Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par knut14 Voir le message

Marcal, il est blessé comme souvent.

A Guingamp le seul truc ouvert après 22 h c'est la crêperie de la place du marché, niveau hygiène de vie cela aide.

Morel c'est différent il est né à Lorient, la vente à la criée pour les chalutiers elle commence à 4 h, lui à 23 h il est couché.
    Ahaha. En vrai un profil façon Morel m'irait bien, mais même si j'ai de la sympathie pour le mec qui semblait une crème et ultra-pro, sa dernière saison on sentait qu'il avait baissé le pied. Je ne suis plus assez le foot pour penser à un joueur de ce profil, mais ça pourrait être bien pour compléter le groupe, en cas de vente bien sûr. Même s'ils ne sont pas amenés à jouer, quand on double voire triple les postes, ça envoie un mauvais message aux jeunes.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ben pourquoi ? Faut aimer le Foot en général...., moi je suis un fan absolu de super-souris (Giuly), j'ai pleuré quand il signe à Monaco, et ben j'ai suivi toute sa carrière, et je prenais même du plaisir quand il faisait des prestations XXL en LDC comme contre le Milan AC en demis avec le Barça.

Un pur Gone, j'ai connu son père aussi.

Ah oui, quand même. Je vais devoir passé au vouvoiement là.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ah oui, quand même. Je vais devoir passé au vouvoiement là.
        Mdr, il est bien + vieux que moi, c'est juste qu'il était souvent présent derrière les mains courantes dans les stades de la région. Et que j'ai eu l'occasion souvent de lui parler, Dominique Giuly, un brave type, à Chasselay.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Mdr, il est bien + vieux que moi, c'est juste qu'il était souvent présent derrière les mains courantes dans les stades de la région. Et que j'ai eu l'occasion souvent de lui parler, Dominique Giuly, un brave type, à Chasselay.
          Dominique ? c'est sa fête aujourd'hui.

Commentaire

Dominique ? c'est sa fête aujourd'hui.
            Tu regarde les fêtes le matin sur un calendrier papier mural acheté aux pompiers, décoré d'un panier en osier avec 3 chatons à l'intérieur (lol du vécu chez ma mamie) : je vais devoir passer au vouvoiement là monsieur. lol

Commentaire

Tu regarde les fêtes le matin sur un calendrier papier mural acheté aux pompiers, décoré d'un panier en osier avec 3 chatons à l'intérieur (lol du vécu chez ma mamie) : je vais devoir passer au vouvoiement là monsieur. lol
              Non, c'est le prénom de mon père. Je ne connais pas toutes le fêtes.

J'ai le calendrier des commerçant du coin. a force d'insister...

Commentaire

• A propos d'ancien gone Rémy Garde vient de faire signer Bojan à l'Impact Montreal!
                sigpic

Commentaire

Non, c'est le prénom de mon père. Je ne connais pas toutes le fêtes.

J'ai le calendrier des commerçant du coin. a force d'insister...
                  J'ai penser à ça aussi, soit il s'appelle Dominique soit il connait cette date.

Ouvre jamais ta porte ! Tu va finir à la salle du royaume des témoins de M'Biwa un jour... ( à ce qu'il paraît ils l'ont vu marcher sur l'eau contre Monaco et ouvrir leur défense en deux pour y marquer un doublé qualificatif en LDC et depuis c'est leur messie)

MaPouyangam'Biwa
                  Dernière modification par InfosGones, 08/08/2019, 14h40.

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                    pendant ce temps là... 1er match (amical), 1er but pour Fekir au Betis!
                    Ce n'est qu'un début le reste ne sera que meilleur , il est bien affûter , Nabil Messi va retrouver une place dans un grand club cette saison , force à lui .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      En synthèse, pour renforcer notre milieu, on a décidé :

​​​​​​- de claquer 27M hors bonus sur un mec, TM, de 27 ans mais paradoxalement sans énorme expérience du haut niveau, et que l'on va avoir du mal à revendre 60M dans 3 ans à moins qu'il explose vraiment tous les compteurs.

​​​​​​- de faire un pari brésilien, JL, avec attente immédiate de ROI et de perf puisque son back up se nomme Diop ou, plus drôle encore, Tousart

Pendant ce temps Monaco va faire des valeurs sûres, et des jeunes à haut potentiel sur lesquels ils vont pouvoir faire la culbute.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et à la fin de la foire qu'on compte les bouses mais j'admire les optimistes béats
                      Attend quand nous on prend des jeunes des jeuens a potentiel, on va forcement se planter quand Monaco va forcement faire des culbutes. Et c'est quoi leur valeurs sures, Fabregas, cramé, André Silva en echec depuis 2 ans, Aguilar... ?
                      Y'a aucune certitude ni d'un coté ni de l'autre

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Oui mais nous aussi on s'est gaufré sur des gonz...

Keita acheté 18 millions vendu 6 millions.
                        Ederson acheté 15 millions parti libre
                        Gomis acheté 13 milions parti libre
                        Gourcuff acheté 24 millions parti libre
                        Cissokho acheté 15 millions vendu une misère
                        Mibiwa acheté 10 millions va partir libre
                        Diop acheté 10 millions va être donné

Sans parler des joueurs formés au centre au d'autres que tu as vendu une misère ou bradé...

Lloris vendu 10 millions
                        Pjanic vendu 8 millions
                        Umtiti vendu 25 millions
                        Fékir vendu 20 millions

Voilà voilà pour quelques exemples...
                        Pas que ca change grand chose mais Lloris c'etait 12, Pjanic 11 Fekir y'a 5M lié au maintien du Betis ca peut s'inclure ca ferait 25. Par ailleurs faut-il encore rappeler un enième fois que les Lloris Toul Pjanic Martial & co ont été vendu pour qu'on puisse financer le Grand stade. On a rien sans rien

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Suso touche 4 M€ nets au Milan ; Memphis est à 4,2 M€ bruts ... donc tout est vu !
                          La majorité des sites qui recensent les salaires de joueurs le place à 3M, pas 4
                          https://www.rossoneriblog.com/2018/0...-salary-chart/
                          https://www.capology.com/club/ac-milan/salaries
                          https://www.acmilaninfo.com/revealed...aries-2018-19/
                          https://sillyseason.com/salary/ac-mi...alaries-69540/
                          https://www.football-italia.net/9869...le-suso-salary

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

mais qu'est ce que vous êtes agressifs... sans animosité aucune, t'es pas obligé de répondre ou de t intéresser à mon post...
                            je suis ni un poussin ni un neuneu j'avais compris les envies de départ de Fékir!
                            certains sont en autarcie intellectuelle et seule leur post et conviction n'ont d’intérêt!
                            je m abstiendrais donc de mettre des commentaires sans l'aval de l'ensemble du forum....
                            Quel est l'intérêt de ton post ... super Nabil a planté ! Ok et après ?

Commentaire

• Toujours aussi chiant et pourtant ...

Bilel Ghazi

@BilelGhazi
                              En réponse à
                              @Guillaumemp
                              et
                              @Eurosport_FR
                              C’est plus le salaire qui pose problème : 4M€ net. Soit plus que le plus gros salaire en brut de l’effectif...
                              12:09 PM · 8 août 2019·Twitter for iPhone
                              48
                              Retweets

Après si c'est 3 M€ nets c'est pareil c'est au dessus de nos moyens !
                              T'es un comptable j'avais oublié ....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pas que ca change grand chose mais Lloris c'etait 12, Pjanic 11 Fekir y'a 5M lié au maintien du Betis ca peut s'inclure ca ferait 25. Par ailleurs faut-il encore rappeler un enième fois que les Lloris Toul Pjanic Martial & co ont été vendu pour qu'on puisse financer le Grand stade. On a rien sans rien
                                faut nuancer aussi :
                                gromis 13 millions, mais plus de 90 buts
                                fekir 20 millions, mais 60 la saison d'avant sans son beauf

les autres ont réussi la performance d'avoir couté une blinde, et d'avoir été nul

image hosting

Commentaire

Toujours aussi chiant et pourtant ...

Bilel Ghazi

@BilelGhazi
                                  En réponse à
                                  @Guillaumemp
                                  et
                                  @Eurosport_FR
                                  C’est plus le salaire qui pose problème : 4M€ net. Soit plus que le plus gros salaire en brut de l’effectif...
                                  12:09 PM · 8 août 2019·Twitter for iPhone
                                  48
                                  Retweets

Après si c'est 3 M€ nets c'est pareil c'est au dessus de nos moyens !
                                  T'es un comptable j'avais oublié ....
                                  4M ce serait plutot ce qu'il demande... et non ce qu'il touche actuellement.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Bernardo, c est le type de joueur qui ne fait pas de bruit... discret, pas un mot plus haut que l autre....

on avait dis pas les handicapés !

Commentaire

Il y a bien des paragraphes entier au mois d'Aout sur le Topic Sylvinho qui parle uniquement de Génésio (parti fin mai). 1 But de Nabilon c'est toujours + agréable à lire pour ceux qui aiment le foot sans haine. Non ?

Commentaire

je me rend, tu es trop fort pour moi

Commentaire

• On va vendre qui aux Anglais d'ici ce soir?
                                          sigpic

Commentaire

On va vendre qui aux Anglais d'ici ce soir?
                                            cornet + traoré et on fonce sur suso ?

image hosting

Commentaire

On va vendre qui aux Anglais d'ici ce soir?
                                              Marlet + N'Jié pour 34 millions (ci-dessous les recruteurs de Burnley, Watford et Newcastle qui se jettent sur les miettes de la ligue-1)

Commentaire

• Etonnant qu'on entende pas du tout parler de Cornet ou Tete. Ca bosse en sous main ou ça ne bosse pas du tout ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

cornet + traoré et on fonce sur suso ?
                                                  TMW affirme que désormais c'est l'AS Rome qui pourrait rafler la mise. Et cela même si les responsables de la Roma ne veulent pas mettre plus de 25ME pour s'offrir l'international espagnol de l'AC Milan

Commentaire

Etonnant qu'on entende pas du tout parler de Cornet ou Tete. Ca bosse en sous main ou ça ne bosse pas du tout ?
                                                    Surtout que cela ferme à 18H en Angleterre...
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                    X