Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par johnsnow Voir le message
    ...........................lopes.................. ....
    ​​​​​
    Dubois...Andersen...Denayer...Koné

.........................Matuidi.................. ...
    .................Mendes....Aouar...............

Suso........................................Depay
    ........................Dembele................... .
    Hormis Matuidi, j'aime bien. Je propose ceci :

..........................Lopes................... ........
    ..Dubois....Andersen.....Denayer..Kone......
    ........................Mendes.................... .......
    ...........Lucas......................Aouar....... .......
    ....Suso..................................Memphis. .....
    ........................Dembélé................... ...........

Commentaire

• À la grande époque, Diarra était le plus reculé sortant les ballons proprement, Essien box to box pas avare d’efforts et juni plus organisateur. Très équilibré, je rêve qu’on retrouve cet équilibre un jour...

Commentaire

Ce n'est pas l'OL qui a coupé les négo avec Liverpool... C'est le clan Fekir ou même Liverpool eux même.
        On a eu 2 sons de cloches :
        - d'abord le communiqué de l'OL qui disait couper les négos : 'l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h" https://rmcsport.bfmtv.com/football/...r-1467599.html
        - et plus récemment la version officieuse que c'est Liverpool et le clan Fékir qui se sont pas entendus.

La vérité est sans doute entre les deux puisque aucune des 4 parties (OL, LFC, Fékir, son agent) ne se sont jamais exprimés officiellement à ce sujet.

Edit : ah ah en relisant le communiqué, je lis qu'on voulait nous faire passer le fait que Fékir pouvait rester comme une recrue de premier plan, y'a pas à dire, les génies
        Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Hormis Matuidi, j'aime bien. Je propose ceci :

..........................Lopes................... ........
          ..Dubois....Andersen.....Denayer..Kone......
          ........................Mendes.................... .......
          ...........Lucas......................Aouar....... .......
          ....Suso..................................Memphis. .....
          ........................Dembélé................... ...........
          Tu es le fils caché de Juninho ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Les pistes suivies réellement ne sont pas connues de plus et tu n'en fais pas partie.

La compo du prochain match n'est pas connu de plus (mais pas forcément les mêmes) et tu n'en fais partie non plus.

Le montant global des possibilités d'investissement est calculable par tous les analystes financiers (avec une marge d'erreur).
            Tu es obtus. Mais continue donc à nous donner des cours de compta qui n'intéressent personne.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

mea culpa pour les pivots... aouar est-il capable de faire ce lien milieu attaque seul ? Pour le moment il ne l’a pas vraiment prouvé...
              Seul ? Le principe du 4231, c'est qu'ils sont 3.

Commentaire

Tu es le fils caché de Juninho ?
                Tu deviens assez lourd. Détends toi, KPMG !

Commentaire

À la grande époque, Diarra était le plus reculé sortant les ballons proprement, Essien box to box pas avare d’efforts et juni plus organisateur. Très équilibré, je rêve qu’on retrouve cet équilibre un jour...
                  J'aime ce post ! Le modèle à suivre.

Commentaire

Les pistes suivies réellement ne sont pas connues de plus et tu n'en fais pas partie.

La compo du prochain match n'est pas connu de plus (mais pas forcément les mêmes) et tu n'en fais partie non plus.

Le montant global des possibilités d'investissement est calculable par tous les analystes financiers (avec une marge d'erreur).
                    En fait on ai là pour parler foot, pas compta, c'est surtout ça le truc. On se croirait à la médecine du travail ici avec des faux médecins. La c'est pareil, on a de faux comptables. Tes calculs peuvent peut-être être bons. Mais c'est utopique. Car tu ne fais pas partie du club en interne... Tu ne sais pas vraiment de quoi Aulas ai capable financièrement ni personne d'ailleurs. On ai là pour commenter des pistes et emmettre des envies ou idées et par la suite en débattre si nécessaire. Pas là pour à chaque fois se prendre un cours de compta dans le front qui est tout aussi approximatif que la piste évoqué.

Commentaire

Tu deviens assez lourd. Détends toi, KPMG !
                      Toujours aussi puant

Commentaire

Depay est un joueur incompris (tout comme l'homme) et mal utilisé depuis qu'il est au club.
                        De toute façons, chaque fois qu'on prend un joueur confirmé chez nous ça fonctionne pas. Aller savoir pourquoi... J'ai jamais compris pourquoi. Hormis Lisandro à la limite qui fesait grand bien. Mais tous les joueurs d'un certain niveau ailleurs étaient maiconaissables chez nous.

Commentaire

Tu es obtus. Mais continue donc à nous donner des cours de compta qui n'intéressent personne.
                          C'est mal connaître ton club, on a même des Topic pour ça, tellement ça n'intéresse personne, il y a + de forumeurs actionnaires que tu ne le pense..., ils n'ont pas toujours le temps de poster des messages entre 2 calculs de provisions de charges.

Obtus, tout dépend l'angle sous lequel on se place (haha ! blague de géométrie !) , ça te dit qu'on parle Géométrie ? peut-être tu préfère la Trigo à la compta ? Un pti calcul de trajectoire dans la pratique du jeu en triangle entre Houssem, Memphis et Dembelé ?
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

En fait on ai là pour parler foot, pas compta, c'est surtout ça le truc. On se croirait à la médecine du travail ici avec des faux médecins. La c'est pareil, on a de faux comptables. Tes calculs peuvent peut-être être bons. Mais c'est utopique. Car tu ne fais pas partie du club en interne... Tu ne sais pas vraiment de quoi Aulas ai capable financièrement ni personne d'ailleurs. On ai là pour commenter des pistes et emmettre des envies ou idées et par la suite en débattre si nécessaire. Pas là pour à chaque fois se prendre un cours de compta dans le front qui est tout aussi approximatif que la piste évoqué.
                            En fait, tu revendiques de pouvoir écrire tout et n'importe quoi sur le sportif et tu ne supportes pas que l'on te rappelle que les décisions se prennent sous contrainte financière.

Et que le réalisme des pistes, envies ou idées y est soumis. Le réalisme des positions est une composante du débat.

Que tu ne supportes pas cette composante, c'est ton problème.

Commentaire

Distribution des bons points.

Commentaire

De toute façons, chaque fois qu'on prend un joueur confirmé chez nous ça fonctionne pas. Aller savoir pourquoi... J'ai jamais compris pourquoi. Hormis Lisandro à la limite qui fesait grand bien. Mais tous les joueurs d'un certain niveau ailleurs étaient maiconaissables chez nous.
                                C'est le signe que le club n'est pas assez grand pour les gérer.
                                Avec un Pep, c'était mission impossible. Là, on a un entraîneur qui a joué avec des joueurs stratosphériques. Y a peut-être de l'espoir...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Distribution des bons points.
                                  Que tu penses !

Commentaire

Seul ? Le principe du 4231, c'est qu'ils sont 3.
                                    Tu as remarqué quand même que avec le 4-2-3-1 l’equipe Était souvent coupé en 2 non ? Ton meneur ou 9 1/2 ayant tendance à rester haut. Si t’es ailiers ont tendance à peu défendre, ça ressemble vite à un 4-2-4... voilà ma crainte avec ce système... et nos ailiers supposés titulaires ne défendent pas énormément je trouve...

Commentaire

Contrairement au membre au dessus qui stipule que " ses cours de compta n'intéresse personne " moi ça m'intéresse avec modération.

Il y a quelque année, j'aurai penser que si il y avait une vente de un de nos joueur, pour 50M par exemple, j'aurais penser qu'on pourrait donc investir derrière sur le mercato la même somme, c'est un exemple hein mais aujourd'hui, je comprend un peu plus les aléas, le vrai du faux des paroles du président, des rumeurs etc...

Je préfère même un type qui t'explique la situation financière approximativement qu'un autre qui te pose sa compo made in football manager avec des joueurs dans leur compo qui palpe des 8M nets etc..

Après j'ai bien dit avec modération, faut pas non plus en faire des caisses
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

C'est le signe que le club n'est pas assez grand pour les gérer.
                                        Avec un Pep, c'était mission impossible. Là, on a un entraîneur qui a joué avec des joueurs stratosphériques. Y a peut-être de l'espoir...
                                        Anderson, Elber, Gourcuff, Lisandro, qui d'autres comme joueur confirmé ? Anderson et Lisandro ont réussi, Elber était en toute fin de carrière, et je vois pas en quoi c'est de la faute à Génésio si Gourcuff se blesse à Lyon, Rennes, Dijon et même dans sa salle de bain ou à la plage avec son clep's.

Commentaire

je crois que nous sommes de très nombreux nostalgiques de ce trio... le meilleur d’europe à l’epoque....

Commentaire

• Si seulement Benzema avait eu trois ou quatre ans de plus....
                                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Tu as remarqué quand même que avec le 4-2-3-1 l’equipe Était souvent coupé en 2 non ? Ton meneur ou 9 1/2 ayant tendance à rester haut. Si t’es ailiers ont tendance à peu défendre, ça ressemble vite à un 4-2-4... voilà ma crainte avec ce système... et nos ailiers supposés titulaires ne défendent pas énormément je trouve...
                                              Bien vu. C'est pour ça que je préfère un vrai milieu à un 9,5. Le profile de Aouar est très différent de celui de Fekir. Cela permet, comme tu le dis très justement d'éviter que l'équipe soit coupée en deux. Mettre des attaquants à la baguette c'est favoriser l'individualisme.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Anderson, Elber, Gourcuff, Lisandro, qui d'autres comme joueur confirmé ? Anderson et Lisandro ont réussi, Elber était en toute fin de carrière, et je vois pas en quoi c'est de la faute à Génésio si Gourcuff se blesse à Lyon, Rennes, Dijon et même dans sa salle de bain ou à la plage avec son clep's.
                                                J'apprends à l'instant que Genesio a été coach de Gourcuff ...

Commentaire

Bien vu. C'est pour ça que je préfère un vrai milieu à un 9,5. Le profile de Aouar est très différent de celui de Fekir. Cela permet, comme tu le dis très justement d'éviter que l'équipe soit coupée en deux. Mettre des attaquants à la baguette c'est favoriser l'individualisme.
                                                  Si aouar peut faire ces efforts de soutenir les attaquants et et de faire un travail de récupération pourquoi pas... j’espère me tromper.. je n’ai jamais été fan de ce système de toutes façons donc pas très objectif...

Commentaire

J'apprends à l'instant que Genesio a été coach de Gourcuff ...
                                                    Avec vous il est responsable de la disparition du Diplodocus et de la guerre d'Indochine, donc pourquoi pas aussi de l'échec Gourcuff.

J'attendais plutôt l'autre partie de la question...., c'est qui ces multiples stars confirmés qui ont été en échec à Lyon ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X