Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par knut14 Voir le message

Marcelo, Lucas, Mendes, Marcal normalement il reste une place

(décidément Marcal c'est un boulet)
    Ceci étant, si on cherche un défenseur polyvalent (DC, LG) , il risque d'y avoir des départs d'ici septembre. Marcelo je n'y crois pas, mais Marçal beaucoup plus.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Normalement, c'est 4 places non ? Je croyais que Marçal avait un passeport portugais.
      Les quatre là sont EC !

Commentaire

Normalement, c'est 4 places non ? Je croyais que Marçal avait un passeport portugais.
        Zut c'est 4 et re-zut marcal a pas de passeport portugais.

Commentaire

• Selon InsideGones, Brighton aurait refusé une offre de l'OL pour Bernardo... latéral gauche polyvalent...

PS : Eh merde avec cette polyvalence... on va encore avoir de l'OL bricolage! (ironie)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Lui oui, mais là le sujet c'était Diop.
            Je dis simplement que le principe de "pour qu'un joueur arrive, il faut libérer la place" n'est pas automatique.
            Ben là si.... le groupe est complet... a omins que ca te fasse plaisir de laisser des gars en tribunes à chaque fois ca sert à rien d'avoir un groupe de 30 joueurs...

J'entends déjà les commentaires... "Oui euhhh mais les jeunes euhhhhh! on les fait jouer quand"

En gros Juni/Sylvio sont en train de chercher un milieu à mettre devant Caqueret et un défenseur polyvalent qui passera devant Solet... ahhhhh enfin de l'ambition et de l'exigence!!!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
              Selon InsideGones, Brighton aurait refusé une offre de l'OL pour Bernardo... latéral gauche polyvalent...

PS : Eh merde avec cette polyvalence... on va encore avoir de l'OL bricolage! (ironie)
              encore un extra-com de toute façon.

Tottenham ils risquent de faire Ryan Sessegnon, Lo Celsio et Dybala dans la journée, niveau bricolage on a pas les mêmes caisses à outils.

Commentaire

• Si on vise un extracom, c'est qu'un extracom' part. Logique. En supposant que cela soit vrai...
                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Tottenham ils risquent de faire Ryan Sessegnon, Lo Celsio et Dybala dans la journée, niveau bricolage on a pas les mêmes caisses à outils.
                  Ils prennent une autre dimension Tottenham....
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Tottenham fait un mercato de dingue.
                    Ndombele et Lo Celso au milieu de terrain tout en conservant les Eriksen, Delle Ali + certainement Dybala, l’équipe est très excitante.
                    Ils vont peut être nous refiler Sissoko pour pas cher ...

Commentaire

Ben là si.... le groupe est complet... a omins que ca te fasse plaisir de laisser des gars en tribunes à chaque fois ca sert à rien d'avoir un groupe de 30 joueurs...

J'entends déjà les commentaires... "Oui euhhh mais les jeunes euhhhhh! on les fait jouer quand"

En gros Juni/Sylvio sont en train de chercher un milieu à mettre devant Caqueret et un défenseur polyvalent qui passera devant Solet... ahhhhh enfin de l'ambition et de l'exigence!!!

Lopes
                      Dubois, Andersen, Denayer, Koné
                      Mendes
                      Tousart, Aouar
                      Traoré, Dembélé, Memphis

Tatarusanu
                      Rafael, Marcelo, Solet, Marçal
                      Caqueret
                      Diop, J. Lucas

Cornet, Gouiri, Terrier
                      Tu es sûr que tout le monde a le niveau ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Lopes
                        Dubois, Andersen, Denayer, Koné
                        Mendes
                        Tousart, Aouar
                        Traoré, Dembélé, Memphis

Tatarusanu
                        Rafael, Marcelo, Solet, Marçal
                        Caqueret
                        Diop, J. Lucas

Cornet, Gouiri, Terrier
                        Tu es sûr que tout le monde a le niveau ?
                        T'as quoi contre le CDF ???
                        Solet, Caqueret et Gouiri sont dans le groupe pro et c'est totalement mérité !

Commentaire

• Pour info, Solet et Caqueret sont dans le onze type de l'UEFA sur le dernier Euro ...
                          Que tout le monde soit incompétent à ce point ...

Commentaire

Oui ben du coup je sens mal le coup pour Marcal....

Reine Adelaide file à Monaco aussi apparemment... entre Reine-Adelaide et Mangala on voit bien que le profil est pas du tout le même quand même. je comprends les hésitations... notre milieu va etre un peu plus "bosseur" et défensif cette année...
                            pour paraphraser Transfermarkt on va avoir un milieu un peu plus défensively-minded qu'offensively-minded.... C'est pas du tout une sentinelle derrière 2 relayeurs hauts en soutien des attaquants... ce serait plutot 2 milieux défensifs avec un relayeurs plus offensif... ce qui a été le cas en matchs de prépa avec Lucas ou Tousart en "relayeur". La piste Mangala va tout a fait dans ce sens.

Commentaire

Finalement tu as raison, ça n'est pas très gentil, si ils sont là c'est pour jouer. Le niveau affiché en match est assez secondaire.

Lopes
                              Rafael, Marcelo, Mapou, Marçal
                              Tousart
                              J. Lucas, Diop
                              Traoré, Gouiri, Pintor.
                              J'ai trop hâte. Quel dommage que Gorgelin et Kemen soient partis !

Commentaire

Oui ben du coup je sens mal le coup pour Marcal....

Reine Adelaide file à Monaco aussi apparemment... entre Reine-Adelaide et Mangala on voit bien que le profil est pas du tout le même quand même. je comprends les hésitations... notre milieu va etre un peu plus "bosseur" et défensif cette année...
                                pour paraphraser Transfermarkt on va avoir un milieu un peu plus défensively-minded qu'offensively-minded.... C'est pas du tout une sentinelle derrière 2 relayeurs hauts en soutien des attaquants... ce serait plutot 2 milieux défensifs avec un relayeurs plus offensif... ce qui a été le cas en matchs de prépa avec Lucas ou Tousart en "relayeur". La piste Mangala va tout a fait dans ce sens.
                                Je pense que surtout l'OL refusait d'être le pigeon d'Angers ... j'attends le montant du transfert avec impatience !
                                Recruter en ligue 1 c'est beaucoup trop cher.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as quoi contre le CDF ???
                                  Solet, Caqueret et Gouiri sont dans le groupe pro et c'est totalement mérité !
                                  Solet, j'y crois. Mais Juninho a dit qu'il n'été pas prêt.
                                  Caqueret, j'y crois à fond. Pour moi il est devant Diop et Lucas
                                  Gouiri, j'ai de plus en plus de doute. Il semble se rapprocher de plus en plus de Taffer.

Ce que je réfute, c'est l'idée selon laquelle on n'aurait pas besoin de renfort parce que nos jeunes vont tout exploser dès le début.

Commentaire

• Marçal c'est pas ouf mais c'est niveau titulaire à Guingamp à l'époque. Je ne comprends pas trop ce truc sur le DC pouvant jouer à gauche. On a perdu Morel, et ce rôle est pour Marçal maintenant. Mais le niveau d'un remplaçant, il l'a. Si le titulaire ne l'a pas, c'est gênant, mais dans ce cas il fallait être plus ambitieux sur ce recrutement, pas sur celui de sa doublure.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Pour info, Solet et Caqueret sont dans le onze type de l'UEFA sur le dernier Euro ...
                                      ok... donc Juni/Sylvio sont incompétents si on suit ton raisonnement...

- le défenseur polyvalent recherché il viendrait devant Solet
                                      - le milieu relayeur/défensif il viendrait devant Caqueret

cf conf de Juni et tu me trouves ou il parle de Caqueret et Solet autrement qu'en des jeunes qui doivent attendre leur tour...

Commentaire

• Lukaku a l inter pour 70 millions c est fait...

Commentaire

Pour info, Solet et Caqueret sont dans le onze type de l'UEFA sur le dernier Euro ...
                                          Certes, mais là on ne parle plus d'équipe de jeunes.

Pour info, les selection de jeunes c'est JK Augustin meilleur que Mbappe, Ludovic Blas super star. Et n'oublions pas les immenses stars Sinama-Pongole et Le Tallec.

Commentaire

Apparemment, il aurait refusé des tops clubs car il voulait être assuré d'être titulaire.
                                            Juninho en a parlé des agents qui veulent des garanties.

Agent de Pépé : "Monsieur Aulas, Si Pépé signe, il sera titulaire ? Cornet et Traoré partiront ?
                                            Aulas : "Traoré ne partira pas cette année, et Cornet ne partira pas sauf offre à 20m et signature de Pépé"
                                            Agent : "Mais on risque le 3 mecs pour 1 poste ?!!!!!"
                                            Aulas : "Oui nous sommes un club LDC, nous avons 3 latéraux à droite et 5 DC aussi"
                                            Agent : "Non, trop risqué, à Lille on joue 90min à tout les matches et on fait ce qu'on veut sur le terrain et à l'entrainement"
                                            Aulas : " Ok si vous préférez les Lille-Amiens et les Arsenal-Buconost en EL, tant pis, on jouera Lyon-Barcelone sans vous"
                                            Agent : "Tssssss...."
                                            Aulas : "Ceci étant veuillez agréer un certain nombre de mes salutations, et ma grosse EBITDA dans ton Uque !"
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Selon InsideGones, Brighton aurait refusé une offre de l'OL pour Bernardo... latéral gauche polyvalent...

polyvalent comment ?

Latéral gauche + DC gauche ?
                                              Ou bien Latéral gauche + ailier gauche ?
                                              Ou bien Latéral gauche + milieu gauche ?

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                Marçal c'est pas ouf mais c'est niveau titulaire à Guingamp à l'époque. Je ne comprends pas trop ce truc sur le DC pouvant jouer à gauche. On a perdu Morel, et ce rôle est pour Marçal maintenant. Mais le niveau d'un remplaçant, il l'a. Si le titulaire ne l'a pas, c'est gênant, mais dans ce cas il fallait être plus ambitieux sur ce recrutement, pas sur celui de sa doublure.
                                                Il a le niveau d'un remplaçant qui reste sur le banc. Dès qu'il doit joué c'est la cata. Il est soit blessé, soit mauvais.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

polyvalent comment ?

Latéral gauche + DC gauche ?
                                                  Ou bien Latéral gauche + ailier gauche ?
                                                  Ou bien Latéral gauche + milieu gauche ?
                                                  Un peu tout ça, MONREAL !!

Commentaire

• Recruter "en plus" sans vendre, ce n'est pas seulement un problème de prix de transfert et de salaire (et ce n'est pas moins qui dirait que ça ne compte pas).

C'est déjà impossible pour un extra-communautaire (il faut avoir vendu avant d'acheter).

Mais il y a le reste.

Un groupe plus étoffé aux entrainements (et ça ne peut pas être sans conséquences). Juninho a annoncé un nombre plafond.

Un plus grand nombre de joueurs "en tribune" à chaque match.

C'est à dire un groupe plus difficile à manager techniquement et psychologiquement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X