Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insta Steven Nzonzi

https://twitter.com/SocialGones/stat...35444023922689

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Si il signe à Lyon, Lyon finit 2ème devant Lille, et il part pour 110 millions à City pour remplacer Sané et jouer la LDC, là il jouera Limassol en EL avec un club qui finira 5ème en PL. Il a eu tort !
      Par contre Pépé a clairement fait le bon choix : signer à Lyon, déjà, ça aurait été quitter un projet au bout d'un an seulement, ce qui peut rendre certains clubs perplexes. Ensuite, le jeu de Lille était parfaitement adapté à ses qualités, ce qui permet de le mettre en valeur et d'obtenir ensuite un transfert dans un club correspondant à son style, même si Arsenal n'est clairement pas le premier club auquel j'aurais pensé. Sans du tout dire que c'est le même talent, un mec comme Cornet à Lyon, capable de multiplier les courses à haute intensité, il ne brille pas particulièrement dans notre système de jeu, puisqu'on a eu jusqu'ici bien plus la possession de Lille qui excellait en contre. Enfin, il a été dans un cadre qui lui a permis de s'épanouir, et clairement il a prouvé qu'il avait tout pour réussir une grande saison.

J'aurais beaucoup aimé le voir à Lyon, mais on ne peut clairement pas lui reprocher son choix de carrière. Même Arsenal d'ailleurs, bien que j'ai pas d'affection particulière pour ce club, ça reste un "bon club intermédiaire", avec une concurrence moins folle que des plus gros clubs justement comme City, donc vu son âge, c'est pas bête non plus.

Jean K : Franchement je n'épluche pas les comptes, mais vu comme JMA tenait à vendre Ndombélé, et si à ça on rajoute la vente de Mendy sachant que Fékir devait déjà partir à coup sûr, je ne vois clairement pas comment on pourrait aligner les millions si le but était de dégager un peu de fric. Tu ne cherches pas à vendre ta caisse à 30 000€ car tu as besoin de liquidités pour derrière poser 30k sur une autre voiture.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je partais plus dans une logique que sans vente majeure style Dembélé, pas de folie. Je crois moyen à la piste Suso bon faut dire que je ne le sens pas du tout.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Retour en France pour Nzonzi donc... Monaco peut-être....
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
            Retour en France pour Nzonzi donc... Monaco peut-être....
            Non je pense pas il voulait un club qualifié en LDC

Commentaire

• L'Equipe indique qu'on suit de près Orel Mangala, milieu defensif de Stuttgart (espoir belge de 21 ans).
              Milan demande trop pour Suso, peut être une offre plus basse en fin de mercato.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Non, je confirme que toi et Madame Irma ne savez pas parce qu'un compte de résultat donne des informations sur le passé mais ne présage en rien sur des décisions d'investissements qui peuvent remettre en cause vos fausses certitudes à la sauce IFRS
                Faux. Surtout quand tu connais l’objectif du club a 5 ans ( 400 M de CA, construire une salle pour y arriver et Rembourser le stade en 2024.)
                on a déjà investi 63 , notre record c’est 72 sous puel mais bien sur on va tranquillement rajouter 50 ds les 15 jours qui arrivent.
                comme j’aime mon club, je ne souhaite surtout pas en plus, que nous le fassions. Je ne veux pas aller en National.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                  Confirmation que sans vente pas de pistes onéreuses.
                  J’espere Que cela n’étonne Personne.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                    L'Equipe indique qu'on suit de près Orel Mangala, milieu defensif de Stuttgart (espoir belge de 21 ans).
                    Si le but c'est de changer de dimension, pourquoi continuer à acheter des espoirs, des potentiels ? Ne manquons nous pas d'âme ? de caractère? Il faut un taulier, un chien, un type avec de l'expérience et de la grinta. Cela manque cruellement à ce collectif...
                    Il n'y a pas que des stars inatteignables ou des espoirs sur le marché... il y a des joueurs un peu moins clinquants mais qui feraient le taf...j'espère vraiment un taulier et pas un gamin si on achète un joueur...

Commentaire

• Nzonzi serait parfait dans le rôle du milieu expérimenté. En plus on aurait un champion du monde (le délire de JMA). Ça permettrait aussi de replacer Mendes en 8.

Commentaire

L'Equipe indique qu'on suit de près Orel Mangala, milieu defensif de Stuttgart (espoir belge de 21 ans).
                        Plus que septique pour Mangala. Nous sommes déjà largement pourvu en milieu de terrain d'une vingtaine d'années. Pour le groupe pro, il nous manque des tabliers, des leaders.

Pour Suso je te rejoins. Je pense que nous visons ce type de joueur, mais pas ce joueur.

Commentaire

Le voilà notre taulier au milieu . Ah ça fait plaisir. Lyon l'équipe des espoirs qui une fois confirmé quitte le navire. Et après ça se plaint de manque de caractère , de taulier . C'est interdit d'en acheter au moins un ?

Commentaire

• Je vais me répéter, mais perso pas fan du profil N'Zonzi....Même avec l'EDF il ne m'a jamais emballé. Les grands compas, lent c'est pas mon truc.

S'il va a Monaco, finalement c'est peut être pas plus mal de rencontrer Monaco tout de suite plutôt que dans 2-3 mois, à condition qu'on gagne bien sûr...parceque Monaco va pas mal se renforcer en cette fin de mercato.

Commentaire

• Suso à l'avantage de pouvoir jouer sur l'aile et au milieu...si vente de l'intermittent du spectacle à droite (aller les anglais on se sort les doigts !!), ça semble une super piste. Malheureusement il s'agit surement d'un accord tacite entre les agents de Suso et Jma : écran de fumée pour revaloriser le contrat en position de force pour Suso avec le Milan, bosser tranquillement ailleurs pour JMA.

Commentaire

• Vu les propos hier de Sylvinho,je ne vois pas un 6 nous rejoindre !

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  Je vais me répéter, mais perso pas fan du profil N'Zonzi....Même avec l'EDF il ne m'a jamais emballé. Les grands compas, lent c'est pas mon truc.

S'il va a Monaco, finalement c'est peut être pas plus mal de rencontrer Monaco tout de suite plutôt que dans 2-3 mois, à condition qu'on gagne bien sûr...parceque Monaco va pas mal se renforcer en cette fin de mercato.
                                  Étonnant tu sembles dire que le joueur n'est pas terrible... et qu'on a de la chance de ne pas avoir à jouer contre lui.

alors, un atout ou non ?

Commentaire

• T.Mendes doit être notre 6 comme voulu par le staff qui veut en quelque sorte révolutionner ce poste .
                                    Donc on va pas tout changer pour Nzonzi ...

Du coup je vois pas l’interêt de conserver Tousart qui devra bien joueur 15/20 matchs pour faire souffler Mendes mais ne collera pas du tout au jeu prôné par Sylvinho.

Tousart, Cornet, Traoré, Mapou, Marcelo, si seulement 2 pouvaient trouver acquéreur d’ici 18h en Angleterre , ça serait une bonne chose.

Commentaire

• La piste Mangala, ça ressemble quand même bien à du Maurice. Joueur à (fort ?) potentiel, sorti de nulle part, et assez peu coûteux. En plus il est polyvalent. Par contre ça condamnerait Diop, à propos duquel on n'a entendu aucune rumeur de départ.

Suso c'est trop cher et on veut faire baisser le prix, on va jouer la montre. Surtout que ça dépend peut-être aussi du départ de Traoré.

On va sûrement passer à l'action à l'issue des matchs face à Monaco et Angers, qui nous donneront plus de certitudes sur les capacités réelles de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                        Vu les propos hier de Sylvinho,je ne vois pas un 6 nous rejoindre !
                                        Il a dit hier qu'il envisageait un 4/3/3, 4/2/3/1 ou 4/4/2 ...ce qui est sur c'est la ligne de 4 derrière.

Mon mercato idéal:
                                        Lopes
                                        Dubois Andersen Denayer Koné
                                        Nzonzi Mendes
                                        Suso Aouar Memphis
                                        Dembelé

Banc/rotation: Tata, Tete, Rafa, Marcelo, Jean Lucas, Tousart, Terrier, Cornet
                                        coupes/qqes matchs L1: Marçal, Gouiri, Solet, Caqueret, Fofana, Racciopi, Deyonge,

On vend Traoré 15 + bonus, Mapou 0,5. Prêt/vente de Pape Cheick

C'est amha au dessus de toutes équipes de L1 excepté les Qataris et ça peut sortir des poules de LDC si tirage favorable et si la mayo prend...

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                          T.Mendes doit être notre 6 comme voulu par le staff qui veut en quelque sorte révolutionner ce poste .
                                          Donc on va pas tout changer pour Nzonzi ...

Du coup je vois pas l’interêt de conserver Tousart qui devra bien joueur 15/20 matchs pour faire souffler Mendes mais ne collera pas du tout au jeu prôné par Sylvinho.

Tousart, Cornet, Traoré, Mapou, Marcelo, si seulement 2 pouvaient trouver acquéreur d’ici 18h en Angleterre , ça serait une bonne chose.
                                          Il ne faut pas non plus se foutre à poil ou changer la majorité de l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message

Il a dit hier qu'il envisageait un 4/3/3, 4/2/3/1 ou 4/4/2 ...ce qui est sur c'est la ligne de 4 derrière.

Mon mercato idéal:
                                            Lopes
                                            Dubois Andersen Denayer Koné
                                            Nzonzi Mendes
                                            Suso Aouar Memphis
                                            Dembelé

Banc/rotation: Tata, Tete, Rafa, Marcelo, Jean Lucas, Tousart, Terrier, Cornet
                                            coupes/qqes matchs L1: Marçal, Gouiri, Solet, Caqueret, Fofana, Racciopi, Deyonge,

On vend Traoré 15 + bonus, Mapou 0,5. Prêt/vente de Pape Cheick

C'est amha au dessus de toutes équipes de L1 excepté les Qataris et ça peut sortir des poules de LDC si tirage favorable et si la mayo prend...
                                            Je sais pas s'que vous avez avec N'Zonzi.......il est beaucoup trop lent.

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message

Banc/rotation: Tata, Tete
                                              Tutu, Titi et Toto vont nous rejoindre prochainement...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Étonnant tu sembles dire que le joueur n'est pas terrible... et qu'on a de la chance de ne pas avoir à jouer contre lui.

alors, un atout ou non ?
                                                Rien d'étonnant on peux ne pas aimer le profil mais considérer qu'il fait quand même parti des bons joueurs. je trouve surtout que c'est pas le profil pour Lyon.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Je sais pas s'que vous avez avec N'Zonzi.......il est beaucoup trop lent.
                                                  C'est surtout qu'au poste de 6 on est largement pourvu puisque Thiago Mendes a été recruté pour jouer là et que Tousart est toujours là !

Beaucoup ont du mal à comprendre mais Thiago va être notre 6, c'est pas la peine de le vouloir en 8 il sera notre 6, la prépa l'a bien confirmé

Hier Sylvinho explique qu'il veut un défenseur polyvalent + un milieu offensif (malgré les difficultés de traduction hier ceci me semble parfaitement clair) donc arrêtez avec Nzonzi ou autre 6 vous brassez du vent, faites vous à l'idée comme l'a confirmé également Juninho lundi que Thiago Mendes est notre 6 + Tousart en back up

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tutu, Titi et Toto vont nous rejoindre prochainement...

Prix d’la vanne la plus pourrie qui m’a bien fait marrer.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X