Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    On a fait un recrutement intéressant mais si on veut aller plus loin un attaquant supplémentaire ne serai peut être superflu... Car si Dembelé est blessé on a que Gouiri pour le remplacer logiquement puisque Depay est sur le flanc gauche...
    On ne peut pas remodeler tout le groupe en un mercato. De plus le club croit en Amine. Du temps du duel Gouiri/Maolida, on a pas vendu le second sans raison ...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est ma spécialité, comme le plat du pied petit filet de Titi Henry. Une fois bien maîtrisé, tu peux l'utiliser sur tout les topics, lol
    Le probleme pour toi c' est qu'on peut remonter tres haut sur les topics donc voir ce que les uns et les autres ont pu écrire.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu peux me rappeler combien de fois les BG se sont mis au milieu des négociations depuis 1987 ?

Qui c'est Lopes pour se mêler de la négociation ? ( à côté des Juni , Sonny, Coupet , Licha et Cris )

Si Lopes n'est pas content de prendre que 350/400 000 dans son "club de coeur" qu'il dégage.
    Mais la question à se poser c'est quel club du standing de Lyon voir plus haut voudrait de Lopes? Et pour quel salaire?

C'est pas Lloris hein, il me semble pas que les clubs se l'arrache...

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    On a fait un recrutement intéressant mais si on veut aller plus loin un attaquant supplémentaire ne serai peut être superflu... Car si Dembelé est blessé on a que Gouiri pour le remplacer logiquement puisque Depay est sur le flanc gauche...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message

Mais les supporters ont aussi de droit de s'exprimer, c'est aussi une partie de leur argent et de leur abonnement qui part dans les salaires des joueurs, je ne voit pas ou est le problème. Tant que ça se limite à des banderoles ou a des demandes je ne vois pas ou est le problème. On parle d'un cas très précis qui dure, c'est pas comme si a chaque nego les Bad Gones venaient mettre leur nez.
    Et je suis désolé mais oui, les Bad Gones comme les autres supporters qui donnent de l'argent au club ont aussi une (très petite certes) part d'actionnariat au club.

Tu peux me rappeler combien de fois les BG se sont mis au milieu des négociations depuis 1987 ?

Qui c'est Lopes pour se mêler de la négociation ? ( à côté des Juni , Sonny, Coupet , Licha et Cris )

Si Lopes n'est pas content de prendre que 350/400 000 dans son "club de coeur" qu'il dégage.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message

Euh la t'exagere grave !!!
    C'est ma spécialité, comme le plat du pied petit filet de Titi Henry. Une fois bien maîtrisé, tu peux l'utiliser sur tout les topics, lol

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Sympa d'avoir échangé avec toi.
    Content que tu ai retrouvé le droit chemin grâce à moi. C'est toujours un plaisir d'aider un gone.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Je met direct fin au "débat", je suis au courant que tout ce qui se passe chez le 11ème championnat à l'indice, c'est mieux que la France, que les français sont nuls, que Dolberg c'est niveau ballon d'OR car il a marqué un pointu contre Pec-Zwölle et un péno contre De Graaschäpp en 2016, lors d'une victoire 9-1, à 11 contre 10 de l'Ajax (les adversaires prennent souvent un rouge en Eredivisie, vu le différentiel de forces entre les équipes)

Gouiri il est nul, ça vient du centre, c'est bidon, tout comme Filip Djordjevic était décrété 1.000 fois supérieur à Lacazette le feignant par le Forum, au moment de la hype du Nantais.
    Euh la t'exagere grave !!!
    Le nantais il n'y avait pas grand monde qui en voulait ! ....Dolberg par contre ...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Mais les supporters ont aussi de droit de s'exprimer, c'est aussi une partie de leur argent et de leur abonnement qui part dans les salaires des joueurs, je ne voit pas ou est le problème. Tant que ça se limite à des banderoles ou a des demandes je ne vois pas ou est le problème. On parle d'un cas très précis qui dure, c'est pas comme si a chaque nego les Bad Gones venaient mettre leur nez.
    Et je suis désolé mais oui, les Bad Gones comme les autres supporters qui donnent de l'argent au club ont aussi une (très petite certes) part d'actionnariat au club.
    Sympa d'avoir échangé avec toi.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    En même temps, pour Génésio, beaucoup attendait que les BG se manisfestent. Difficile, désormais, de critiquer leur prise de position pour Lopes qui est un ancien membre de surcroît.
    Maintenant, je suis d'accord sur le fait que le club doit se montrer ferme....

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu

Que les Bad Gones prenne un stade à témoin pour critiquer le fait que le club refuse de donner de l'argent supplémentaire à un joueur. Ce n'est juste pas leurs affaires.

Un supporter supporte, vibre, s'émeut. Si certains veulent participer aux décisions internes, il y a une solution très très simple à mettre en place : devenir actionnaire. Les Bad Gones sont-ils actionnaires (ou sociétaires, tiens ...). On connait tous la réponse ...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Que dit exactement cet article ?
    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...mercato,326499

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Pour connaître le noyau des BG , il y a un nettoyage à faire... Le racisme n'a rien à faire dans un stade de football.
    Entièrement d'accord, et les clubs de Foot ont bien tort de croire que ça fera baisser le soutien populaire de les interdire de stade...., il y a bien + de gens qui aimeraient venir au stade, au virage, mais qui ne viennent pas à cause des violences ou des racismes.

Les bagarres en Coupe d'Europe où Aulas est obligé de descendre à la guerre à 75 balais, les bras tendus nazis à Bourgoin-Jallieu en amical, ça fait fuir des familles, mais aussi des mecs seuls intelligent et contre le racisme.

Virer 50 débiles, ça fait pas perdre 50 supporters....., ça en fait venir 200.

Le club devrait porter leurs ouilles un peu !

Et je parlerais même pas de l'Italie où c'est carrément pathétique ! C'est bien la seule qualité que je trouve à Balotelli, c'est de regarder les racistes dans les yeux et de leur dire qu'ils sont ridicules et qu'il jouera quand même, tout en les méprisant. Sans faire la victime et sans violences verbales.

Quelle débilité il faut avoir atteint pour avoir que ça à faire de sa vie, de prôner des idées politiques de 1930 dans une enciente sportive en 2019, Où est le rapport ? Quelle bande de ploucs ! Il faut les ridiculiser, se moquer d'eux, et pas les diaboliser ou leur donner du poids. Il faut afficher leurs noms et leurs visages sur chaque ticket d'entrée au Stade.

Sur ton ticket : La tête du mec avec son nom et prénom, et ce qu'il a fait (cris de singe, bras tendus, etc), pour bien l'humilier.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Mais qu'est ce qui est surréaliste en fait ? Que les Bad Gones considèrent que garder Lopes est plus important que revaloriser les employés de la buvette et des contrôles des tickets ?

C'est de ça dont parlait ton premier post et sur lequel je réagissais.
    Que les Bad Gones prennent un stade à témoin pour critiquer le fait que le club refuse de donner de l'argent supplémentaire à un joueur. Ce n'est juste pas leurs affaires.

Un supporter supporte, vibre, s'émeut. Si certains veulent participer aux décisions internes, il y a une solution très très simple à mettre en place : devenir actionnaire. Les Bad Gones sont-ils actionnaires (ou sociétaires, tiens ...) ? On connait tous la réponse ...
    Dernière modification par RERH92, 15/08/2019, 13h53.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Que dit exactement cet article ?

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Les agents obtiendront ce qu'ils veulent in fine en cas de transfert. Bref dommage car cela risque de nous pourrir notre mercato.
    A un moment à Lyon on parlait de République des joueurs. Il y avait une génération de gones bourrés de talents mais qui n'a rien gagné.

Même quand on se laisse faire par les joueurs ça n'apporte rien au club. Si on veut franchir un cap, il va falloir que le club s'impose. Quel joueur est capable de faire plier le Réal ? Raul ? CR ? Ramos ? Ils s'y sont tous cassés les dents.

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu

Le souci, c'est que je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de négocier. Il en a parfaitement le droit et c'est un échange strictement réservé à l'employeur et l'employé.

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, c'est juste absolument surréaliste si ce que dit l'article est vrai. Y a pas d'autres mots.
    Mais qu'est ce qui est surréaliste en fait ? Que les Bad Gones considèrent que garder Lopes est plus important que revaloriser les employés de la buvette et des contrôles des tickets ?

C'est de ça dont parlait ton premier post et sur lequel je réagissais.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Tu compares Berigeaud à un international danois jouant à l'Ajax a 22 ans...
    Tu crois que Gouiri est meilleur ? Pour l'instant il en est loin.
    Je met direct fin au "débat", je suis au courant que tout ce qui se passe chez le 11ème championnat à l'indice, c'est mieux que la France, que les français sont nuls, que Dolberg c'est niveau ballon d'OR car il a marqué un pointu contre Pec-Zwölle et un péno contre De Graaschäpp en 2016, lors d'une victoire 9-1, à 11 contre 10 de l'Ajax (les adversaires prennent souvent un rouge en Eredivisie, vu le différentiel de forces entre les équipes)

Gouiri il est nul, ça vient du centre, c'est bidon, tout comme Filip Djordjevic était décrété 1.000 fois supérieur à Lacazette le feignant par le Forum, au moment de la hype du Nantais.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Les agents obtiendront ce qu'ils veulent in fine en cas de transfert. Bref dommage car cela risque de nous pourrir notre mercato.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Prendre exemple sur les sardines pourquoi pas mais la vermine jamais. Bellissimo est sous l'emprise de la drogue actuellement. Il faut le laisser redescendre à son rythme.
    Je suis entouré de sardines ( qui aiment autant le Paris SG que l'OL ) dans le sud donc c'est plus "facile" de prendre exemple sur les vermines... ;)

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Quand Je vois Sylvinho parler de Melvin Bard avec des étincelles dans les yeux.... je pense qu'il la trouvé son défenseur polyvalent....
    M'est avis qu'on va le revoir celui là!
    On a donc eu la même impression ... il l'a cité deux fois et c'est un ancien arrière gauche qui s'exprime !

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

C'est hors sujet. On parle d'une entreprise privée. Les supporters, si ils font cette demande c'est avant tout pour que Lopes reste au club, et qu'ils jugent que sur la grille salariale de l'OL (et j'insiste la dessus) Lopes mérite cette augmentation.

Hier je suis tombé sur le reportage sur Sala sur l'équipe. Le mec touchais 40 000E à Nantes et Kita refusait catégoriquement de l'augmenter depuis près de deux ans. On reverai tous de gagner ne serait-ce que la moitié de cette somme, mais à coté t'avais des joueurs inconnus au bataillon qui touchaient 2X plus que lui. Le mec se sentais mal considéré et compte tenu de la grille salariale du club c'est absolument normal.

Lopes demande apparemment l'un ou le plus gros salaire du club, ça on peut en débattre. Mais dire que le mec n'as pas le droit de négocier parce qu'il touche déjà un salaire énorme pour le commun de la population française c'est HS.
    Alors, pour re clarifier le dossier, Lopes est ok sur le salaire, mais ces agents demandent des commissions aussi importantes que pour un transfert et non une simple prolongation de contrat, tout ceci est régie par des codes comme l’a rappelé Aulas , mais ils en veulent plus sachant que c’est la
    derniere opération de leur poulain, et qu’il est aimé du public, de plus ça fait 2 fois que ces ptits loulous se servent de l’équipe pour faire pression sur Papy, ça commence à faire, si Lopes ne les raisonne pas, ben va falloir penser à un transfert dès cette année, ça le fera réfléchir sur ces super agents

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Ils ont deux kops ( eux ).
    Ils donnent leur vie pour leur Club.
    Il y a toujours une enorme ambiance à GG.
    C'est notre rival mais il faut souligner qu'ils sont bons pour mettre l'ambiance dans les tribunes.
    Quand on a rien d'autre dans la vie en même temps ...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Tu devrais être banni à vie de Lyon pour cette phrase !
    Ils ont deux kops ( eux ).
    Ils donnent leur vie pour leur Club.
    Il y a toujours une enorme ambiance à GG.
    C'est notre rival mais il faut souligner qu'ils sont bons pour mettre l'ambiance dans les tribunes.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’était quand où les vermines sont venus jouer une finale d’europa League en foutant le fire au GS, j’ai du être en hibernation 1an ou 2,
    Prendre exemple sur les sardines pourquoi pas mais la vermine jamais. Bellissimo est sous l'emprise de la drogue actuellement. Il faut le laisser redescendre à son rythme.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X