Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon finalement après ce match :

Départ : Baticle, DaFonseca, Memphis (40), Aouar (50), Traore (25), Cornet (20), Marcelo (10)

Arrivée : un adjoint expérimenté, un préparateur pour homme, Kampl (25), Nzonzi (25), Suso (30), Koscielny (10), Gradel (10)

Lopes
    Dubois - Andersen - Denayer - Kone
    Nzonzi
    Mendes - Kampl
    Suso - Dembele - Gradel

Banc : Tata, Koscielny, Tête, Tousart, Lucas/Cheikh, Terrier, Gouiri

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Par ailleurs Sylvinho semble déjà à deux doigts de se noyer...
      Erreur colossale d'avoir maintenu El Baticlo.

Il faudrait faire venir un adjoint expérimenté et rompu à la L1.
      Des news de Gasset ? Je sais qu'il était fatigué mais il pourrait travailler dans l'ombre ici
      ça c'est vrai, c'est pas le sujet du topic mais il faudra qu'on en parle. c'est probablement une erreur d'avoir maintenu Baticle..

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message

ça c'est vrai, c'est pas le sujet du topic mais il faudra qu'on en parle. c'est probablement une erreur d'avoir maintenu Baticle..
        C'est surtout un tort de ne pas avoir pris un entraîneur d'envergure et d'avoir vendu nos meilleurs joueurs si facilement...
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message

C'est surtout un tort de ne pas avoir pris un entraîneur d'envergure et d'avoir vendu nos meilleurs joueurs si facilement...
          Toujours cette manie de l'ambition... C'est usant !

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message

C'est le DS qui a choisi Sylvinho.

Commentaire

• Au grand désarroi des puristes de la compta, va falloir faire un choix entre l'EBITDA 2019/2020 et les 60M€ de la LdC 2020/2021, je le crains.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

C'est le DS qui a choisi Sylvinho.
                Exact ! C'est utile de le rappeler.

JMA est parti en retraite sans le dire.
                Il est passé, en quelques jours, d'un management fondé sur la mainmise totale à un management basé sur la délégation intégrale...

Du rarement vu, même dans les meilleurs business cases du BCG et de McKinsey

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                  Bon finalement après ce match :

Départ : Baticle, DaFonseca, Memphis (40), Aouar (50), Traore (25), Cornet (20), Marcelo (10)

Arrivée : un adjoint expérimenté, un préparateur pour homme, Kampl (25), Nzonzi (25), Suso (30), Koscielny (10), Gradel (10)

Lopes
                  Nzonzi
                  Mendes - Kampl
                  Suso - Dembele - Gradel

ça ne servirait strictement à rien. Les joueurs ne sauraient pas jouer ensemble

Commentaire

Il est passé, en quelques jours, d'un management fondé sur la mainmise totale à un management basé sur la délégation intégrale...

C'est pourtant ce que souhaitait une bonne partie des forumeurs ici, comme quoi...
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

ça ne servirait strictement à rien. Les joueurs ne sauraient pas jouer ensemble
                      Parce que l'équipe actuelle sait jouer ensemble depuis 2 ans ?
                      au moins eux pourraient apprendre.

Commentaire

Bon finalement après ce match :

Arrivée : un adjoint expérimenté, un préparateur pour homme, Kampl (25), Nzonzi (25), Suso (30), Koscielny (10), non merci(10)

Lopes
                        Nzonzi
                        Mendes - Kampl
                        Suso - Dembele - non merci

J'ai corrigé pour toi

Commentaire

Parce que l'équipe actuelle sait jouer ensemble depuis 2 ans ?
                          au moins eux pourraient apprendre.
                          L'équipe actuelle ne sait pas courir. C'est différent

Commentaire

• Suso buteur en ce moment même contre Manutd...

Certes ce n'est pas le Bayern de Bornemouth en face

Commentaire

• Des news de Yanloup ?
                              J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise

Commentaire

• Je n'attends rien du mercato , ce n'est pas UN joueur qui va transformer l'équipe.les manques sont absolument de partout , en défense, au milieu et en attaque .
                                je ne sauve que 2 joueurs dans le naufrage actuel .......les 2 meilleurs de la saison dernière , Lopes et Dénayer .

on a clairement régresse , les 3 partants n'ont pas été remplacés par aumoinsnaussi bons mais de la on le savait , le salut devait venir du DC et du no6 .....andersen a deja fait 2 bourdes en 2 matchs . Mendès ne comble pas toutes les breches du'milieu .
                                le mercato est un echec finalement malgré 63M dépenses. .....l'argent ne fait pas la valeur des joueurs.
                                viser le top5 serait un miracle . L'OL non européen en fin de saison pour la première fois depuis 23 ans ?
                                il,va falloir s'accrocher très fort car 4 défaites pour 1 seule victoire et 13 buts encaissés pour 7 buts marqués .on finit la saison avec 20 à 25 points , c'est carrément la 20eme place .
                                en tournant a l'envers le classement ,,on se verrait 1er .
                                Dernière modification par chris64, 03/08/2019, 20h01.
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pourquoi ne pas prendre N'zonzi et remettre Thiago Mendes en relayeur ?
                                  Car à vouloir tout révolutionné, on peut se mettre dans une merde bien épaisse
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

En meme temps quand tu prends un DS, c'est pour lui deleguer le sportif non ?
                                    JMA il est la ensuite pour voir ce qui est possible ou non financierement

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Gouiri n'a pas marqué des points sur son entré en jeu.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                        Gouiri n'a pas marqué des points sur son entré en jeu.
                                        Je n'ai pas vu mais comme de toute la préparation en fait ,,il n'a rien montré. Dommage pour lui , il ne se fera guère de place cette saison
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pour une fois je suis d'accord avec chris64 : ne prenons personne c'est en pure perte. Qui que ce soit ne changera rien du tout tant cette équipe est loin de tout. Transition assumée et basta.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Pour une fois je suis d'accord avec chris64 : ne prenons personne c'est en pure perte. Qui que ce soit ne changera rien du tout tant cette équipe est loin de tout. Transition assumée et basta.
                                            Pareil pour moi, je suis déjà résigné quoi qu'il arrive.

J'ai jamais eu aussi peu d'espoir en pré saison.

On joue clairement en tongue, c'est pas compact, y a pas de talent, trop de déchet, etc...

Commentaire

Pour une fois je suis d'accord avec chris64 : ne prenons personne c'est en pure perte. Qui que ce soit ne changera rien du tout tant cette équipe est loin de tout. Transition assumée et basta.
                                              Ca fait combien de saisons de transition la ? On va réellement grandir quand ?

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

En meme temps quand tu prends un DS, c'est pour lui deleguer le sportif non ?
                                                JMA il est la ensuite pour voir ce qui est possible ou non financierement

Juni n'est pas bête. Il voit les matchs comme nous. Il voit bien qu'il y a des manques. Jma a coupé les Vannes c'est tout .

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message
                                                  Je suis le seul à penser qu’on fait un recrutement très moyen ? Pour pas dire éclaté!

On perd nos deux meilleurs joueurs. N’dombele et Mendy, peut être nos deux seuls joueurs qui on de la magie dans les pieds, qui animer nos jeux l’année dernières, car ils créer des différences incroyables.

Maintenant sans eux honnetement, je vois personne en mesure de créer ce petit truc.

Je fait pas confiance a Depay, on le connaît son jeu a force, il créer une différence tout les dix matchs. Sinon il perd énormément de ballon facile, c’est surjoué son jeu. Je suis vraiment pas fan.

Traore c’est exactement pareille, on le connaît tous il pique dans l’axe et il perd le ballon, ou il rate des gestes hyper simple. Je suis pas fan du tout.

Et Dembele j’aime bien, c’est un tueur, mais l’animation doit venir des côtés. Lui il est là pour finir. Il a pas un profil à la Griezmann ou Firmino pour créer le jeu.

Regarder Liverpool ça gicle de tout les côtés en attaque , ça va très vite ca fait mal, et c’est juste surtout dans les derniers gestes, Dortmund pareille, Ajax aussi.

Moi j’aimerais bien que l’OL produise un jeu pareille avec les latéraux vif à la brésilien, des rocks au milieu, et des morts de chien en attaque.

Traore et Depay c’est loin d’être des morts de chiens, mais des mercenaires. Mou, sans amour du maillot.
                                                  Envoyé par lacazette_31 Voir le message
                                                  Il faut virer ces bresiliens, Vite ! Avant que ce ne soit trop tard. Ils sont entrain de tuer notre club. Ils ont aucune connaissance pour creer une equipe homogenes, ils n'ont pas de solide experience pour gerer un club comme le notre. J'etait tres optimiste au depart mais la je viens de realiser.
                                                  Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Notre equipe 2019 ne ressemble plus a rien. Nous n'avons plus aucun joueur fiable pour creer la difference en zone d'attaque.
                                                  Je ne crois pas en Depay, je ne crois pas en Traore, je ne crois pas en Cornet, je ne crois pas en Terrier pour creer ces differences, ce sont des joueurs inconstant, qui peuvent avoir par periode de la creativite , mais de la creativite individual. NON COLLECTIVE, ce ne sont pas des malins, ce sont des joueurs qui se regarde jouer.
                                                  Ne me parler pas des passe decisive de Depay, le 3/4 sont sur coup de pieds arreter, c'est un mec qui cherche des stats, pas un mec qui pense collectif. Il en a rien a faire de ses coequipiers, il veut etre la tete d'affiche.
                                                  Traore c'est vraiment faible, il va te sortir un bon match sur 5. Chaque match t'es pas sure de ceux qu'il va te proposer, tu peux pas prevoir, ca peut etre catastrophique ou bon, mais jamais au milieu.
                                                  Terrier c'est casper, un joueur qui huile le collectif, mais qui ne sera jamais un meneur d'attaque, une sorte de Muller du pauvre. Si ton equipe est a la ramasse, il va se cacher, il a pas asser de caractere.
                                                  Cornet aucun commentaire.
                                                  On vient de perdre nos 3 meilleurs joueurs, ca fait mal. Trois magiciens du football.
                                                  N'dombele c'etait frisson sur chaque toucher de balles, le meilleur relayeur du monde. Ndombele c'est meilleur que vos Pogba, Matuidi, Milner, Modric, meilleur que tout ces milieu de terrain qui joue dans les plus grand club europeens. Remplace par Jean Lucas, un joueur lent, qui prend aucun risque mis a part rejouer sur le joueur qui lui a fait la passe en une touche, c'est tres tres faible, dans le delire Darder, mais avec encore moins de creativite. Vous vous en rendrez compte rapidement.
                                                  Mendy ca me tue, un beast, une puce d'electricite qui pouvait sur trois metres de dechirer les reins de n;importe quel lateral. Remplacer par un Kone qui est un joueur recruter pour faire venir Thiago Mendes dans un sorte de package.
                                                  Fekir, jai encore moins les mots que pour Ndombele, c'est un phenomene, vous avez la memoire courte. Il a de la ****** de magie dans les pieds, un gars de chez nous, qui pleure apres nous avoir ammene en ligue des champions deux ans auparavant. Un leader. J'ai la haine.
                                                  Qui va nous creer ce petit frisson maintenant ? Dites moi? Ces trois breles de devant, egoiste ? Des milieu de terrain sans charisme ? J'ai la haine.

J'avais raison avant et apres le premier match contre le servette, j'avais poster ces messages on me prenait pour un troll.

JE VOUS RIGOLE AU NEZ. JE CONNAIS LE FOOT, JE CONNAIS MON OL.

Commentaire

On peut faire encore des réajustements , ou alors se jeté directement dans le Rhône .

C 'est a vous de voir ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X