Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    Si on vise un extracom, c'est qu'un extracom' part. Logique. En supposant que cela soit vrai...

A moins que le joueur en question ai un passeport européen ou une double nationalité.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les prestations sportives ont une valeur monétaire + ou - quantifiable et inquantifiable...

Juninho et Sonny, n'ont pas été revendus une fortune, combien d'argent apporté par les maillots vendus et les qualifs en LDC ?

Gomis : 13 millions pour 96 buts
      Diop : 14 millions pour le néant absolu

13 et 14 on pourrait croire que c'est pareil...., alors que la réalité c'est que Gomis nous a rapporté beaucoup d'argent et Diop nous a couté une fortune.

PS : Diop c'est 10+4 et Mapou 8+2 (pensez à ne pas appliquez les bonus à la tête du client pour le protéger ou l'enfoncer)
      Diop, on fera comme Darder ou Beauvue, il sera revendu quasiment le même prix à 2/3M près (d’ailleurs c’est 10 et non 14M).

On peut pas comparer en termes de buts Gomis et Diop.
      Un Licha en pointe à la place de Bafé nous aurait fait gagner bien plus sportivement

Commentaire

• Suso touche 4 M€ nets au Milan ; Memphis est à 4,2 M€ bruts ... donc tout est vu !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Bakayoko, le mec qui a fait sa seule bonne saison dans une équipe qui marchait sur l'eau et qui n'a plus rien fait depuis.
          Au secours.
          Donc Lemar ne t’interesserait pas si je suis ton raisonnement ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
            Diop vers Celta Vigo : https://eldesmarque.com/vigo/celta/n...uelve-a-escena

L'intérêt pour le joueur est réel, il est conditionné à un départ au milieu au Celta.
            Les rumeurs de départ Diop + Traoré en une matinée, c'en est trop pour mon palpitant
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ptdrr
              Morel côté pro, y a pas mieux, Nino pouvait rivaliser je pense !
              Koné il termine sa CAN le 8 juillet, le 9 août il est pas dispo face à monaco.

Morel il termine sa Can le 11 juillet, le 3 août il est titulaire face au psg. Il a beaucoup moins joué à la CAN mais il a 10 ans de plus.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Les rumeurs de départ Diop + Traoré en une matinée, c'en est trop pour mon palpitant
                Saint Yanloup comme Saint Thomas ne devrait croire que ce qu'il voit

Perso tant que les deux ne sont pas à l'entraînement dans leur éventuel prochain club, je laisse le mousseux au frais

Commentaire

• Reine Adélaïde, je l'aurai bien tenté quand même. Après, il faut voir le montant....
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Koné il termine sa CAN le 8 juillet, le 9 août il est pas dispo face à monaco.

Morel il termine sa Can le 11 juillet, le 3 août il est titulaire face au psg. Il a beaucoup moins joué à la CAN mais il a 10 ans de plus.
                    Koné sera dans le groupe, ta thèse tombe à l'eau ! ;-)

Commentaire

Faut te calmer je répondais à Tsar ....
                      Je dis juste que Solet, Caqueret et Gouri n'ont plus rien à faire en N2, même Juni l'a dit lundi soir, ils sont dans le groupe pro, tandis que Fofana est retourné en N2 !

J'attends le groupe et on verra bien s'il y a des jeunes ...
                      Et non je ne traite pas notre duo brésilien d'incompétents !!!
                      Caqueret a beaucoup plus montré que Lucas ... c'est un fait.
                      J'espère quand même qu'il fera quelques apparitions en L1 ou pour les coupes.

Pour ceux qui parlent de Rongier, je lis qu'il préfère partir à l'étranger, en Premier league surtout mais que même un club comme West Ham le trouve trop cher.

Mangala ça ressemble à un Ndombele 2.0 mais rien ne dit qu'il fera aussi bien s'il vient. En tout cas au niveau du profil, c'est le joueur qu'il nous manque au milieu. Technique, puissant et qui va amener de la verticalité.

Commentaire

Pas titulaire, il n'a pas jouer la moindre minute pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                          Bernardo de Brighton j’y crois, son club a refusé une 1ere offre de notre part mais ça peut se décanter très vite. Marcal pourrait être prêté ou retour à Guingamp.

Diop prêté au Celta serait une bonne chose et nous permettrait de recruter une valeur sûre à sa place qui n’a pas passé 2 ans dans une grotte. Et qui sait il pourrait faire une grosse saison là bas et nous revenir en pleine confiance.
                          J’aimerais bien revoir Tiémoué Bagayoko que l’on pourrait relancer selon moi.
                          Chelsea a une tonne de joueurs au milieu, un prêt avec OA pourrait être une bonne solution.
                          brighton il faut qu'il remplace Bernardo sinon ils feront la saison avec Bong et ils ont plus que quelques heures.

Et un prêt de Marcal à part au FC Pigeon je vois pas.

Bagayoko toucherait 110 000 livres/semaine.

Commentaire

j'attends le coup d'envoi !!!

Mais j'espère qu'il jouera parce que le jour où Morel affrontait le psg, nous on jouait bournemouth, on est tombé à l'eau, on a bu la tasse, et on s'est noyé !!!

Commentaire

• Petite idée pour le milieu offensif :

Ivan Perisic

Peut jouer ailier gauche, ailier droit, milieu offensif
                              Connait Sylvinho (vis et versa) via l'Inter
                              Pas extra-communautaire
                              A déjà connu la ligue 1 (Sochaux)
                              Moins cher que Ziyech ou Suso
                              Battant, gros mental
                              Grosse expérience

Commentaire

Toi, Diop tu ne l'aimes pas, je le soupçonne de t'avoir coursé lors d'un de tes entraînements!
                                C'est un peu mon running-gag pour dénoncer la mansuétude à son égard disproportionné par rapport à la haine envers des joueurs qui ont apportés à l'OL, contrairement à lui.
                                De 1m à 400m, il doit surement me rattraper, mais du 800m à l'ultra-trail de 100 bornes, je le met minable le shampoing Diop.
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  Petite idée pour le milieu offensif :

Ivan Perisic

Pas extra-communautaire
                                  Battant, gros mental
                                  Grosse expérience
                                  Se serait top. Expérimenté, en partance de son club car pas dans les papiers de son entraîneur, grosse personnalité, le profil parfait. J’en parlais il y a 1 semaine sur le forum, car il était annoncé partant avec des portes de sortie en France notamment ASM

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je pense plus à latéral gauche/axe gauche

Inside Gones‏ @InsideGones 12 hil y a 12 heures

Plus
                                    D’après @jorgenicola, Brighton a rejeté une offre lyonnaise pour #Bernardo. Ce brésilien de 25 ans évolue au poste de latéral gauche mais peut également jouer dans l’axe.

regarde son profil sur transfermarkt... mais bon pour moi c'est l'axe gauche qui doit être compensé...
                                    Bernardo, c est le type de joueur qui ne fait pas de bruit... discret, pas un mot plus haut que l autre....

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Ivan Perisic

Pas extra-communautaire
                                      Battant, gros mental
                                      Grosse expérience
                                      T'as accéléré sur le pastis ?
                                      On t'a dit qu'on ne faisait que des paris à l'OL

Commentaire

• pendant ce temps là... 1er match (amical), 1er but pour Fekir au Betis!

Commentaire

Pas titulaire, il n'a pas jouer la moindre minute pour le moment.
                                          S'il est titulaire, tu ferai moins le malin ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'as accéléré sur le pastis ?
                                            On t'a dit qu'on ne faisait que des paris à l'OL
                                            Zut, j'ai fauté !

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                                              pendant ce temps là... 1er match (amical), 1er but pour Fekir au Betis!
                                              A moins d'être maso, un joueur du moment où il quitte l'OL, je m'en bats les cacahouètes !!!!
                                              Si tu n'as pas encore compris que Nabil voulait partit à tout prix ...

Commentaire

Ivan Perisic

Pas extra-communautaire
                                                Battant, gros mental
                                                Grosse expérience
                                                J'ai adoré, mais je pense qu'il est cuit, pour moi il fait une meilleure CDM que Modric.

Non seulement il a 600 matches en Pro, mais c'est un courageux, un mec qui a joué en serrant les dents avec des micros-blessures, c'est UN BONHOMME comme on dit (accent wesh-wesh), mais un bonhomme usé, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas évoluer au délà de 30 ans au niveau qu'il a eu de 25 à 30.

M'enfin..., cuit ou mi-cuit, ce serait quand même une bonne nouvelle, ne serait-ce que pour le fighting-spirit envoyé aux jeunes.

Commentaire

A moins d'être maso, un joueur du moment où il quitte l'OL, je m'en bats les cacahouètes !!!!
                                                  Ben pourquoi ? Faut aimer le Foot en général...., moi je suis un fan absolu de super-souris (Giuly), j'ai pleuré quand il signe à Monaco, et ben j'ai suivi toute sa carrière, et je prenais même du plaisir quand il faisait des prestations XXL en LDC comme contre le Milan AC en demis avec le Barça.

Un pur Gone, j'ai connu son père aussi.

Commentaire

mais qu'est ce que vous êtes agressifs... sans animosité aucune, t'es pas obligé de répondre ou de t intéresser à mon post...
                                                    je suis ni un poussin ni un neuneu j'avais compris les envies de départ de Fékir!
                                                    certains sont en autarcie intellectuelle et seule leur post et conviction n'ont d’intérêt!
                                                    je m abstiendrais donc de mettre des commentaires sans l'aval de l'ensemble du forum....

Commentaire

Chargement...
                                                    X