Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Bon maintenant on va arrêter cette pantalonnade ..

​​​​​​Il faut au minimum 3 renforts de haute qualité :
    • De Roon pour prendre en main et sécuriser le milieu.
    • Un MOD fiable, autre que TRAORE
    • Un latéral gauche ou DC polyvalent fiable : l'inconnue Kone est trop forte et surtout derrière c'est le néant intersidéral

On a 3 semaines. Compta ou pas.
    C'est la 3e place qui est en jeu (aucune chance de viser la 2e)

Juni, wake up !!
    Il manque (départ.s ou non) :
    - 2 milieux de terrain confirmés L1 (Rongier, Bourrigeaud, Reine...).
    - 1 défenseur gauche confirmé capable de jouer central (ou inversement).
    - 1 joueur offensif pour remplacer Fékir, et Cornet si y'a moyen de le faire partir (Suso ?).

Il faut recruter dès maintenant !!

Commentaire

• Par ailleurs Sylvinho semble déjà à deux doigts de se noyer...
      Erreur colossale d'avoir maintenu El Baticlo.

Il faudrait faire venir un adjoint expérimenté et rompu à la L1.
      Des news de Gasset ? Je sais qu'il était fatigué mais il pourrait travailler dans l'ombre ici

Commentaire

• Encore une purge.

La defense prend l’eau et devant aucune creativité.

Il est temps d’ajouter un mec qui defend au milieu, c’est plus possible. Le milieu ne recupere AUCUN ballon, c’est injouable a ce niveau la.

Bertrand c’est une blague defensivement et offensivement.

Quant a Rafael a gauche...

Une lateral gauche
        Nzonzi en 6
        Cornet a droite

Ya du boulot.
        EN AVANCE SUR MON TEMPS
        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Au 03 Aout il manque toujours un 6 et un DC de haut niveau... Denayer en remplaçant OK

Commentaire

• Envoyé par AnneeErotik Voir le message
            Au 03 Aout il manque toujours un 6 et un DC de haut niveau... Denayer en remplaçant OK
            On en veut pas.
            "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

• Commentaire

Par ailleurs Sylvinho semble déjà à deux doigts de se noyer...

Des news de Gasset ? Je sais qu'il était fatigué mais il pourrait travailler dans l'ombre ici
                Les joueurs se croient encore en vacances avec ce staff... Ça joue comme la saison dernière.

Les dirigeants savaient que Sylvinho voulait jouer en 433. On aurait dû recruter des ailiers et un 8 similaire à Ndombele.

On nous parle de patron mais on va chercher Mendes qui a une bonne saison de L1 à 27 ans et aucun en coupe d'Europe en plus pour couronner le tout c'est un ancien lillois...

Commentaire

• Il manque deux à trois joueurs de qualité à cet effectif. Traoré est devenu un poids mort, Terrier est sans doute efficace mais transparent dans la construction et certainement pas un ailier, Tousart est catastrophique, Diop n'est même pas un joueur de L1. Il va falloir d'urgence recruter un milieu de terrain expérimenté et un ailier droit. Et ce n'est que le minimum.
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Il manque un ou deux tauliers. Des relais du coach, des aboyeurs. On ne peut pas jouer ainsi sans se faire remonter les bretelles.

Commentaire

• Qu’on aime ou pas Tousart il apporte a la recup et c’est indispensable dans une equipe de haut niveau. En 10 minutes il a recuperé plus de ballon que Mendes et Aouar en 2 matchs.

Ok c’est de la prepa mais on se fait torcher cul nu par une equipe bis qui joue le maintien.

Maintenant il faut les joueurs a leur poste : Memphis n’est pas un 10, Mendes n’est pas un 6, Traore n’est pas un ailier, Rafael ne peut pas jouer a gauche.

Pour Monaco ;

Kone ou Ndicka lateral gauche
                      Tousart en 6
                      Mendes en 8
                      Memphis ailier gauche
                      Cornet ailier droit

POINT BARRE.
                      EN AVANCE SUR MON TEMPS
                      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• La Berezina de Bournemouth. Gageons que cette défaite symbolique, qui va rentrer dans les an(n)ales malgré sa non importance sportive, va provoquer un électrochoc.

Commentaire

Par ailleurs Sylvinho semble déjà à deux doigts de se noyer...

D'ailleurs pourquoi il n'a pas eu carte blanche pour constituer son staff entier afin de travailler dans les meilleurs conditions ? Il n'y a que Lazaro qui soit venu avec lui, le reste est du staff de Genesio.

Commentaire

• Bourigeaud et JRA, ils viennent quand ils veulent...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                              Bourigeaud et JRA, ils viennent quand ils veulent...
                              Ce ne sont malheureusement pas des joueurs de ce niveau qu'il nous faut.
                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• On a pas remplacer fekir et ndombele.

Commentaire

• Quand je pense que ça voulait dégager Tousart.....Avec ce miieu de merde qu'on a vu
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Il est temps de ressortir le chéquier .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Je ne crois pas que la solution est un investissement massif (qu'on ne pourra pasfaire de toute manière), mais notre effectif est clairement déséquilibré et inexpérimenté. J'avoue qu'un mec expérimenté et fort mentalement au milieu, ça nous manque de manère criante. Tout comme un gars ayant la bouteille de Wiltord quand il nous avait rejoint devant fait vraiment défaut.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                        Je ne crois pas que la solution est un investissement massif (qu'on ne pourra pasfaire de toute manière), mais notre effectif est clairement déséquilibré et inexpérimenté. J'avoue qu'un mec expérimenté et fort mentalement au milieu, ça nous manque de manère criante. Tout comme un gars ayant la bouteille de Wiltord quand il nous avait rejoint devant fait vraiment défaut.
                                        Il faut au moins un Ailier de haut niveau, un gros milieu de terrain avec de l'expérience , ce serait le minimum , mais selon les experts on peut sortir que 15M max donc c'est mort .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• 80 millions sur nzonzi

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il faut au moins un Ailier de haut niveau, un gros milieu de terrain avec de l'expérience , ce serait le minimum , mais selon les experts on peut sortir que 15M max donc c'est mort .
                                            Et des jeunes joueurs à fort potentiel aussi.

Commentaire

• On va se rapprocher du PSG, qu'on vous dit !
                                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                On va se rapprocher du PSG, qu'on vous dit !
                                                Ben là, visiblement va plus falloir espérer pour qu'ils se rapprochent de nous que l'inverse...
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Ben là, visiblement va plus falloir espérer pour qu'ils se rapprochent de nous que l'inverse...
                                                  Je crois que tu as raison
                                                  Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message

Je crois que tu as raison
                                                    Je garde espoir pour un remake de 2014/2015: un début de saison merdique, un sursaut, et on repart dans le bon sens...
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X