Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

Chelsea veut s'en débarrasser ,,on connaît la raison ?
    Non, mais Chelsea c'est pas l'OL. Pas dans les petits papiers de Chelsea ne veut pas dire pas dans ceux de Lyon, ce sont les refoulés des très gros clubs et les erreurs de recrutement de ceux ci que l'ont doit viser.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Non, mais Chelsea c'est pas l'OL. Pas dans les petits papiers de Chelsea ne veut pas dire pas dans ceux de Lyon, ce sont les refoulés des très gros clubs et les erreurs de recrutement de ceux ci que l'ont doit viser.
      Pour qu'un club interdit de recrutement veuille se débarrasser d'un joueur, ça n'est pas bon signe. Pour que les clubs où il a été prêté ne sautent pas sur l'occasion, ça ne sent pas bon non plus.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Chelsea ne voulait pas garder Tiago non plus...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Depay puisqu'il veut le poste et que c'est là où il est le meilleur.
          Nan mais serieusement arretez avec Depay en pointe. Pour depanner ok mais prendre le poste c’est non. Il ne prend aucun ballon de la tete, il ne met JAMAIS le pied. Depay c’est le roi de la feinte d’aller au duel. Chez moi on s’amuse a les compter pendant les matchs. A ce niveau la c’est pas possible. Pour ce qui est de la finition on pourrait faire une video youtube de 15 minutes de ses fails.

La ou il est le meilleur c’est sur le coté, il peut eviter le duel, profiter de sa vitesse et de sa vision du jeu.

Mais dans l’axe no way.
          EN AVANCE SUR MON TEMPS
          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Nan mais serieusement arretez avec Depay en pointe. Pour depanner ok mais prendre le poste c’est non. Il ne prend aucun ballon de la tete, il ne met JAMAIS le pied. Depay c’est le roi de la feinte d’aller au duel. Chez moi on s’amuse a les compter pendant les matchs. A ce niveau la c’est pas possible. Pour ce qui est de la finition on pourrait faire une video youtube de 15 minutes de ses fails.

La ou il est le meilleur c’est sur le coté, il peut eviter le duel, profiter de sa vitesse et de sa vision du jeu.

Mais dans l’axe no way.
            Il est tellement le meilleur sur le coté qu'il ne cesse de répéter à qui veut l'entendre qu'il n'aime pas jouer sur le coté. Sa meilleure période à l'OL a été dans l'axe.

Avoir de la mémoire, parfois ça peut servir.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour qu'un club interdit de recrutement veuille se débarrasser d'un joueur, ça n'est pas bon signe. Pour que les clubs où il a été prêté ne sautent pas sur l'occasion, ça ne sent pas bon non plus.
              Denayer c’est pareil. Beaucoup de prets egalement.

Apres je comprends ta logique. Mais ca peut faire comme nous avec Cornet ou Traore. Des joueurs avec du potentiel, dont on ne refuserai pas le depart. Ca veut pas dire quils sont mauvais.
              EN AVANCE SUR MON TEMPS
              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Il est tellement le meilleur sur le coté qu'il ne cesse de répéter à qui veut l'entendre qu'il n'aime pas jouer sur le coté. Sa meilleure période à l'OL a été dans l'axe.

Avoir de la mémoire, parfois ça peut servir.
                Moi je m’en branle des mecs qui reclament des postes. Qu’ils soient performants point. S’il souhaite etre 9 il sera en concurrence avec Moussa. Et Moussa rempli bien mieux le role que Depay.
                EN AVANCE SUR MON TEMPS
                EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Denayer c’est pareil. Beaucoup de prets egalement.

Apres je comprends ta logique. Mais ca peut faire comme nous avec Cornet ou Traore. Des joueurs avec du potentiel, dont on ne refuserai pas le depart. Ca veut pas dire quils sont mauvais.
                  Denayer a été bon partout où il est passé. Il n'a pas pu se poser plus tôt parce que City l'en empêchait. Rien à voir avec Bakayoko qui n'a réussi qu'une seule saison dans sa vie.

Commentaire

Moi je m’en branle des mecs qui reclament des postes. Qu’ils soient performants point. S’il souhaite etre 9 il sera en concurrence avec Moussa. Et Moussa rempli bien mieux le role que Depay.
                    Tu as parfaitement le droit de te livrer à des pratiques onaniques. Mais il faut regarder la réalité : le mec préfère jouer dans l'axe et il est objectivement meilleur dans l'axe.

J'ai dit que j'aimais beaucoup Dembélé mais après réflexion et regardant le reste de l'équipe, je me dis que si on vend Dembélé, Cornet et Traoré pour une centaine de millions, on peut se renforcer de manière intéressante en recrutant Nzonzi, Suso et Adelaide.

Commentaire

• Il préfère oui, il est meilleur non.
                      Pas en pointe en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                        Il préfère oui, il est meilleur non.
                        Pas en pointe en tout cas.
                        Quelle a été sa meilleure période au club ?

Même Pep en "convient"
                        https://www.msn.com/fr-fr/video/vira...ens/vp-BBViR2P

Commentaire

Tu as parfaitement le droit de te livrer à des pratiques onaniques. Mais il faut regarder la réalité : le mec préfère jouer dans l'axe et il est objectivement meilleur dans l'axe.

J'ai dit que j'aimais beaucoup Dembélé mais après réflexion et regardant le reste de l'équipe, je me dis que si on vend Dembélé, Cornet et Traoré pour une centaine de millions, on peut se renforcer de manière intéressante en recrutant Nzonzi, Suso et Adelaide.
                          Objectivement il est tres moyen dans l’axe, que ce soit en 9 ou en meneur de jeu. Il lui manque l’energie, le coté athletique indispensable lorsque l’on souhaite jouer au coeur du jeu.

Donc il est bien gentil de vouloir jouer dans l’axe mais il jouera ou on aura besoin de lui. Ce sera donc sur l’aile gauche, ou le banc si il aime pas le coté.
                          EN AVANCE SUR MON TEMPS
                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Quelle a été sa meilleure période au club ?

Même Pep en "convient"
                            https://www.msn.com/fr-fr/video/vira...ens/vp-BBViR2P
                            Sur l’aile gauche.
                            EN AVANCE SUR MON TEMPS
                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Objectivement il est tres moyen dans l’axe, que ce soit en 9 ou en meneur de jeu. Il lui manque l’energie, le coté athletique indispensable lorsque l’on souhaite jouer au coeur du jeu.

Donc il est bien gentil de vouloir jouer dans l’axe mais il jouera ou on aura besoin de lui. Ce sera donc sur l’aile gauche, ou le banc si il aime pas le coté.
                              Il fallait que ça tombe ... Vive la Ligue 1 qui dégringole d'année en année avec ses certitudes.

Commentaire

Sur l’aile gauche.
                                Quand on supporte un club et qu'on vient échanger sur le forum, a minima, il serait bon de regarder les matchs.

Commentaire

Il fallait que ça tombe ... Vive la Ligue 1 qui dégringole d'année en année avec ses certitudes.
                                  C’est bien connu « au foot on joue dans un fauteuil ».

Reveilles toi un peu, il se fait bouger dans tous les sens, il a peur du ballon il a peur de mettre le pied. Qu’est ce que tu veux avec ca??

Alors oui il tricote, mais le foot c’est pas ca.
                                  EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

C’est bien connu « au foot on joue dans un fauteuil ».

Reveilles toi un peu, il se fait bouger dans tous les sens, il a peur du ballon il a peur de mettre le pied. Qu’est ce que tu veux avec ca??

Alors oui il tricote, mais le foot c’est pas ca.
                                    Ah ok ... d'accord !

Commentaire

Quand on supporte un club et qu'on vient échanger sur le forum, a minima, il serait bon de regarder les matchs.
                                      Oui oui, ici personne ne regarde les matchs

EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Si , il a annoncé viser gagner la ligue des champions. Attention, ce mec n'est pas Mc Court; D'abord, il habite Nice et a donc un coté local et attaché à la région que n'a pas Mc Court.
                                        Ensuite, le mec a monté la plus grosse équipe cycliste du peloton (Sky puis ineos). Quand il met de l'argent, c'est pour gagner;
                                        Enfin, des rumeurs insistantes font état du retour de Rivière comme président. Autant dire un mec qui est bon, qui connait le club.
                                        On est très loin du montage bancal de ce qu'a fait Mc Court.
                                        Pour moi, Nice sera candidat au titre de champion de France d'ici 5 ans.
                                        Et Nice, ce n'est pas Lyon. Si en plus du soleil et de la mer, il y a le fric, les joueurs qui viennent en L1 iront d'abord a Nice.
                                        Pour moi c'est un vrai concurrent potentiel.
                                        Hello Maverick,

Pour être exact, Radcliffe a racheté l'équipe Sky, existante depuis 2010, en avril 2019. Rebaptisée Ineos à cette occasion.

Il n'a donc pas "monté" d'équipe pour le moment ;) .
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Dis donc monsieur donneur de leçon. Ça n'est pas comme ça que tu convaincras. Memphis à déjà dépanné dans l'axe à la place de Fekir mais pas en pointe. Il a fait ses meilleurs matchs côté gauche, en repiquant dans l'axe pour sa célébre frappe de balle.

Commentaire

• J’espere quils vont faire vite pour le milieu supplementaire. Ce serait bien que ce soit bouclé avant Monaco.

Honnetement le move le plus jouable c’est Nzonzi. Il correspond a peu pres a tous les criteres.

Notre milieu manque d’impact defensif et de creativité offensive. En faisant Nzonzi on ferait d’une pierre deux coups : on monte Mendes en 8 et on apporte l’impact avec Nzonzi.

........Nzonzi
                                            Mendes - Aouar

C’est carrement complementaire. Et on a les backup (Tousart, Lucas, Diop).
                                            EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

J’espere quils vont faire vite pour le milieu supplementaire. Ce serait bien que ce soit bouclé avant Monaco.

Honnetement le move le plus jouable c’est Nzonzi. Il correspond a peu pres a tous les criteres.

Notre milieu manque d’impact defensif et de creativité offensive. En faisant Nzonzi on ferait d’une pierre deux coups : on monte Mendes en 8 et on apporte l’impact avec Nzonzi.

........Nzonzi
                                              Mendes - Aouar

C’est carrement complementaire. Et on a les backup (Tousart, Lucas, Diop).
                                              Y a greenwood qui viens de signer en arrière gauche.

Commentaire

• Seconde etape
                                                on jugera en Septembre
                                                ca va bouger visiblement selon les médias

Perso
                                                je vois bien encore 4 départs 3/4 arrivées
                                                Personnellement je renforcerai le milieu au détriment de caqueret malheureusement laisserait Marcelo une année de plus

départ Cheikh Traore Tete Mapou
                                                Arrivée Berigeaud Sissoko Strasbourg Suso

Au final pour mon équipe on aurait une très grosse concurrence au milieu
                                                Tousart Tiago Mendes Aouar Berigeaud Jean Lucas et Sissoko

Devant Suso Dembélé Memphis en esoer’ant Que Memphis soit au top sinon le côté gauche va être infecte

Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Il parle comme quelqu'un qui essaye de comprendre la stratégie du club et d'anticiper les décisions qu'il prendra.

Au risque de se tromper.

Mais moins que ceux qui ne font qu'exprimer leurs rêves.
                                                  Mais depuis quand chris64 a besoin de "Pascal le grand frère" pour me répondre ?

Commentaire

• Un club intelligent anticipe dans le cas ou après la première phase de mercato la sauce ne prendrait pas, ca qui est le cas.

Donc je pense que ce silence veux dire qu'on réfléchi pour enclancher une 2e phase.

Toute confiance en l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X