Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    J-10 avant la fermeture du marché anglais. Si Manchester United veut Dembele, il va falloir qu'ils se dépêchent. Pour le moment ils ont perdu quelques joueurs, risquent de perdre encore Lukaku et Pogba. Ils n'ont pas recruté de joueurs importants. Ils ne jouent pas la ligue des champions et risquent d'avoir du mal à la retrouver vu la concurrence (Chelsea, Manchester City, Tottenham, Liverpool, Arsenal).

Franchement, j'ai assez peur pour eux. Aujourd'hui il ne reste que la légende à Man U. Il serait étrange que Dembele veuille s'enterrer là-bas.
    Ils vont recruter Milinkovic pour 80 a la place de Pogba.

La rumeur Dembele j'en doute un peu c'est un profil assez proche de Lukaku et s'ils le laissent partir c'est pas pour rien.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
      Il a 25 ans
      cote a 12M
      Tres tres polyvalent milieu droit gauche , offensif , defensif et meme en attaque sur les cotes .
      Autant de match relayeur droit que gauche .
      30 actions decisives en ligue 1 18 buts et 12 passes pour 91 matchs ....il vaut en tant que milieu de terrain 1 action decisive tous les 3 matchs , environ donc 8 buts et 4 passes sur une saison a 36 matchs joues par exemple .Stats tres correctes et meme bonnes .....n'dombele ne marquait pas par exemple .Et l'on a besoin de compenser le depart de fekir au niveau offensif .
      impact physique par contre ?
      il n'y aura pas de recrue ideale pour 10 a 15M
      Se gausser de Rongier, sous prétexte que le capitaine nantais, figure incontournable de son équipe, n'est qu'un joueur de ligue 1... pour se palucher sur Bourigeau.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

X M, il faut les financer.

Il y a 3 moyens :

- des apports en capital (comme l'OM)

- de l'endettement (comme le PSG)

- l'aatofinancement (ce que fait l'OL depuis 4 exercices)..

Je ne vois ps 'apport nouveau en capital

L'endettement reste possible via le crédit RFC (mais la marge de maneuvre est faible et le jeu dangereux, d'autant plus qu'il y a des emprunts à rembourser chaque année et des engagements envers l'ASVEL).

Reste à estimer la CAF de l'exercice 2019-2020. Les comptes des années antérieures me disent que 70 est raisonnable, 100 inatteignable.

Mais si tu veux faire une contre estimation, je suis preneur.
        Nullement. Si JMA dit 100 et toi 70, excuse moi de penser que 100 est envisageable même si pas forcément envisagé. Mais merci pour ton cours!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

La rumeur Dembele j'en doute un peu c'est un profil assez proche de Lukaku et s'ils le laissent partir c'est pas pour rien.
          Oui, "Ils vont"
          pareil pour le défenseur central de Leister.

En attendant rien n'est fait. A 10 jours de la fermeture du mercato, ils ont un peu le feu aux fesses. Étonnant pour un so grand club.

Commentaire

Oui, "Ils vont"

En attendant rien n'est fait. A 10 jours de la fermeture du mercato, ils ont un peu le feu aux fesses. Étonnant pour un so grand club.
            C’est peut-être le seul club à pouvoir se payer Neymar. Un club de cette stature renaîtra toujours

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Et ils ont déjà Martial, Rashford et Sanchez qui peuvent jouer 9.

Commentaire

• Franchement Marçal est aussi nuisible que Mapou pour l'équipe. Sachant que le défenseur central a au moins pour lui de ne plus avoir joué depuis 2 ans. Marçal n'a même pas cette excuse.

Rafael, dont ce n'est pas le poste de prédilection, est meilleur que lui. Hélas, je ne l'imagine pas partir cet été.

Sinon, quelqu'un y croit pas la blessure Marcelo ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  J+6 après le départ de Nabil. Toujours aucune espèce de rumeur pour remplacer un joueur qui a porté lequipe pendant 2 ans . ( et oui la saison dernière dans les gros matchs c'est lui , Paris om city donesk derby) . On va vraiment commencer la saison sans un joueur capable de faire basculer un match ? 300 millions de budget, se rapprocher de Paris, sortir des poules . Il faut du lourd .
                  Justement il ne faut plus voir cela sous le prisme individuel, d'ailleurs tu parles des gros matchs de Fékir mais ça n'a jamais été notre problème les gros matchs justement donc il faut bien analyser ce qu'il nous faut pour être régulier

Pour moi Fékir est remplacé tactiquement par Thiago Mendes donc évidemment ce n'est pas statistiquement qu'on pourra comparer mais de ce qu'on a vu sur les 3 premiers matchs amicaux c'est prometteur

Offensivement on a toujours pas mal d'armes malgré tout avec des joueurs avec une belle marge de progression

C'est le successeur de Ndombélé qu'il faut trouver impérativement, alors je doute qu'on trouve l'équivalent en talent pur mais à ce moment là faut se pencher sur un joueur + régulier que ne l'était Tanguy, qui choisit pas ses matchs, qui rechigne pas à l'effort après pour le profil l'idéal serait un bon technicien généreux et accrocheur mais c'est pas simple donc faut pas se précipiter et faire LE bon choix

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Nullement. Si JMA dit 100 et toi 70, excuse moi de penser que 100 est envisageable même si pas forcément envisagé. Mais merci pour ton cours!
                    100 M est envisageable au même titre que le transfert d'Essien état inenvisageable.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

C’est peut-être le seul club à pouvoir se payer Neymar. Un club de cette stature renaîtra toujours
                      Ça je n'en doute pas.

Je dis juste que le projet actuel est bizarrement bancal. Il présente trop peu de garantie pour un joueur qui peut se faire voir en ligue des champions dans une équipe qu'il connaît en vu de l'Euro et d'un jour un départ dans un grand club.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est absolument pas la beauté de ce sport, c'est d'une betise crasse de resumer un sport à la seule technique, DIeu merci les entraineurs et les staffs savent ce qu'est vraiment le football et ne s'arrete pas à des considerations aussi simpliste que bete
                        En fait je pense que tu te trompes et pas que d'un peu. Et ce n'est pas ton ton catégorique qui va me faire changer d'avis.

Malheureusement la littérature française sur le sujet est faible. Toutefois, je t'invite à te plonger dans les racines du football brésilien pour comprendre l'essence du football tout court. Celui qui a triomphé de la conception anglaise et donc de la défaite : https://laregledujeu.org/2014/06/17/...ire-du-bresil/
                        Dernière modification par RERH92, 29/07/2019, 23h00.

Commentaire

Tu serais pret a mettre combien ? En vrai je veux dire pas juste comme ca pour faire le cake sur un fofo.
                          Un peu débile comme intervention.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oups désolé j'ai merdé dans les quote...
                            Moi je faisais que rectifier ceux qui disait que c'etait certains supp qui "fixait" la limite, après, la foiabilité de la vrai "source" c'est un autre probleme...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              J+6 après le départ de Nabil. Toujours aucune espèce de rumeur pour remplacer un joueur qui a porté lequipe pendant 2 ans . ( et oui la saison dernière dans les gros matchs c'est lui , Paris om city donesk derby) . On va vraiment commencer la saison sans un joueur capable de faire basculer un match ? 300 millions de budget, se rapprocher de Paris, sortir des poules . Il faut du lourd .
                              Je suis pas pour minimiser son apport encore moins le besoin de le replacer mais "porter" l'equipe la saison dernière faut pas abuser, il a eu son role à jouer, un role majeur certes, bien qu'en très nette regression, mais il a pas porté l'equipe, loin de là.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

On ne le remplacera pas ((au sens où tu l'entends).

Il avait envie de partir. L'annonce du système en 4-3-3 dans lequel il ne voit pas sa place a scellé sa décision.

La stratégie n'est pas de le remplacer, mais de reéquilibrer le groupe en fonction du nouveau système.

Ca a été fait avec les recrutements de Mendes et Andersen.
                                IL serait parti meme si le nouveau coach avait voulu monter un systeme rien que pour lui, c'etait la fin de son histoire avec Lyon (avec un an de retard)

Commentaire

Oui, "Ils vont"

Comme pourt Hector Herrera tu repetais que rien n'etait fait et pourtant, c'est arrivé, comme ca arrivera pour Maguire (sur) et que ca devrait arriver pour SMS (moins sur)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Et pendant ce temps ...
                                    Bruno Genesio va entraîner en Chine !

Publié le : 29/07/2019 - 20 h 46
                                    • Max Franco Sanchez
                                    L'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais devrait poursuivre sa carrière du côté du continent asiatique. Il va ainsi prendre les commandes du Beijing Guoan.

Bruno Genesio lors d'un match de l'Olympique Lyonnais cette saison©Maxppp
                                    Bruno Genesio pourrait enfin avoir trouvé un point de chute. Depuis son départ de l’Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, l’entraîneur rhodanien se cherchait un nouveau challenge, et affirmait être ouvert à toutes les propositions. « Je peux exercer aussi bien en France qu’à l’étranger. Le projet doit me correspondre », avait-il par exemple confié, ajoutant tout de même que les propositions arrivant sur son bureau devraient être intéressantes au niveau du challenge, au niveau financier et sur le plan du développement personnel.

Newcastle semblait ainsi être une proposition intéressante pour le désormais ex coach de l’OL, mais tout est tombé à l’eau. Il était le coach du projet de rachat de la formation anglaise mené par Peter Kenyon, mais le propriétaire des Magpies Mike Ashley a finalement refusé de vendre le club malgré une belle offre de 400 millions d’euros. « On trouvera autre chose pour Bruno », avait rassuré Pini Zahavi. Et effectivement, l’Israélien a finalement trouvé un club à Bruno Genesio.

INFOSPORT+@infosportplus
                                    FOOTBALL - INFO

-> INFO CANAL+ : Bruno #Génésio va s'engager avec le club chinois de Beijing Guoan, il dirigera l'équipe jusqu'à la fin de la saison (Décembre 2019) #Football @FCBeijingGuoan #OlympiqueLyonnais Voir l'image sur Twitter
                                    149
                                    20:21 - 29 juil. 2019
                                    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
                                    198 personnes parlent à ce sujet
                                    Selon les informations d’Infosport +, Bruno Genesio va signer avec le Beijing Guoan, club qui évolue en Super League chinoise et qui compte dans ses rangs Cédric Bakambu notamment. Après vingt journées de championnat, le club de la capitale pointe à la troisième place, et est encore en course pour le titre. Roger Schmidt devrait cependant partir, puisque son contrat expire en août, et c’est donc Genesio qui va le remplacer. Le Français va diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison, qui termine au mois de décembre prochain. L’occasion de faire ses preuves et qui sait, éventuellement signer un bail plus long par la suite...
                                    Je pensais que Besançon ou Louhan Cuiseaux (même pas sûr de l'orthographe) allaient se jeter sur le génie incompris ... Même pas ! Le projet sportif, les installations en Chine toussa toussa ...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

En fait je pense que tu te trompes et pas que d'un peu. Et ce n'est pas ton ton catégorique qui va me faire changer d'avis.

Malheureusement la littérature française sur le sujet est faible. Toutefois, je t'invite à te plonger dans les racines du football brésilien pour comprendre l'essence du football tout court. Celui qui a triomphé de la conception anglaise et donc de la défaite : https://laregledujeu.org/2014/06/17/...ire-du-bresil/
                                      Mon ton est categorique le tien pretentieux.

Y'a qu'a voir le champ du Bresil celui du portugal, c'est clair qu'il ont la meilleure reput' au monde. Etre monomaniaque, n'a jamais été une qualité

Commentaire

Juste pour te demontrer que tes grandes phrases et tes grandes idées se heurtent à la réalité, se la peter c'est bien assurmer c'est mieux

Commentaire

Il ne fait que te répondre.
                                          sans doute ton intervention était-elle aussi un peu débile.

Commentaire

Je pensais que Besançon ou Louhan Cuiseaux (même pas sûr de l'orthographe) allaient se jeter sur le génie incompris ... Même pas ! Le projet sportif, les installations en Chine toussa toussa ...
                                            Ta suffisance n'a donc aucune limite.

Commentaire

Facile de se moquer mais il ne sera pas rester au chômage bien longtemps et va gagner en 6 mois plus qu' en 3 ans et demi a l ol. Certes son agent est un bon mais il faut croire que des gens ne sont pas aussi négatif. Ne pourrait on pas quelque soit notre opinion a son sujet se réjouir pour un mec qui aime profondément l ol. Ou bien les antis vont continuer à le haïr éternellement, après tout si ça vous fait du bien.

Commentaire

Comme pourt Hector Herrera tu repetais que rien n'etait fait et pourtant, c'est arrivé, comme ca arrivera pour Maguire (sur) et que ca devrait arriver pour SMS (moins sur)
                                                Bien sûr, au pire ils payeront plus cher. Mais je trouve que de faire son mercato à la va vite en une semaine n'est pas gage d'une bonne gestion. Ce qui est étonnant pour un si grand club.

quels sont les objectifs de Man U ?
                                                quelle est la stratégie ?
                                                avec qui ?

Tout cela est très flou.

Commentaire

• Qu'est-ce qu'on s'en fout de vos guéguerres d'ego, sérieusement !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Facile de se moquer mais il ne sera pas rester au chômage bien longtemps et va gagner en 6 mois plus qu' en 3 ans et demi a l ol. Certes son agent est un bon mais il faut croire que des gens ne sont pas aussi négatif. Ne pourrait on pas quelque soit notre opinion a son sujet se réjouir pour un mec qui aime profondément l ol. Ou bien les antis vont continuer à le haïr éternellement, après tout si ça vous fait du bien.
                                                    On parle de projet sportif, de progrès dans la carrière ? ...La Chine quoi ... la Chine !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X