Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et pourquoi pas Luis Gustavo?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Hormis le PSG ils le font tous.
      Oui, ils auraient dû renommer "La Ligue des Talents" par "La Ligue des Tradings".

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Hormis le PSG ils le font tous.
        La lecture du rapport de la DNCG sur les comptes individuels des clubs est édifiant à cet égard.

Tous non, quelques clubs arrivent à équilibrer dépenses et charges hors ventes de contrats mais ils sont minoritaires (en L1 et en L2).

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Oui mais Monaco ils prennent aussi des joueurs confirmés comme Fabregas ou Moutinho, ce qu'on ne fait pas...
          Fabregas et Moutinho c'est 2 périodes différentes, l'un arrive après le trading de jeunes joueurs, et pour maintenir Monaco en Ligue 1, et Moutinho c'est l'année où Monaco revenait en Ligue 1, et où a fait un mercato de fou pour concurrencer le PSG (Falcao, Moutinho, James...), le trading de Monaco, arrive entre ces 2 périodes.

Commentaire

• Ou un Matuidi pour bloquer le couloir de Memphis dans un 433 !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
              Ou un Matuidi pour bloquer le couloir de Memphis dans un 433 !
              Aouar peut il jouer à droite ?

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                et pourquoi pas Luis Gustavo?
                Il aurait eu le profil parfait il y a 2 ans, d’autant que l’OM, l’a eu qu’a 8M€ je crois. Maintenant, c’est peut-être trop vieux, mais il ferait sans doute du bien.
                J’ai vu que Marseille réfléchissait à James Rodriguez qui est rejeté du Réal. C’est un super joueur, 28 ans, qui a du mal dans les très gros clubs. Vu que JMA est pote de Pérez, il y aurait peut-être moyen de l’avoir en prêt ou à l’achat, il était question de 40.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

La lecture du rapport de la DNCG sur les comptes individuels des clubs est édifiant à cet égard.

Tous non, quelques clubs arrivent à équilibrer dépenses et charges hors ventes de contrats mais ils sont minoritaires (en L1 et en L2).
                  Peut-être que comptablement oui. Mais absolument tous forment et/ou achètent des joueurs dans l'espoir de faire une PV. J'en reviens à un de mes précédents messages. En l'état actuel des niveaux de prélèvements obligatoires, nous ne pouvons lutter. Et peut-être, contrairement au discours ambiant sur la question, que c'est au reste de l'Europe de se rapprocher de nous en acceptant la DNCG européenne, le salary cap et (mais là cest une question étatique) d'augmenter le niveau des prélèvements pour les grandes fortunes.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
                    Il aurait eu le profil parfait il y a 2 ans, d’autant que l’OM, l’a eu qu’a 8M€ je crois. Maintenant, c’est peut-être trop vieux, mais il ferait sans doute du bien.
                    J’ai vu que Marseille réfléchissait à James Rodriguez qui est rejeté du Réal. C’est un super joueur, 28 ans, qui a du mal dans les très gros clubs. Vu que JMA est pote de Pérez, il y aurait peut-être moyen de l’avoir en prêt ou à l’achat, il était question de 40.
                    James Rodriguez on signe de suite mais tu payes comment son salaire de ouf?
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                      Ou un Matuidi pour bloquer le couloir de Memphis dans un 433 !
                      Matuidi n'a strictement aucune envie de partir de la Juventus...
                      sigpic

Commentaire

James Rodriguez on signe de suite mais tu payes comment son salaire de ouf?
                        A priori Naples serait proche de se le faire prêter. Après, comme pour d’autres cas, en cas de prêt, il peut y avoir une prise en charge partielle du club prêteur. Je crois que Nantes demande ça pour Mitroglou par exemple

Commentaire

Matuidi n'a strictement aucune envie de partir de la Juventus...
                          C’est dommage car je pense que c’est exactement le profil d’expérience qu’il manque pour encadrer ce groupe

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Fabregas et Moutinho c'est 2 périodes différentes, l'un arrive après le trading de jeunes joueurs, et pour maintenir Monaco en Ligue 1, et Moutinho c'est l'année où Monaco revenait en Ligue 1, et où a fait un mercato de fou pour concurrencer le PSG (Falcao, Moutinho, James...), le trading de Monaco, arrive entre ces 2 périodes.
                            Trading avec la réussite sportive que l'on connaît....au point d'aller chercher en panique des Fabregas (tiens un mec d'expérience) pour éviter la relégation.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le plus important c'est Monaco , c'est vendredi soir.
                              Les matchs amicaux c'est du BIDON.'
                              On se donne rdv vendredi à 23 h pour parler si tu veux.
                              Oui enfin en même temps les matchs de prépa dont la pour nous préparer à la saison suivante... donc censément contre Monaco.

Commentaire

• De toute façon tant qu'on aura pas de leaders dans cette équipe on produira ce genre de parodie de football.

Juni en connait pourtant un rayon, c'est lui qui reboustait ses troupes, c'est lui qui aranguait tout le monde avant le coup d'envoi. C'est introuvable aujourd'hui ce genre de joueur qui s'implique un peu plus pour son club ??? C'est en voix de disparition ?

Les joueurs sont devenus des simples mecs qui mouillent tout juste le maillot ?

J'aimerai des joueurs qui s'implique un peu plus, qui créé un vrai groupe, qui rassemble, qui gueulle quand il le faut, qui motive les trouves.

Ce qui m'inquiète c'est que notre capitanat va bientot être choisi alors que je vois aucun joueur capable d'assumer cette responsabilité. L'idéal serait de recruter un vrai patron défensif, un mec qui inspire le respect. Qui casse les clans brésiliens/autres nationalités. Ca serait lui notre capitaine.

Quand tu vois que Memphis ne sait même pas aligner 3 mots de français....Ca c'est déjà pas normal.
                                Dernière modification par DirtyShady, 04/08/2019, 19h53.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Oui, ils auraient dû renommer "La Ligue des Talents" par "La Ligue des Tradings".
                                  C'est le lot de la ligue 1 , le,foot français est condamner à former et vendre . Le foot anglais a l'argent pour acheter chez nous .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    De toute façon tant qu'on aura pas de leaders dans cette équipe on produira ce genre de parodie de football.

Juni en connait pourtant un rayon, c'est lui qui reboustait ses troupes, c'est lui qui aranguait tout le monde avant le coup d'envoi. C'est introuvable aujourd'hui ce genre de joueur qui s'implique un peu plus pour son club ??? C'est en voix de disparition ?

Les joueurs sont devenus des simples mecs qui mouillent tout juste le maillot ?

J'aimerai des joueurs qui s'implique un peu plus, qui créé un vrai groupe, qui rassemble, qui gueulle quand il le faut, qui motive les trouves.

Ce qui m'inquiète c'est que notre capitanat va bientot être choisi alors que je vois aucun joueur capable d'assumer cette responsabilité. L'idéal serait de recruter un vrai patron défensif, un mec qui inspire le respect. Qui casse les clans brésiliens/autres nationalités. Ca serait lui notre capitaine.

Quand tu vois que Memphis ne sait même pas aligner 3 mots de français....Ca c'est déjà pas normal.
                                    Pas en disparition mais c'est cher , trop pour nous sans doute ou pas intéressé par la ligue 1 .
                                    le gustavo d'il y a 2 ans , je dis oui mais il faut accepter de lui'payer 500 000 par mois .Ensuite tu as Thauvin qui réclame le même salaire ou Lopes qui veut le salaire no1 du club estimant être le seul maillon intouchable de l'équipe. .....celui même qui rapporte des points .

Commentaire

• Investir plus que prevu pour remettre l'équipe sur les bons rails , ce n'sstnpas impossible mais il faut seulement accepter de devoir vendre pour une somme identique en juin 2020 donc retour en arrière a ce moment là finalement et puis on serait condamner à réussir car en cas d'échec il faudrait vendre encore plus et la tu descends vraiment dans la hiérarchie .....un peu comme Marseille et la remontée est plus dure . Risque a prendre ou pas , tout est question de stratégie et n'oublions pas qu'ine seule place donne accès à coup sûr a la ldc ....la 2eme car le 1er est déjà connu et le 3eme est incertain.
                                      enfin en l'état actuel , on ne parle plus de podium mais'on joue clairement le maintien . 4 défaites en 5 matchs avec 13 buts encaissés, on'finit logiquement 20eme et bon dernier sud une saison à 38 journées par extrapolation.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Pas en disparition mais c'est cher , trop pour nous sans doute ou pas intéressé par la ligue 1 .
                                        le gustavo d'il y a 2 ans , je dis oui mais il faut accepter de lui'payer 500 000 par mois .Ensuite tu as Thauvin qui réclame le même salaire ou Lopes qui veut le salaire no1 du club estimant être le seul maillon intouchable de l'équipe. .....celui même qui rapporte des points .
                                        Il faut accepter d'aller prendre un mec qui ne te rapportera rien ou pas grand chose en plus value mais qui à l'instant T va faire un bien fou à l'effectif par son vécu et sa capacité à mobiliser les troupes.

Ndombele par ex était l'arbre qui cachait la forêt de notre milieu, mais quand les mauvais résultats se sont enchaînés avec l'ambiance que l'on connaît, il a sombré comme les autres (à la fois parce qu'il avait la tête ailleurs, se rendant bien compte que l'OL ne gagnerait rien et ne serait qu'un tremplin pour lui, et aussi parce qu'il n'est pas un leader, pas de vécu...).

Commentaire

• Il ne se passera rien avant Angers je pense côté mercato .
                                          Et pour ceux qui attendent un expérimenté. .......je pense qu'il ne faut pas trop y croire, aucune des pistes ne va dans ce sens la .
                                          rongier ou adelaide .....faites votre choix . Rennes n'est pas vendeur pour bourigeaud
                                          Suso , c'est pipo ou du moins renseignement a du être pris et cela c'est arrete net aux vues des exigences.

l'effectif va s'étoffer bientôt de cornet et Kone aptes à jouer contre Angers ( plutôt sur le banc ) ? Et plus sûrement contre Montpellier après 4 semaines de reprises , je pense qu'ils vont se tester sur un ou deux matchs de la réserve avant d'ici mi'aout .

en défense , départ peu probable de m'biwa ......son salaire ne sera pas possible ailleurs .....ou alors l'OL lâche la moitié du salaire, pourquoi'pas , ce serait toujours cela d'économiser. Ne bouchons pas l'avenir de solet pour un joueur qui ne sera plus la dans 1 an .
                                          Marcelo va aussi rester car il n'aura pas de meilleures conditions qu'ici a son âge.
                                          Tousart pareil , pas d'offres
                                          il n'y a aucune raison que marcal parte également, pas d'offres et le joueur veut rester .
                                          le seul que' je vois éventuellement partir ,ce pourrait être cornet a sa demande . Fofana peut être promu .
                                          il serait bien que Lopes signe sa prolongation .......cela se fera une fois le mercato ferme l'on peut être seulement en décembre ? .....au pire part en fin de contrat , l'OL a tatarusanu et racioppi .

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Il faut accepter d'aller prendre un mec qui ne te rapportera rien ou pas grand chose en plus value mais qui à l'instant T va faire un bien fou à l'effectif par son vécu et sa capacité à mobiliser les troupes.

Ndombele par ex était l'arbre qui cachait la forêt de notre milieu, mais quand les mauvais résultats se sont enchaînés avec l'ambiance que l'on connaît, il a sombré comme les autres (à la fois parce qu'il avait la tête ailleurs, se rendant bien compte que l'OL ne gagnerait rien et ne serait qu'un tremplin pour lui, et aussi parce qu'il n'est pas un leader, pas de vécu...).
                                            Oui mais qui ? a quel tarif ? Et qui veut venir .........et que son club est prêt à laisser partir .
                                            une fois ces reponses données ....on verra .

Commentaire

enfin en l'état actuel , on ne parle plus de podium mais'on joue clairement le maintien . 4 défaites en 5 matchs avec 13 buts encaissés, on'finit logiquement 20eme et bon dernier sud une saison à 38 journées par extrapolation.
                                              Tu devrais prendre des vacances et t'aérer un peu l'esprit mon pauvre Chris, t'es en train de péter un plomb là

Commentaire

Oui mais qui ? a quel tarif ? Et qui veut venir .........et que son club est prêt à laisser partir .
                                                une fois ces reponses données ....on verra .
                                                Encore faut-il s'intéresser à ce type de profils.
                                                Si Maurice vas scouter avec une feuille de route lui disant "16 à 25 ans ou 26/27 si c'est pas cher", pas la peine d'attendre quoi que ce soit :)

Commentaire

• on s est affaiblit par nos ventes très lucratives et on ne s est pas renforcé par nos achats
                                                  MENDY était notre plus grosse perte. chaque fois qu il a été absent l équipe a eu beaucoup de difficultés pour faire la différence.
                                                  NDOM lui choisissait ses matchs mais quant il jouait c etait un top player
                                                  quant a FEKIR. que l on le veuille ou non même sur une patte il etait par moment largement au dessus du lot
                                                  ces 3 la sont des tops player. il suffit de regarder leur mercato
                                                  nos recrues sont en dessous de ce niveau que l on le veuille ou non
                                                  rajouter a cela que que la mentalité des joueurs n ont pas changés ainsi que leurs implications
                                                  ce qui fait que nous viseront péniblement la troisième place. si les autres équipes restent en l état
                                                  voir pire si par malheur une ou deux equipe marchent sur l eau cette année

a force de taper que sur l entraineur et de dédouaner les joueurs de leurs responsabilités. on en est arrivé la
                                                  inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Il ne se passera rien avant Angers je pense côté mercato .
                                                    Et pour ceux qui attendent un expérimenté. .......je pense qu'il ne faut pas trop y croire, aucune des pistes ne va dans ce sens la .
                                                    rongier ou adelaide .....faites votre choix . Rennes n'est pas vendeur pour bourigeaud
                                                    Suso , c'est pipo ou du moins renseignement a du être pris et cela c'est arrete net aux vues des exigences.

l'effectif va s'étoffer bientôt de cornet et Kone aptes à jouer contre Angers ( plutôt sur le banc ) ? Et plus sûrement contre Montpellier après 4 semaines de reprises , je pense qu'ils vont se tester sur un ou deux matchs de la réserve avant d'ici mi'aout .

en défense , départ peu probable de m'biwa ......son salaire ne sera pas possible ailleurs .....ou alors l'OL lâche la moitié du salaire, pourquoi'pas , ce serait toujours cela d'économiser. Ne bouchons pas l'avenir de solet pour un joueur qui ne sera plus la dans 1 an .
                                                    Marcelo va aussi rester car il n'aura pas de meilleures conditions qu'ici a son âge.
                                                    Tousart pareil , pas d'offres
                                                    il n'y a aucune raison que marcal parte également, pas d'offres et le joueur veut rester .
                                                    le seul que' je vois éventuellement partir ,ce pourrait être cornet a sa demande . Fofana peut être promu .
                                                    il serait bien que Lopes signe sa prolongation .......cela se fera une fois le mercato ferme l'on peut être seulement en décembre ? .....au pire part en fin de contrat , l'OL a tatarusanu et racioppi .

Tu parles comme si tu étais dans la garde rapprochée d 'Aulas ? bien meme tu as des billes dans le club ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X