Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suso veut 5m€ net a l'année.
    il les aura donc peut etre, mais pas a lyon

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
      Quand tu vois que Memphis ne sait même pas aligner 3 mots de français....Ca c'est déjà pas normal.
      Bale après plusieurs saisons à Madrid ne parle toujours pas un mot d'espagnol alors comment dire Depay il s'en bat un peu les corones du Français...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
        Suso veut 5m€ net a l'année.
        il les aura donc peut etre, mais pas a lyon
        il semblerait que cela soit 6 m net
        inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Chelsea veut se débarrasser de Bakayoko... Je suis sûr qu'il y aurait moyen de l'avoir en prêt. On a pris l'habitude de relancer des mecs.

Commentaire

• Lopes
            Koscielny
            Andersen -------- Denayer
            Dubois -------- Mendes -------- Kone
            Reine ------- Aouar
            Memphis
            Dembele

Réinventons le foot

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
              on s est affaiblit par nos ventes très lucratives et on ne s est pas renforcé par nos achats
              MENDY était notre plus grosse perte. chaque fois qu il a été absent l équipe a eu beaucoup de difficultés pour faire la différence.
              NDOM lui choisissait ses matchs mais quant il jouait c etait un top player
              quant a FEKIR. que l on le veuille ou non même sur une patte il etait par moment largement au dessus du lot
              ces 3 la sont des tops player. il suffit de regarder leur mercato
              nos recrues sont en dessous de ce niveau que l on le veuille ou non
              rajouter a cela que que la mentalité des joueurs n ont pas changés ainsi que leurs implications
              ce qui fait que nous viseront péniblement la troisième place. si les autres équipes restent en l état
              voir pire si par malheur une ou deux equipe marchent sur l eau cette année

a force de taper que sur l entraineur et de dédouaner les joueurs de leurs responsabilités. on en est arrivé la
              Tanguy choissisait ses matchs comme tu dit et 9 fois sur 10 en championnat il branlait rien sur le terrain mais comme à dit Juninho, la ligue 1 c'est notre gagne pain donc si déjà tu te permet d'être à 50% quand on se déplace à Angers où Dijon pour ensuite être à 150% contre le Psg où City...

Mendy n'était pas dans cette philosophie faut être honnête, c'est une perte évidente dans notre jeu.

Fekir était lui plus dans le même délire que Tanguy voir pire encore, alors bien sûr qu'il était capable de coup d'éclat à n'importe quel moment mais soyons honnête là aussi, c'était plus un poid qu'autre chose pour notre équipe, obliger de jouer en 4231 pour satisfaire le bonhomme, pour qu'il brille à City, en Ukraine et voilà voilà ... Va savoir le bordel qu'il y avait en interne car fallait aussi promouvoir le petit frère sous peine de caca nerveux , alors non seulement il n'était pas indispensable sur le terrain car des matchs gagner sans lui il y en a eu autant qu'avec lui mais en plus il devient un boulet pour le groupe bref moi perso j'ai été aussi content de le voir partir que le départ de Genesio, c'était un fin de cycle pour les deux.

Mendy et Tanguy , personne n'y peux rien , on ne va quand même pas se repprocher d'avoir su recruter deux jeunes espoir de ligue 2 et de les voir partir pour un max dans des top clubs au bout de deux ans ? Ils étaient déjà trop grands pour nous.

Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Gyonshi Voir le message
                Chelsea veut se débarrasser de Bakayoko... Je suis sûr qu'il y aurait moyen de l'avoir en prêt. On a pris l'habitude de relancer des mecs.
                Ben avec un peu d'imagination et d'audace tu regardes sur les bancs des grands clubs européens et tu vois si tu peux pas dénicher un joueur un peu reconnu...

Mais on aime pas beaucoup les prêts chez nous, ou alors c'est pour prendre des quiches comme Miguel Lopes...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                  Lopes
                  Koscielny
                  Reine ------- Aouar
                  Memphis
                  Dembele

Réinventons le foot
                  le 3-5-2 correspond à notre effectif actuel. Sans recrues... Marcelo pour Koscielny.. Reine pour Diop/Lucas/toussart...

je b’ai Jamais compris pourquoi on avait jamais vraiment essayé une défense à 3 (y compris la saison dernière) avec nos latéraux assez offensifs...

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Bale après plusieurs saisons à Madrid ne parle toujours pas un mot d'espagnol alors comment dire Depay il s'en bat un peu les corones du Français...
                    C’est pas forcément le bon exemple .Menphis à Manchester il a bien appris le rosbif ??? Curieux de la part d un club comme Lyon .Ce monsieur a du être exempté des cours d Isabelle Dias ?

Commentaire

Chelsea veut se débarrasser de Bakayoko... Je suis sûr qu'il y aurait moyen de l'avoir en prêt. On a pris l'habitude de relancer des mecs.
                      Ha bon? On a relancer qui? Depay? Sa carrière de rappeur ou de footballeur?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C’est pas forcément le bon exemple .Menphis à Manchester il a bien appris le rosbif ??? Curieux de la part d un club comme Lyon .Ce monsieur a du être exempté des cours d Isabelle Dias ?
                        En Hollande ils parlent très bien anglais, y'a qu'en France et en Espagne où on ne veut pas parler une autre langue que la langue nationale même si ça progresse

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          Lopes
                          Koscielny
                          Reine ------- Aouar
                          Memphis
                          Dembele

Réinventons le foot
                          Avant de le ré inventé jouons le...

Commentaire

• Bref stop les blagues, activons la phase deux... Soit: joueurs d''expériences et leader technique. Car les enfumages ça va 5 Min. Il manque un top joueur par lignes, sinon on sera encore pire que l'an passé. Sylvinho ou pas. Donc Maurice stop les detection à Angers. Il nous faut de l'expérience. Je le dit depuis le début ce mercato me plaît pas. Et pour le moment la préparation parle d'elle même.

Commentaire

Voilà le style de joueur qu'on se doit de prendre si on veut exister dans le jeux et dans l'impact.

Commentaire

Tu parles comme si tu étais dans la garde rapprochée d 'Aulas ? bien meme tu as des billes dans le club ?
                                Il parle comme quelqu'un qui essaye de comprendre la stratégie du club et d'anticiper les décisions qu'il prendra.

Au risque de se tromper.

Mais moins que ceux qui ne font qu'exprimer leurs rêves.

Commentaire

• Vente de Dembélé, Traoré et Cornet pour financer Suso, Adelaide et Nzonzi ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                    Vente de Dembélé, Traoré et Cornet pour financer Suso, Adelaide et Nzonzi ?
                                    Effectivement , vendons le stade avec tant qu'à faire !
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Effectivement , vendons le stade avec tant qu'à faire !
                                      Il faut 450 millions pour financer Suso c'est bien connu !!!

Commentaire

Tu parles comme si tu étais dans la garde rapprochée d 'Aulas ? bien meme tu as des billes dans le club ?
                                        Je n'exprime que la réalité du moment , je pense que ce que je dis est plutot proche de la stratégie du club tout simplement , on verra au 2 septembre si je suis plus ou moins proche de la réalité sur les départs et,les arrivées .nous supporters , nous paniquons et attendonsnpresquenun nouveau 11 , le club lui réfléchis et pense être dans le vrai pour son début de mercato , il ne faut attendre que des ajustements et sûrement pas un mercato avec 4 départs et 5 arrivées.
                                        on a déjà dépense 55 M depusi le 1er'juillet et 63M cet été . C'est déjà beaucoup pour nous. Un dernier effort va etre fait sur un milieu .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                          Vente de Dembélé, Traoré et Cornet pour financer Suso, Adelaide et Nzonzi ?
                                          Qui sera no9 dans ta nouvelle équipe ?

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Voilà le style de joueur qu'on se doit de prendre si on veut exister dans le jeux et dans l'impact.
                                            Chelsea veut s'en débarrasser ,,on connaît la raison ?

Commentaire

• Qui est la doublure de Dembele pour le moment ?

Commentaire

• Gouiri.....
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Qui sera no9 dans ta nouvelle équipe ?
                                                  Depay puisqu'il veut le poste et que c'est là où il est le meilleur.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    Gouiri.....
                                                    Ok, et chez les pros ?

parce que pour le moment le chouchou du forum est plus près de Tafer que de Lacazette.

Commentaire

Chargement...
                                                    X