Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense que surtout l'OL refusait d'être le pigeon d'Angers ... j'attends le montant du transfert avec impatience !
    Recruter en ligue 1 c'est beaucoup trop cher.
    Yes.
    Attention toutefois car Monaco va accélérer très fort son recrutement d'ici la fin août... Il va y avoir de grosses arrivées. Reine Adélaïde n'est que l'apéritif. Les dirigeants monegus ne sont pas fous.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Solet, j'y crois. Mais Juninho a dit qu'il n'été pas prêt.
      Caqueret, j'y crois à fond. Pour moi il est devant Diop et Lucas
      Gouiri, j'ai de plus en plus de doute. Il semble se rapprocher de plus en plus de Taffer.

Ce que je réfute, c'est l'idée selon laquelle on n'aurait pas besoin de renfort parce que nos jeunes vont tout exploser dès le début.
      Sur Amine, c'est ton avis .... pas le mien !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
        Ils vont peut être nous refiler Sissoko pour pas cher ...
        Heu... Non merci...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ok... donc Juni/Sylvio sont incompétents si on suit ton raisonnement...

- le défenseur polyvalent recherché il viendrait devant Solet
          - le milieu relayeur/défensif il viendrait devant Caqueret

cf conf de Juni et tu me trouves ou il parle de Caqueret et Solet autrement qu'en des jeunes qui doivent attendre leur tour...
          Faut te calmer je répondais à Tsar ....
          Je dis juste que Solet, Caqueret et Gouri n'ont plus rien à faire en N2, même Juni l'a dit lundi soir, ils sont dans le groupe pro, tandis que Fofana est retourné en N2 !

J'attends le groupe et on verra bien s'il y a des jeunes ...
          Et non je ne traite pas notre duo brésilien d'incompétents !!!
          Caqueret a beaucoup plus montré que Lucas ... c'est un fait.

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
            Lukaku a l inter pour 70 millions c est fait...
            Acheté 84 M€, revendu 70 M€, ouais ...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
              Recruter "en plus" sans vendre, ce n'est pas seulement un problème de prix de transfert et de salaire (et ce n'est pas moins qui dirait que ça ne compte pas).

C'est déjà impossible pour un extra-communautaire (il faut avoir vendu avant d'acheter).

Mais il y a le reste.

Un groupe plus étoffé aux entrainements (et ça ne peut pas être sans conséquences). Juninho a annoncé un nombre plafond.

Un plus grand nombre de joueurs "en tribune" à chaque match.

C'est à dire un groupe plus difficile à manager techniquement et psychologiquement.
              On va déjà payer Mbiwa pendant encore un an alors qu'il va passer la saison en tribune... On va peut être pas faire un loft non plus...
              sigpic

Commentaire

Finalement tu as raison, ça n'est pas très gentil, si ils sont là c'est pour jouer. Le niveau affiché en match est assez secondaire.

Lopes
                Rafael, Marcelo, Mapou, Marçal
                Tousart
                J. Lucas, Diop
                Traoré, Gouiri, Pintor.
                J'ai trop hâte. Quel dommage que Gorgelin et Kemen soient partis !
                ok.... je te remets le groupe de 25 ... enfin celui que j'imagine :

- Gardiens : Lopes/Tatarusanu/Racciopi (3)
                - Défenseurs : Tete/Rafael/Dubois/Andersen/Marcelo/Denayer/Solet/Marcal/Kone (9)
                - Milieux : Mendes/Tousart/Aouar/Lucas/Diop/Caqueret (6)
                - Attaquants : Traoré/Cornet/Dembele/Gouiri/Memphis/Terrier/Fofana (7)

La dedans déjà tu me trouves Mapou et Pintor...

Sur la feuille de match tu vas avoir 18 joueurs... donc 7 de ce groupe en tribunes...Racciopi/Solet/Caqueret et Fofana ca posera de problème a personne dans un 1e temps.. il en reste 3... m'est avis que Tete ne sera pas souvent sur le banc, Gouiri peut sortir également...
                le dernier strapontin il se joue pour moi entre Marcal et Diop... et ces justement sur ces 2 postes qu'il semble que Juni et Sylvio sont en train de discuter...

- Marcal ... ils veulent un défenseur polyvalent qui peut jouer dans l'axe... InsideGones parlait d'une offre faite à Brighton pour Bernardo...
                - Diop... bizarre cette rumeur Mangala....

Je crois qu'effectivement ces moves sont interessants dans le cadre d'un réajustement de l'effectif... reste la rumeur Suso si départ de Traoré ou Cornet ce qui semble pas etre la priorité du staff...

Mais de toutes façons, chaque arrivée prévue correspondra à un départ. En gros c'est le discours de Juni : "l'effectif est complet" mais ils réfléchissent a des ajustements.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                  Marçal c'est pas ouf mais c'est niveau titulaire à Guingamp à l'époque. Je ne comprends pas trop ce truc sur le DC pouvant jouer à gauche. On a perdu Morel, et ce rôle est pour Marçal maintenant. Mais le niveau d'un remplaçant, il l'a. Si le titulaire ne l'a pas, c'est gênant, mais dans ce cas il fallait être plus ambitieux sur ce recrutement, pas sur celui de sa doublure.
                  Marcal, il est blessé comme souvent.

A Guingamp le seul truc ouvert après 22 h c'est la crêperie de la place du marché, niveau hygiène de vie cela aide.

Morel c'est différent il est né à Lorient, la vente à la criée pour les chalutiers elle commence à 4 h, lui à 23 h il est couché.

Commentaire

- Défenseurs : Tete/Rafael/Dubois/Andersen/Marcelo/Denayer/Solet/Marcal/Kone (9)

Sur la feuille de match tu vas avoir 18 joueurs... donc 7 de ce groupe en tribunes...Racciopi/Solet/Caqueret et Fofana ca posera de problème a personne dans un 1e temps.. il en reste 3... m'est avis que Tete ne sera pas souvent sur le banc, Gouiri peut sortir également...
                    le dernier strapontin il se joue pour moi entre Marcal et Diop... et ces justement sur ces 2 postes qu'il semble que Juni et Sylvio sont en train de discuter...

- Marcal ... ils veulent un défenseur polyvalent qui peut jouer dans l'axe... InsideGones parlait d'une offre faite à Brighton pour Bernardo...

Je crois qu'effectivement ces moves sont interessants dans le cadre d'un réajustement de l'effectif... reste la rumeur Suso si départ de Traoré ou Cornet ce qui semble pas etre la priorité du staff...

Mais de toutes façons, chaque arrivée prévue correspondra à un départ. En gros c'est le discours de Juni : "l'effectif est complet" mais ils réfléchissent a des ajustements.
                    Tu écris toi même que l'on é déjà trop de joueurs en tribunes ... moi je vois plus de départs que d'arrivées .. si Marcelo et Marçal partent et sont remplacés par un défenseur polyvalent ... Tête ne sert à rien ... on peut limite dire la même chose concernant Diop !
                    Et je vois bien Cornet demander son départ avant fin août ...

J'avais juste oublié la cas Lopes ...

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

polyvalent comment ?

Latéral gauche + DC gauche ?
                      Ou bien Latéral gauche + ailier gauche ?
                      Ou bien Latéral gauche + milieu gauche ?
                      Je pense plus à latéral gauche/axe gauche

Inside Gones‏ @InsideGones 12 hil y a 12 heures

Plus
                      D’après @jorgenicola, Brighton a rejeté une offre lyonnaise pour #Bernardo. Ce brésilien de 25 ans évolue au poste de latéral gauche mais peut également jouer dans l’axe.

regarde son profil sur transfermarkt... mais bon pour moi c'est l'axe gauche qui doit être compensé...

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Marcal, il est blessé comme souvent.

A Guingamp le seul truc ouvert après 22 h c'est la crêperie de la place du marché, niveau hygiène de vie cela aide.

Morel c'est différent il est né à Lorient, la vente à la criée pour les chalutiers elle commence à 4 h, lui à 23 h il est couché.
                        Ptdrr
                        Morel côté pro, y a pas mieux, Nino pouvait rivaliser je pense !

Commentaire

• En synthèse, pour renforcer notre milieu, on a décidé :

​​​​​​- de claquer 27M hors bonus sur un mec, TM, de 27 ans mais paradoxalement sans énorme expérience du haut niveau, et que l'on va avoir du mal à revendre 60M dans 3 ans à moins qu'il explose vraiment tous les compteurs.

​​​​​​- de faire un pari brésilien, JL, avec attente immédiate de ROI et de perf puisque son back up se nomme Diop ou, plus drôle encore, Tousart

Pendant ce temps Monaco va faire des valeurs sûres, et des jeunes à haut potentiel sur lesquels ils vont pouvoir faire la culbute.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et à la fin de la foire qu'on compte les bouses mais j'admire les optimistes béats

Commentaire

Acheté 84 M€, revendu 70 M€, ouais ...
                            Oui mais nous aussi on s'est gaufré sur des gonz...

Keita acheté 18 millions vendu 6 millions.
                            Ederson acheté 15 millions parti libre
                            Gomis acheté 13 milions parti libre
                            Gourcuff acheté 24 millions parti libre
                            Cissokho acheté 15 millions vendu une misère
                            Mibiwa acheté 10 millions va partir libre
                            Diop acheté 10 millions va être donné

Sans parler des joueurs formés au centre au d'autres que tu as vendu une misère ou bradé...

Lloris vendu 10 millions
                            Pjanic vendu 8 millions
                            Umtiti vendu 25 millions
                            Fékir vendu 20 millions

Voilà voilà pour quelques exemples...
                            sigpic

Commentaire

• Diop vers Celta Vigo : https://eldesmarque.com/vigo/celta/n...uelve-a-escena

L'intérêt pour le joueur est réel, il est conditionné à un départ au milieu au Celta.

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs ci-dessus risque de peut jouer en équipe première. Déjà l'an dernier Tete n'a pas démarrer la saison dans le groupe de 18. Il a dû attendre les blessures. Pareil pour Marçal, il a fallu le décaler dans l'axe pour qu'il retrouve le groupe. Diop n'a pas le niveau. Caqueret va commencer par quelques apparitions en pro.

Commentaire

• Les cotes de Rongier et Reine Adélaide prennent 50% d'ici la fin de journée.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                    En synthèse, pour renforcer notre milieu, on a décidé :

​​​​​​- de claquer 27M hors bonus sur un mec, TM, de 27 ans mais paradoxalement sans énorme expérience du haut niveau, et que l'on va avoir du mal à revendre 60M dans 3 ans à moins qu'il explose vraiment tous les compteurs.

​​​​​​- de faire un pari brésilien, JL, avec attente immédiate de ROI et de perf puisque son back up se nomme Diop ou, plus drôle encore, Tousart

Pendant ce temps Monaco va faire des valeurs sûres, et des jeunes à haut potentiel sur lesquels ils vont pouvoir faire la culbute.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et à la fin de la foire qu'on compte les bouses mais j'admire les optimistes béats
                                    T'as un coup de cafard ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                      Diop vers Celta Vigo : https://eldesmarque.com/vigo/celta/n...uelve-a-escena

L'intérêt pour le joueur est réel, il est conditionné à un départ au milieu au Celta.
                                      C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs. J'ai du mal à y croire.

Commentaire

T'as un coup de cafard ?
                                        Disons que je ne suis pas à l'aise.
                                        Mon feeling perso n'a aucun intérêt je te l'accorde mais il n'y a qu'ici que je peux m'epancher

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Oui mais nous aussi on s'est gaufré sur des gonz...

Keita acheté 18 millions vendu 6 millions.
                                          Ederson acheté 15 millions parti libre
                                          Gomis acheté 13 milions parti libre
                                          Gourcuff acheté 24 millions parti libre
                                          Cissokho acheté 15 millions vendu une misère
                                          Mibiwa acheté 10 millions va partir libre
                                          Diop acheté 10 millions va être donné

Sans parler des joueurs formés au centre au d'autres que tu as vendu une misère ou bradé...

Lloris vendu 10 millions
                                          Pjanic vendu 8 millions
                                          Umtiti vendu 25 millions
                                          Fékir vendu 20 millions

Voilà voilà pour quelques exemples...
                                          Les prestations sportives ont une valeur monétaire + ou - quantifiable et inquantifiable...

Juninho et Sonny, n'ont pas été revendus une fortune, combien d'argent apporté par les maillots vendus et les qualifs en LDC ?

Gomis : 13 millions pour 96 buts
                                          Diop : 14 millions pour le néant absolu

13 et 14 on pourrait croire que c'est pareil...., alors que la réalité c'est que Gomis nous a rapporté beaucoup d'argent et Diop nous a couté une fortune.

PS : Diop c'est 10+4 et Mapou 8+2 (pensez à ne pas appliquez les bonus à la tête du client pour le protéger ou l'enfoncer)
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs ci-dessus risque de peut jouer en équipe première. Déjà l'an dernier Tete n'a pas démarrer la saison dans le groupe de 18. Il a dû attendre les blessures. Pareil pour Marçal, il a fallu le décaler dans l'axe pour qu'il retrouve le groupe. Diop n'a pas le niveau. Caqueret va commencer par quelques apparitions en pro.
                                            Je sais pas pourquoi t'as mis Lucas en gras... pour moi il fait partie intégrante du groupe pro et il sera souvent sur la feuille cette année.

Alors déja il faut expliquer à Diop qui est là depuis presque 3 ans et Marcal qui fait partie du groupe et qui a souvent été sur la feuille en 2 ans, qu'il faut qu'ils aillent en tribunes... Et tu veux rajouter qqun dans le groupe?
                                            Donc a qui tu dis d'aller en tribunes? A Terrier? Cornet? Rafael? Marcelo?

Lucas tu le mets pas en tribunes... si tu mets Lucas et Diop en tribunes, tu veux jouer en 4-3-3 avec aucun milieu sur le banc?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Disons que je ne suis pas à l'aise.
                                              Mon feeling perso n'a aucun intérêt je te l'accorde mais il n'y a qu'ici que je peux m'epancher
                                              Madame n'est pas là ?
                                              La mienne m'a questionné sur le dernier match de préparation, je suis vite passé à autre chose !

Commentaire

• Bernardo de Brighton j’y crois, son club a refusé une 1ere offre de notre part mais ça peut se décanter très vite. Marcal pourrait être prêté ou retour à Guingamp.

Diop prêté au Celta serait une bonne chose et nous permettrait de recruter une valeur sûre à sa place qui n’a pas passé 2 ans dans une grotte. Et qui sait il pourrait faire une grosse saison là bas et nous revenir en pleine confiance.
                                                J’aimerais bien revoir Tiémoué Bagayoko que l’on pourrait relancer selon moi.
                                                Chelsea a une tonne de joueurs au milieu, un prêt avec OA pourrait être une bonne solution.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les prestations sportives ont une valeur monétaire + ou - quantifiable et inquantifiable...

Juninho et Sonny, n'ont pas été revendus une fortune, combien d'argent apporté par les maillots vendus et les qualifs en LDC ?

Gomis : 13 millions pour 96 buts
                                                  Diop : 14 millions pour le néant absolu

13 et 14 on pourrait croire que c'est pareil...., alors que la réalité c'est que Gomis nous a rapporté beaucoup d'argent et Diop nous a couté une fortune.
                                                  Toi, Diop tu ne l'aimes pas, je le soupçonne de t'avoir coursé lors d'un de tes entraînements!

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                    Bernardo de Brighton j’y crois, son club a refusé une 1ere offre de notre part mais ça peut se décanter très vite. Marcal pourrait être prêté ou retour à Guingamp.

Diop prêté au Celta serait une bonne chose et nous permettrait de recruter une valeur sûre à sa place qui n’a pas passé 2 ans dans une grotte. Et qui sait il pourrait faire une grosse saison là bas et nous revenir en pleine confiance.
                                                    J’aimerais bien revoir Tiémoué Bagayoko que l’on pourrait relancer selon moi.
                                                    Chelsea a une tonne de joueurs au milieu, un prêt avec OA pourrait être une bonne solution.
                                                    Bakayoko, le mec qui a fait sa seule bonne saison dans une équipe qui marchait sur l'eau et qui n'a plus rien fait depuis.
                                                    Au secours.

Commentaire

Chargement...
                                                    X