Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Quand Je vois Sylvinho parler de Melvin Bard avec des étincelles dans les yeux.... je pense qu'il la trouvé son défenseur polyvalent....
    M'est avis qu'on va le revoir celui là!
    Sylvinho le voit comme un latéral gauche uniquement. Y a peut être encore une toute petite chance de renfort....

Je pense pas qu'on va prendre un joueur expérimenté par contre.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Je préfère avoir un second "vrai 6" que Caqueret, chacun ses goûts.
    Qu'est-ce que tu as comme bourrin avec QI de poulet sans tête disponible ?

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

On a 6 milieux de terrain sous contrat : Aouar, Tousart, Mendes, Jean Lucas, Caqueret et JRA... Pour 3 places, c'est suffisant...
    Je préfère avoir un second "vrai 6" que Caqueret, chacun ses goûts.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Bon , on'passe au défenseur polyvalent 0
    Quand Je vois Sylvinho parler de Melvin Bard avec des étincelles dans les yeux.... je pense qu'il la trouvé son défenseur polyvalent....
    M'est avis qu'on va le revoir celui là!

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message
    Ou un petit Gentleman agreement avec Juni que si dans deux ans il casse tout on donne priorité pour les 70M même si City met 80
    Manchester proposait plusieurs millions d'euros de plus que le Real pour Benzema. Et pourtant ...

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Ou un petit Gentleman agreement avec Juni que si dans deux ans il casse tout on donne priorité pour les 70M même si City met 80

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Ben alors il y a pas eu besoin de 14 jours avec Arsenal...
    A défaut de faire partie des plus puissants financièrement, l'OL est l'un des meilleurs formateurs. C'est donc important pour l'ensemble des clubs en Europe d'avoir de bonnes relations avec nous.

Cf. La Juve il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message

Tu va loin , il y a pas beaucoup de point commun entre les deux joueurs, après si tu parle qu'on s'enflamme sur un joueur qui n'était qu'un simple réserviste il y a 1 ans et demi d'accord mais faut voir ce qu'il fait sur le terrain depuis après tu a raison , il faut faire attention et être prudent surtout quand on voit les prix mais c'est le marché qui veut ça et je rebondit dessus , si il y avait un dernier coup à réalisé , le jeune de Lorient Claude Maurice, à la place d'un Cornet , avoir ce genre de joueur en sortit de banc mais ça coûte presque 20M pour un jeune de ligue 2 avec a peine une saison dans les jambes , c'est le marché d'aujourd'hui.
    Je comparais pas les joueurs mais leurs "transferts"

Claude maurice j'aime bien mais il joue a gauche donc pour remplacer Cornet..., et les rumeurs parlait plutot de 12/15+% mais bon on voit effectivement que ca peut vite bouger

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

14 jours c'est le delai maximal. S'il avait pas envie de faire jouer la clause ni de faire ch.ier l'ol, aucune raison d'attendre 14jrs.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message

Mouais Ederson n'avait pas le même profil ni les mêmes qualités, il était n°10, plutot lent, bonne patte gauche, mais n'avait pas de facultés d’élimination ou d’accélération comme JRA.
    Mais de mémoire Juni avait influencé pour qu'Ederson vienne chez nous pour la réussite que l'on connait
    Ouaip Ederson avait les problèmes de Fekir (on savait pas où le faire jouer) sans en avoir les qualités...

C'était un bon joueur quand même, mais trop effacé... Sa première saison est pas "scandaleuse" non plus, c'est après qu'il devient vraiment un boulet...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Juste c'est 15% de la revente (en cas de PV) et non 15% sur la PV.
    La formulation est ambiguë, c'est très rare un % sur le total d'un transfert qui se déclencherai uniquement si la vente est avec PV. Ca deviendrait plus intéressant de le vendre 27.5M (si tous bonus debloqué) que de le vendre 32M. Assez aberrant, on ferait une "moins value" avec une "plus value"

Je pense quand même que c'est sur la PV que c'est la rédaction de l'article qui n'est pas claire.

Mais bon, on verra bien en temps et en heure.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message
    Beaucoup de monde s'emballe avec son arrivée, je partage une partie de cet enthousiasme mais je trouve qd même qq points commun avec un autre transfert majeur de l'OL
    Celui d'Ederson,
    milieu de terrain, jeune (22 ans quand il signe a Lyon),
    Qq selections en equipe national de jeunes
    Debute reellement sa carriere dans une club de ventre mou de L1 (Nice fait pas mieux que 8eme a cet epoque),
    Des grosses qualités évidentes mais des stats très modestes,
    un coach dithyrambique a son sujet (antonetti : "Ederson est un joueur de ligue des champions"),
    un montant de transfert très élevé (pour l'époque),
    "approuvé" par Juininho
    Et un consensus général pour dire que c'etait une super affaire.

Et on a vu ce que ca a donné (avant même sa blessure).

Evidemment toutes les situations sont différentes, il s'agit pas de comparer les joueurs ou de prédire l'avenir sur des similitudes.
    Mais ca rappelle quand même que malgré des signaux encourageants c'est encore loin d'etre gagné et les certitudes que certains affichent (ici ou dans les médias) sur la garantie d'une reussite sportive et d'une enorme PV à coup sur sont, pour moi, un peu presomptueuses
    Mouais Ederson n'avait pas le même profil ni les mêmes qualités, il était n°10, plutot lent, bonne patte gauche, mais n'avait pas de facultés d’élimination ou d’accélération comme JRA.
    Mais de mémoire Juni avait influencé pour qu'Ederson vienne chez nous pour la réussite que l'on connait

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message
    Beaucoup de monde s'emballe avec son arrivée, je partage une partie de cet enthousiasme mais je trouve qd même qq points commun avec un autre transfert majeur de l'OL
    Celui d'Ederson,
    Debute reellement sa carriere dans une club de ventre mou de L1 (Nice fait pas mieux que 8eme a cet epoque),
    un coach dithyrambique a son sujet (antonetti : "Ederson est un joueur de ligue des champions"),
    "approuvé" par Juininho

Evidemment toutes les situations sont différentes, il s'agit pas de comparer les joueurs ou de prédire l'avenir sur des similitudes.
    Mais ca rappelle quand même que malgré des signaux encourageants c'est encore loin d'etre gagné et les certitudes que certains affichent (ici ou dans les médias) sur la garantie d'une reussite sportive et d'une enorme PV à coup sur sont, pour moi, un peu presomptueuses
    Tu va loin , il y a pas beaucoup de point commun entre les deux joueurs, après si tu parle qu'on s'enflamme sur un joueur qui n'était qu'un simple réserviste il y a 1 ans et demi d'accord mais faut voir ce qu'il fait sur le terrain depuis après tu a raison , il faut faire attention et être prudent surtout quand on voit les prix mais c'est le marché qui veut ça et je rebondit dessus , si il y avait un dernier coup à réalisé , le jeune de Lorient Claude Maurice, à la place d'un Cornet , avoir ce genre de joueur en sortit de banc mais ça coûte presque 20M pour un jeune de ligue 2 avec a peine une saison dans les jambes , c'est le marché d'aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

On a 6 milieux de terrain sous contrat : Aouar, Tousart, Mendes, Jean Lucas, Caqueret et JRA... Pour 3 places, c'est suffisant...
    Mouais.. une grosse blessure et on se retrouve avec Jean Lucas ou Caqueret en premier remplaçant.
    Sachant qu'à priori Mendes va jouer 6, je rajouterais bien une concurrence à Aouar.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Latéraux Gauche : Koné, Marçal

Latéraux Droit : Dubois, Tete, Rafaël

DC : Andersen, Denayer, Marcelo, Solet, Mbiwa

Franchement pour moi il est clos le mercato, sauf départ de Marçal (ou Rafaël). Si Marçal part tu prend un polyvalent, mais à mon avis vu le prix sur Jeffrey c'est que le club a fait une croix sur ce polyvalent.
    J'ai corrigé... On a 2 AG (car Dubois et Rafael sont mauvais à gauche, Deyonge et Bard pour l'équipe 2)
    On a 3 AD et on a 5 DC (même si Mbiwa est à la cave).

Bref on a un AD de trop (Tété?), Mbiwa qui nous parasite...

Si on vend déjà ces 2 là on peut prendre un défenseur polyvalent...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Celui d'Ederson,
    "approuvé" par Juininho

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Oui sur le communiqué est sorti.
    Ok . Bon avant qu'il ne parte il,va jouer pour nous quelques matchs .on verra cela plus tard.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Latéraux Gauche : Koné, Marçal, Rafaël, Dubois, Deyonge, Bard, N'Dicka

Latéraux Droit : Dubois, Tete, Rafaël

DC : Andersen, Denayer, Marcelo, Marçal, Mapou, Solet

Franchement pour moi il est clos le mercato, sauf départ de Marçal (ou Rafaël). Si Marçal part tu prend un polyvalent, mais à mon avis vu le prix sur Jeffrey c'est que le club a fait une croix sur ce polyvalent.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Hein pas trop vite en besogne moi je veux mon 6 expérimenté et un ailier droit de classe internationale hyper soyeux pour remplacer Fekir
    Bon je crois que le titre est tout proche.
    kante 100 m'bappe 250 et'on choppe hernandez 80 au bayern. ,,on vends le stade pour 430M et le tour est joué

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message

Dalbert ou personne je dirai
    Il est pas,polyvalent lui et extra comm.

je verrais bien n'socki le parisien mais j'espèrerai un prêt car sinon ce serait unnpeu trop cher , PSG en veut 15 .
    PSG renforcerait il l'OL ?

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu

Dalbert ou personne je dirai

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Hein pas trop vite en besogne moi je veux mon 6 expérimenté et un ailier droit de classe internationale hyper soyeux pour remplacer Fekir

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu

Sur ?
    il y a une différence effectivement.
    exemple si vente à 55 par exemple
    30 M de PV si 15% c'est 4,5 M
    si 15% de la vente car au dessus de l'achat a 25 et que la vente est de 55 alors c'est 7,25M pour Angers soit 2,75 de mieux .

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Au final avec le départ de Diop, je pense qu'il nous manque encore un milieu. J'aimerais bien savoir l'avis du club là-dessus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X