Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Ce qu'il va falloir vous mettre dans la tronche, c'est que les achats il faut les payer, cap ou pas cap.

Actuellement, l'OL peut mettre environ 70 M par mercato. On est déjà à 55.

Si on veut aller au-delà, il faut vendre encore en acceptant de perdre 1/3 de la vente en impôt sur les bénéfices et sns oublier de perdre aussi la valeur résiduelle du contrat.

Evidemment, si tu es prêt à devenir le nouveau Seydoux, tu peux aller discuter avec JMA.
    Si un club et une ville comme Lyon n 'est pas capable de mettre 30M € sur un joueur dans les années a venir ?. Il est ou l 'interet d'avoir construit son stade ,et de parler d'ambition ?

Et la pas besoin de s'appeler Seydoux ,ou tartempion .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

NDombele ? Mendy ? Denayer ?
      On est pas a FM ici. A un moment, il faut des garanties bancaires.il va falloir que tu sortes ce plan comme quoi on peut dépenser sans compter, de la ta tronche.
      On viens de depenser 50 M€ sur 2 joueurs. On ne l'avait jamais fait dans toute notre histoire. Te rends tu comptes ?

Ce qui est bien sur ce forum . C 'est qui n 'y a pas de juste mesure . C 'est tout ou rien .
      Qui te parles de dépenser sans compter ?

Commentaire

Ce qu'il va falloir vous mettre dans la tronche, c'est que les achats il faut les payer, cap ou pas cap.

Actuellement, l'OL peut mettre environ 70 M par mercato. On est déjà à 55.

Si on veut aller au-delà, il faut vendre encore en acceptant de perdre 1/3 de la vente en impôt sur les bénéfices et sns oublier de perdre aussi la valeur résiduelle du contrat.

Evidemment, si tu es prêt à devenir le nouveau Seydoux, tu peux aller discuter avec JMA.
        JMA n’avait pas parlé pouvoir monter à 100?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Si un club et une ville comme Lyon n 'est pas capable de mettre 30M € sur un joueur dans les années a venir ?. Il est ou l 'interet d'avoir construit son stade ,et de parler d'ambition ?

On n'est pas dans les années à venir, on est dans le mercato de l'été 2019 de la saison 2019-2020.

La ville n'a rien à voir dans les achats de contrats de joueur.

Le club mettra un jour 30 M sur un joueur. Quand, je n'en sais rien. A ce mercato, j'en serai étonné (sauf remplacement de Dembele vendu 65 M, ce qui conduirait à une opération blanche financièrement, à voir le gain sportif).

Le stade, c'est 20 M chaque année pour acheter des contrats. 20, pas 50.

L'ambition, elle ne date pas de juin 2019.

Et, pour le moment, je ne vois pas plus d'ambition pour la saison 2019-2020 que ce qu'a atteint l'OL en 2018-2019.

En tout cas pas chez les dirigeants.

Je vois beaucoup d'illusions chez des supporters qui n'ont encore rien compris à l'économie du football et à la stratégie du club.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

JMA n’avait pas parlé pouvoir monter à 100?
            Tu es de ceux pour qui la parole de JMA vaut engagement de sa part ?

Commentaire

• https://www.olympique-et-lyonnais.co...is,176536.html

La Chine pour Génésio

Commentaire

On n'est pas dans les années à venir, on est dans le mercato de l'été 2019 de la saison 2019-2020.

Le club mettra un jour 30 M sur un joueur. Quand, je n'en sais rien. A ce mercato, j'en serai étonné (sauf remplacement de Dembele vendu 65 M, ce qui conduirait à une opération blanche financièrement, à voir le gain sportif).

Et, pour le moment, je ne vois pas plus d'ambition pour la saison 2019-2020 que ce qu'a atteint l'OL en 2018-2019.

Je vois beaucoup d'illusions chez des supporters qui n'ont encore rien compris à l'économie du football et à la stratégie du club.
                Tu ne peux t'empêcher ton tacle final ... toujours aussi aigri, ton poulain va rebondir en Chine, que d'ambitions .. à la hauteur d'un comptable !

Commentaire

Quand je parle de ville ,je parle de grandeur & notoriété . Ne me prend pas pour plus con que je ne suis .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Et pendant ce temps ...
                    Bruno Genesio va entraîner en Chine !
                    Comment on dit "serre" en chinois ?
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Tu ne confirmes rien du tout, tu répètes ce que tu penses.

Fofana sortira peut être Cornet et Traoré du 11 dès cette saison.

Pour le moment, ce n'est pas fait.

Et on se demande toujours comment avec un entraineur qui ne valait rien et des attaquants dont certains étaent "fort limités" l'Ol a pu être la 2 ème attaque de L1. Ah oui, j'oublie, la faiblesse des défenses de L1 est abyssale, il suffit de compter le nombre de points perdus contre les 5 derniers..
                      C'est une confirmation de ma pensée. Tu fais du verbiage.

Passer de Cornet à Fofana, ça sera un saut qualitatif à mes yeux. J'en fais le vœu et le pari.

Commentaire

Tu ne peux t'empêcher ton tacle final ... toujours aussi aigri, ton poulain va rebondir en Chine, que d'ambitions .. à la hauteur d'un comptable !
                        Ca fait si mal que ça que Juninho n'ait pas fixé un quart de finale de LdC et une coupe nationale comme objectif de la saison ?

Commentaire

Ca fait si mal que ça que Juninho n'ait pas fixé un quart de finale de LdC et une coupe nationale comme objectif de la saison ?
                          Décidément tu ne comprends rien au foot, reste avec tes chiffres ...

Commentaire

Et pendant ce temps ...
                            Bruno Genesio va entraîner en Chine !

Publié le : 29/07/2019 - 20 h 46
                            • Max Franco Sanchez
                            L'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais devrait poursuivre sa carrière du côté du continent asiatique. Il va ainsi prendre les commandes du Beijing Guoan.

Bruno Genesio lors d'un match de l'Olympique Lyonnais cette saison©Maxppp
                            Bruno Genesio pourrait enfin avoir trouvé un point de chute. Depuis son départ de l’Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, l’entraîneur rhodanien se cherchait un nouveau challenge, et affirmait être ouvert à toutes les propositions. « Je peux exercer aussi bien en France qu’à l’étranger. Le projet doit me correspondre », avait-il par exemple confié, ajoutant tout de même que les propositions arrivant sur son bureau devraient être intéressantes au niveau du challenge, au niveau financier et sur le plan du développement personnel.

Newcastle semblait ainsi être une proposition intéressante pour le désormais ex coach de l’OL, mais tout est tombé à l’eau. Il était le coach du projet de rachat de la formation anglaise mené par Peter Kenyon, mais le propriétaire des Magpies Mike Ashley a finalement refusé de vendre le club malgré une belle offre de 400 millions d’euros. « On trouvera autre chose pour Bruno », avait rassuré Pini Zahavi. Et effectivement, l’Israélien a finalement trouvé un club à Bruno Genesio.

INFOSPORT+@infosportplus
                            FOOTBALL - INFO

-> INFO CANAL+ : Bruno #Génésio va s'engager avec le club chinois de Beijing Guoan, il dirigera l'équipe jusqu'à la fin de la saison (Décembre 2019) #Football @FCBeijingGuoan #OlympiqueLyonnais Voir l'image sur Twitter
                            149
                            20:21 - 29 juil. 2019
                            Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
                            198 personnes parlent à ce sujet
                            Selon les informations d’Infosport +, Bruno Genesio va signer avec le Beijing Guoan, club qui évolue en Super League chinoise et qui compte dans ses rangs Cédric Bakambu notamment. Après vingt journées de championnat, le club de la capitale pointe à la troisième place, et est encore en course pour le titre. Roger Schmidt devrait cependant partir, puisque son contrat expire en août, et c’est donc Genesio qui va le remplacer. Le Français va diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison, qui termine au mois de décembre prochain. L’occasion de faire ses preuves et qui sait, éventuellement signer un bail plus long par la suite...
                            Au moins les chinois y comprendront peut etre quelque chose à ses consignes
                            #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

Pour Ruben Dias on avait pas mis 40 m€ sur la table ?
                              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Selon Julien Maynard (Téléfoot), MU a prit contact avec l'entourage de Dembélé il y a plusieurs semaines. Solskjaer apprécie le joueur qu'il a lui même supervisé. Dembélé n'a pas fermé la porte à un départ. MU attend de vendre avant de passer à l'action.

Commentaire

• Elle vient d'où la hype Fofana ? J'ai raté un truc ?

Pourquoi il n'a pas joué à Ajaccio l'année dernière ?

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                    Selon Julien Maynard (Téléfoot), MU a prit contact avec l'entourage de Dembélé il y a plusieurs semaines. Solskjaer apprécie le joueur qu'il a lui même supervisé. Dembélé n'a pas fermé la porte à un départ. MU attend de vendre avant de passer à l'action.
                                    Je serais curieux de savoir comment JMA va réagir ? Une foi l 'offre de MU faite .....

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Pour Ruben Dias on avait pas mis 40 m€ sur la table ?
                                      Au moment où on mets 40 M sur la table pour Dias, on avait déjà dépensé 55 M ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                        Moi j'adore comment la période de mercato peut se révéler être une bonne démonstration de raisonnements à double sens....

*saison*
                                        "Oui Mais c'est inacceptable de se faire battre par le CSKA ... une équipe de bras cassés! "

*mercato*
                                        "Oui Il faut se jeter sur Golovine... super joueur!"

*saison*
                                        "oui mais c'est inacceptable de perdre contre l'Atalanta.... une faible équipe de série A avec des joueurs moyens... la honte!"

*mercato*
                                        "Oui il faut se jeter sur Marten de Roon.... super joueur ce mec.... "

comprends plus rien moi!
                                        Bin non regarde l'ajax, Traoré il est nul d'apres certains. A croire qu'il y en a qui sont jamais contents

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                          Elle vient d'où la hype Fofana ? J'ai raté un truc ?

Il s'est blessé lors de son premier entrainement.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                            Elle vient d'où la hype Fofana ? J'ai raté un truc ?

je ne sais pas deux dribbles ,un passement de jambe ,un but !!!!

Rien de plus facile ,pour certains 'connaisseurs' de déceler en lui une futur' pépite '

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Oui je te confirme que l'absence de technique est éliminatoire. Cest la beauté de ce sport. Il me suffit d'ouvrir les yeux pour voir que je préfère Fofana qui a un toucher de balle soyeux et qui va vite s'imposer à un demi-bourrin incapable en trois ans de s'imposer.
                                              C'est absolument pas la beauté de ce sport, c'est d'une betise crasse de resumer un sport à la seule technique, DIeu merci les entraineurs et les staffs savent ce qu'est vraiment le football et ne s'arrete pas à des considerations aussi simpliste que bete

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Je reste persuadé que JMA peut surprendre et mettre davantage. Je sais qu’il y a les comptables du forum qui indique que se sera 15 maxi, mais je pense que ce n’est pas aussi stéréotypé que ça, et que il peut y avoir des transferts d’un exercice sur un autre.
                                                Ou alors investir sur un joueur plus vieux mais avec plus d expérience. Luis Gustavo, ça ne date pas de l’epoque de Platini, il a signé à l’OM en 2017 pour 10m€.
                                                En fait c'est JMA lui meme qui l'a dit,

Commentaire

On en est capable on vient de le faire, presque 2 fois. On peut juste pas le faire autant de fois qu'on voudrait

Commentaire

Ce qui est bien sur ce forum . C 'est qui n 'y a pas de juste mesure . C 'est tout ou rien .
                                                    Qui te parles de dépenser sans compter ?
                                                    Bin .... toi, non ????

Commentaire

Chargement...
                                                    X