Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très confus de poser la question. J'ai dû rater qqchose. Où est Maxwell ?
    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• Envoyé par lareunion Voir le message
      Je suis très confus de poser la question. J'ai dû rater qqchose. Où est Maxwell ?
      Il a arreté sa saison mi juillet, cela lui fait que 15 jours de vacances.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ce type de raisonnement me fascine.

Donc on va se baser sur deux ou trois premiers matches en championnat - alors que l'équipe ne sera pas encore, par définition, à plein régime, n'aura, par définition, pas fini d'assimiler complètement la stratégie impulsée par Sylvinho et que ses premiers résultats ne seront, par définition, par forcément emblématiques du reste de la saison - pour décider d'un manque éventuel ?

Que l'on dise qu'on guette une opportunité dans le Money Time et/ou que l'on attende un éventuel départ à droite poiur bouger, soit. Mais qu'on dise qu'on va attendre fin août pour savoir si Diop est une chèvre ou un très bon joueur...

Je crois surtout que Sylvio est un fan absolu de Lucas. L'Equipe le rappelait encore hier : il comptait le convoquer en sélection olympique.

En résumé, notre saison va reposer pour partie sur le pari Lucas et son back up Diop/Tousart
        Cela fait 32 ans qu'on attend la derniere semaine du mois d'Aout pour affiner l'effectif. Pourquoi veux tu que cela change cette année ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

En même temps il va pas faire le difficile alors qu'il vient d'arriver. Premier signal envoyé à son Président.

Ca serait aussi pas terrible par rapport aux joueurs quil à deja en disant qu'il a des manques alors que tous les postes sont doublés. Deuxième signal envoyé à ses joueurs.

Ca permet aussi à Juninho et Maurice de travailler dans l'ombre.

Et ensuite ca permet de montrer aux Kita et compagnie que l'OL n'est pas en manque donc ne va pas surpayer tel ou tel joueur.

Ii faut pas tout prendre au sérieux , c'est que de la comm.
          Tu as tout à fait raison. Sylvinho ne va pas faire la fine bouche. Il vient d'arriver, il prend ses marques; il n'est pas en position d'être exigeant, surtout que le club a déjà dépensé pas mal, et que les conditions sont quand même très bonnes pour faire du bon boulot (groupe homogène, moyens, installations...). J'imagine qu'il doit probablement beaucoup discuter avec Juni des performances et manques de l'équipe; et je pense que ce sera à ce dernier de convaincre le Président de mettre la main à la poche si c'est nécessaire.

Commentaire

• Selon Stadio Sport (média italien), l'OL est toujours intéressé par Suso (25 ans). La Roma et le FC Séville sont aussi intéressés.

L'OL et le Milan AC ont déjà discuté de Suso lorsque le Milan était intéressé par Fekir.

Milan réclame 40M mais les clubs intéressés ne sont pas prêts à mettre ce prix.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon Stadio Sport (média italien), l'OL est toujours intéressé par Suso (25 ans). La Roma et le FC Séville sont aussi intéressés.

L'OL et le Milan AC ont déjà discuté de Suso lorsque le Milan était intéressé par Fekir.

C est bon ça, si c est vrai c est qu on a vu que y avec Traoré à droite ça allait pas le faire
              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

Selon Stadio Sport (média italien), l'OL est toujours intéressé par Suso (25 ans). La Roma et le FC Séville sont aussi intéressés.

Juste pour dire que j'apprécie beaucoup tes interventions, on général tu donnes toujours la petite info/rumeur qui vient de sortir, merci à toi

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Cela change en effet, j'attends avec impatience qu'il maîtrise mieux notre langue ...
                  Ce mec pue le foot ...
                  Sa remarque sur l'âge des joueurs me rassure, il est comme moi, le talent n'attend pas l'âge ... je ne serai donc pas surpris de voir Deyonge et Rayan jouer en équipe une cette saison, grande Sylvinho !!!!
                  Il est comme moi mdr . Pour deyonge on va peut etre se calmer un peu , sa seule mi temps catastrophique a suffit a le faire sortir du groupe. Il jouait même pas en CFA, c était alaba alors que bard et n dicka étaient absent. Il est clairement venu en post formation. Peut être que grâce au critère de l age il pourra être titulaire en u 19, a voir. Cherki est rentré 20 mn et n a rien fait de notable, il va falloir qu' il digère un peu son contrat j ai l impression.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Il est comme moi mdr . Pour deyonge on va peut etre se calmer un peu , sa seule mi temps catastrophique a suffit a le faire sortir du groupe. Il jouait même pas en CFA, c était alaba alors que bard et n dicka étaient absent. Il est clairement venu en post formation. Peut être que grâce au critère de l age il pourra être titulaire en u 19, a voir. Cherki est rentré 20 mn et n a rien fait de notable, il va falloir qu' il digère un peu son contrat j ai l impression.
                    Deyonge est absent car blessé ...
                    Ce n'est pas ce que j'ai lu sur sa mi temps contre le Servette mais bon !

L'avenir parlera encore une fois.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il.est la le problème. J'adore l'idée sylvinho juninho mais si on leurs donnent pas complètement les moyens . On perds 3 joueurs majeurs avec grosse rentrées d'argent et on recrute seulement deux vrais bons joueurs. Mendes et Andersen. C'est trop peu pour passer un cap.
                      Tu sous entend que Juni a mal géré le mercato ? Il a toute connaissance des moyens du club depuis le début.
                      Sur le mercato, tout d'abord il n'est pas fini. Ensuite, tu sous estimes beaucoup les jeunes qu'on va intégré (Gouiri, Fofana, Solet, Caqueret...). Je suis sur qu'on va avoir une surprise cette année.
                      Enfin, tu parles de Kone et de Lucas comme des joueurs qui ne sont pas de vrais bons joueurs; Attendons un peu avant de dire qu'ils n'ont pas leur places. Je met une pièce sur Lucas à partir du de cet hiver (6 mois d'adaptation).
                      Je le répète mais je vois bien l'arrivée d'un ou 2 joueurs (avec autant de ventes) sur la dernière semaine du mois.

Commentaire

Tout d'abord je te remercie à mon tour pour tes infos, j'apprécie aussi. ;-)
                        Ensuite, je ne crois aucunement à cette piste, on a en magasin Traoré, Cornet, Fofana et Kitala ... à moins d'un ou deux départs, à voir mais sinon !

Je pense que ce soir on va voir le trio TM, Diop, Aouar ... et là après Sylvinho tranchera !

Les départs éventuels décideront des futures arrivées ....

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

C est bon ça, si c est vrai c est qu on a vu que y avec Traoré à droite ça allait pas le faire
                          Dis moi franchement si tu connais suso? Parce que si tu trouves Traoré irrégulier, tu vas être plus que déçu avec suso le milan cherche désespérément à s en débarrasser d ou les rumeurs qui a mon avis sont sans fondement. Il fait bien comprendre qu un club italien a fortirio le milan qui en plus à besoin de talent qui laisse partir une soit disant star , c est que c est un mauvais. 40millions en plus Traoré en vaut 80 à ce compte.

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                            Juste pour dire que j'apprécie beaucoup tes interventions, on général tu donnes toujours la petite info/rumeur qui vient de sortir, merci à toi
                            De rien

Commentaire

Je t assure qu' il a pas été bon , un peu mieu offensivement mais défensivement une cata avec notamment une passe en retrait a un attaquant adverse. Il a l air d etre rapide mais c est sa seule qualité sur ce match. A loupé ses centres mais ca c est loin d être le seul, pas prêt, mais c est pas étonnant il a 17 ans et était stagiaire au psv

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                J'étais pour un départ de Nabil car je pensais qu'on allait le remplacer. La du coup je me dit qu'il fallait tout faire pour le retenir. Et je comprends mieux le discours de juni et sylvinho qui voulait l'installer en 8 . Ils savaient que jma n'allait pas faire d'efforts financier derrière.
                                Juni et Sylvio ne voulait pas réellement l'installer en 8. Sylvio voulait jouer en 4 3 3 et si Fekir restait c'etait la seule place possible, il allait pas declarer que malgré son talent il avait pas sa place dans le groupe. De toute facon, c'etait juste un discours de façade car ils savaient deja à l'epoque que Fekir était deja parti.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                  Ce n'est pas vraiment de toi que j'attends un commentaire sur les ambitions pour la saison à venir. Oui, les coupes c'est aléatoire et je ne suis pas de ceux qui sont prêts à échanger une coupe nationale contre une qualification en LdC. Le dernière interview de Sylvinho ne parle pas de se rapprocher du PSG, seulement de la qualification en LdC. Ma crainte, c'est justement sur les objectifs en LdC. Certes, on aura une meilleure vue du possible après le tirage. Mais, au pied de la lettre, la conséquence du "tout pour la qualif en LdC", c'est "on aligne le même 11 sur tous les matches de championnat". Et je trouve ça risqué. A la fois parce que je ne vois pas le club accepter de faire de la figuration en LdC et parce que cela risqe de "cramer" les joueurs, de rendre compliquée la gestion du groupe et d'obérer la saison 2020-2021. J'attends de vor la compo contre Bournemouth. Gouiri AC ? Tousard en ? Solet en DC ? Caqueret titulaire ?
                                  ?????????????????????????????????????????? Je dois me vexer ????

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tu sous entend que Juni a mal géré le mercato ? Il a toute connaissance des moyens du club depuis le début.
                                    Sur le mercato, tout d'abord il n'est pas fini. Ensuite, tu sous estimes beaucoup les jeunes qu'on va intégré (Gouiri, Fofana, Solet, Caqueret...). Je suis sur qu'on va avoir une surprise cette année.
                                    Enfin, tu parles de Kone et de Lucas comme des joueurs qui ne sont pas de vrais bons joueurs; Attendons un peu avant de dire qu'ils n'ont pas leur places. Je met une pièce sur Lucas à partir du de cet hiver (6 mois d'adaptation).
                                    Je le répète mais je vois bien l'arrivée d'un ou 2 joueurs (avec autant de ventes) sur la dernière semaine du mois.
                                    On va prendre un milieu. Mais on peut pas motive les lucas, diop caqueret ,tousart en leur mettant tout de suite quelqu un dans les pattes. Ils ont un mois pour montrer qu un recrutement est inutile. Je vous plus un defenseur arrive et ca m etonnerait a moitie si c etait koscielny.

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                      Idem pour moi. Merci pour les infos que tu donnes (vous êtes quelques-uns dans ce cas) car ça change de certains qui veulent vendre 90% de l'effectif, ceux qui nous voient terminer 10eme cette saison en ayant vu 3 matches amicaux ou encore ceux qui ne sont jamais satisfaits.
                                      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Je t assure qu' il a pas été bon , un peu mieu offensivement mais défensivement une cata avec notamment une passe en retrait a un attaquant adverse. Il a l air d etre rapide mais c est sa seule qualité sur ce match. A loupé ses centres mais ca c est loin d être le seul, pas prêt, mais c est pas étonnant il a 17 ans et était stagiaire au psv
                                        N'ayant pu voir le match, je te crois ....
                                        Ce que je voulais dire c'est que la remarque de notre coach n'est pas innocente, je pense que Cherki va faire ses débuts cette saison.

Commentaire

On va prendre un milieu. Mais on peut pas motive les lucas, diop caqueret ,tousart en leur mettant tout de suite quelqu un dans les pattes. Ils ont un mois pour montrer qu un recrutement est inutile. Je vous plus un defenseur arrive et ca m etonnerait a moitie si c etait koscielny.
                                          Idem, mais cela voudrait dire départ de Marcelo ...

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Reste l’ASM
                                            L'ASM qui devrait recruter Onyekuru, qui joue ailier gauche et qui à l'air pas trop mal. Quand on voit que Baldé est encore là, Geubells a vraiment interet à etre bon s'il ne veut pas perdre son "avance".

Commentaire

Sa mi-temps n'etait pas catastrophique mais elle était "discrete". Il est encore en contrat aspirant n'a meme pas un match pro à son compteur. Il est clairement là pour le futur à moyen terme

Commentaire

• Très bon joueur ce Suso mais assurément comme il a de mois bonnes stats que Traoré ou Cornet dans une équipe et un championnat tout autre, on va dire que ce n’est pas la peine .

Sylvinho a bien parlé dans son interview de recrutement en cas d’opportunités .
                                                on recrutera pas au milieu si on est pas convaincu que le joueur apportera plus que ce que l’on a déjà et à voir selon les opportunités donc.
                                                cela étant Darder et Ndombele on été recrutés dans les derniers jours du mercato.
                                                les derniers matchs de préparation et le début de championnat auront probablement raison de cet ajustement à opérer.
                                                je me rappelle qu’un Fekir s’était complètement révélé sur une préparation de pré saison où il avait eu sa chance et s’était montré très bon puis a été titulaire la saison complète pour la suite que l’on connaît.
                                                Le staff veut sûrement jauger avant des joueurs comme Diop, Lucas, Aouar , Caqueret

Commentaire

• Globalement d’accord avec la volonté generale du forum de recruter un 8. Mais en l’état ca me parait compliqué, quel interet de prendre un mec a 15 millions avec les joueurs que l’on a deja ?

Il faut que ce 8 apporte un reel plus, si c’est pour prendre un Lucas bis ca n’a pas de sens.

Je pense que Juni attend un depart (Cornet? Marcelo? Mbiwa?) pour commencer a bouger sur le 8.
                                                  EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Dis moi franchement si tu connais suso? Parce que si tu trouves Traoré irrégulier, tu vas être plus que déçu avec suso le milan cherche désespérément à s en débarrasser d ou les rumeurs qui a mon avis sont sans fondement. Il fait bien comprendre qu un club italien a fortirio le milan qui en plus à besoin de talent qui laisse partir une soit disant star , c est que c est un mauvais. 40millions en plus Traoré en vaut 80 à ce compte.
                                                    Traoré est côté 15M contre 40M pour Suso.
                                                    Milan ne cherche pas à s’en débarrasser mais sans Coupe d’Europe ils ne peuvent conserver tous leurs joueurs.
                                                    En vendant bien Traoré et en négociant un peu pour Suso , tu peux faire une opération quasi neutre

Commentaire

Chargement...
                                                    X