tres peu pour un club de foot) est imposé a 33%

donc les 40M€ de mendy couvre le déficit et on va certainement finir avec 8-10M€ de bénéfice avant impot... si c est 10 tu enleve les 33%; donc 3.3 M€ il te reste 6.7

la vente de Nabil+Tnaguy fait que l on va avoir 20+50 (20% a amiens) et donc le déficit est couvert avec peut etre meme un bénéfice.

donc tu comprends bien que tout € en + en bénéfice va etre ponctonné de 33%

donc a aujourd hui, en partant du postula qu avec les vente de nabil+tanguy nous sommes a l équilibre, il n est absolument pas judiciex de vendre lors de cet exercice

si t vends comme le souhaite certain, marcelo 10+tete 10+ cornet et o traoré 20+20 ca fait 60M€ en pls, donc potentiellement n bénéfice de 60, allez on va dire 50M€ mais tu vas payer 15M€ d impot

si tu les vends sr le prochain exercice les 60M€ te servent a combler le déficit

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Cela n'empêchera pas effectivement des transferts mais disons que l'on achètera moins cher que l'on aura vendu sans doute . Si l'on vends très cher , cela suffira peut être a remplacer valablement les partants .
                        J'ai'un peu peur d'une noffre pour Dembele a des sommes irrefusables, ce serait ennuyeux pour nous car il notre seul vrai no 9 au'point ....ce que n'est pas encore gouiri et memphis n'est pas un vrai 9 .
                        le mercato est encore long mais trouver des joueurs n'est pas simples .

le joueur décide en général , dembele a l'air de vouloir faire la saison ici alors tant mieux .
                        mais meme Dembélé a 150M d €... comme avec nabil+ tangy nos seront a l equlibre, + ou - , tu paie 33% de 150M€ soit 45M€ d impot... c est quoi l interet...

ou alors comme je le disais, un pret avec OA obligatoire au 1juillet.... mais la encore j ai un doute
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

.............................lopes
                          A.............Andersen........Denayer ..........B
                          ..........................Mendes
                          C................................................. ........Aouar
                          D.......................Dembele...............Memp his

pour l'instant on est sur de ceux la .
                          reste a trouver À B C et D

on a bien des solutions mais seront elles au niveau espère ou en tout cas de ceux qui semble se détacher.
                          Peut être que B avec Kone sera performant
                          en A le'Dubois de 2eme partie de saison dernière
                          en D Traoré ou Cornet comme l'an passé en concurrence , au final le flan droit à été performant en statistique.
                          Reste le plus problématique C d'ou la recherché actuel du club . Lucas malgré sûrement du potentiel et Diop sont encore jeunes mais un potentiel au dessus nous donnerait une meilleure capacité déjà en ligue 1 .
                          Mais l'OL n'a pas beaucoup d'argent pour le poste de C.
                          pour ceux qui espère un zyiech dont je serais ......une itw de lui montre qu'il veut un grand projet et par exemple Séville ne l'intéresse pas . Donc pour l'OL ce sera pareil, il préfère rester à l'ajax ou il s'amuse bien et joue bien au foot . De toute façon il est sûrement trop cher .

Silvinho va faire progresser tout ce petit monde de toute façon, on dirait que les latéraux ne sont pas encore au'point .
                          par contre Andersen en 30 minutes à plus montrer que certains en plusieurs saisons .
                          Andersen et Mendès étaient les 2 recrues prioritaires et je pense que l'on ne s'est pas trompé.
                          Kone , on va le découvrir , sa puissance sera je l'espère intéressante mais il,n'aura sans doute pas toutes les qualités. Il est motivé , cela s'est senti lors de sa conf de présentation.
                          Lucas est numériquement le,suppléant pour l'instant de n'dombele. Assurément il a du potentiel mais l'OL l'a dit il'faudra lui laisser un peu de temps .

pour ceux qui veulent des tas de départs , on est ici dans la vraie vie ,pas dans football manager .Et puis on aura besoin de TOUS , une saison se gère avec 25 joueurs dont un groupe de 18 sera avec un temps de jeu conséquent et plutôt que d'avoir un 11 dépassant le reste , il'vaut mieux quelques joueurs interchangeables pour que le niveau ne baisse pas sorti d'un 11 type . 14 a 16 joueurs pouvant être des titulaires en puissance , ce serait parfait .
                          Par exemple Terrier sera une'vraie solution devant et Traoré cornet sensiblément d'un même niveau .

on sait que Tousart , Marcelo , Traoré , cornet , dembele , memphis peuvent recevoir des offres . Donc le mercato est encore indécis .
                          l'OL cherche principalement 1 recrue et devra suppléer quelques uns des départs s'ils avaient lieu .
                          vendre peut étre facile mais recruter et plus encore se renforcer est beaucoup plus compliqué et il,faut tenir compte des contingences financières. ....ce que beaucoup parfois ici n'inclut pas dans le souhait . Pour un transfert il'faut être 3 parties d'accord .

Le A et le B sont connus .. Ok Dubois a fait un mauvais match hier, mais il est largement tous les autres AD de l'effectif.
                          Quant à l'AG, Koné par avec une immense avance.
                          En attendant qu'il soit opérationnel, le meilleur jouera, quitte à ce que ce soit Deyonge !
                          Le poste à renforcer en priorité est bien sûr le C ... Herrera aurait été parfait.
                          On va trouver le bon complément.

Quant au D, si pas de départ, on connait les joueurs qui se battront pour le poste.

Lire que l'OL n'a pas beaucoup d'argent ... est déplacé !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ben yedder dans un 4 3 3 . Ok . Dembele restera à moins d'offre indécente .
                            Je parlais de ben yedder à MU à la place de Dembele, pas de Ben Yedder chez nous.

Commentaire

• Selon le Corriele dello Sport, la Fiorentina a intensifié les discussions avec le FC Nantes pour Valentin Rongier.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                Selon le Corriele dello Sport, la Fiorentina a intensifié les discussions avec le FC Nantes pour Valentin Rongier.
                                La Fio veut remplacer un Nantais (Veretout) par un autre un autre Nantais :)

​​​​​​... Cela ne prouve rien en soi concernant notre priorisation sur cette piste mais je reste convaincu que nous allons faire un coup, qui ne sera pas Rongier
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Lire que l'OL n'a pas beaucoup d'argent ... est déplacé !
                                  L'OL n'a pas beaucoup d'argent à dépenser en achat supplémentaire de contrat de joueur pour ce mercato.

Sauf à devoir vendre "beaucoup" avant le 30 juin 2020 avec 33 % d'abattement.

A mon avis, il reste autour de 15 M.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

La Fio veut remplacer un Nantais (Veretout) par un autre un autre Nantais :)

​​​​​​... Cela ne prouve rien en soi concernant notre priorisation sur cette piste mais je reste convaincu que nous allons faire un coup, qui ne sera pas Rongier
                                    Si l'OL voulait Rongier, il serait déjà chez nous, j'ai plus l'impression que ce sera un autre joueur, on risque d'être surpris en tout cas je l'espère !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

L'OL n'a pas beaucoup d'argent à dépenser en achat supplémentaire de contrat de joueur pour ce mercato.

Sauf à devoir vendre "beaucoup" avant le 30 juin 2020 avec 33 % d'abattement.

A mon avis, il reste autour de 15 M.
                                      Et si nouvelle vente il y a ... je parle là d'ajustements !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                        Selon le Corriele dello Sport, la Fiorentina a intensifié les discussions avec le FC Nantes pour Valentin Rongier.
                                        Pas de panique ......Rongier est supporter Lyonnais!!!!

Commentaire

• Si Rongier vient à Lyon, tout le monde dira "Recrutement made in Liguain, moyen", si la Fio prend Rongier on dira "Les italiens font un super coup en France, les bons clubs français passent encore à côté"...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pas de panique ......Rongier est supporter Lyonnais!!!!
                                            D'un autre côté les Florentins ont beaucoup influencé l'identité historique et architecturale de Lyon... Il peut vouloir leur rendre hommage
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Si l'OL voulait Rongier, il serait déjà chez nous, j'ai plus l'impression que ce sera un autre joueur, on risque d'être surpris en tout cas je l'espère !
                                              Tout a fait d'accord.

Commentaire

Dembele restera si Silvinho lui donne une place de titulaire cette saison .
                                                Bah en fait non seulement il va être titulaire mais en plus il va faire une saison archi-violente. Il a une chance daller à l'euro. Il va la saisir, le gamin.

Commentaire

Reine adelaide ? ......

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Reine adelaide ? ......
                                                    Pitié non !

Commentaire

Chargement...
                                                    X