Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message
    Apres n'oublions pas non plus que le garçon est allé au conflit avec le Celtic pour venir chez nous
    Fera t-il pareil avec nous en cas d'offre (mirobolante ou pas) concrètes d'un club con ManU ???
    Il est allé au conflit car il y avait un accord oral pour le laisser partir (j'en revenais pas qu'il soit encore dispo a la fin du mercato, quand je penses aux marseillais qui l'ont laissé passé pour Strooman).
    Là au bout d'une saison y'a aucun accord possible. Par contre si vraiment y'a offre de Man U refusé, y'aura probablement accord pour un depart l'été prochain.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Il a clairement dit qu'il souhaitait rester et qu'il était bien à l'OL. MU reste un grand club mais depuis le départ de Ferguson c'est n'importe quoi même s'il y a eu quelques titres entre-temps.

Rester 1 an de plus à l'OL pour partir plus tard (malheureusement) dans une meilleure équipe est plus intéressant pour lui. Il va faire une grosse saison, j'en suis sûr et certain.
      Totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il reste (au moins) 1 an de plus chez nous.
      Je sens que ca va nous tendre jusqu'au 8 aout cette affaire-la
      "Non, personne ne me dit d’aller ou je ne veux pas" J. Coburn

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ils mettont pas 100 briques, ils tenteront plutot autour des 50M ce qu'on pourrait refuser.
        Avec le pactole qu'ils vont recevoir grâce à Pogba (et sachant que par ailleurs ils vont s'épargner la folie Bale qui part en Chine).... Je les vois bien monter un peu au delà de 50M
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Plus doué que Pepito c est pas bien compliqué.
          Le mec qui a jamais trouvé le système de jeu qu il fallait à Lyon durant 4 ans , passant du 4-4-2 au 4-3-3 au 4-5-1 au 3-5-2 au 5-4-1 au losange triangle carré cercle
          Sous Pepito il ne me semble pas avoir beaucoup vu Fekir sur le coté droit, au contraire on s est enlisé dans un système uniquement pour lui, étonnant non ? On n'a pas eu droit au Fekir à droite pour parfaire sa formation ?
          Par ailleurs tu te contredis tout seul en sachant que Mendes est un 8 reconverti 6, donc c est bien la preuve qu il peut jouer plus haut en n°8 si d'aventure on ne trouve pas chaussure à notre pied à ce fameux poste de relayeur :)
          Le mec partisan du "il a ses diplômes il connait mieux le foot, toi t es supporter t es le café du commerce" ... les kader keita, makoun and co c est pas le forum qui les a recruté il me semble mais bel et bien les fameux pros ?
          Attend ton argument c'est de dire que Gensio ne faisait pas jouer Aouar a son poste (alors que t'en sais toujours rien de quel est son poste) pour ensuite reprocher a Genesio de faire jouer Fekir a son poste. T'es aussi bon en argumentaire qu'en foot.
          Et si Fekir a jouer ailier.

Donc en fait t'y connais vraiment rien mais tu t'en rend juste pas compte.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Avec le pactole qu'ils vont recevoir grâce à Pogba (et sachant que par ailleurs ils vont s'épargner la folie Bale qui part en Chine).... Je les vois bien monter un peu au delà de 50M
            Un peu au dela oui. Très au dela m'etonnerait

Commentaire

Attend ton argument c'est de dire que Gensio ne faisait pas jouer Aouar a son poste (alors que t'en sais toujours rien de quel est son poste) pour ensuite reprocher a Genesio de faire jouer Fekir a son poste. T'es aussi bon en argumentaire qu'en foot.
              Et si Fekir a jouer ailier.

Donc en fait t'y connais vraiment rien mais tu t'en rend juste pas compte.
              Ah bon combien de matchs fais moi rire :)
              Le probleme de Pepito c est que pour faire jouer Fekir a son poste il a empêché Aouar et N Dombele de jouer aux leurs :)
              Aouar c est un 8 y a que toi qui le sait pas ici visiblement, tu dois etre un fervent supporter de Genesio ca doit se comprendre ma foi
              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

C'est MU, il n'y a pas de rationalité économique (surtout en fin de mercato) et c'est bien ça qui m'inquiète. Perde Dembelé maintenant serait un énorme coup dur sportivement parlant.

Si manchester fait une fixette sur le joueur ça peut monter à +de 70m je pense et à ce tarif il a de bonne chance de partir.
                JMA acceptera n'importe quelle offre vraiment en dehors du marché, la valeur d'un joueur peut s'effondrer on la vu avec Fekir. Il est impossible de refuser de telle sommes quand on gère son club comme une entreprise à faire grandir et pas comme un joujou sportif.

Après il y a toujours le choix du joueur. Il s'est adapté au club, il part titulaire indiscutable, on est à un mois de l'euro sportivement c'est vraiment pas le moment de partir. Je le vois refuser ManU (mais la aussi sauf offre salariale indécente...).
                Dernière modification par Lot-of-Lyon, 29/07/2019, 13h41.
                sigpic

Commentaire

• Bon allez finie la parlotte William !
                  On pose 35M sur Ziyech et 25 sur De Roon. On va pas chipoter !

Allez, je me resers un petit jaune bien tassé

Commentaire

Ah bon combien de matchs fais moi rire :)
                    Le probleme de Pepito c est que pour faire jouer Fekir a son poste il a empêché Aouar et N Dombele de jouer aux leurs :)
                    Aouar c est un 8 y a que toi qui le sait pas ici visiblement, tu dois etre un fervent supporter de Genesio ca doit se comprendre ma foi
                    Moi te lire me fait pleurer tellement t'y connais rien mais tu semble croire le contraire

Commentaire

Bon allez finie la parlotte William !
                      On pose 35M sur Ziyech et 25 sur De Roon. On va pas chipoter !

Allez, je me resers un petit jaune bien tassé
                      Adopté !

Passe-moi les cahuètes
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Adopté !

Passe-moi les cahuètes
                        Des cahouetes avec du pastis ???!!!!!!!
                        C'est plutot les olives avec le jaune.

Commentaire

Moi te lire me fait pleurer tellement t'y connais rien mais tu semble croire le contraire
                          Prends un Bescherelle deja parce que c est toi qui fais pleurer les gens avec tes posts remplis de fautes

Commentaire

Cela m'a fait tiquer aussi ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Cela m'a fait tiquer aussi ...
                              Tout part en guenille ou bien ???

Commentaire

• Dingue comme certains sont tendus du string ...
                                Profitez il fait beau et l'OL a gagné ....

Commentaire

• On peut pas blacklister les gens ici, parce que y a un supporter de Pep Genesio qui est assez envahissant

Commentaire

• Le petit Oscar qui va quitter la Chine pour un retour en Italie a priori mais pas à la Juventus , on parle de lui à Milan soit des clubs où avec l’avantage d’un staff brésilien chez nous on pourrait rivaliser.
                                    Sur le côté droit, ça pourrait dépoter dans un registre à la Bernardo Silva.
                                    Au passage de 20M de salaire annuel il passerait à 3 ou 4 M

Commentaire

J'arrête pas de dire à Yanloup de surveiller son cholestérol... Moralité à chaque intervention de Rafael, il augmente le risque de malaise cardiaque

Commentaire

Une p'tite moresque ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                          Le petit Oscar qui va quitter la Chine pour un retour en Italie a priori mais pas à la Juventus , on parle de lui à Milan soit des clubs où avec l’avantage d’un staff brésilien chez nous on pourrait rivaliser.
                                          Sur le côté droit, ça pourrait dépoter dans un registre à la Bernardo Silva.
                                          Au passage de 20M de salaire annuel il passerait à 3 ou 4 M
                                          Il doit avoir un salaire mirobolant, puis à droite on a besoin d un mec avec un bon bagage athlétique pour aider derrière sur les contres, et sur ce point, il m a l air aussi léger que Traoré...

Commentaire

Totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il reste (au moins) 1 an de plus chez nous.
                                            Je sens que ca va nous tendre jusqu'au 8 aout cette affaire-la
                                            Idem mais je suis assez confiant.

Pour ceux qui parlent de Pogba, son départ n'a rien à voir avec Dembele. Si PP quitte MU, les mancuniens souhaitent recruter Milinkovic-Savic de la Lazio qui coûte très cher. Lukaku est proche de l'Inter mais les milanais s'intéressent aussi à Cavani donc rien n'est encore fait.

Commentaire

On peut pas blacklister les gens ici, parce que y a un supporter de Pep Genesio qui est assez envahissant
                                              L'agressivité de certains pro pep est infecte, ils se vengent, que c'est petit !
                                              Tout comme Moussa, s'il part ce ne sera pas pour 50 M€ ...

Commentaire

J'aime pas le jaune. Mais olives ça me va aussi

Commentaire

Il doit avoir un salaire mirobolant, puis à droite on a besoin d un mec avec un bon bagage athlétique pour aider derrière sur les contres, et sur ce point, il m a l air aussi léger que Traoré...
                                                  En Chine oui mais s’il va Milan ils pourront pas faire comme la Juventus et Ronaldo.
                                                  Athletique sur le côté ? Bof, un Bernardo Silva ou un Di Maria sur un côté ça me botte plus surtout dans un système de jeu basé sur la possession où l’on évolue dans les 40 derniers mètres .

Commentaire

Non, en cacahuète

Commentaire

Chargement...
                                                    X