Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mendy faut qu'il reste, il va être à la bonne école avec Sylvinho, et dans 1 an c'est bye bye pour 60M meilleur jeune ArG d'Europe.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
      Mendy faut qu'il reste, il va être à la bonne école avec Sylvinho, et dans 1 an c'est bye bye pour 60M meilleur jeune ArG d'Europe.
      C'est surtout une meilleure garantie de temps de jeu en vue de l'Euro avec les Bleus.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

T'as bien raison. Faut juste se contenter de noter tout ça et ressortir le dossier en temps voulu
        Comme pour tout, ça serait marrant de ressortir les dossiers de ceux qui gerbait sur Aulas quand les "sources sûrs" sortaient lamouchi...

Commentaire

OUT :
          Genesio - FDC 0
          Morel - FDC 0
          Tete - 8M
          Ndombélé 70M
          Depay 40M
          Fekir 40M
          Ferri - 4M
          Kemen - 1M
          Traoré - 20M
          ----------------- Total 183M

IN :
          Juninho - 0
          Sylvinho - 0
          Kamara - 30M
          Palacios - 35M
          Pedrinho - 25M
          Chakvetadze - 15M
          Diaby - 20M
          ----------------- Total 125M
          Directeur Sportif : Juni
          Coach : Sylvinho

Lopes
          Dubois - Kamara - Denayer - Mendy
          Tousart
          Palacios - Aouar
          Pedrinho -------- Terrier
          Dembélé

Gorgelin
          Rafael - Marcelo - Solet - Marcal
          Diop - Caqueret
          Cornet - Chakvetadze - Diaby
          Gouiri

+ Racciopi, Mbiwa, Martins Pereira, Y. Fekir, Pintor, Griffiths

Prolongation de Lopes
          Palacios et Pedrinho ce sont pas deux pépites Sud Am annoncées au Réal ?
          ça me semble compliqué même si avec un duo Juni/Sylvinho on va être capable d’attirer pas mal de Sud Am

Commentaire

• Marcelo sur le départ c’est guère étonnant, notre nouveau duo doit regorger d’idées de DC , plus jeunes et talentueux qu’ils n’auront guère difficulté à convaincre je pense .

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              Pour les départs majeurs, en + de Nabil il va avoir Ndombélé et Memphis a mon avis.

Mendy me semble plus facile a retenir que Tanguy, et Memphis a des envies d ailleurs donc si bonne offre, il ne faut pas hésiter.
              Si cela ne tenait qu'à moi, je vendrai Ferland et je garderai Tanguy !
              Et je garderai bien sûr Memphis, sa fin de saison plaide pour lui !

Il y a déjà beaucoup de départs acquis : Morel, Marcelo, Tête, Ferri, Cornet voire Traoré ...

Et je le redis tout dépendra de deux choses : les offres reçues et les choix de notre duo brésilien, Juni peut mettre son véto et connaissant le bonhomme même poser sa démission en cas d'imposition de choix !
              Je pense sincèrement que l'on a changé d'ère ....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je ne vois pas Marcelo partir. Avec l'arrivée du clan brésilien il devrait continuer l'aventure. Il serait le taulier du groupe après le départ de Morel.
                La taulier de quoi ????
                Il a été nullissime toute la saison, mais gardons le t'as raison, de toute façon il veut partir ! Trop facho pour s'entendre avec Juni ... ;-)

Commentaire

OUT :
                  Genesio - FDC 0
                  Morel - FDC 0
                  Tete - 8M
                  Ndombélé 70M
                  Depay 40M
                  Fekir 40M
                  Ferri - 4M
                  Kemen - 1M
                  Traoré - 20M
                  ----------------- Total 183M

IN :
                  Juninho - 0
                  Sylvinho - 0
                  Kamara - 30M
                  Palacios - 35M
                  Pedrinho - 25M
                  Chakvetadze - 15M
                  Diaby - 20M
                  ----------------- Total 125M
                  Directeur Sportif : Juni
                  Coach : Sylvinho

Lopes
                  Dubois - Kamara - Denayer - Mendy
                  Tousart
                  Palacios - Aouar
                  Pedrinho -------- Terrier
                  Dembélé

Gorgelin
                  Rafael - Marcelo - Solet - Marcal
                  Diop - Caqueret
                  Cornet - Chakvetadze - Diaby
                  Gouiri

+ Racciopi, Mbiwa, Martins Pereira, Y. Fekir, Pintor, Griffiths

Prolongation de Lopes
                  Kemen est en fin de contrat.
                  Sur le prix de Tanguy, c'est beaucoup trop bas.
                  Avant de vendre le poulet sans tête, il faut vendre Cornet qui VEUT partir et qui a refusé de prolonger ....
                  Memphis restera je pense.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

La taulier de quoi ????
                    Il a été nullissime toute la saison, mais gardons le t'as raison, de toute façon il veut partir ! Trop facho pour s'entendre avec Juni ... ;-)
                    Marcelo c'est surtout sa lenteur qui nous pénalise ... dans le domaine aérien il est à été très utile à l'OL.... moi aussi si Ndombele ne faisait pas des pertes de balle idiotes ce serait le meilleur joueur du monde.... on ne peut pas avoir que le positif et pas le négatif.. .

Commentaire

• Départ : Fekir, Marcelo, Depay, Ndombele, Morel, Cornet, Marcal

Arrivee : Koscielny, Senesi, Capoue, Sanches, Odegaard, Deyonge

Lopes
                      Dubois - Denayer - Koscielny - Mendy
                      Capoue
                      Sanches - Aouar
                      Odegaard - Dembele - Terrier

Banc : Racciopi, Senesi, Rafael, Tousart, Caqueret/Diop, Traore, Gouiri

+ Solet, Deyonge, Rafia?, Cherki, Pintor

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Marcelo c'est surtout sa lenteur qui nous pénalise ... dans le domaine aérien il est à été très utile à l'OL.... moi aussi si Ndombele ne faisait pas des pertes de balle idiotes ce serait le meilleur joueur du monde.... on ne peut pas avoir que le positif et pas le négatif.. .
                        Très utile cette saison, pas convaincu du tout cette saison, aucun but !
                        Son immense lenteur, arrête d'enjoliver systématiquement la réalité !
                        Tanguy et ses pertes de balle ok mais pourquoi tu ne parles pas de celles d'Aouar et de Mendy ... qui ont amenés des buts !!!

Tanguy coaché par Sylvinho ne sera pas le même joueur, ce n'est que mon avis ....

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          Départ : Fekir, Marcelo, Depay, Ndombele, Morel, Cornet, Marcal

Arrivee : Koscielny, Senesi, Capoue, Sanches, Odegaard, Deyonge

Lopes
                          Dubois - Denayer - Koscielny - Mendy
                          Capoue
                          Sanches - Aouar
                          Odegaard - Dembele - Terrier

Banc : Racciopi, Senesi, Rafael, Tousart, Caqueret/Diop, Traore, Gouiri

+ Solet, Deyonge, Rafia?, Cherki, Pintor
                          Sur les départs oui sur tout mais échange Traoré et Memphis
                          Gorgelin va t'il accepter de devenir numéro ?
                          Je me mouille, je pense que Mapou va partir avec un arrangement ....

Commentaire

Si cela ne tenait qu'à moi, je vendrai Ferland et je garderai Tanguy !
                            Et je garderai bien sûr Memphis, sa fin de saison plaide pour lui !

Il y a déjà beaucoup de départs acquis : Morel, Marcelo, Tête, Ferri, Cornet voire Traoré ...

Et je le redis tout dépendra de deux choses : les offres reçues et les choix de notre duo brésilien, Juni peut mettre son véto et connaissant le bonhomme même poser sa démission en cas d'imposition de choix !
                            Je pense sincèrement que l'on a changé d'ère ....
                            oui moi aussi je garde tanguy mais je ne pense pas que se soit la tenance.

sinon pour les départs dont tu parles, ce sont des joueurs "mineurs" sauf traoré et Marcelo mais on veut recruter a son poste

donc Morel qui Part c est Solet qui le remplace sauf achat d une opportunité comme irait JMA
                            Marcelo qui part sera remplacé par un top player
                            Tete qui part ne sera pas remplacé, 4 lateraux ca suffit
                            Ferri est deja parti
                            Cornet, JMA veut le prolonger et Juni le fera peut etre aussi*
                            A voir pour Traoré avec le duo brésilien, il aura peut etre un role + axial

Donc apres arrive les départs de Nabil, Tanguy et Memphis. a mon avis ca sera ces 3 la, joueurs Majeurs que l on va remplacer..
                            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Très utile cette saison, pas convaincu du tout cette saison, aucun but !
                              Son immense lenteur, arrête d'enjoliver systématiquement la réalité !
                              Tanguy et ses pertes de balle ok mais pourquoi tu ne parles pas de celles d'Aouar et de Mendy ... qui ont amenés des buts !!!

Tanguy coaché par Sylvinho ne sera pas le même joueur, ce n'est que mon avis ....
                              Sauf à le mettre en relayeur on aura jamais d'équilibre avec Tanguy. .. ou alors Tanguy - Tousart ce qui avait été fait à un moment.... et que j'aimais particulièrement.
                              Ndombele c'est impressionnant balle aux pieds mais sans le ballon c'est indigent.... y'a aucun volume de jeu..

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

oui moi aussi je garde tanguy mais je ne pense pas que se soit la tenance.

sinon pour les départs dont tu parles, ce sont des joueurs "mineurs" sauf traoré et Marcelo mais on veut recruter a son poste

donc Morel qui Part c est Solet qui le remplace sauf achat d une opportunité comme irait JMA
                                Marcelo qui part sera remplacé par un top player
                                Tete qui part ne sera pas remplacé, 4 lateraux ca suffit
                                Ferri est deja parti
                                Cornet, JMA veut le prolonger et Juni le fera peut etre aussi*
                                A voir pour Traoré avec le duo brésilien, il aura peut etre un role + axial

Donc apres arrive les départs de Nabil, Tanguy et Memphis. a mon avis ca sera ces 3 la, joueurs Majeurs que l on va remplacer..
                                Apparament Marcelo voudrait retourner au Besiktas ... ce n'est donc pas un mais 2 DC qu'il faudrait.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Apparament Marcelo voudrait retourner au Besiktas ... ce n'est donc pas un mais 2 DC qu'il faudrait.
                                  Et je lui souhaite, c'est un pays qui lui conviendra beaucoup mieux, qui est aussi homophobe que lui ....

Commentaire

• Depay annonce son départ via son compte Instagram.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                      Depay annonce son départ via son compte Instagram.
                                      Donc nouveau projet ambition et tout le monde veut partir : Fekir, Memphis, Mendy , Marcelo ?

Commentaire

• Memphis Fekir et Ndombele qui vont nous quitter. Ça va faire plaisir à certains aveugles du football. Surement nos 3 plus gros talents. Logique donc qu'ils aient les plus grosses offres.

il va falloir sacrément bien recruter pour que l'effectif ne saffaiblisse pas trop. Et ça va pas être facile.

c'est pas avec des Cornet titulaires qu'on va aller loins, malgré ce que certains semblent croire. Les joueurs de complément ne doivent pas être des titulaires, c'est toujours mauvais signe (Ghezzal, Njie, Morel, Ferri, cornet ...)

Mercato important quand tu perds tes plus gros talents. Maintenant on peut espérer un jeu collectif supérieur à venir. On va aussi compter la dessus.

Commentaire

• Si Mapou pouvait suivre, ce serait une marge de manœuvre rarement connue sur le plan de la masse salariale ...
                                          Nabilon est la priorité à vendre du fait de son contrat ....

Personne n'est parti encore, vu que Juni n'est même pas encore arrivé !

Commentaire

• Le départ de Ndombele n'a aucun sens, je le répète.
                                            Il vient tout juste d'éclater au haut niveau, d'être sélectionné en edf
                                            Avec le nouveau cycle du club, il peut confirmer et etre au centre de celui-ci avec la possibilité de jouer l'euro 2020
                                            En partant, il prend un très gros risque

Coté OL, les départs de Memphis (qui veut plus gros) et Fekir (fin de cycle) presque déja actés suffiront à nous rapporter pas mal d'argent pour recrutrer (au moins 80M je pense) et alléger la masse salariale
                                            Cornet ou Traoré en plus, on devrait être dans les 100M.

On doit à tout prix garder Ndombele et Mendy pour ce nouveau cycle, je pense qu'ils peuvent encore apporter à ce projet.

Si on lache Fekir, Depay, Ndombele et Mendy, c'est vraiment signe d'un manque d'ambition du club et du choix d'une politique de trading avant le sportif
                                            Dernière modification par Judgeman2, 25/05/2019, 14h08.

Commentaire

• J'espère que Juni a deux trois lapins a nous sortir de son chapeau ?

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                Le départ de Ndombele n'a aucun sens, je le répète.
                                                Avec le nouveau cycle du club, il peut confirmer et etre au centre de celui-ci avec la possibilité de jouer l'euro 2020

Coté OL, les départs de Memphis (qui veut plus gros) et Fekir (fin de cycle) presque déja actés suffiront à nous rapporter pas mal d'argent pour recrutrer (au moins 80M je pense) et alléger la masse salariale

On doit à tout prix garder Ndombele et Mendy pour ce nouveau cycle, je pense qu'ils peuvent encore apporter à ce projet.

Si on lache Fekir, Depay, Ndombele et Mendy, c'est vraiment signe d'un manque d'ambition du club et du choix d'une politique de trading avant le sportif
                                                Assez d'accord avec ça, malheureusement... c'est la direction que l'on semble prendre. J'ai un peu peur qu'on vende nos 3 plus gros talents (Fekir Memphis Ndombele) et qu'on se retrouve avec Rongier, Flavien Tait et Marcus Thuram pour les remplacer.

Mais je vais essayer de rester positif pour l'instant en esperant que Flo Momo fasse encore des miracles.

Commentaire

• Memphis vers Liverpool ?

https://www.instagram.com/memphisdepay/

Dans le même temps, Marcelo dément les rumeurs de départ. Son message a été mal interprété et il est déterminé à respecter son contrat avec le club...

https://www.instagram.com/marceloguedesfilho/

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                    Le départ de Ndombele n'a aucun sens, je le répète.

Coté OL, les départs de Memphis (qui veut plus gros) et Fekir (fin de cycle) presque déja actés suffiront à nous rapporter pas mal d'argent pour recrutrer (au moins 80M je pense)

Bien d'accord sur Ndombélé, à l'inverse de Memphis, Fekir, Marcelo il n'a d'ailleurs pas manifesté son envie de départ et n'aurait rien contre 1 saison de plus avec la LDC et l'Euro 2020 en ligne de mire.
                                                    On va me dire qu'il y a des offres qui ne se refusent pas mais il les aura toujours ces mêmes offres l'an prochain à moins qu'il lui arrive une blessure à la Geuida Fofana.
                                                    Et si cet argent on en avait besoin cette saison et pas l'an prochain, on a d'autres joueurs comme Fekir, Memphis, voire Mendy qui sont transférables pour chacun entre 30 et 50M.

Il avait un rôle de 1er défenseur dans ce milieu de terrain mais il devrait pouvoir évoluer comme un relayeur cette saison et à mon avis il pourra démontrer encore davantage son talent et ses qualités assez hors normes.

Pour l'équipe, je miserai sur deux valeurs sûres en défense, capable d'apporter une grosse expérience à l'équipe et avec d'autres profils plus jeunes recrutés pour prendre leur place dans 1 ou 2 ans. 2 joueurs libres comme koscielny et Filipe Luis.

-------------------------- Lopes -------------------------
                                                    Dubois ---- Koscielny --- Denayer -------- F.Luis

---- Ndombélé ----- Rongier ------ Palacios ------

------------------------- Aouar --------------------------
                                                    -------------- Dembélé --- Terrier --------------------

Commentaire

Chargement...
                                                    X