Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas les montants totaux des achats mais les montants totaux des amortissements qu'il faut regarder pour savoir ce qui est déductible, et là j'avoue que je ne les connais pas.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Avec Suso on monte quand même légèrement en gamme tout de même! C'est du profil depay en terme de talent brut, un profil qui par son talent quand il est chaud peut te changer un match. On avait que depay dans ce profil depuis que fekir a été transféré. Je prends volontiers Suso. Place au fameux milieu, une valeur sûr si possible.

Commentaire

• Hello.

Ca fait un moment que je vous lis sans jamais contribuer, alors je me lance !

Je suis d'accord avec beaucoup sur le fait qu’il nous manque de l’expérience, du professionnalisme, de la grinta et un ailier. Notamment parce que Memphis n’en est pas vraiment un et que Traoré, s’il en est un techniquement, n’a pas au moins deux des trois qualités citées ci-dessus.
        Alors je lance un nom comme ça, mais qui pour moi peut correspondre aux critères qu’on recherche et aux moyens dont on dispose: est-ce que le gars qui ferait du bien à tout l’effectif ne serait pas Franck Ribéry ?

Je me faisais le parallèle avec Wiltord quand il est arrivé chez nous et me demandais: finalement, quel est l’exemple que cherchent à suivre nos jeunes ? Quel est le gars dans l’effectif dont ils se disent « ****** ce mec, quand je vois sa carrière, quand je vois les moments de foot qu’il a vécus, je ferais bien de suivre son exemple » ?

C’est pas compliqué à faire, pas hyper cher à priori et il a vraiment voulu venir chez nous à un moment, au point que forcément des contacts existent et puissent être renoués facilement.
        Sportivement il ne ferait pas 50 matchs titulaire mais il serait là pour les moments importants et jouerait vraiment un rôle de mentor.

Ça laisse derrière des moyens pour prendre un milieu si besoin.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

And what about Mapou ?
          A mix of Marius Tresor, Sergio Ramos and Yannick Noah . 10 times better than Upamecano! We shall all go to buy his jersey to never forget such huge he was

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
            Avec Suso on monte quand même légèrement en gamme tout de même! C'est du profil depay en terme de talent brut, un profil qui par son talent quand il est chaud peut te changer un match. On avait que depay dans ce profil depuis que fekir a été transféré. Je prends volontiers Suso. Place au fameux milieu, une valeur sûr si possible.
            T'en parle comme s'il va signer dans l'heure.
            ​​​​​​Avec quoi va t'on payer son lourd salaire ? Si déjà on arrive à payer ce transfert et l'équilibre du vestiaire ?
            L'equipe est suffisamment armée devant pour un pti club de province qui ne peut viser au mieux que dauphin du PSG et une coupe sur un malentendu.
            Trouvons ce milieu qui va apporter l'équilibre à notre 433 et mettons tout ce beau monde au travail façon commando.
            Ne commetons pas l'erreur de croire que c'est le talent qui manque à cette equipe. Le travail si.
            Rien ne sert de se mettre dans le rouge financièrement pour un Suso qui n'a même pas pu convaincre dans un Milan moribond.

Commentaire

• Envoyé par Aerendil Voir le message
              Hello.

Ca fait un moment que je vous lis sans jamais contribuer, alors je me lance !

Je suis d'accord avec beaucoup sur le fait qu’il nous manque de l’expérience, du professionnalisme, de la grinta et un ailier. Notamment parce que Memphis n’en est pas vraiment un et que Traoré, s’il en est un techniquement, n’a pas au moins deux des trois qualités citées ci-dessus.
              Alors je lance un nom comme ça, mais qui pour moi peut correspondre aux critères qu’on recherche et aux moyens dont on dispose: est-ce que le gars qui ferait du bien à tout l’effectif ne serait pas Franck Ribéry ?

Je me faisais le parallèle avec Wiltord quand il est arrivé chez nous et me demandais: finalement, quel est l’exemple que cherchent à suivre nos jeunes ? Quel est le gars dans l’effectif dont ils se disent « ****** ce mec, quand je vois sa carrière, quand je vois les moments de foot qu’il a vécus, je ferais bien de suivre son exemple » ?

C’est pas compliqué à faire, pas hyper cher à priori et il a vraiment voulu venir chez nous à un moment, au point que forcément des contacts existent et puissent être renoués facilement.
              Sportivement il ne ferait pas 50 matchs titulaire mais il serait là pour les moments importants et jouerait vraiment un rôle de mentor.

Ça laisse derrière des moyens pour prendre un milieu si besoin.
              Ribéry a redit très récemment, après avoir eu une offre de Monaco, qu'il ne rejouerait pas en L1 pour un autre club que Marseille.
              On parle de lui du côté des pays du Golfe.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si on vend Dembélé c'est bien sur l'exercice 2019/2020, non ?
                Je ne vois comment tu pourrais estimer un IS à payer qui ne sera connu qu'au 30 juin 2020 !!!
                Oui, j'ai une formation comptable, mais franchement vos calculs d'apothicaire sont un peu saoulants ...
                Alors utilise là pour démontrer que le calcul de mcphy n'est pas exact et donner le montant de ce qui restera pour investir (un peu plus de 50) (sous l'hypothèse que le club est à l'équilibre sans cette vente)

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Alors utilise là pour démontrer que le calcul de mcphy n'est pas exact et donner le montant de ce qui restera pour investir (un peu plus de 50) (sous l'hypothèse que le club est à l'équilibre sans cette vente)
                  Nan mais tout est faux dans son calcul.

EN AVANCE SUR MON TEMPS
                  EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Il n'y a aucun calcul, seulement des présuppositions.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Allez on met 15 millions sur Rongier et on clos notre mercato...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Ribéry a redit très récemment, après avoir eu une offre de Monaco, qu'il ne rejouerait pas en L1 pour un autre club que Marseille.
                        Au dela de Ribery, c’est dommage qu’un club comme le notre, disons top20 europeen, ne puisse pas jetter un oeil sur des joueurs comme James ou Ozil.

Je sais que pour X raisons c’est pas vraiment faisable, mais de ne meme pas pouvoir se poser la question montre le gouffre qui nous separe des meilleurs clubs.
                        EN AVANCE SUR MON TEMPS
                        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Donne nous le calcul juste.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

T'en parle comme s'il va signer dans l'heure.
                            ​​​​​​Avec quoi va t'on payer son lourd salaire ? Si déjà on arrive à payer ce transfert et l'équilibre du vestiaire ?
                            L'equipe est suffisamment armée devant pour un pti club de province qui ne peut viser au mieux que dauphin du PSG et une coupe sur un malentendu.
                            Trouvons ce milieu qui va apporter l'équilibre à notre 433 et mettons tout ce beau monde au travail façon commando.
                            Ne commetons pas l'erreur de croire que c'est le talent qui manque à cette equipe. Le travail si.
                            Rien ne sert de se mettre dans le rouge financièrement pour un Suso qui n'a même pas pu convaincre dans un Milan moribond.
                            Tres bonne remarque... Accéder a ses prétentions salariales ce serait faire de lui le + gros salaire du club... devant Memphis... Est ce que Memphis acceptera cet état de fait... ? Tu fais bien de parler de l'équilibre du vestiaire... Ce serait juste se rajouter une difficulté en plus...

Commentaire

• De toute façon, il faut attendre au moins le match contre Monaco et certainement contre Angers ainsi que les éventuels départs liés à la fin du mercato anglais pour se faire une idée plus précise de la suite.
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                De toute façon, il faut attendre au moins le match contre Monaco et certainement contre Angers ainsi que les éventuels départs liés à la fin du mercato anglais pour se faire une idée plus précise de la suite.
                                Tu as naturellement conscience, Jean, que les matches de Monaco et même d'Angers n'auront qu'une faible valeur indicative en termes sportifs ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il n'y a aucun calcul, seulement des présuppositions.
                                  Le seule supposition est que le club serait au moins à l'équilibre hors cette vente.

A ce moment là, on a toutes les données pour calculer l'impact différentiel de la vente (le club pratique l'amortissement linéaire sur la durée du contrat du joueur).

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu as naturellement conscience, Jean, que les matches de Monaco et même d'Angers n'auront qu'une faible valeur indicative en termes sportif ?
                                    Ah ben tout dépend du contenu des dits matchs. C'est sûr que si nous battons les deux par un but d'écart ben ça va ronronner. Si on prend une cartouche contre Monaco et que l'on contre performe contre Angers... pas la même. Déjà commençons par voir ce que va donner les dernières heures du mercato anglais.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Il me semble qu’il a dit qu’il privilégiait toujours un challenge sportif à autre chose.
                                      Quant au fait qu’il ne reviendrait pas en L1, ou que pour l’OM, je n’ai vu ça qu’en simple conclusion suppositoire d’un article mercato...
                                      Quoi qu’il en soit, c’est le genre de profil qui bénéficierait à l’effectif comme au coach.
                                      Si ce n’est lui il doit y en avoir d’autres.

Commentaire

• Envoyé par Aerendil Voir le message

Il me semble qu’il a dit qu’il privilégiait toujours un challenge sportif à autre chose.
                                        Quant au fait qu’il ne reviendrait pas en L1, ou que pour l’OM, je n’ai vu ça qu’en simple conclusion suppositoire d’un article mercato...
                                        Quoi qu’il en soit, c’est le genre de profil qui bénéficierait à l’effectif comme au coach.
                                        Si ce n’est lui il doit y en avoir d’autres.
                                        Un mec comme Ribéry qui à été moquer plus d'une fois dans la presse , qui à été vu par la plupart des français comme un abrutit et un fouteur de merde , qui à été insulter de " racaille " par une députée , reviendrait en France ? vu le caractère du gonz c'est juste impossible et encore moins à Lyon .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Le simple fait d'oser émettre un embryon de commencement d'étincelle de procaryote d'hypothèse sur Ribery atteste d'un niveau de fébrilité, d'incertitude et, disons-le, de désemparement assez inédit...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Donne nous le calcul juste.
                                            Tu le fais expres? Comment veux tu que je te donne un calcul juste alors que l’exercice a demarré il y a 1 mois et qu’il en reste 11.
                                            EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Le simple fait d'oser émettre un embryon de commencement d'étincelle de procaryote d'hypothèse sur Ribery atteste d'un niveau de fébrilité et d'incertitude assez inédit...
                                              J'ai vu son dernier match avec le Bayern c'était quelque chose ... niveau top 5 mondial , dans ses meilleurs jours il est tellement fort , mais c'est clairement impossible .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Le simple fait d'oser émettre un embryon de commencement d'étincelle de procaryote d'hypothèse sur Ribery atteste d'un niveau de fébrilité, d'incertitude et, disons-le, de désemparement assez inédit...
                                                Tu es bien gentil.

Commentaire

Le simple fait d'oser émettre un embryon de commencement d'étincelle de procaryote d'hypothèse sur Ribery atteste d'un niveau de fébrilité, d'incertitude et, disons-le, de désemparement assez inédit...
                                                  Je suis aussi étonné que Ben Yedder n'ait pas encore été évoqué pour remplacer Dembele :)

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Un mec comme Ribéry qui à été moquer plus d'une fois dans la presse , qui à été vu par la plupart des français comme un abrutit et un fouteur de merde , qui à été insulter de " racaille " par une députée , reviendrait en France ? vu le caractère du gonz c'est juste impossible et encore moins à Lyon .
                                                    C’est sur que Ribery c’est chaud. Mais un profil du meme type nous ferait grand bien. Je ne sais meme pas si dans l’effectif on a un seul joueur qui ait joué un 1/4 de finale de C1.
                                                    EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                                    EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Chargement...
                                                    X