Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon L'Equipe, Manchester United passera à l'action cette semaine pour Moussa Dembélé (23 ans). Le club anglais devra faire une offre exceptionnelle pour convaincre l'OL qui n'est pas vendeur.

Commentaire

• Un départ de Dembele serait, pour moi, le premier accroc du mercato...
      Apres on peut disserter sur le montant de l'offre hein et je sais qu'il y a des offres qu'on ne peut pas refuser mais sportivement.......
      Dernière modification par Eomer, 29/07/2019, 11h15.
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
        MU va peut etre ceder Pogba pour 166 M€ au Real d apres un mec sur Twitter qui serait bien renseigné concernant les affaires du Real madrid (il avait notamment annoncé le transfert de Hazard et Militao des janvier) https://twitter.com/informacf/status...837425664?s=21
        Esperons qu ils se ramenent pas avec la grosse Bertha pour Dembelé dans les derniers jours du mercato.
        J ai beaucoups de respect pour dembeleb mais si mu se sépare de pogba et de lukaku je pense que les supporters attendent autre chose. On parle d un des clubs les plus riches du monde qui peut poser 200 millions Sur neymar sans probleme. Apres c est sur que si il mette 80 millions sur dembele, meme si on sera embete il n y aura meme pas discution, impôt ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
          Un départ de Dembele serait, pour moi, le premier accroc du mercato...
          Apres on peut disserter sur le montant de l'offre hein et je sais qu'il y a des offres quo'n en peut pas refuser mais sportivement.......
          En effet...

Après s'ils mettent 100 briques, qu'est-ce qu'on peut faire ? lol
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon L'Equipe, Manchester United passera à l'action cette semaine pour Moussa Dembélé (23 ans). Le club anglais devra faire une offre exceptionnelle pour convaincre l'OL qui n'est pas vendeur.
            L'avantage c'est que nous disposons d'un étiage de circonstance : Pepe va rejoindre Arsenul pour 80M.
            Or sachant que Dembélé est plus jeune que Pepe, qu'il a fini la saison passée en boulet de canon (ce qui est moins le cas pour Pepe), que c'est un serial scoreur à fort potentiel de progression, et que Manutd a besoin colossal à ce poste clé : en dessous de 100M, cela semble déraisonnable.

Quel dommage, nous serions obligé d'arracher Mandzukic pour 55M en guise de remplaçant

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En effet...

Une offre au-delà de 70 . Il part .

Commentaire

En effet...

Prendre neymar en pret, après tout il est brésilien.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Reine adelaide ? ......

C'est pareil que Rongier. Si on le voulait, il serait déjà chez nous je pense.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

L'avantage c'est que nous disposons d'un étiage de circonstance : Pepe va rejoindre Arsenul pour 80M.
                    Or sachant que Dembélé est plus jeune que Pepe, qu'il a fini la saison passée en boulet de canon (ce qui est moins le cas pour Pepe), que c'est un serial coreur à fort potentiel de progression, et que Manutd a besoin colossal à ce poste clé : en dessous de 100M, cela semble déraisonnable.

Quel dommage, nous serions obligé d'arracher Mandzukic pour 55M en guise de remplaçant
                    Ca sera pedro le remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

C'est pareil que Rongier. Si on le voulait, il serait déjà chez nous je pense.
                      Rongier je pense que c est pas le premier choix mais que sa préférence va à l ol. Donc il doit patienter. Apres Nantes a besoin de se renforcer

Commentaire

• On entend plus beaucoups parler de juni et de Maurice, ils doivent bien nous préparer un truc quand même.

Commentaire

• ....................................Frick......... ......................
                          Deguerville.........Devaux........Mapou..........M onzon
                          ..................Pedretti......................Di op.................
                          ...............................Chavrondier........ ...................
                          .........Abou.................Fouret............Be auvue........

Vous inquiétez pas, elle va bien se passer cette saison !
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

En effet...

L'accompagner a Saint-exupery ???
                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Selon L'Equipe, Manchester United passera à l'action cette semaine pour Moussa Dembélé (23 ans). Le club anglais devra faire une offre exceptionnelle pour convaincre l'OL qui n'est pas vendeur.
                              180 millions + 90% de la PV + Juan Mata et là on peut commencer à réfléchir...

Commentaire

Il faut qu' il se dépêche mais des dombele en Angleterre il n y en a pas mal c est pour ca que je ne crois pas à une offre exceptionnelle même si entre anglais ils ne font pas de kdo au niveau prix.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

180 millions + 90% de la PV + Juan Mata et là on peut commencer à réfléchir...
                                  Mdr on va encore payer des impôts sur les bénéfices, c est quand même ennuyeux

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ca sera pedro le remplaçant.
                                    Ahah quel déconneur ce Phil...

Comment ça, tu déconnais pas ??

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      ....................................Frick......... ......................
                                      Deguerville.........Devaux........Mapou..........M onzon
                                      ..................Pedretti......................Di op.................
                                      ...............................Chavrondier........ ...................
                                      .........Abou.................Fouret............Be auvue........

Vous inquiétez pas, elle va bien se passer cette saison !
                                      Deguerville je l aurai mis à gauche et je mets rivenet sans problème, le tout entraîner par papas

Commentaire

• On a déjà beaucoup a construire que ce soit au milieu ou en défense, ce serait suicidaire de le vendre même pour une somme très importante. Par qui on le remplace derrière ? On voit bien a quel point il est complique de trouver un 9 de haut niveau a un prix abordable..

Commentaire

• Sinon un échange avec pogba ça réglerait le problème au milieu . On peut meme prendre son frere, on l a deja fait.

Commentaire

• Gareth Bale et Franck Ribéry ont été aperçus...., où je ne sais pas, mais ils ont été aperçus.

................................Lopes............. .................
                                            Dubois.........Andersen........Denayer...........K oné
                                            ...................Thiago...............Aouar..... ..............
                                            ....Bale.......................................... ....Ribéry......
                                            .......................Dembele..Memphis........... .........

Commentaire

• Envoyé par Humf Voir le message
                                              On a déjà beaucoup a construire que ce soit au milieu ou en défense, ce serait suicidaire de le vendre même pour une somme très importante. Par qui on le remplace derrière ? On voit bien a quel point il est complique de trouver un 9 de haut niveau a un prix abordable..
                                              On signe benedetto qui attend notre feu vert avant de quitter l argentine.

Commentaire

• Vendre Dembele ça voudrait dire Memphis en pointe et trouver un ailier gauche (en sachant que le côté droit n'est pas notre point fort) j'imagine les migraines que vont avoir Juni et Sylvinho.....
                                                Je ne sais pas quoi penser ....
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Deguerville je l aurai mis à gauche et je mets rivenet sans problème, le tout entraîner par papas
                                                  Oh peuchère, Claude-Arnaud le grand blond.

Bernard Lacombe : "Rivenet ? Un mélange entre la vitesse de Marcelo et la technique de Piquionne !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Gareth Bale et Franck Ribéry ont été aperçus...., où je ne sais pas, mais ils ont été aperçus.

................................Lopes............. .................
                                                    Dubois.........Andersen........Denayer...........K oné
                                                    ...................Thiago...............Aouar..... ..............
                                                    ....Bale.......................................... ....Ribéry......
                                                    .......................Dembele..Memphis........... .........
                                                    Robben a quitte son ephad tot ce matin

Commentaire

Chargement...
                                                    X