Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par valensbruno Voir le message

C'est quoi l'intérêt de prendre un gonz qui joue en D2 Allemande??? A la rigueur tu te débarrasse de l'arnaque Diop et tu le prend à sa place OK...
    .
    Ben c'est exactement ca le deal je pense...

Commentaire

• Ce n'est même pas une surprise de voir qu'on cherche encore une fois à recruter jeune avec possibilité de faire une grosse plus value, pourquoi prendre un joueur comme Nzonzi impossible de revendre alors que tu peut faire des coup comme Tanguy et Mendy ( Ça va devenir un slogan ) , et avec le cas Dembele ce n'est pas prêt de changer.

J'ai presque envie de dire que je suis d'accord avec cette méthode, il y a même certaines équipes qui ont réussi à faire de grande chose avec pas mal de jeune dans leur 11 ( Ajax la saison dernière, Monaco il y a 3 ans, Dortmund avec Favre ),

Il y a deux ans On recrute 7 joueurs pour 60/70M, Mendy est revendu 48M, Tanguy 60M, Mariano 22M, Traoré sera sûrement vendu 25M, on aurait même pu faire un bon paquet avec Marcelo. Tete ne sera pas vendu à perte, seul Diop aura été un flop total.

La saison dernière, on recrute 5 joueurs pour 45M environ
      Dembele sera vendu 65M ou pas loin, Dubois arrivé libre partira pour un bon paquet 25M environ au minimum, Terrier c'est pareil, Denayer c'est pareil ! Un seul flop le jeune de Brest acheter pour 5M environ , et je me demande même si on arrivera pas à récupérer la mise de départ si jamais il réussi après un prêt par exemple.

Limite cette saison, on s'est un peu éloigné de ce genre de recrutement, je vois Lucas , Deyonge et peut être Andersen mais faudrait vraiment qu'il devienne un monstre, Kone au mieu sera vendu le double qu'à l'achat et vu le pourcentage négocier avec Lille..
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
        Après, pour Rongier, Favard sur l’equipe, qui est assez proche du FCN je crois , laissait entendre que kitta voulait 25 millions... ça semble très cher quand même...
        En négociant on peut l'avoir pour 15-18 millions avec 5-6 millions de bonus je pense...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
          Ce n'est même pas une surprise de voir qu'on cherche encore une fois à recruter jeune avec possibilité de faire une grosse plus value, pourquoi prendre un joueur comme Nzonzi impossible de revendre alors que tu peut faire des coup comme Tanguy et Mendy ( Ça va devenir un slogan ) , et avec le cas Dembele ce n'est pas prêt de changer.
          Non seulement ce n'est pas une surprise mais c'est désormais la norme pour nous. Orel Mangala s'inscrit parfaitement dans notre stratégie.

Les anomalies sportives et stratégiques, ce sont Jean Lucas et Diop.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

On aimerait tous. Le problème, c'est que ça court pas les rues ce genre de profils.
            Soit ils sont déjà dans des grands clubs et 95% de ces joueurs devraient baisser leur salaires pour venir chez nous (et dans ce cas la plupart préfèreront aller dans le ventre mou anglais, en Turquie, en Russie, voire en Chine), mais faudrait faire un effort quand même...
            Soit ils sont les piliers, les capitaines ou les "stars" de leur club actuel (genre Porto, Ajax, Lazio, Benfica, PSV, Inter, etc) et pour les déloger, faut aligner les biftons.
            Soit ils ont de meilleures propositions que l'OL tout simplement.
            Soit leur carrière est plutôt derrière eux (genre Strootman à l'OM, qui remplit toutes les cases).

Nzonzi c'est le profil en quelque sorte. Et on voit que c'est déjà limite niveau transfert ET salaire. Difficile de prétendre à mieux probablement.

J'ai !!!!!

Gaston Pereiro

24 ans international uruguayen 147 matchs avec le PSV dont 17 en LDC

Le PSV est éliminé de la LDC

il lui reste 1 an de contrat, 12 M sur Transfermarkt

il joue milieu offensif mais aussi ailier droit et gauche

Suso au prix d' Orel Mangala

Sinon en leader puissant et pas cher, Cheikh N' Doye est libre.

Commentaire

Acheter Mangala n'a de sens que si tu vend Diop, sinon ça sert à RIEN...
              C'est quoi cette manie de toujours vouloir qu'un joueur ne vienne qu'ne cas de départ d'un autre ? Franchement Diop fait parti du groupe pro ? Il n'y a presque pas été depuis son arrivée. Il a était testé sur ces matchs de préparation, mais le résultat est plus que mitigé. Sa place était, et est en équipe réserve. En attendant qu'il reparte. Jean Lucas ne semble pas prêt. A voir après son adaptation.

Les joueurs qui ne sont pas au niveau, se font doubler. Soit ils partent, soit ils se retrouvent au placard. C'est le principe de la concurrence. On ne peut pas ne pas recruter sous prétexte que Diop, Mapou, Marçal… ne veulent pas partir, ou ne trouvent pas preneur.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Non seulement ce n'est pas une surprise mais c'est désormais la norme pour nous. Orel Mangala s'inscrit parfaitement dans notre stratégie.

Non plus, les deux ont été recruté pour les mêmes raisons mais on ne peut pas faire 100% de réussite dans ce type de recrutement, Lucas pour le moment on ne sais même pas, contrairement à Diop qui après 2 ans au club sans rien montrer du tout, semble être un gros flop à presque 14M.

Lucas si jamais il confirme les attentes placé en lui , ça peut faire aussi un jolie pactole.

Ça fait 2 ans qu'on se qualifie en phase de groupe de Ldc et qu'on réalise un gros recrutement avec beaucoup de réussite , en gros on est vraiment sur un nuage depuis le départ de Coco et Alex, à voir pour le recrutement de cette été et où on finira en championnat en fin de saison..
                Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Attendons un peu de voir pour jean Lucas, il n'a pas encore disputé un match officiel sous nos couleurs...
                  La question a 70 Millions du jour : Dembélé sera t il encore lyonnais ce soir à 18h01?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben c'est exactement ca le deal je pense...
                    C'est ça, il est fort possible que si on recrute un milieu relayeur ou même une sentinelle que derrière il y a vente ou prêt avec option d'achat de Diop , un peu comme avec Darder et le recrutement de Tanguy et Diop juste après.
                    Envoyé par Jom69

Commentaire

• Si Arsenal recrute David Luiz et Kieran Tierney, je réitère la piste Nacho Monreal

défenseur polyvalent
                      fin de contrat juin 2020
                      Solide
                      Grosse expérience

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est quoi cette manie de toujours vouloir qu'un joueur ne vienne qu'ne cas de départ d'un autre ? Franchement Diop fait parti du groupe pro ? Il n'y a presque pas été depuis son arrivée. Il a était testé sur ces matchs de préparation, mais le résultat est plus que mitigé. Sa place était, et est en équipe réserve. En attendant qu'il reparte. Jean Lucas ne semble pas prêt. A voir après son adaptation.

Les joueurs qui ne sont pas au niveau, se font doubler. Soit ils partent, soit ils se retrouvent au placard. C'est le principe de la concurrence. On ne peut pas ne pas recruter sous prétexte que Diop, Mapou, Marçal… ne veulent pas partir, ou ne trouvent pas preneur.
                        En effet mais tu ne peut pas empiler les joueurs car ceux qui ne partent pas te coutent en salaire...
                        sigpic

Commentaire

En effet mais tu ne peut pas empiler les joueurs car ceux qui ne partent pas te coutent en salaire...
                          Diop ? Marçal ?

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

J'ai !!!!!

Gaston Pereiro

Je connais pas. J'achète!
                            sigpic

Commentaire

• Mapou.....

Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

J'ai !!!!!
                                Gaston Pereiro
                                Pas con, beau joueur. Mais pour réellement se renforcer et permettre à l'équipe de passer le palier, ça passera sans doute par plus expérimenté. Comme quand on allait prendre Licha (26 ans à l'époque) à Porto. Il avait déjà 28 matches en LDC, dont 2 huitièmes et 1 quart de finale...
                                Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Aulas avait dit qu'il n'y aurait que deux départs, en plus de Fékir, dans l'équipe première. Nous avons donc vu partir Mendy, Ndombele, et Fékir. Maintenant des joueurs "secondaires" peuvent aussi nous quitter afin de renouveler l'effectif. Ainsi Gorgelin, Ferri, Morel, CMP sont déjà partis. Quels sont les autres aillant ce profil ? Je ne compte pas les jeunes susceptibles de partir en prêt.

Cheikh, Mapou, Tete, Marçal.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

On aimerait tous. Le problème, c'est que ça court pas les rues ce genre de profils.
                                    Soit ils sont déjà dans des grands clubs et 95% de ces joueurs devraient baisser leur salaires pour venir chez nous (et dans ce cas la plupart préfèreront aller dans le ventre mou anglais, en Turquie, en Russie, voire en Chine), mais faudrait faire un effort quand même...
                                    Soit ils sont les piliers, les capitaines ou les "stars" de leur club actuel (genre Porto, Ajax, Lazio, Benfica, PSV, Inter, etc) et pour les déloger, faut aligner les biftons.
                                    Soit ils ont de meilleures propositions que l'OL tout simplement.
                                    Soit leur carrière est plutôt derrière eux (genre Strootman à l'OM, qui remplit toutes les cases).

Nzonzi c'est le profil en quelque sorte. Et on voit que c'est déjà limite niveau transfert ET salaire. Difficile de prétendre à mieux probablement.
                                    Sinon on prend des tauliers confirmés dans d'autres sphères type AMsud.
                                    Cris, Cacapa, Juni (même un Delgado). Y'avait des doutes sur leur acclimatation mais en terme de profils ça avait la tête sur les épaules.
                                    Avec Sylvinho et Juni on devrait pouvoir ça non?
                                    sigpic

Commentaire

J'ai !!!!!

Gaston Pereiro

Hors communautaire, dommage.

Commentaire

• On n'a plus de places extracom' ?

Commentaire

Diop ? Marçal ?
                                          Mbiwa est à 250 000 euros par mois...
                                          sigpic

Commentaire

Hors communautaire, dommage.
                                            Marcelo, Lucas, Mendes, Marcal normalement il reste une place

(décidément Marcal c'est un boulet)

Commentaire

• En tout cas, tu fais le tour du net français sportif, tout le monde attend le départ d'un lyonnais au poste offensif.

Commentaire

Marcelo, Lucas, Mendes, Marcal normalement il reste une place

(décidément Marcal c'est un boulet)
                                                Normalement, c'est 4 places non ? Je croyais que Marçal avait un passeport portugais.

Commentaire

Mbiwa est à 250 000 euros par mois...
                                                  Lui oui, mais là le sujet c'était Diop.
                                                  Je dis simplement que le principe de "pour qu'un joueur arrive, il faut libérer la place" n'est pas automatique.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    En tout cas, tu fais le tour du net français sportif, tout le monde attend le départ d'un lyonnais au poste offensif.
                                                    Etonnant qu'on entende aucune rumeur sur Cornet. Il était pourtant très proche d'un départ l'été dernier et a refuser de prolonger.

Commentaire

Chargement...
                                                    X