Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il est bien q'Aulas le dise .........Car pour certains , c'etait a coup sur une piste bidon ......
    Oui tout comme filipe luis était une piste , elle existait comme celle de Suso existe mais il existe plein d'éléments qui font que cela ne se réalisera pas .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Dolberg il y a deux ans , tout le forum et les réseaux sociaux le réclamait, il y avait même des rumeurs de Monaco prêt à mettre 40M , aujourd'hui je ne sais même pas si il sera vendu 10.

Transparent aujourd'hui il est sorti à la pause remplacer par huntelaar buteur lui après 10mn sur le terrain.
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Juninho a parlé d'un joueur a recruter UN , l'OL n'a aucun besoin de vendre et après avoir perdu quasiment les 3 meilleurs joueurs de l'équipe. .....on ne va pas aller au suicide non plus déjà que l'on est au fond du trou a 3 jours de la reprise .
        Donc ceux 'qui voit encore 3 ou 4 ventes piur 4 ou 5 arrivées sont de beaux rêveurs .

Commentaire

• Au fait koscielny a signé a Bordeaux. ......certains pensait a lui , non ? Juninho en avait même dit du bien .
          preuve que tout ne se réalise pas .
          sans départ en défense il ne pouvait pas y avoir d'arrivée .....on entasse pas les joueurs .

C'est la même chose au poste d'allier droit .

Commentaire

• Nandez est toujours à Boca ......il me semble .
            cagliari le voulait ......prix 18M
            international uruguayen , joueur assez complet et la GRINTA qui nous manque .

rate , dommage , il est tout proche de signer.....apres l'élimination e Boca en quart de la copa libertadores .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Juninho a parlé d'un joueur a recruter UN , l'OL n'a aucun besoin de vendre et après avoir perdu quasiment les 3 meilleurs joueurs de l'équipe. .....on ne va pas aller au suicide non plus déjà que l'on est au fond du trou a 3 jours de la reprise .
              Donc ceux 'qui voit encore 3 ou 4 ventes piur 4 ou 5 arrivées sont de beaux rêveurs .
              je pense qu'il y aura 1 ou 2 ventes (on a des joueurs en trop dans l'effectif : Tete, Mapou) et 1 arrivée (l'arrivée venant compenser un départ forcément).
              Ce qui est sur, c'est qu'on vendra le poste qu'on recrute (soit un milieu soit un attaquant).

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je pense qu'il y aura 1 ou 2 ventes (on a des joueurs en trop dans l'effectif : Tete, Mapou) et 1 arrivée (l'arrivée venant compenser un départ forcément).
                Ce qui est sur, c'est qu'on vendra le poste qu'on recrute (soit un milieu soit un attaquant).
                Je ne vois pas Mapou partir.

feyennord est venu se renseigner sur Tête, l'OL ne le bradera'pas , le sporting propose 4M on en veut 8....feyenoord ne les mettra pas .Et moi tête je le,préfère a Rafael .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Oui tout comme filipe luis était une piste , elle existait comme celle de Suso existe mais il existe plein d'éléments qui font que cela ne se réalisera pas .
                  Entre une piste bidon (c 'est a dire inventer de toute part ) et un joueur qui est parmi les pistes ,il ya quand meme une différence ???? non .
                  Apres je n 'affirme rien ,je pense que son arrivée est tributaire d 'un départ de Traoré ou Cornet .
                  A moins que Dembélé prenne a poudre d 'escampette?.
                  Et alors la, les cartes seront redistribuées .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Entre une piste bidon (c 'est a dire inventer de toute part ) et un joueur qui est parmi les pistes ,il ya quand meme une différence ???? non .
                    Apres je n 'affirme rien ,je pense que son arrivée est tributaire d 'un départ de Traoré ou Cornet .
                    A moins que Dembélé prenne a poudre d 'escampette?.
                    Et alors la, les cartes seront redistribuées .
                    Oui , je'suis d'accord .
                    j'ai dis bidon sur son topic car cela ne se fera pas . Que l'on' est pris des renseignements évidemment mais vu les chiffres ,c 'est déjà refermé. Pas plus compliqué que cela , cela a ete la,même chose pour filipe luis .
                    qua'd je'vois Suso veut venir à Lyon dans la,presse son agent fait courir le bruit pour tenter que Milan le,prolongé avec une augmentation, l'OL sert à cela ...et Aulas noye le poisson .
                    on aura un nom pas encore sorti dans la presse pour le milieu qui viendra .

attention , je'pense que dans l'effectif Suso remplacerait bien Fekir mais dans le 4 3 3 je'pense qu'il nous faut plutôt un vrai milieu.

Commentaire

• De toute façon rien ne bougera avant le match de Monaco... Et tout dépendra du résultat...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                        De toute façon rien ne bougera avant le match de Monaco... Et tout dépendra du résultat...
                        Y a pas que cela ... il y aura surtout le temps de jeu de certains joueurs qui risquent après 3 matches sans jouer ou très peu de demander à partir ... Marcelo, Diop, Cornet ....;

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

1 / Ce n'est pas le style de la maison de prêter ses " pépites ", les jeunes sur qui on compte.

2 / Dembele va rester, pas besoin de doublure quand tu a Memphis, Traoré, Cornet voir Terrier qui peuvent jouer dans l axe ( ils sont limites tous meilleurs dans l axe que sur un côté )
                          Qui parle de pépite ?

Commentaire

• Si Manchester propose 60-70 millions ca sera compliqué de refuser.

Commentaire

• Dembélé a 70M€ ca fait environ 47M€ dans les caisses de Lyon ( -33% IS) on enleve également ce qui reste a amortir, soit 22M€ - 4.4=17.6

donc en vendant aujourd hui Dembélé 70M€ nous avons 29M € pour le remplacer.... pas évident si??? onc on prend Suso et basta... mais suis pas certain que JMA fasse cette opération pas véritablement avantageuse in fine...

m enfin, comme personne sur ce forum ne prend en compte cet IMPOT SUR LES SOCIETES , on va encore dire que c est une super offre de vendre dembélé sur cet exercice...

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                De toute façon rien ne bougera avant le match de Monaco... Et tout dépendra du résultat...
                                Oui, rien avant. Mais tout ne dépend pas d'un match, et heureusement.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                  Dembélé a 70M€ ca fait environ 47M€ dans les caisses de Lyon ( -33% IS) on enleve également ce qui reste a amortir, soit 22M€ - 4.4=17.6

donc en vendant aujourd hui Dembélé 70M€ nous avons 29M € pour le remplacer.... pas évident si??? onc on prend Suso et basta... mais suis pas certain que JMA fasse cette opération pas véritablement avantageuse in fine...

m enfin, comme personne sur ce forum ne prend en compte cet IMPOT SUR LES SOCIETES , on va encore dire que c est une super offre de vendre dembélé sur cet exercice...
                                  Ça n'est pas tout à fait comme ça qu'on le calcul, si ? Je pensais sur les recettes globales. Pas sur chaque transfert, ni même sur les transfert exclusivement.

Commentaire

Dembélé a 70M€ ca fait environ 47M€ dans les caisses de Lyon ( -33% IS) on enleve également ce qui reste a amortir, soit 22M€ - 4.4=17.6

Je ne suis pas un expert mais l’impot dont tu parles c’est sur le benefice de la societé pas sur les produits.
                                    EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                    EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça n'est pas tout à fait comme ça qu'on le calcul, si ? Je pensais sur les recettes globales. Pas sur chaque transfert, ni même sur les transfert exclusivement.
                                      Je penses plutot sur le benefice.
                                      EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• OL: DRONES, GROSSE COUPURE... AULAS RACONTE LES BOULEVERSEMENTS DE SYLVINHO ET JUNINHO

06/08/2019 à 20h21

Jean-Michel Aulas était l'invité du RMC Football Show ce mardi. Après un point mercato, le président de l'OL a donné les détails de la nouvelle organisation du club autour de Juninho et Sylvinho, dont il dévoile quelques secrets.

C'est un OL new look et pas encore tout à fait calé, compte tenu de ses résultats très moyens en matchs amicaux, qui prépare son déplacement à Monaco vendredi, en ouverture de la saison de Ligue 1. Avec un duo Sylvinho-Juninho aux commandes, qui rebat les cartes dans l'organisation lyonnaise. Invité du RMC Football Show ce mardi, Jean-Michel Aulas en a dit plus.

"Cela se passe plutôt bien et comme on l'avait imaginé. Juninho a pris la direction sportive et gère l'ensemble des dossiers touchant au sportif, détaille le président de l'OL. On essaie de se téléphoner tous les deux ou trois jours, plus s'il convient. Il a choisi un entraîneur que j'avais vu auparavant, Sylvinho, en qui j'ai une grande confiance. C'est un jeune entraîneur, avec une grosse personnalité et des méthodes un peu différentes. On n'a pas de contact direct, sauf quand cela le mérite sur le plan des recrutements, entre Sylvinho, Florian Maurice et moi-même, mais on fait des réunions chaque semaine."

Trois semaines de coupure qui justifient la préparation compliquée

Des méthodes différentes, avec l'utilisation de drones à l'entraînement et surtout une coupure plus longue que de coutume pour les joueurs cet été. "Des changements à tous les niveaux. Le staff a aussi été complété avec l'arrivée de Fernando Lazaro, qui vient lui aussi de la Seleçao. On utilise les drones, on utilise plein de choses", ajoute Jean-Michel Aulas, qui justifie en partie les résultats décevants de l'équipe durant ses matchs amicaux.

"La difficulté qui a été la nôtre pour cette reprise, c'est d'avoir donné aux joueurs beaucoup plus de temps de récupération que par le passé. Comme on a beaucoup de joueurs qui étaient sélectionnés dans les différentes compétitions, on a eu un retour extrêmement échelonné. Mais Juni, avec son expérience de joueur, tenait absolument - ce que nous ne faisions peut-être pas auparavant - à ce que tous les joueurs aient au moins trois semaines avant la préparation. C'est pour cela que le démarrage est peut-être un peu plus difficile."

Juninho a la main sur les échanges

Plus en retrait, Jean-Michel Aulas assure avoir pleinement confiance en Juninho. "Cela me permet d'avoir une mise en retrait progressive pour tenter d'autres expériences. Juninho a une image formidable à Lyon, il a toute ma confiance. Et il est, je pense, suffisamment indépendant et réaliste pour tirer la sonnette d'alarme quand il a besoin, estime-t-il. On se connaît très bien, il y a une confiance parfaite. C'est lui qui déclenche le besoin d'échanger. En ce qui me concerne, c'est du bonheur: cela permet d'être informé de ce qui est important sans être en première ligne pour ce qui ne le mérite pas."

A.Bo

RMC sports

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          Si Manchester propose 60-70 millions ca sera compliqué de refuser.
                                          A accepter rapidement. On veut bâtir un 11 solide.... Dembelé est fortement dependant de l'équipe . ça ne sert à rien de le garder si l'équipe est faible.... Sans compter le cas Memphis à gérer.... Si Dembélé part,Memphis sera titulaire en 9 et basta. On pourra avoir des ailiers correctes...

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Je ne suis pas un expert mais l’impot dont tu parles c’est sur le benefice de la societé pas sur les produits.
                                            oui IS c est sur les bénéfice, mais a aujourd hui avec les ventes de tanguy et nabil on devrait etre a l equilibre + ou -

si on part du postula que nous sommes a l équilibre, tout € supplémentaire augmentera le bénéfice et donc sera taxé a 33%

donc pour moi, et pour d autres, on peut facilement enlever 33% sur nos prochain transfert...
                                            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

oui IS c est sur les bénéfice, mais a aujourd hui avec les ventes de tanguy et nabil on devrait etre a l equilibre + ou -

si on part du postula que nous sommes a l équilibre, tout € supplémentaire augmentera le bénéfice et donc sera taxé a 33%

donc pour moi, et pour d autres, on peut facilement enlever 33% sur nos prochain transfert...
                                              Bah non c’est toujours faux ce que tu dis. La on part sur un nouvel exercice qui s’arretera le 30 juin 2020. D’ici la on aura surement fait des investissments (joueurs, staff, infrastructures...) qui vont peser.

Donc une eventuelle vente de Demebele ne nous fera pas payer plus d’impots.
                                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Si on vend Dembélé c'est bien sur l'exercice 2019/2020, non ?
                                                Je ne vois comment tu pourrais estimer un IS à payer qui ne sera connu qu'au 30 juin 2020 !!!
                                                Oui, j'ai une formation comptable, mais franchement vos calculs d'apothicaire sont un peu saoulants ...

Commentaire

C'est pas parce que certaines personnes ici s'amusent à jouer les apprentis comptables qu'il faut tous vous y mettre les mecs. Bien entendu que la vente hypothétique de Dembélé ne sera pas greffée de 33%, parce qu'on va (doit) forcément dépenser en contrepartie.

Commentaire

• JMA n'est pas maso, si y a pas moyen de recruter un joueur de qualité équivalente a Dembele je vois pas pourquoi il serait transferable.

Je vois pas quel grand attaquant voudrait venir à l'OL, avec le salaire qui va bien....

De toute façon un gros écart de salaire ca mettrait le bordel dans le groupe.

JMA refusera n'importe quel offre pour leur montrer a ces rosbeef qu'il en a dans le short.

L'OL n'a pas besoin particulièrement d'argent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X